Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 7 : Together or Not at All

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 7 : Together or Not at All

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 6 Jan 2018 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 7 - 'Together or Not at All' : Juste au moment où l'équipe se réunit, ils deviennent la proie d'un guerrier kree invaincu qui veut tous les tuer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Sam 13 Jan 2018 22:59

Enfin ça avance !! Je trouvais que l'épisode 6 stagnait pas mal malgré ses qualités, là on se rapproche enfin d'un dénouement pour ce premier arc :D

Je crois que c'est la première fois qu'on entend Sinara parler ? Ça fait plaisir... Sinon Kassius se salit un peu les mains aussi, il était temps. A un moment je me suis demandé si Sinara n'allait pas le trahir pour rejoindre le camp de la Team SHIELD ^^ mais c'est pas plus mal qu'elle "reste fidèle" à Kassius !

Bon, par contre je suis moins fan de cet élément narratif un peu forcé de faire rester Flint (et par la même Mack & Yo-Yo) parce qu'on connait déjà un peu trop ces ficelles de séparer pour mieux rassembler plus tard...

En revanche, bien que j'apprécie la "nouveauté" de l'environnement du futur, les personnages de Enoch, Deke et Flint, etc. j'ai hâte qu'ils concluent cet arc (j'imagine qu'il fera 8 épisodes au total comme celui de Ghost Rider la saison dernière) et enchainent sur le suivant :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 14 Jan 2018 00:01

Yehuda a écrit:Enfin ça avance !! Je trouvais que l'épisode 6 stagnait pas mal malgré ses qualités, là on se rapproche enfin d'un dénouement pour ce premier arc :D

Je crois que c'est la première fois qu'on entend Sinara parler ? Ça fait plaisir... Sinon Kassius se salit un peu les mains aussi, il était temps. A un moment je me suis demandé si Sinara n'allait pas le trahir pour rejoindre le camp de la Team SHIELD ^^ mais c'est pas plus mal qu'elle "reste fidèle" à Kassius !

Bon, par contre je suis moins fan de cet élément narratif un peu forcé de faire rester Flint (et par la même Mack & Yo-Yo) parce qu'on connait déjà un peu trop ces ficelles de séparer pour mieux rassembler plus tard...

En revanche, bien que j'apprécie la "nouveauté" de l'environnement du futur, les personnages de Enoch, Deke et Flint, etc. j'ai hâte qu'ils concluent cet arc (j'imagine qu'il fera 8 épisodes au total comme celui de Ghost Rider la saison dernière) et enchainent sur le suivant :angel:

Pareil content que ça avance et du coup j'ai trouvé cet épisode bon. Vivement qu'on passe à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 14 Jan 2018 02:09

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Enfin ça avance !! Je trouvais que l'épisode 6 stagnait pas mal malgré ses qualités, là on se rapproche enfin d'un dénouement pour ce premier arc :D

Je crois que c'est la première fois qu'on entend Sinara parler ? Ça fait plaisir... Sinon Kassius se salit un peu les mains aussi, il était temps. A un moment je me suis demandé si Sinara n'allait pas le trahir pour rejoindre le camp de la Team SHIELD ^^ mais c'est pas plus mal qu'elle "reste fidèle" à Kassius !

Bon, par contre je suis moins fan de cet élément narratif un peu forcé de faire rester Flint (et par la même Mack & Yo-Yo) parce qu'on connait déjà un peu trop ces ficelles de séparer pour mieux rassembler plus tard...

En revanche, bien que j'apprécie la "nouveauté" de l'environnement du futur, les personnages de Enoch, Deke et Flint, etc. j'ai hâte qu'ils concluent cet arc (j'imagine qu'il fera 8 épisodes au total comme celui de Ghost Rider la saison dernière) et enchainent sur le suivant :angel:

Pareil content que ça avance et du coup j'ai trouvé cet épisode bon. Vivement qu'on passe à autre chose...

J'ai d'ailleurs le sentiment que le second arc de la saison portera - du moins en partie - sur la révolution dans le Lighthouse ! Ce serait cohérent avec un élément de production pure : il faut rentabiliser les décors. Cependant j'espère que l'équipe reviendra au présent d'ici la fin de la saison...

Je verrais bien un troisième et dernier arc qui serait en effet une sorte de lutte pour rentrer au bercail, l'équipe pourrait revenir juste avant (en début d'arc) ou juste après (en fin de saison) les évènements d'Infinity War :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 14 Jan 2018 03:42

Yehuda a écrit:Je crois que c'est la première fois qu'on entend Sinara parler ?


Non elle parle déjà dans le 6, 1 phrase.


Yehuda a écrit:Cependant j'espère que l'équipe reviendra au présent d'ici la fin de la saison...


Les photos de tournages le confirment,on y voit Coulson sur Terre dans le présent.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 14 Jan 2018 12:30

Cool, merci Sylar !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 14 Jan 2018 12:36

Yehuda a écrit:Cool, merci Sylar !


J'ai peut-être parler trop vite, c'était peut-être une photo à l'extérieur des plateaux de tournages... maintenant que j'y repense, je cherche la dite photo.^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2018 15:16

Cela bouge déjà plus et l'histoire avance.. un plutôt bon épisode donc. Après j'espère aussi que l'Arc va se terminer et nous faire passer à autre chose.. je les trouvent un peu trop enfermés dans ce lighthouse, les possibilités étant trop limitées. A part ça, je me demande qui est cette femme face à May à la fin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Jan 2018 15:18

EagleWolf a écrit:A part ça, je me demande qui est cette femme face à May à la fin.

Si tu as été attentif dans un des épisodes précédents de cette saison et plus précisément dans l'épisode sur Fitz alors il y a un détail qui te donne la réponse. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2018 15:22

Tu parle forcément de l'oiseau, mais franchement j'ai un trou.. je ne me rappelle plus. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Jan 2018 15:23

EagleWolf a écrit:Tu parle forcément de l'oiseau, mais franchement j'ai un trou.. je ne me rappelle plus. :lol:

C'est ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2018 15:29

Ah mais si c'est la petite fille (me souviens plus de son prénom..Robin c'est ça ?) ! :D



(Edit)
LucasPBDS91 avait même spoilé le truc la dernière fois. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Jan 2018 15:29

EagleWolf a écrit:Ah mais si c'est la petite fille (me souviens plus de son prénom..Robin c'est ça ?) ! :D

Pour moi c'est bien ça, ou quelqu'un qui la connait, en tout cas c'est le même oiseau !

[EDIT] Ah ouais c'est vrai... Ben tu vois j'avais réussi à zapper ce spoil. Bon on sait du coup. :larme: :paf: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Dim 14 Jan 2018 16:59

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah mais si c'est la petite fille (me souviens plus de son prénom..Robin c'est ça ?) ! :D

Pour moi c'est bien ça, ou quelqu'un qui la connait, en tout cas c'est le même oiseau !

[EDIT] Ah ouais c'est vrai... Ben tu vois j'avais réussi à zapper ce spoil. Bon on sait du coup. :larme: :paf: :D


Bah ça va si tu avais zappé :lol: :larme:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités