Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 18 : All Roads Lead...

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 18 : All Roads Lead...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 14 Avr 2018 14:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 18 - 'All Roads Lead...' : L'équipe doit trouver un moyen d'arrêter Ruby avant que la réaction en chaîne prophétisée qui peut détruire la Terre ne se mette en mouvement.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede barbara27 » Jeu 19 Avr 2018 20:01

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 21 Avr 2018 04:08

Wow, après 2 épisodes un peu en dessous, AoS revient en grande forme ! Je n'ai pas du tout vu la fin venir. Et la promo du prochain épisode non plus, je ne les attendais pas aussi vite ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede GGTGZ » Sam 21 Avr 2018 10:55

Xx-Inhumans-xX a écrit:Wow, après 2 épisodes un peu en dessous, AoS revient en grande forme ! Je n'ai pas du tout vu la fin venir. Et la promo du prochain épisode non plus, je ne les attendais pas aussi vite ...


Ils auront bien baladé tout le monde avec la petite Ruby. Bon en même temps c'est pas plus mal qu'elle ne soit pas le "boss" de fin de saison, parce que l'actrice est vraiment horripilante.

Les aliens débarquent donc dès la semaine prochaine ! Hum, étonnement juste au moment de la sortie de Infinity War. C'est de plus en plus suspect tout ça. Si la confédération et Thanos n'ont absolument aucun lien ça risque de passer de travers.

Reste à voir comment tout va s'imbriquer à la fin ? La "mort" de Coulson, La destruction de la Terre, Daisy, les aliens, le gravitonium, tout ça doit se rejoindre à un moment, mais pour l'instant, à 4 épisodes de la fin, on est dans le brouillard.

Une série qui confirme chaque semaine que dans le paysage SH actuel, elle est bien au dessus du lot.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Valentin » Sam 21 Avr 2018 10:55

Wahouh... Pardonnez-moi l'expression, mais j'suis carrément sur le cul là...

C'était excellent. J'ai trouvé ça long mais dans le bon sens du terme : il s'est passé plein de choses passionnantes en 40mn, c'est génial ! De la tension de bout en bout, dans chaque lieu il y a un élément qui crée une atmosphère tendue, j'adore. Quelques plans assez dark dans la réal, la mort de Strucker omg, ça change pour le coup, et c'est 'sympa' dans le sens où on voit que Ruby n'arrive pas à contrôler ces pouvoirs. J'ai l'impression que c'était un teaser de ce que pourrait donner Graviton (d'autant plus qu'il est dit plusieurs fois "qu'ils veulent sortir"). Curieux de voir ça.

J'ai vraiment aucune idée de là où ça va mener, et il reste que 4 épisodes !

Creel, Talbot, Robin, les aliens, l'équipe, Yo-Yo et Daisy... Je suis encore sous le choc :respect:

Sinon, pour les aliens qui débarquent pile la semaine d'Infinity War. Je pense que c'est pas forcément lié (même très probablement pas), mais ça justifie au moins que les Avengers n'interviennent pas lorsqu'un gigantesque vaisseau arrive (ils doivent se dire 'Ok, c'est Thanos, on le gère ici et là déjà, on ira voir ce vaisseau plus tard), et ça justifie aussi que le SHIELD ne bouge pas son popotin pour aller fight Thanos ou au moins l'Ordre Noir (enfin feraient-ils le poids réellement ^^). Ou alors, les Avengers vont bien intervenir ici, pensant que c'est lié à Thanos et... Coucou Hawkeye.. Nan j'déconne. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede barbara27 » Sam 21 Avr 2018 18:13

après le blue soap voici venu le tour des citrons, ils sont crazy!!!!!!!!
un liste de méchants qui s’étiole au fur et à mesure qu’ils se font buter
le destroyer par ordre de préférence(coulson daisy pour le gh325, talonné de près par deeke et robin)
yoyo mal barrée pour survivre à cette saison, ou elle pourrait causer la perte de Mack
une belle performance d’adrian pasdar (qu’y a t -il dans le hangar : monolyhe?????, un super soldier en stase)
les vfx de creel toujours aussi cool
une may pissed off en combo avec daisy, sympa même si la référence reste pour moi la réalisation de la scène quand elles s’échappent du triskellion, mais il y avait plus de budget
le teaser du prochain épisode me fait beaucoup penser à la réal du 1 de la 5 çà à l’air punchy et avec plus de budget
ose même pas imagner ce que vas donner l’infusion avec les 92% restant et que la réaction soit déclenchée par la mort!!!!!ça risque d'être l'emboueillage de consciences dans le gravionium
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 22 Avr 2018 10:27

Valentin a écrit:Sinon, pour les aliens qui débarquent pile la semaine d'Infinity War. Je pense que c'est pas forcément lié (même très probablement pas), mais ça justifie au moins que les Avengers n'interviennent pas lorsqu'un gigantesque vaisseau arrive (ils doivent se dire 'Ok, c'est Thanos, on le gère ici et là déjà, on ira voir ce vaisseau plus tard), et ça justifie aussi que le SHIELD ne bouge pas son popotin pour aller fight Thanos ou au moins l'Ordre Noir (enfin feraient-ils le poids réellement ^^). Ou alors, les Avengers vont bien intervenir ici, pensant que c'est lié à Thanos et... Coucou Hawkeye.. Nan j'déconne. :sif:

Oui tu as probablement raison, à défaut d'être lié c'est la manière des showrunners de dire aux fans "hey coucou, nous aussi on fait du cosmique en même temps que les films histoire de..." :D et ils peuvent tout à fait justifier ça en mode les personnages tentent de contacter les Avengers sauf qu'ils apprennent (via Hill ?) que ces derniers sont pris par Thanos au Wakanda ! Sachant qu'ils nous ont déjà habitués à ce genre de pratiques : le Berserker (Elliot Randolph) avec son bâton qui apparaît durant un épisode juste après que TDW soit sorti en salle ; de la conspiration et des traîtres Hydra quand TWS sort ; le GH-325 et le corps du Kree avant la sortie de GotG ; Strucker et les expérimentations liées aux Inhumains autour de la sortie d'AoU ; l'arc du Framework y'avait un peu ce côté "civil war" ; le Ghost Rider et les dimensions "magiques" autour de la sortie de Doctor Strange. Les seuls films pour lesquels je ne vois aucune référence ou rapprochement c'est Ant-Man, GotG2, Homecoming et Black Panther :-(

Sinon, y'a quelque chose que j'ai absolument envie de voir d'ici la fin de la saison et ils nous doivent bien ça si jamais la série s'arrête : un rassemblement des Secret Warriors pour lutter contre une invasion alien (en référence aux comics), j'entends que ça soit chaud de nous introduire un Eden Fesi, un Phobos et un Druid en un épisode comme ça mais ils ont toujours en stock Quake, Yo-Yo, Creel, Ghost Rider et éventuellement Deathlock ou encore Joey :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 11:48

Épisode que j'ai trouvé quand même moyen malgré des rebondissements plutôt cool.
Talbot qui nous fait une référence à Shining avec "REDRUM". ;) Je me demande d'ailleurs s'il pourrait jouer un rôle dans la résolution de tout ça. :perp:
La tête écrasée de Strucker... ^^'
Ruby en mode wtf.. ok.. c'était sympa.
Et Yo-Yo qui ne tourne pas autour du pot pour se venger. ^^
A voir ce que tout ça va amener pour la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron