Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 19 : Option Two

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 19 : Option Two

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Avr 2018 15:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 19 - 'Option Two' : L'équipe se retrouve piégée et assiégée à l'intérieur du Phare.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Sam 21 Avr 2018 23:34

Erreur dans le titre boss, c'est épi 19 et non 18
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 28 Avr 2018 04:12

5 saisons ! 5 saisons qu'on l'attendait !
Graviton est enfin là et Adrian Pasdar est un bon choix pour l'incarner ! Il a l'air plutôt convainquant dans le trailer pour la semaine prochaine !
Par contre Daisy qui va déterrer Jiaying je ne l'ai pas vu venir ! Je ne vois pas trop comment ça peut aider, elle avait un pouvoir de guérison oui mais comment l'utiliser maintenant ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede GGTGZ » Sam 28 Avr 2018 05:24

Xx-Inhumans-xX a écrit:5 saisons ! 5 saisons qu'on l'attendait !
Graviton est enfin là et Adrian Pasdar est un bon choix pour l'incarner ! Il a l'air plutôt convainquant dans le trailer pour la semaine prochaine !
Par contre Daisy qui va déterrer Jiaying je ne l'ai pas vu venir ! Je ne vois pas trop comment ça peut aider, elle avait un pouvoir de guérison oui mais comment l'utiliser maintenant ?


Et
New york est mentionné, donc cet épisode ce passe en même temps que AIW. Cependant aucune disparition, la semaine prochaine prochaine peut-être ?
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 28 Avr 2018 08:05

Je pense oui, on est niveau chronologie au début du film.
Par contre ça montre bien que Marvel Studios leur a fait une «main tendue» car ils ont eu des détails du film. S'il n'y a pas de connexion forte c'est donc seulement de la volonté de Marvel TV
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 13:53

Aah mais bien-sûr, Talbot avait la tête de Graviton depuis le début avec sa barbe ! :lol:
Et donc effectivement, cet épisode se déroule pendant le début de IW.


Par contre, l'acteur qui joue l'alien, je suis presque sûr de l'avoir déjà vu. Je me pause la question depuis la semaine dernière... Edit : Ah voilà, il joue dans The Incredible Hulk et 300, c'est pour ça !
Et Coulson dit le connaître, on l'a donc déjà vu dans les saisons précédentes ?
Je me souviens plus...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 28 Avr 2018 14:10

Karak a écrit:Aah mais bien-sûr, Talbot avait la tête de Graviton depuis le début avec sa barbe ! :lol:
Et donc effectivement, cet épisode se déroule pendant le début de IW.


Par contre, l'acteur qui joue l'alien, je suis presque sûr de l'avoir déjà vu. Je me pause la question depuis la semaine dernière... Edit : Ah voilà, il joue dans The Incredible Hulk et 300, c'est pour ça !
Et Coulson dit le connaître, on l'a donc déjà vu dans les saisons précédentes ?
Je me souviens plus...


On le voit depuis l'épisode 14 ! C'est le type qui rencontre Hale, toujours dans la pénombre. Et Hale lui présente Coulson dans l'épisode 15
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 14:17

Xx-Inhumans-xX a écrit:
Karak a écrit:Aah mais bien-sûr, Talbot avait la tête de Graviton depuis le début avec sa barbe ! :lol:
Et donc effectivement, cet épisode se déroule pendant le début de IW.


Par contre, l'acteur qui joue l'alien, je suis presque sûr de l'avoir déjà vu. Je me pause la question depuis la semaine dernière... Edit : Ah voilà, il joue dans The Incredible Hulk et 300, c'est pour ça !
Et Coulson dit le connaître, on l'a donc déjà vu dans les saisons précédentes ?
Je me souviens plus...


On le voit depuis l'épisode 14 ! C'est le type qui rencontre Hale, toujours dans la pénombre. Et Hale lui présente Coulson dans l'épisode 15

Ah oui, c'est vrai que Coulson le rencontre déjà... dans la pénombre, j'avais oublié ce détail :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Avr 2018 17:42

Le twist autour de Talbot ... j'ai détesté :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Avr 2018 18:16

J'ai bien aimé le dialogue limite méta avec l'Agent Davis, quand il raconte à Piper comment il a survécu à Aida (ce qui est normalement impossible) : "Tu racontes cette histoire à tout le monde ? / Non, tout le monde s'en fiche." Bah non, justement, d'où ce court échange. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Avr 2018 19:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai bien aimé le dialogue limite méta avec l'Agent Davis, quand il raconte à Piper comment il a survécu à Aida (ce qui est normalement impossible) : "Tu racontes cette histoire à tout le monde ? / Non, tout le monde s'en fiche." Bah non, justement, d'où ce court échange. :D


Et il n'y a pas que ça ! QuandYo-Yo sort "on ne peut pas me tuer", Piper répond "ça fait deux apparemment", en référence à Davis juste derrière elle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Dim 29 Avr 2018 00:40

on sait que withehall a retiré tous ses organes à jaying et qu'elle a survecu dans la 2 cal lui brise les os donc elle pourrait être vivante!!!!non pas vu le truc venir avec talbot par contre ils laissaient penser qu'il fallait être spécial doc comprend pas trop l'écriture
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 29 Avr 2018 11:25

Concernant les guerriers Remorath envoyés par Qovas, maintenant que je les ai vus je confirme que leur design et leurs mouvements rappellent énormément ceux de Rachel Grey dans le futur alternatif de Days of Future Past et des Hounds des Slavers dans les comics ! Ça plus le fait qu'il y a quasiment toujours des lumières/reflets bleutés lorsque Qovas apparaît, je suis persuadé qu'ils prétendent que c'est une création originale mais qu'ils se sont fortement inspirés de ces races...

Cependant, comme je le disais en commentaire de l'article je suis déçu sur un truc. Certes c'est un détail mineur, mais lorsque Deke mentionne que les Remorath ont des super longues griffes j'aurais kiffé que ce soit le même type que celle qu'on voit dans un ou deux épisodes du début de saison histoire de renforcer le liant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 11:29

C'est un bon épisode avec surprise à la clé.. !

Coulson qui n'attend pas la fin du menu c'est quand même abuser là.. mais c'est marrant. :lol:
Micro référence à ce qu'il se passe à NY.. bon voilà on s'en tiendra à ça.. enfin pour le moment. ^^
Et voilà Super Talbot ! :o Bien joué ! Mais comme dit Barbara, je ne pige pas pourquoi lui résiste et pas Ruby. :perp:
Et maintenant Daisy qui déterre sa mère.. ! :crazy:
Et décidément les messages du phare me font penser de plus en plus à ceux du Dharma dans Lost. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 1 Mai 2018 12:47

J'ai 2 théories :
On sait que Ruby comme Creel était torturé par Quinn et Hall qui ne veut pas que le gravitonium tombe entre de mauvaises mains.
- Soit Ian Quinn et le Dr Hall qui étaient enfermé dans le Gravitonium étaient "dans" Ruby et ils ont disparu avec elle. Il y a une sorte d'explosion après sa mort, elle n'est pas là pour rien.
- Soient ils pensent que Talbot n'est pas une menace.
Je parierai plus sur la 1ère option.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Omen » Mar 1 Mai 2018 12:55

Xx-Inhumans-xX a écrit:J'ai 2 théories :
On sait que Ruby comme Creel était torturé par Quinn et Hall qui ne veut pas que le gravitonium tombe entre de mauvaises mains.
- Soit Ian Quinn et le Dr Hall qui étaient enfermé dans le Gravitonium étaient "dans" Ruby et ils ont disparu avec elle. Il y a une sorte d'explosion après sa mort, elle n'est pas là pour rien.
- Soient ils pensent que Talbot n'est pas une menace.
Je parierai plus sur la 1ère option.
Une autre option est que Hall est celui qui a le controle sur Talbot dans l'arriére plan et que Ruby lui résistait mais que Talbot est trop mal en point il a été complétement submerger. Dans les bd Graviton c'est Hall.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 2 Mai 2018 09:21

Omen a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:J'ai 2 théories :
On sait que Ruby comme Creel était torturé par Quinn et Hall qui ne veut pas que le gravitonium tombe entre de mauvaises mains.
- Soit Ian Quinn et le Dr Hall qui étaient enfermé dans le Gravitonium étaient "dans" Ruby et ils ont disparu avec elle. Il y a une sorte d'explosion après sa mort, elle n'est pas là pour rien.
- Soient ils pensent que Talbot n'est pas une menace.
Je parierai plus sur la 1ère option.
Une autre option est que Hall est celui qui a le controle sur Talbot dans l'arriére plan et que Ruby lui résistait mais que Talbot est trop mal en point il a été complétement submerger. Dans les bd Graviton c'est Hall.

+1 De très bonnes idées les gars, une dernière possibilité serait tout simplement que Talbot ayant déjà une psyché complètement bousillée il alterne entre sa personnalité, celle de Quinn et celle de Hall successivement (d'où les changements physiques et psychologiques apparents dans le trailer du prochain épisode). J'ajouterai que la différence c'est que pour Ruby il y avait Werner qui pouvait éteindre la machine tandis que pour Talbot personne donc pas le choix de tenir bon, mais les deux ont souffert...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 13:02

Oui Ruby c'est arrété a quoi 8/10% seul Talbot a été à 100%. Les 3 personnalités ont pu fusionner le temps d'arriver a ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 16:00

C'est vrai que Ruby n'a pas supporter la souffrance.. si Werner n'avait pas été là ou s'il ne l'avait tout simplement pas arrêtée, Ruby aurait été obligée d'aller jusqu'au bout. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités