Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 20 : The One Who Will...

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 20 : The One Who Will...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Avr 2018 15:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 20 - 'The One Who Will Save Us All' : Un Talbot plus déterminé que jamais emmène Coulson rencontrer l'ennemi et tente d'éviter la destruction de la Terre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Avr 2018 02:25

Bon on a notre Graviton, et en costume !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 30 Avr 2018 11:43

Lil_Suig a écrit:Bon on a notre Graviton, et en costume !

Yaaaaay ^^

Bon, sinon quelqu'un se souvient que Qovas a donné une fiole d'Odium à Hale ? Parce que généralement ce genre d'action n'est pas sans conséquence future donc y'a moyen qu'elle l'utilise dans un des prochains épisodes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 30 Avr 2018 18:17

Par contre j'espère que ce qu'on voit dans les dernières secondes n'est pas un Skrull. Le maquillage a l'air très cheap. Après ça vient peut être de la luminosité de ce décor .... Mais bon probabilité proche de 0% (enfin j'espère)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Mer 2 Mai 2018 16:17

les photos du 5X21 et l syhopsis

après la post générique scène d'iw hâte de voir comment la série va dealer avecçà
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Jeu 3 Mai 2018 16:40

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Sam 5 Mai 2018 06:12

"lEs SeRIeS sOnt Pas cOnNEcTeEs o FilM bLa bLa Bla

Image

Quel épisode ! Les deux mecs piégés dans le Gravitonium sont donc dans Talbot aussi, j'aurais pensé qu'ils représentaient justement les 8% pris par Ruby. Ca le rend encore pus menaçant car c'est pas forcément un mec super intelligent de base.

Sinon pour la timeline :
[spoilers Avengers : Infinity War]

  • Taryan: Thanos, and his forces, have begun an assault on your world even as we speak.
  • Talbot: Well then, I've got to get down there with the Avengers and take on this Thanos.
  • Taryan: Thanos' strength is unrivaled you will lose even with your powerful friends fighting alongside you. Though perhaps there might still be a way.
Donc on est en pleine bataille de New York (Team Stark VS Maw + Cull), voir même en pleine bataille au Wakanda ? :o

Xx-Inhumans-xX a écrit:Par contre j'espère que ce qu'on voit dans les dernières secondes n'est pas un Skrull. Le maquillage a l'air très cheap. Après ça vient peut être de la luminosité de ce décor .... Mais bon probabilité proche de 0% (enfin j'espère)

Je ne pense pas, ça ne ressemble pas aux designs présents sur les concepts art de Captain Marvel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 5 Mai 2018 13:50

Non, c'est une espèce faisant partie des noms mentionnés par Hale. Soit des Astrans, soit des Kallusians, soit des Rajaks ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 11:24

Cool qu'ils aient adaptés le Zephir pour qu'il puisse aller dans l'espace, et classe le décollage.. !

Enfin le nom de Thanos est prononcé.. et sa présence sur Terre soulignée.. ça fait plaisir.. !

Et Talbot qui se prend pour le plus grand héros de la Terre... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 11:25

EagleWolf a écrit:Cool qu'ils aient adaptés le Zephir pour qu'il puisse aller dans l'espace, et classe le décollage.. !

Ah oui tiens j'ai oublié d'en parler mais j'ai remis ce plan 3 fois tellement je l'ai trouvé bon pour une série ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Mar 8 Mai 2018 23:52

Un bon épisode
un talbot qui s’éclate et qui éclate tout le monde, très chaud pour éclater thanos aux côtés des avengers, tout en faisant très comic et retro avec son costume
un coulson qui fait sa fan girl
des plans zéphir en mode navette et un vaisseau plutôt classe en terme de vfx
des citrons et un gros vent
une équipe qui implose et un duo may-daisy de+en+ fort

une quake dans les mains de papa kasius
çà craint
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Mai 2018 12:12

Episode qui prépare bien le terrain pour les deux derniers épisodes de la saison !
Talbot est très charismatique en Graviton et très puissant, quand on voit Quake l'attaquer et que ça ne lui fait rien! :o comment ils vont s'y prendre :wtf:
Les références à Infinity War sont bien cool, on doit être à peu prêt à l'attaque de Vision et Wanda en Ecosse, l'épisode précédent parlait de New York, les deux prochains se passeront sans doute durant la bataille du Wakanda :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité