Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 9 : Best Laid Plans

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 9 : Best Laid Plans

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Jan 2018 15:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 9 - 'Best Laid Plans' : Mack, Yo-Yo et Flint se battent pour garder tout le monde en vie en lançant une révolution contre les Kree.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 27 Jan 2018 09:13

"History. There was a light from the sky... aliens is what I heard. S.H.I.E.L.D. tried to stop it and failed. Brought hell to Earth. She [Robin] said that was the start and then your girl finished it."

Image
Image

Edit : Je suis le seul à croire ici que le mec parle de Thanos et ses potes qui débarquent sur Terre, que le S.H.I.E.L.D. n'arrive pas à les vaincre, et qu'il se passe un truc qui détruit la Terre dont Daisy est tenue responsable ? :o Non parce que personne n'en parle sur internet alors que je trouve ça énorme ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Sam 27 Jan 2018 13:03

Non tu n'es pas le seul !! Difficile d'imaginer un autre événement pour l'instant, si seulement ça pouvait être vrai !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 27 Jan 2018 14:06

Bataille de New York ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede beastoukate » Sam 27 Jan 2018 16:18

Mais ils n'ont pas échoué pendant la bataille de New York, si ? C'est même après ça qu'ils sont devenus des héros pour le monde entier. Dans A:IW ça m'a tout l'air du nouvelle invasion mais NY n'a pas l'air d'être le seul endroit touché cette fois.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 27 Jan 2018 17:59

beastoukate a écrit:Mais ils n'ont pas échoué pendant la bataille de New York, si ? C'est même après ça qu'ils sont devenus des héros pour le monde entier. Dans A:IW ça m'a tout l'air du nouvelle invasion mais NY n'a pas l'air d'être le seul endroit touché cette fois.


Il est surtout question du SHIELD là pour moi, pas des Avengers.

Autrement, vous voyez le SHIELD affronter l'armée de Thanos ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 27 Jan 2018 19:23

LucasPBDS91 a écrit:
beastoukate a écrit:Mais ils n'ont pas échoué pendant la bataille de New York, si ? C'est même après ça qu'ils sont devenus des héros pour le monde entier. Dans A:IW ça m'a tout l'air du nouvelle invasion mais NY n'a pas l'air d'être le seul endroit touché cette fois.


Il est surtout question du SHIELD là pour moi, pas des Avengers.

Autrement, vous voyez le SHIELD affronter l'armée de Thanos ?

Pour le mec explique la fin du monde à Coulson... la Bataille de New York c'est pas la fin du monde + Quake n'existait pas. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2018 12:49

Bon épi.. surtout le dernier tiers.. bien que la fin de Sinara n'est pas terrible/crédible.. elle saute en apesanteur et vient se planter comme une fleur sur le tuyau... :perp: :paf:

Et pour la référence à l'invasion Alien, oui il est difficile de ne pas croire à IW.. mais à quelle échelle le SHIELD serait-il impliqué ? Et cela peut-il amener le groupe à apparaître dans le film ? Je ne le crois pas vraiment. Ils feront leur petite guerre de leur côté et une implication relative permettra de raccorder l'ensemble.. ce qui est quand même déjà bien au final. En revanche, je pense toujours que leurs actes dans les prochains épis éviteront la destruction de la Terre.. forcément, sinon.. pas de Avengers 4 ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Lun 29 Jan 2018 14:37

EagleWolf a écrit:En revanche, je pense toujours que leurs actes dans les prochains épis éviteront la destruction de la Terre.. forcément, sinon.. pas de Avengers 4 ^^.

Et c'est quand même dingue, leur rôle est loin d'être anodin au sein du MCU. Je ne sais plus qui disait sur le forum ou en commentaire qu'ils étaient peu reliés aux films, mais faut pas oublier que sans eux les Avengers n'auraient pas trouvé la base du Baron Strucker, ni ramené les héliporters qui ont sauvé pas mal de vies en Sokovie (volante). Donc j'ai bien hâte de voir leur liaison avec IW.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités