Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 21 : The Force of Gravity

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S5 - Ep. 21 : The Force of Gravity

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Mai 2018 15:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Episode 21 - 'The Force of Gravity' : L'avenir de Daisy en tant que Destructrice des Mondes pourrait prendre un tournant décisif.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede barbara27 » Jeu 10 Mai 2018 19:22

le 2 ème sneak peek du 21 et les premières imaages des conséquences de iw

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 12 Mai 2018 04:08

Un très bon épisode. Mais alors la promo du SEASON finale m'a donné des frissons ! Ca va être énorme !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 06:10

:bravo: :love: :cap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Sam 12 Mai 2018 09:11

quand je vois le sneak peek du 22 je suis définitivement pas prête!!!!!

entre le speech de coulson, daisy et cette putain de musique j'ai plus d'émotions et de stress avec cette série que dans les films du mcu
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Karak » Sam 12 Mai 2018 17:52

Mince, ce dont j'avais peur lors de l'épisode 16 s'est produit...
J'ai eu peur que Creel ne meurt, je l'aime bien ce personnage. :D

'fin il est "mort" en fait, puisqu'il est sûrement juste mélangé avec Tablot & co :D


Et ce que j'avais suggéré aussi à l'époque est abordé dans l'ep, ça pourrait être possible du coup...

Yehuda a écrit:Entre le projet "Destroyer of worlds", Robin, la supposée mort de Coulson, Mack qui suggère que si Yo-Yo est vivante dans le futur c'est parce qu'il aura tout fait jusqu'à sacrifier sa propre vie pour la sauver, etc. on sent que la boucle temporelle est en train d'être bouclée et qu'effectivement il y aura un choix crucial à faire à un moment :D

Moi je me dis qu'ils peuvent rompre la boucle en sauvant Coulson de la mort et en tuant Fitz ou Simmons, ce qui tuera Deke...


Et je n'avais pas capté que le prochain épisode est le dernier ! :o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Mai 2018 01:50

Super épisode !
Enfin le baiser de Coulson et May, le timing est parfait avec le Shield :love:
Je suis dégouté pour Creel, j'espérais tellement les Secret Warriors pour le season final...
Le dilemme est extrême quand même entresauver Coulson ou tuer Graviton, avec le spitch de Coulson du promo du 22 on peut se dire qu'ils l'ont sauvés
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 13 Mai 2018 03:26

Lil_Suig a écrit:Super épisode !
Enfin le baiser de Coulson et May, le timing est parfait avec le Shield :love:
Je suis dégouté pour Creel, j'espérais tellement les Secret Warriors pour le season final...
Le dilemme est extrême quand même entresauver Coulson ou tuer Graviton, avec le spitch de Coulson du promo du 22 on peut se dire qu'ils l'ont sauvés

Ne jamais dire jamais, tout est possible avec Marvel : Creel ayant été "absorbé" il peut probablement être "recraché" (surement comme Quinn et Hall d'ailleurs) ou peut-être nous trouvons nous dans une autre boucle et que le season - potentiellement serie's - finale concluera sur une nouvelle itération de la boucle en semi-cliffhanger annulant de fait les événements de la saison et repartant de zéro ? On peut tout imaginer :D

PS : je me demande encore où est passé Enoch :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 13 Mai 2018 19:55

les persones à l'intérieur de graviton pas sur qu'ils soient réellement morts maintenant je vois bien une daisy se faire volontairement absorber pour prendre le contrôle du gravitonium. si ils tuent talbot çà pourrait détruire la terre quand tu vois l'explosion de ruby avec 8%
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 13 Mai 2018 20:04

barbara27 a écrit:les persones à l'intérieur de graviton pas sur qu'ils soient réellement morts maintenant je vois bien une daisy se faire volontairement absorber pour prendre le contrôle du gravitonium. si ils tuent talbot çà pourrait détruire la terre quand tu vois l'explosion de ruby avec 8%

Il est vrai qu'elle a fini par se forger un mental d'acier (entre Hive, le Framework et dernièrement papa Kasius) , peut-être que ce sera ça la solution même si c'est un peu cheaté et sorti de nul part (du coup ça ferait un peu Deus Ex Machina) mais pourquoi pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 13 Mai 2018 21:38

Dans les comics elle est dotée d'un bouclier psychique, dans cet épisode elle explose mentalement le device sur sont front. Fort possible que jed whedon développe ce pouvoir dans le final et que elle et coulson servent de cheval de troie pour répandre le sérum et l'odium il sauve talbot mais coulson meurt dans les bras de daisy et devient drector
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mai 2018 11:26

C'est un plutôt très bon avant dernier épisode.

Quand Talbot est devant la maison j'ai eu l'impression de voir un peu la scène de X-Men 2. :lol:

Le baiser derrière le bouclier est super bien vu.. ! :D

Quake qui s'en sort avec le mental. :)


Et l'annonce du season finale promet.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 11:30

EagleWolf a écrit:Quand Talbot est devant la maison j'ai eu l'impression de voir un peu la scène de X-Men 2. :lol:

Ah mais oui, vraiment, j'avais carrément cette scène en tête ! Je me suis même demandé si ce n'était pas un clin d’œil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mai 2018 11:46

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Quand Talbot est devant la maison j'ai eu l'impression de voir un peu la scène de X-Men 2. :lol:

Ah mais oui, vraiment, j'avais carrément cette scène en tête ! Je me suis même demandé si ce n'était pas un clin d’œil.

Me too...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 14 Mai 2018 13:54

Je pense que oui, c'est tellement gros :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Lun 14 Mai 2018 20:32

Également... !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités