Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 5 - Ep. 22 : The End

Tout sur la saison 5 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2017- 2018) ! L'équipe est envoyée dans le futur pour sauver le passé...

Messagede barbara27 » Lun 21 Mai 2018 14:09

sur le non retour de certain persos je pense qu'ils ont fait le choix de se concentrer sur le cast principal, et c'est bien comme çà
faut pas oublier qu'ils pensaient que c'était la fin du show, le renouvellement c'est fait très tardivement,
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Lun 21 Mai 2018 14:26

Vince-Jay a écrit:
Yehuda a écrit:Je commence par les points qui m'ont un peu gêné ou déçu :
- l'absence de Deathlock pourtant indiqué au cast de l'épisode sur IMDb (décidément je vais me fier de moins en moins à ça, ça semble pas si fiable)
[...]
- certaines storylines laissées en suspens (je pense entre autre à Deke) même s'il semble évident qu'ils se laissent volontairement des miettes sur lesquelles travailler en saison 6

- Peut être que sa présence à été coupée suite aux deux fins possibles en fonction du renouvellement du show ou non j'imagine ? (Peut être que l'image postée par le boss fait parti des scénes qui ont été remplacées)
- N'aurait-il pas disparu à cause du paradoxe temporel ? Il y a également le frère nadeer (pas sur de l'orthographe) au fin fond de l'océan ^^

Ah oui en effet possible que ce soit ça alors !

Après, je n'ai pas listé les personnages et intrigues laissées en suspens depuis le début de la série mais ouais Vijay Nadeer (même si ses pouvoirs font un peu doublon avec ceux de Yo-Yo et qu'il faudrait que sa mutation secondaire le distingue) en fait partie au même titre que Donnie Gill alias "Blizzard", Joey Gutierrez, Anne Weaver, Felix Blake, etc.

PS: je repensais à Tony Caine alias Candy Man (le pote à Mac) et ses recherches sur Cybertek ainsi que ses contacts qui peuvent aussi nous mener vers de nouvelles storylines - entre autre sur la Roxxon également au centre de la série Cloak & Dagger et dont Cybertek est une filiale dans les comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 3 Juin 2018 19:51

ou une saison avec un arc avec papa casius et un casius sinara plus jeune aucune idée de l'espérance de vie d'un kree!!!! qui auraient récupérer un fitz et ou graviton
en attendant voici le lien de la très belle musique de la dernière scène

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede mulder29 » Jeu 21 Juin 2018 12:16

Enfin vu le final, et c'était pas folichon, à l'image de toute cette saison en fait.

Faut dire que, depuis l'an dernier, on sent que les scénaristes sont bloqués par les budgets et autres problèmes de prod' interne : ils se sentent comme la 5e roue du carrosse et ça doit les gaver sévère. Du coup, ils ont un peu le cul entre 2 chaises, entre "teaser" une possible connexion, en sachant qu'au final, y aura que dalle parce que l'équipe des films ne les consultent pas, vu que Feige et cie ont la tête dans le guidon.

Parce que, cette année, y avait un côté "on veut sauver les apparences" avec cette attaque alien qui arrive au même moment mais qui n'a rien à voir avec Thanos.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron