Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 5: Rewind

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 5: Rewind

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 16 Déc 2017 17:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 5 - 'Rewind : Avec l'aide surprenante de Lance Hunter, rien n'empêchera Fitz de retrouver l'équipe perdue alors que son incroyable aventure est révélée.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 17:45

Ce 'promo' fait bien envie.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Déc 2017 19:58

J'avoue que ça va être cool, un peu comme l'épisode de simmons dans la saison 3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede barbara27 » Mer 20 Déc 2017 00:56

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 23 Déc 2017 10:53

Le meilleur épisode de ce début de saison. On en apprend enfin un peu plus, c'était temps.
Hunter est toujours aussi génial, on en veut plus !
Très bonne idée le retour de Robin pour recoller les morceaux. Et apparemment l'armée est liée de près ou de loin (les 2 militaires tués par leur supérieure)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 23 Déc 2017 19:45

Xx-Inhumans-xX a écrit:Le meilleur épisode de ce début de saison. On en apprend enfin un peu plus, c'était temps.
Hunter est toujours aussi génial, on en veut plus !
Très bonne idée le retour de Robin pour recoller les morceaux. Et apparemment l'armée est liée de près ou de loin (les 2 militaires tués par leur supérieure)

Peut-être uniquement Hale (cette supérieure) ? PArce que toute l'armée ça me semble gros ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Mon ressenti sur l'épisode.

Messagede ROY » Sam 23 Déc 2017 22:56

Très bon épisode et sympa ce petit clin d’œil à Star Wars V qui de plus est d'actualité. Grosse surprise de voir Hunter débarquer j'en ai versé une larme il a toujours été mon personnage préféré avec Fitz et Simmons, donc forcément ça m'a fait quelque chose de le revoir dans un épisode centré sur (lui et) Fitz.

Le coup de la carte postale est intelligent, on sait maintenant comment a fait Fitz pour être là à la fin du 5.04. Et bien entendu cette militaire qui assassine ses collègues fait partie d'un sale coup mais ça on l'avait remarqué dès le début de l'épisode. Vivement l'année prochaine pour la suite (#blaguedetonton).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 24 Déc 2017 09:32

Pour moi ce n'est pas la seule référence a Star Wars. Durant tout l'épisode on voit Fitz qui révèle son côté obscur. Il y aussi la phrase d'Hunter «toute lumière a besoin de sa propre ombre ...». Et la fin lorsque Fitz a son casque entre les mains me fait penser a Vador et Kylo Ren
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 09:36

Possible. :jap:
Il y a aussi le coup de la cryogénisation n'est pas sans rappeler le sort de Han Solo dans la Carbonite. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Dim 24 Déc 2017 10:13

un bon épisode , un duo fitz-hunter qui fonctionne bien.
On voit les conséquences du framework sur fitz
le retour de 2 persos de l’épisode 15 de la saison 3 et c’est plutôt bien fait
une nouvelle méchante
un shield probablement démantelé,
un dernier dessin inquiétant
bref on avance un peu

pour le coup robin est à l'origine de la prophétie et pourrait être la mère de deek ou la personne qui déclenche le monolithe!! qui à déclenché le monolithe, donc team coulson à un allié inconnu, cette générale , un lmd, skrull ou une kree. Pas de réalité alternative, un fitz qui prépare son arrivé avec la mallette pour l'instant je ne vois que 3 possibilités sur la destruction de la terre Thanos (et on aurait un 100 ème ou une fin de saison ou coulson prévient de son arrivée. Les conséquences d'une guerre entre kree et skrull et la dernière on est carrément dans la suite du Framework et ses conséquences et on aurait le supérieur en big bad
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Dim 24 Déc 2017 15:58

barbara27 a écrit:un bon épisode , un duo fitz-hunter qui fonctionne bien.
On voit les conséquences du framework sur fitz
le retour de 2 persos de l’épisode 15 de la saison 3 et c’est plutôt bien fait
une nouvelle méchante
un shield probablement démantelé,
un dernier dessin inquiétant
bref on avance un peu

pour le coup robin est à l'origine de la prophétie et pourrait être la mère de deek ou la personne qui déclenche le monolithe!! qui à déclenché le monolithe, donc team coulson à un allié inconnu, cette générale , un lmd, skrull ou une kree. Pas de réalité alternative, un fitz qui prépare son arrivé avec la mallette pour l'instant je ne vois que 3 possibilités sur la destruction de la terre Thanos (et on aurait un 100 ème ou une fin de saison ou coulson prévient de son arrivée. Les conséquences d'une guerre entre kree et skrull et la dernière on est carrément dans la suite du Framework et ses conséquences et on aurait le supérieur en big bad


Waaah ça part en co***les :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 18:34

:bravo:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Déc 2017 11:22

Prenant car efficace et logique, et aussi très cool, ça fonctionne super bien.. bref, très bon épi.. ! :)

Vivement dans deux semaines pour le prochain.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Déc 2017 13:23

=> Je me demande si la militaire n'est pas une Skrull. #JeCommenceAVoirDesSkrullsPartout :lol:
=> "Toute lumière a besoin d'une ombre." Réplique qui mériterait de figurer dans le prochaine Star Wars.
=> Curieux de savoir comment tout ce petit monde rejoindra le présent, puisqu'il semble n'y avoir un monolithe qu'au présent. Il est peut-être sur la Terre dévastée, mais ce serait bien commode.
=> Le dessin final, deux formes noires, une blonde tuée (Jemma ?) et deux femmes qui observent (May et Daisy ?).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Lun 25 Déc 2017 19:15

Ah ben voila, après 4 épisodes mou du genou qui m'ont fait craindre le pire, la série redevient intéressante.

Donc AoS teaserait bien Thanos et le cou de "Quake est responsable", ça doit juste être une théorie que les survivants ont développé après coup : plus facile de croire que ce soit une Inhumaine qui a pété les plombs surtout dans un contexte de suspicion plutôt qu'une menace intergalacctique dont ils n'entendent plus parler depuis des décennies.

Et je n'ai pas vraiment l'impression que toute l'Armée soit dans le coup, mais plutôt quelques généraux de l'Armée : je me souviens que Talbot engueulait Coulson l'an dernier parce qu'il était le seul à défendre le SHIELD, maintenant on commence à comprendre pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede barbara27 » Mar 26 Déc 2017 16:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je me demande si la militaire n'est pas une Skrull. #JeCommenceAVoirDesSkrullsPartout :lol:
=> "Toute lumière a besoin d'une ombre." Réplique qui mériterait de figurer dans le prochaine Star Wars.
=> Curieux de savoir comment tout ce petit monde rejoindra le présent, puisqu'il semble n'y avoir un monolithe qu'au présent. Il est peut-être sur la Terre dévastée, mais ce serait bien commode.
=> Le dessin final, deux formes noires, une blonde tuée (Jemma ?) et deux femmes qui observent (May et Daisy ?).



j'ai pensé le même truc en ce qui concerne le dessin , est-ce qu'on va voir en plus une nouvelle race d'aliens
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Lil_Suig » Mar 26 Déc 2017 21:34

Excellent épisode
Très heureux de revoir Hunter
On en apprend beaucoup et c'est juste génial, tout s'aligne parfaitement, le coup de Robin est juste génial :respect:
Les références sur SW sont bien marrantes et tellement d'actualité :lol:
En tout cas ça risque d'envoyer sévèrement dans les prochains épisodes :bravo:

Vous pensez que Robin est toujours vivantes ? elles auraient dans les 80 ans, se seraient génial :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Mar 26 Déc 2017 21:53

Lil_Suig a écrit:Excellent épisode
Très heureux de revoir Hunter
On en apprend beaucoup et c'est juste génial, tout s'aligne parfaitement, le coup de Robin est juste génial :respect:
Les références sur SW sont bien marrantes et tellement d'actualité :lol:
En tout cas ça risque d'envoyer sévèrement dans les prochains épisodes :bravo:

Vous pensez que Robin est toujours vivantes ? elles auraient dans les 80 ans, se seraient génial :D


Oui. Elle est même dans le prochain épisode en version vieille (en espérant de ne pas gâcher la surprise ...)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 26 Déc 2017 21:58

Ben surprise gachée... :roll:
SVP prévenez quand vous spoilez le prochain épisode... :larme: :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Mar 26 Déc 2017 22:09

à lucas
pense effectivement qu'elle est encore vivante et qu'elle pourrait avoir activée le portail pour faire venir le team
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Déc 2017 02:04

Oui c'est gâché :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Mer 27 Déc 2017 02:50

ROY a écrit:Ben surprise gachée... :roll:
SVP prévenez quand vous spoilez le prochain épisode... :larme: :)


J'suis désolé ^^' J'me suis posé la question, je me suis dit que si je laissais visible le "d'après le prochain épisode", ça serait cramé aussi ... :-( Vous ne m'y reprendrez pas, navré
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Dim 31 Déc 2017 21:08

Superbe épisode !
Le duo Fitz-Hunter est génial, le coup de la cryogénisation est parfait :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités