Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 17 : The Honeymoon

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 17 : The Honeymoon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 7 Avr 2018 15:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 17 - 'The Honeymoon' : Alors que la vie d'un agent est en jeu, Fitz, Simmons et Yo-Yo tentent de neutraliser une arme qui pourrait jouer un rôle dans la destruction de la Terre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede barbara27 » Jeu 12 Avr 2018 18:32

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Lil_Suig » Dim 15 Avr 2018 23:35

Alors si je m'attendais à ce que la chambre soit celle de Captain America The First Avenger :o
Bien sympa la confrontation entre Daisy et Ruby, ce n'était que le premier round !
Le spitch de May à Coulson qui fait super plaisir, le je t'aime à ça façon :love:
Pauvre Talbot, comme si il avait pas assez souffert :-(
J'ai eu vraiment peur pour Deke, il m'a fait mourir de rire après par contre :lol: je pense que ce sera lui la clé qui fera que la boucle se brisera
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 12:10

D'accord avec toutes tes remarques Lil_Suig. :jap:

Je rajouterais.. Mack qui s'improvise chirurgien c'est abusé quand même. Les bras de Yo-Yo qui déconnent quand elle utilise sa vitesse c'est bien vu (bien que je sois étonné qu'elle n'ait pas encore essayé ^^). Le duo Fitz/Simmons résistant à coups de flingues.. très cool. Et Talbot qui a donc été "programmé".. ça promet pour la suite.. vivement.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Lun 16 Avr 2018 19:07

EagleWolf a écrit:D'accord avec toutes tes remarques Lil_Suig. :jap:

Je rajouterais.. Mack qui s'improvise chirurgien c'est abusé quand même. Les bras de Yo-Yo qui déconnent quand elle utilise sa vitesse c'est bien vu (bien que je sois étonné qu'elle n'ait pas encore essayé ^^). Le duo Fitz/Simmons résistant à coups de flingues.. très cool. Et Talbot qui a donc été "programmé".. ça promet pour la suite.. vivement.. !


Elle a déjà utilisé sa vitesse dans l'épi' précédent pour enfermer Mack ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Lun 16 Avr 2018 19:15

Oui exact elle l'a utilisé juste dans l'épi précédent, ça doit être sur la distance parcouru
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 19:37

Ah oui tiens c'est vrai.. donc oui.. distance parcourue + mouvements de combats.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 17 Avr 2018 17:39

un épisode rushé et passable,plutôt rare avec cette série
si l perso est vraiment mort alors ce sera vraiment une bad écriture
une fight daisy-ruby un peu bizarre!!!!!manque de budget ou alors ils gardent un max de tune pour les 2 derniers épisodes
une opération drôle mais trop longue, j'ose même pas imager cette scène avec cal, une scène ou il s'occupe de robin comme un père enchaînant sur la scène daisy-talbot
une déclaration made in may, plutôt cool
et une dove cameron qui améliore son jeu, même si on est très loin des performances d'une sinara ou aida
à 8 jours d'iw, pourquoi pas un fury donnant sa plaque de directeur à daisy dans le 22 et lui confiant une mission
A 5 épisodes de la fin toujours impossible de deviner l'issue de cette saison
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 17 Avr 2018 21:08

barbara27 a écrit:un épisode rushé et passable,plutôt rare avec cette série
si l perso est vraiment mort alors ce sera vraiment une bad écriture
une fight daisy-ruby un peu bizarre!!!!!manque de budget ou alors ils gardent un max de tune pour les 2 derniers épisodes
une opération drôle mais trop longue, j'ose même pas imager cette scène avec cal, une scène ou il s'occupe de robin comme un père enchaînant sur la scène daisy-talbot
une déclaration made in may, plutôt cool
et une dove cameron qui améliore son jeu, même si on est très loin des performances d'une sinara ou aida
à 8 jours d'iw, pourquoi pas un fury donnant sa plaque de directeur à daisy dans le 22 et lui confiant une mission
A 5 épisodes de la fin toujours impossible de deviner l'issue de cette saison


On a vu le même épi ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 17 Avr 2018 21:37

sur quel point?
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 17 Avr 2018 23:12

barbara27 a écrit:sur quel point?


Sur tout. Cet épisode est un véritable bol d'air : on sort enfin des 4 murs, on a 2 fights d'excellentes qualités (surtout celui avec Yo-Yo) et j'vois pas où c'est rushé ^^''
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mer 18 Avr 2018 00:18

on doit avoir à peine 3 mn de vrais plans extérieurs
ceux dans la neige =décors
tout le monde se retrouve très très vite
et le vilain meurt très vite et bêtement pour un perso introduit depuis la saison 4
après ça reste un avis personnel
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 00:19

J'ai vraiment trouvé que les personnages sortent de nulle part à un moment comme si il manquait un bout d'épisode en tout cas c'était vraiment mal monté par moments j'ai trouvé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 18 Avr 2018 11:40

Je suis d'accord avec ROY y'avait parfois des défauts de montage et perso j'avais aussi ce sentiment qu'il manquait des informations comme si ça avait été écrit ou tourné mais qu'ils pouvaient pas tout mettre :-( En revanche, après deux trois épisodes légèrement bouche trou ou du moins plus lents ça fait effectivement du bien d'avoir un épisode où ça avance "vraiment" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités