Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 13 : Principia

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 13 : Principia

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Mar 2018 19:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 13 - 'Principia' : L'équipe part à la recherche du Gravitonium pour aider à sauver le monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede barbara27 » Mar 13 Mar 2018 20:02

en attendant le 13 voici les bloopers de la saison 4
https://www.youtube.com/watch?v=LEKNkfsxubA
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Jeu 15 Mar 2018 01:56

sneak peek 2 épisode 13


Damn it phil, where is lola!!!!!!
bon allez c'est assez sympa ce retour ambiance espionnage, un petit côté tordu serait bien aussi
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 17 Mar 2018 10:39

Un épisode de transition comme toujours avec AoS les épisodes 11 à 14 servant de mise en place.
Néanmoins on retrouve un peu l'esprit de la saison 1 avec l'intrigue principale et j'ai plutôt bien aimé !
J'adore comment ils nous trollent avec Fitzsimmons et Deke (d'ailleurs on ne peut plus dire Fitzsimmons, les Fitz ?) : Deke qui a les même posture que Fitz, Fitz qui ne veut pas être son babysitter etc.
L'objectif de Hale c'est de rassembler des psychopathes ? Mouai, à voir ... Par contre curieux de voir dans les prochains épisodes ses liens avec Hydra.
Le traitement du trauma de Yoyo est très bon. On ne va pas la voir pendant 10 épisodes s’apitoyer sur son sort (coucou DCTV) et l'actrice est vraiment bonne. Au début je n'étais pas fan de son jeu mais depuis l'épisode 10 où elle rencontre son double, on voit son potentiel dramatique.


Et l'épisode de la semaine prochaine peut être excellent ! Le docteur vs Fitz, j'attend une grande performance de Iain de Caestecker !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Lil_Suig » Dim 18 Mar 2018 12:15

Episode de transition mais ça reste toujours du bon !
Deke est vraiment génial, on creuse un peu plus le personnage et la relation avec Fitz et Simmons, tu ressens qu'il a compris à la fin de l'épisode que c'est ces grands parents :D
Mack Hammer :lol: :lol: :lol: j'étais plié en deux avec la photo :lol: :lol: :lol:
Intéressant de revoir Strucker, on n'arrive pas à cerner Ruby si elle est avec ou contre sa mère, en tout cas j'espère que Creel va changer de camp pour rejoindre Daizy et c'est Secret Warriors.
En tout cas ça fait super plaisir d'aller chercher dans les intrigues de la saison 1, le Gravitonium, Cyberteck, Deathlok, Ian Quinn :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 18:13

Bon épisode en effet.. cela remonte rapport au précédent.

J'ai trouvé très cool le bateau en l'air, bien évidemment la surprise de Deke comprenant la filiation, et puis Strucker qui se fait embrigader.




barbara27 a écrit:en attendant le 13 voici les bloopers de la saison 4
https://www.youtube.com/watch?v=LEKNkfsxubA

Déjà posté dans le bon topic barbara.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités