Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 10 : Past Life

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 10 : Past Life

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 27 Jan 2018 17:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 10 - 'Past Life' : Le S.H.I.E.L.D. a une dernière chance de revenir dans notre ligne temporelle, mais leurs actions pourraient avoir des conséquences mortelles.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 3 Fév 2018 14:06

Un très bon épisode, l'attente va maintenant être longue !
Pour Coulson je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. Le tuer serait un énorme risque mais ne serait-ce pas la solution pour enfin reconnecter les séries et les films ... ? En tout cas je pense que c'est lié au pacte avec Robbie.
Les scènes de Flint sont juste sublime. J'ai adoré le passage sans aucun dialogue et sa musique parfaite !
Triste pour Enoch, je ne m'en fais pas pour Deke, je suis sur qu'on le reverra . On est toujours pas plus avancée sur la cause de la destruction de la Terre ...
Ah et beau clin d'oeil aux comics avec la Yoyo du futur qui a perdu ses bras !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 14:24

La mort de Coulson j'y crois et d'ailleurs lui aussi à l'air d'y croire. Le fait qu'il ramène Skye de force avec lui me laisse penser qu'il sait que le S.H.I.E.L.D. aura besoin d'un nouveau directeur quand il sera mort.

Parce contre, s'il te plait, ce serait cool de ne pas nous spoiler des trucs du genre "ce personnages n'est pas parti pour de bon car il est toujours sur le tournage", c'est du spoil total et ce n'est pas sympa du tout. :evil: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 3 Fév 2018 15:20

Sorry, je ne pensais pas que ca gênerait, pour moi c'était comme les photos de tournage d'Avengers 4. Et en plus c'était dans les balises spoiler.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 15:30

Xx-Inhumans-xX a écrit:Sorry, je ne pensais pas que ca gênerait, pour moi c'était comme les photos de tournage d'Avengers 4. Et en plus c'était dans les balises spoiler.

Le topic des photos de tournage d'Avengers 4 sont dans un topic spécial justement pour que ne les voient que ceux qui veulent les voir. ;)

Et puis mettre un spoil sur les épisodes futurs sous balise n'enlève rien au fait que c'est un spoil ! Ici nous sommes sur le topic de l'épisode 5.10 donc les balises spoilers sont faites pour les éléments de l'épisode 5.10 et rien de plus. ;) Si tu veux préciser un truc par rapport à la présence des acteurs sur le tournage au pire fais le à la fin de ton post en précisant : "Spoilers photos de tournage : Untel a été apperçu", ça permet vraiment de ne pas gâcher le plaisir à ceux qui font tout pour justement ne pas tomber sur des spoils de ce genre afin d'apprécier au maximum les épisode. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Fév 2018 16:22

Bon...

Ce qui m'intrigue,c'est cette histoire d'invasion de la Terre par le père de Kasius. Au début, on se dit que ça pourrait être un truc du film Captain Marvel. Et finalement, Kasius précise que sans les AoS dans le passé, son père ne rencontrera pas de résistance (donc l'invasion ne s'est pas encore produite). Je me demande si cette invasion servira de fil rouge au reste de la saison 5. Et si le Général Hale n'est pas une Kree infiltrée sur Terre pour préparer l'invasion.

J'imagine trop la fin de la saison 5 : les AoS ont empêché l'invasion Kree + la destruction de la Terre et quelques heures plus tard... les forces de Thanos se pointent dans le ciel. :lol:

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 3 Fév 2018 22:24

Pour appuyer ta théorie :
La base où la général Hale détenait Fitz s'appelle BLUE Raven Ridge. Le Raven Ridge est une région réelle dans le Colorado mais le mot Blue n'est pas anodin je pense. Hale veut clairement éviter que l'équipe sauve le monde (elle va jusqu'à tuer ses hommes car ils n'ont pas réussi à avoir Fitz)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2018 17:35

Pas mal du tout ce mid-season, l'affrontement entre Mack et Kasius (complètement déchaîné/dopé) a laissé des marques ^^. Enfin ils quittent cette époque et ce lieu étriqué.. ils vont pouvoir respirer un peu et nous avec. Et donc Coulson est malade.. en espérant qu'ils ne vont pas nous l'enlever, le show en serait relativement diminué.. sauf si le plan était d'arrêter à la fin de cette saison.

Et donc, vivement le prochain.. (!).. dans un mois :paf:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Mar 6 Fév 2018 20:43

J'en suis à me demander : les audiences n'étant pas folles et avec un SHIELD encore une fois traqué, quelles seraient les chances que Agents of SHIELD s'arrête, mais qu'on suive les personnages dans une autre série, avec de nouveaux enjeux et de nouvelles têtes fraîches (comme la nouvelle qui arrive le mois prochain), pour attirer de nouveaux spectateurs. Un peu comme quand tel super-héros s'est arrêté, et qu'on a eu la suite de ses aventures dans tel super-équipe quoi.

Une nouvelle série, qui reprendrait juste les personnages phares (ou pas !) de AoS, qui en introduirait des nouveaux et qui, en gardant le background d'AoS, viserait autre chose.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede DarkClaw » Mar 6 Fév 2018 22:14

Si ils font arrêter la série, ça m'étonnerait qu'il la fasse continuer ailleurs immédiatement. Je vois plus une fin ouverte en mode, "nous serons toujours là dans l'ombre pour veiller sur vous, car nous sommes les agents of shield" qui n'empêcherait pas un revival plus tard, ou effectivement une reprise dans une autre série, mais ça m'étonnerait beaucoup ce cas de figure... A moins que ce soit pour un arc donné. Genre cloak and dagger, runaways, ou autre. Si on pouvait voir la team ce serait cool.

Quant au dernier épisode
Coulson prépare vraiment le terrain pour Skye en lead du SHIELD comme dans les comics d'Hickman ou elle est nommé par Fury après les aventures des secret warriors. Mais je vois ça plus comme temporaire, qu'il revienne un jour, je l'espère. Car clark greg est un super acteur, ce qui fait qu'il a peut être marre de donner autant de temps à AoS. Mais j'espère que c'est pas le cas et que si il meurt, ce ne soit pas définitif. Mais pas une résurrection non plus, ça serait too much. Plus un LMD ou une mise en scène de sa mort... Pourquoi ? je sais pas...
Après la maladie peut être juste prétexte à ramené le Rider...
Après, les possibilités que Kassius soit fils de Thanos vous en pensez quoi ? Thanos a bien un fils inhumains qui ressemble à un humain dans Infinity l'event, donc pourquoi pas. Les enfants de thanos sont quand même monnaie courante dans les comics. Adoptif ou non. Mais c'est vrai que ce serait un peu gros...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Xiggy » Mer 7 Fév 2018 17:47

J'ai envie de dire que ça dépend surtout de la longévité des Kree. Ils vivent combien de temps ces aliens là ? Si la Terre a été détruite en 2020 ou je sais plus quelle date, et que le futur c'est 80 balais plus tard (je me souviens plus des dates données haha), ça peut donner une idée de l'identité du padre. Ou en tout cas, rayer quelques noms de la liste !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede barbara27 » Jeu 8 Fév 2018 11:44

spoil épisode 11
les writers ont probablement écrit en envisageant que c'était la dernière saison avec 2 fins possibles (mort de coulson due soit à son deal ou tahiti qui passe le flambeau à Quake ou une 6ème saison coulson sauvé par le ghost.
un Mac qui meure dans les flammes, comme il a fait un deal aussi!!!!! Après l'équipe , semble être revenue sur terre mais après 2018 ( talbot en forme et en civil). En tout cas cet épisode, fait partie de mon top, un deek qui a probablement traverser aussi, dommage qu'ils aient réellement tué Sinara. Une alliance entre graviton, ian queen et le supérieur pourrait-être sympa, peut-être une dove cameron derrière le masque avec des supers pouvoirs et en mode vilaine;Mais ça risque d'être compliqué, entre le shield traqué par le gouvernement, une quake sans pouvoir,
un fitz de plus en plus doctor!!!!!!!, peut-être un affrontement entre yoyo et quake au sujet de Coulson? une yoyo qui meure ou au minimum perd ses 2 bras , un mariage? (les whedon aiment quand même massacer les histoires d 'amour)Une love story Deek-quake, car c'est électrique entre ces 2 là !!!

Maintenant plus qu'à attendre!!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Fév 2018 12:34

barbara27 a écrit:... une quake sans pouvoir...

Jemma n’avait rien pour l'opérer.. de retour sur Terre ce sera possible. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Jeu 8 Fév 2018 12:47

Ouais, mais pas sûr qu'elle soit chaude pour se le faire retirer cet implant crânien !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede barbara27 » Jeu 8 Fév 2018 14:56

de plus gemma précise qu'elle a besoin d'un neurochirurgien, qu'il doive trouver un endroit pour le faire parce qu'ils n'ont plus de base et qu'ils sont tous recherchés, ça risque quand même d'être compliqué!!!!!!!Mais bon si à la place de ses pouvoirs on a de belles fights chorégraphiées ça me va.
ou l'on a une opération qui foire et qui décuple ses pouvoirs, mais pour la destruction je penche toujours pour graviton, même si ça parait trop évident !!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Omen » Ven 9 Fév 2018 22:47

barbara27 a écrit:de plus gemma précise qu'elle a besoin d'un neurochirurgien, qu'il doive trouver un endroit pour le faire parce qu'ils n'ont plus de base et qu'ils sont tous recherchés, ça risque quand même d'être compliqué!!!!!!!Mais bon si à la place de ses pouvoirs on a de belles fights chorégraphiées ça me va.
ou l'on a une opération qui foire et qui décuple ses pouvoirs, mais pour la destruction je penche toujours pour graviton, même si ça parait trop évident !!!!!

Il y a clairement un gros tease Graviton. Bon normalement c'est un vilain beaucoup trop puissant pour le Shield mais ce serait cool.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Fév 2018 14:10

Je suis en retard en ce moment :paf:
Très bon épisode, on va avoir beaucoup de changement à la reprise, beaucoup d'interrogations encore et toujours
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités