Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 12 : The Real Deal

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 12 : The Real Deal

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Mar 2018 15:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 12 - 'The Real Deal' : Dans ce 100ème épisode marquant, Coulson révèle enfin le mystérieux marché qu'il a passé avec Ghost Rider, ce qui aura un impact sur tous les membres de la Team S.H.I.E.L.D.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 4 Mar 2018 14:18

Vraiment hâte de voir cet épisode.
Je me demande comment ils vont ramener les anciens persos de façon crédible. Mais ce qui m'intrigue c'est que Hive et Lash sont présents sans que leurs acteurs ne soient mentionnés au casting. Peut être qu'ils seront totalement CGI mais il faut au moins les voix ...

Je sens venir un scénario du genre chacun affronte sa pire peur (Simmons = Hive, May = Lash, Fitz = LMD etc.).
Peut être que l'explosion a côté des 3 monolithes les a déclencher voir fusionner
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Dim 4 Mar 2018 21:10

sympa ces 2 vidéos avec les meilleurs moments
pour le 100 les revenants vont peut-être se faire par le biais du 3 ème monolhite avec l équipe qui va devoir affronter leurs pires cauchemars mais de manière personnelle coulson avec tahiti qui serait lié a son deal avec le ghost, daisy on risque de voir un peu de son enfance( none dans le trailer, donc orphelinat,une petite allusion a matt murdoch serait sympa)may avec lash, fitzsimmons avec hive,
dans la camionette il y a déjà une amorce de ce qu'ils ont du affronter mais d'une manière fun
l'épisode va surement être un revival des best of des 5 saisons j'espère qu'il y aura une grosse intensité émotionnelle et des révélations comme savent le faire ces writters
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 17:58

En espérant que ça ne sera pas tout du long.. je trouverais ça un peu limite.. mais je leur fais confiance



Xx-Inhumans-xX a écrit:Mais ce qui m'intrigue c'est que Hive et Lash sont présents sans que leurs acteurs ne soient mentionnés au casting. Peut être qu'ils seront totalement CGI mais il faut au moins les voix ...

B'en justement il n'y aura peut-être pas de voix.. ? Juste des "fantômes" ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Lun 5 Mar 2018 19:25

pour continuer la célébration les meilleurs gadgets du shield

https://www.youtube.com/watch?v=x-_IznHfz24
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Lun 5 Mar 2018 23:10

barbara27 a écrit:pour continuer la célébration les meilleurs gadgets du shield

https://www.youtube.com/watch?v=x-_IznHfz24


La main de Coulson et les D.C.E.S. (ou ICER) évidemment :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Jeu 8 Mar 2018 16:52

Vois bien une révélation concernant l'enfance de daisy dans le 100
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mar 2018 18:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 9 Mar 2018 11:35

Bon déja avec ce sneak peek on sait que la tension sera au RDV avec une grosse menace !
Les showrunners ont décrit cet épisode comme une "lettre d'amour pour les fans" qui joue énormément sur le côté émotionnel tout en gardant des moments epic.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 08:16

Très déçu par cet épisode que je n'ai pas trouvé au top, on ne croit pas un seul instant à ce que raconte le faux Deathlok car il y a des plans sur la team et même si on sait que c'est faux ça aurait été sympa que les scènes soient assez bonnes pour parvenir à nous poser le doute ; de toute façon j'ai trouvé cette menace assez mal gérée (les "fear creations" à la fin sont très faibles alors que le Kree qui attaque Skye et Deke semblait beaucoup plus fort). Par contre j'ai bien évidemment chialé pendant toute la durée des 5 dernières minutes à partir du moment où j'ai vu May se retourner avec le bouquet j'ai compris et j'ai fondu en larmes de joie ce sont mes deux personnages préférés de la série et ils le méritaient vraiment. :cry: :love: :love:

Je reste très déçu d'être déçu par cet épisode que j'ai trouvé bien en dessous de la moyenne de la série mais je pense que je m'attendais à un truc de ouf du genre season finale (ou au moins mid-season finale) et peut-être que c'était une erreur de ma part de m'attendre à un épisode de ce genre.

Combien d'épisodes va-t-il y avoir cette année ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 10 Mar 2018 09:34

Perso j'ai adoré. La menace était juste un prétexte pour développer le côté émotionnel et wow, j'ai chialé a plusieurs reprises !
Daisy était vraiment génial dans cet épisode, sa relation avec Coulson est la moins mise en avant mais c'est l'une des plus touchantes.
Et cette scène où Mike fait prendre conscience à Coulson qu'il a peur d'être toujours mort, que de frissons ! Le but de la scène n'était pas que l'on y croit mais de montrer que Coulson lui y croyait.
La petite baston est quand même sympathique mais alors cette fin ! 5 ans qu'on attend ça !


Et ROY les apparitions à la fin ne sont pas plus faible. Ils les éliminent de la même manière que Daisy.
C'est au corps a corps qu'ils étaient dangereux mais une balle les fait évaporer
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 10 Mar 2018 13:00

Personnellement, j'ai pas chialé uniquement sur la scène du mariage, mais également sur la "découverte" de la maladie. C'était un épisode exceptionnel ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 13:01

LucasPBDS91 a écrit:Personnellement, j'ai pas chialé uniquement sur la scène du mariage, mais également sur la "découverte" de la maladie. C'était un épisode exceptionnel ...

Oui aussi ! :jap: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Sam 10 Mar 2018 15:06

Un épisode remplis d'émotions tout le long, je retiens les passages dont vous avez parlé mais aussi le discours de Daisy à Coulson avant de fondre en larmes dans ses bras :cry:. J'ai adoré aussi le clin d'oeil à la "violoncelliste" de Coulson, la mention de Loki. L'absence de cliffhanger m'a surpris mais j'en étais pas déçu, au contraire j'étais content que cette fin reste heureuse, avec la confirmation que Deke est bien le petit-fils de Fitz-Simmons !!
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 15:09

Ca m'a fait rire la toute fin on aurait dit un certain épisode de Game Of Thrones. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 10 Mar 2018 15:14

Et puisle retour de Deathlok ... :love: Ils n'oublient RIEN. Même un simple agent comme Davis ou Piper la semaine dernière, ça ne passe pas aux oubliettes !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 15:21

Perso Deathlok je m'en fiche totalement et l'agent balafré je ne sais pas qui s'est (je n'ai d'ailleurs reconnu personne quand Deke débarque avec sa troupe alors), c'est peut-être aussi pour ça que l'épisode n'a pas eu l'effet désiré sur moi. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 10 Mar 2018 15:25

Par contre il y a une phrase assez étrange :
Pendant qu'on revoit l'opération de Coulson, quelqu'un dit «Mr Stark said anything you need». Ok ce n'est pas la réalité mais pourquoi ajouter ce détail ?! Ca n'a rien à voir avec sa peur ...Coulson le saurait-il depuis un moment et ça n'a jamais été dit ?!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 10 Mar 2018 15:44

Xx-Inhumans-xX a écrit:Par contre il y a une phrase assez étrange :
Pendant qu'on revoit l'opération de Coulson, quelqu'un dit «Mr Stark said anything you need». Ok ce n'est pas la réalité mais pourquoi ajouter ce détail ?! Ca n'a rien à voir avec sa peur ...Coulson le saurait-il depuis un moment et ça n'a jamais été dit ?!


C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Sam 10 Mar 2018 16:01

Xx-Inhumans-xX a écrit:Par contre il y a une phrase assez étrange :
Pendant qu'on revoit l'opération de Coulson, quelqu'un dit «Mr Stark said anything you need». Ok ce n'est pas la réalité mais pourquoi ajouter ce détail ?! Ca n'a rien à voir avec sa peur ...Coulson le saurait-il depuis un moment et ça n'a jamais été dit ?!

la référence à stark m'a fait tilter aussi, mais ce qui m'intrigue le plus c'est daisy appelant fitz léopold!!!! ce qui n'est jamais arrivé, en 5 ans, la seule c'était mme hydra!!! so for me daisy pourrait être un lmd(échange ent"e le moment ou elle quitte l'équipe,peut-être va t'elle directement à la faille et coulson la retrouve) et elle a été aspirée dans une autre réalité ou alors ils sont déjà tous dans une autre dimension
après assez déçue par l'épisode!!! peut-être trop d'attentes même si on a quelques moments émotionnels, mais ça reste un épisode pour les fans !!! mais l'écriture bof, des méchants trop vite expédiés et une team un peu absente de l'action, une fin ou je me dis, c'est trop beau pour être vrai
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Mar 2018 16:19

A 21:14, Deke percute quelqu'un et la caméra s'attarde longuemeeeeeeen sur lui. Et on dirait l'acteur Clancy Brown (qui joue dans The Punisher et The Flash). :crazy:

La mention de Tony Stark est effectivement bizarre. C'est Nick Fury qui aurait du être cité.

Concernant Leopold, c'est juste pour montrer que Daisy est en colère contre Fitz (quand il parle de pertes acceptables).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede beastoukate » Sam 10 Mar 2018 17:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La mention de Tony Stark est effectivement bizarre. C'est Nick Fury qui aurait du être cité.

Ouais, comme si il était au courant que Coulson n'était pas mort sur le coup...
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede barbara27 » Sam 10 Mar 2018 18:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A 21:14, Deke percute quelqu'un et la caméra s'attarde longuemeeeeeeen sur lui. Et on dirait l'acteur Clancy Brown (qui joue dans The Punisher et The Flash). :crazy:

La mention de Tony Stark est effectivement bizarre. C'est Nick Fury qui aurait du être cité.

Concernant Leopold, c'est juste pour montrer que Daisy est en colère contre Fitz (quand il parle de pertes acceptables).

très bizarre pas de none tuée non plusalors que c'est le 1er plan de l'épisode
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Sam 10 Mar 2018 18:28

barbara27 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A 21:14, Deke percute quelqu'un et la caméra s'attarde longuemeeeeeeen sur lui. Et on dirait l'acteur Clancy Brown (qui joue dans The Punisher et The Flash). :crazy:

La mention de Tony Stark est effectivement bizarre. C'est Nick Fury qui aurait du être cité.

Concernant Leopold, c'est juste pour montrer que Daisy est en colère contre Fitz (quand il parle de pertes acceptables).

très bizarre pas de none tuée non plusalors que c'est le 1er plan de l'épisode
en même temps tout l'épisode est bizarre
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Mar 2018 19:07

Et l'Agent Davis est vivant alors qu'Aida n'était pas connue pour sa clémence... Il y a des trucs qui clochent. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Suivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités