Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 6: Fun & Games

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 6: Fun & Games

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Déc 2017 15:34

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 6 - 'Fun & Games : Quand la vie de Daisy est dans la balance, un ami inattendu tente de la sauver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 26 Déc 2017 15:51

Retour à la claustrophobie de la Lighthouse. On revient à du plus sérieux et la fight dans l’arène peut être géniale ! Et puis l'épisode est réalisé par Clark Gregg, connaissant son côté fan boy cet épisode peut être excellent !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Mar 26 Déc 2017 16:32

Xx-Inhumans-xX a écrit:Retour à la claustrophobie de la Lighthouse. On revient à du plus sérieux et la fight dans l’arène peut être géniale ! Et puis l'épisode est réalisé par Clark Gregg, connaissant son côté fan boy cet épisode peut être excellent !



elle est déjà habillée comme un jedi, donc il va y avoir sûrement un tas de clin d'oeil à star war; j'espère voir une fight aussi travaillée que dans l'épisode self control
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mar 26 Déc 2017 17:27

"All right freaky blue bitch..." :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Jan 2018 11:52




(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 6 Jan 2018 05:05

Quel épisode ! Toutes les promesses ont été tenues et la suite s'annonce encore plus dingue !

Ils s'inspirent clairement de Scarlet Witch pour Daisy : la scène où elle contrôle la boule et quand elle vole <3 Ce regard !
Choqué de la mort de Tess, c'était vraiment inattendu pour le coup ...
On va avoir de sacré VFX la semaine prochaine avec May avec les aliens sur ce qu'il reste de la Terre !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Sam 6 Jan 2018 05:13

bon cet épisode c'est l'hécatombe!!!!
le trailer de l'épisode 7
https://www.youtube.com/watch?v=5t4TSwlgMgw
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Sam 6 Jan 2018 12:57

Complètement déçu et dubitatif pour ma part.

La mort de Tess : déçu à mort. Deke complètement absent. Quand c'est pas lui, c'était Tess... C'est lourd.

Incohérences à la pelle :
- Les Kree sont neutralisés par des D.C.E.S. ? Ok merci :lol: :lol: Je ne parle même pas de Kasius :paf:
- Quake qui fait mumuse sans ses gantelets ? Ça commençait à se voir mais là, la façon dont elle arrête la boule de Sinara ... Bref ok admettons

Et puis franchement, ce saison ne mets vraiment en valeur ses personnages. Je suis désolé mais Coulson, on ne le voit pas et il sert à rien, Mack j'en parle, May sert juste à être la victime de la bande (et c'est pire de saisons en saisons).

Voilà, j'me suis défoulé. J'suis fan d'AoS depuis toujours, mais là j'suis un peu déçu. Le délire spatial ne passe pas trop pour moi (pour le moment !) :(

Cependant bon points : Fitz toujours aussi amazing, Enoch je kiffe, les VFX au top ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 6 Jan 2018 13:26

Pour Daisy, elle peut très bien utiliser ses pouvoirs sans les gants ! En saison 4 elle était complètement HS car elle les utilisait beaucoup trop (elle a détruit une banque et un pont ... )
Pour May, elle a le genoux en miette, ca serait incohérent qu'elle soit toujours aussi forte ... Le genoux de Ming Na Wen n'est toujours pas rétabli donc ils s'adaptent.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 6 Jan 2018 14:14

Xx-Inhumans-xX a écrit:Pour Daisy, elle peut très bien utiliser ses pouvoirs sans les gants ! En saison 4 elle était complètement HS car elle les utilisait beaucoup trop (elle a détruit une banque et un pont ... )
Pour May, elle a le genoux en miette, ca serait incohérent qu'elle soit toujours aussi forte ... Le genoux de Ming Na Wen n'est toujours pas rétabli donc ils s'adaptent.


Je sais bien, mais elle s'en sert depuis un ptit moment de ses pouvoirs sans les gants. Et là, elle les utilise avec minutie ou puissance pour arrêter la bille de Sinara quand même ...
Sa scène de fight dans cet épisode était superbe ^^ C'est pas ça le problème, c'est surtout qu'elle est mise en retrait par rapport aux saisons précédentes (j'parle aussi pour la S4)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Lun 8 Jan 2018 12:53

Un plutôt bon épisode, mais je suis partagé aussi. Toute la partie avec Fitz en mode "Qu'est-ce-t'as ?" est assez cool, et les combats sont cool aussi, surtout celui de Quake. Mais c'est vrai que c'est un peu juste encore pour le moment, et je souhaite, maintenant que le "statu quo" à été brisé de chaque côté, qu'à partir du prochain il y aura une véritable avancé dans l'histoire pour sortir de cette situation. Parce que j'en ai un peu assez de les voir bloqués dans cette station sans pouvoir faire grand chose depuis le début.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 8 Jan 2018 14:34

Je pense qu'il aurait mieux valu fusionner les épisodes 3 et 4 car tout 2 étaient quand même assez vide en contenu, notamment supprimer l'intrigue d'Aby du 5x03. Mais je pense qu'ils ont du combler en attente du retour de Iain de Caestecker (Fitz) ... Ils ont eu pas mal d'élément a conjuguer pour ce début de saison (l'absence de Iain, la blessure de Ming Na Wen) et on a donc un rythme ralenti et un personnage qui est largement en dessous de ce qu'il devrait être.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede DarkClaw » Mar 9 Jan 2018 00:28

Juste une question, ça peut paraître bête mais j'ai tiqué sur un truc :

depuis quand les humains survivent aux brumes terrigènes ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Omen » Mar 9 Jan 2018 05:54

DarkClaw a écrit:Juste une question, ça peut paraître bête mais j'ai tiqué sur un truc :

depuis quand les humains survivent aux brumes terrigènes ?

Il y a différent terrigéne plus ou moins pur. Ce sont les krees qui ont créé le terrigène aussi. Il y avait déjà des versions non mortelle dans les saisons précédentes.
Le début de saisons m'a déçu aussi.Même si le combat de Quake était assez sympa la façon un peu trop facile dont les principaux krees qu'on a suivit jusqu'à présent sont tué m'a un peu agacé.
L'épisode de Fitz arrive pas à la cheville de celui de Simmon perdu seule. Il était pas mal sans plus. La façon dont celui-ci est passé de nerd maladroit en S1 à tueur de sang froid ultra bad ass maintenant
m'agace et c'est le genre de facilité qui fait perdre beaucoup de crédit à la série à mes yeux.
Bref je ne renonce pas à la série loin de là mais j'espére sincérement que le reste de l'arc actuel et surtout la suite sera un peu plus à la hauteur de ce qu'ils ont fait dans les S2,3 et 4 (un peu au dessous celle là tout de même).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 11 Jan 2018 21:50

Je vais me faire taxer de défendre la série à 100% mais encore une fois je ne peux pas être d'accord.
Pour Fitz, il a une autre personnalité qu'il a acquit dans le framework. Ca a bien été dit dans la saison 4 que quand ils sont sortis ils avaient comme une double vie.
Et aucun Kree n'est mort ... Un coup de couteau à la joue et des tirs de DCES ne tuent pas ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Omen » Jeu 11 Jan 2018 22:59

Xx-Inhumans-xX a écrit:Je vais me faire taxer de défendre la série à 100% mais encore une fois je ne peux pas être d'accord.
Pour Fitz, il a une autre personnalité qu'il a acquit dans le framework. Ca a bien été dit dans la saison 4 que quand ils sont sortis ils avaient comme une double vie.
Et aucun Kree n'est mort ... Un coup de couteau à la joue et des tirs de DCES ne tuent pas ...

Le framework a pas fais de lui un agent de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 23:09

Omen a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Je vais me faire taxer de défendre la série à 100% mais encore une fois je ne peux pas être d'accord.
Pour Fitz, il a une autre personnalité qu'il a acquit dans le framework. Ca a bien été dit dans la saison 4 que quand ils sont sortis ils avaient comme une double vie.
Et aucun Kree n'est mort ... Un coup de couteau à la joue et des tirs de DCES ne tuent pas ...

Le framework a pas fais de lui un agent de terrain.

Ben si, il a les souvenirs et les capacités d'une autre vie dans laquelle il été tout autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 11 Jan 2018 23:13

ROY a écrit:
Omen a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Je vais me faire taxer de défendre la série à 100% mais encore une fois je ne peux pas être d'accord.
Pour Fitz, il a une autre personnalité qu'il a acquit dans le framework. Ca a bien été dit dans la saison 4 que quand ils sont sortis ils avaient comme une double vie.
Et aucun Kree n'est mort ... Un coup de couteau à la joue et des tirs de DCES ne tuent pas ...

Le framework a pas fais de lui un agent de terrain.

Ben si, il a les souvenirs et les capacités d'une autre vie dans laquelle il été tout autre.

ça n'est dit nulle part. D'ailleurs dans le framework il est pas agent de terrain il était aussi scientifique puisqu'il a mit au point la machine pour donner un corps a Aida.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 23:18

Ce n'est pas parce que ça n'est dit nulle part que ce n'est pas arrivé. On se doute bien que le Fitz alternatif a reçu un entraînement militaire, ça se voit. (et justement, ce sont ses "nouvelles capacités" dans les derniers épisodes qui nous le disent, pas besoin de montrer une origine story du Fitz alternatif pour le montrer alors qu'on découvre ses capacités au fur et à mesure)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 11 Jan 2018 23:23

ROY a écrit:Ce n'est pas parce que ça n'est dit nulle part que ce n'est pas arrivé.
Ben si justement.
ROY a écrit:On se doute bien que le Fitz alternatif a reçu un entraînement militaire, ça se voit. (et justement, ce sont ses "nouvelles capacités" dans les derniers épisodes qui nous le disent, pas besoin de montrer une origine story du Fitz alternatif pour le montrer alors qu'on découvre ses capacités au fur et à mesure)

Heu pardon on aurait un truc énorme sortis de nulle part et "on s'en doute" moi j'appelle ça s'arranger avec le scénario parce que j'ai pas envie de prendre le temps et de mettre le pognon de faire un truc cohérent. Pour ma aprt je me "doutais" de rien du tout, je constate qu'on a changer le personnage avec seulement une justification vague qui n'a aucune cohérence.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 23:28

Mais il a été dit et redit (surtout pour Fitz, ils n'ont pas arrêté avec ça) qu'il n'est plus le même depuis sa sortie du Framework et qu'il a maintenant sa vie + celle d'un autre ! Il est tout à fait normal et pleinenement cohérent que l'on découvre au fur et à mesure le "nouveau Fitz" qui a maintenant les capacités qu'il a apprises au cours de sa vie fictive dans le Framework.

Ceux qui sont revenus du framework n'ont pas seulement les souvenirs de quelques jours passés là bas, mais ceux d'une vie parallèle entière. Mack par exemple se souvient d'une vie entière où sa vie n'est pas décédée.

spoilers Flashpoint comics - Comme Barry Allen qui se souvient de la vie entière du Barry du Flashpoint (celui qui n'est pas Flash et qui a vécu toute sa vie avec ses parents) alors qu'il n'a réellement été dans le Flashpoint que pendant quelques heures (jours ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 11 Jan 2018 23:30

ROY a écrit:Mais il a été dit et redit (surtout pour Fitz, ils n'ont pas arrêté avec ça) qu'il n'est plus le même depuis sa sortie du Framework et qu'il a maintenant sa vie + celle d'un autre ! Il est tout à fait normal et pleinenement cohérent que l'on découvre au fur et à mesure le "nouveau Fitz" qui a maintenant les capacités qu'il a apprises au cours de sa vie fictive dans le Framework.

Bis repétita dans sa vie dans le Framework pas de trace de travail de terrain.
Ce qui a été dit et redit est un changement de personnalité qui lui a bien été joué correctement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 23:35

Omen a écrit:
ROY a écrit:Mais il a été dit et redit (surtout pour Fitz, ils n'ont pas arrêté avec ça) qu'il n'est plus le même depuis sa sortie du Framework et qu'il a maintenant sa vie + celle d'un autre ! Il est tout à fait normal et pleinenement cohérent que l'on découvre au fur et à mesure le "nouveau Fitz" qui a maintenant les capacités qu'il a apprises au cours de sa vie fictive dans le Framework.

Bis repétita dans sa vie dans le Framework pas de trace de travail de terrain.
Ce qui a été dit et redit est un changement de personnalité qui lui a bien été joué correctement.

Oui mais on n'a pas vu la vie entière du Fitz du Framework (d'ailleurs on a bien vu que celui-ci était un tueur au sang froid et qu'il savait parfaitement manier une arme à feu) et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait reçu un entraînement militaire, ce qui est donc plutôt confirmé par ses dernières prouesses dans cette nouvelle saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 11 Jan 2018 23:44

Il a subit 15.000 épreuves en 5 saisons ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 23:53

LucasPBDS91 a écrit:Il a subit 15.000 épreuves en 5 saisons ...

Ouais mais ça je suis d'accord que ça prouverait un changement de tempérament mais pas un soudain mode 007 en maniement d'armes + capacités d'agent. ^^ C'est le framework qui lui a donné ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités