Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 6 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Messagede Djoul_AOS » Mar 29 Jan 2019 22:30

barbara27 a écrit:surtout pratique ça évite "bah vous étiez ou pendant qu'on se battait, ça peut même rebooté les morts, histoire de relancer les produits dérivés, que des avantages!!!!!
aos semble aller aussi dans ce sens, juste à savoir si c'est pour recoller au mcu ce qui est possible si disney veut booster ces séries pour attirer sur sa future plate forme; ce qui pourrait être aussi le cas pour les séries netflix
ou alors la série se retrouve dans une autre réalité que celle du mcu
ou aos s7 clôture la phase 3 et s’arrête.


+1

barbara27 a écrit:pas franchement hypée en ce qui me concerne par les projets sur scarlett witch-vision, loki ou lady sif
un peu de nouveauté ferait du bien


Moi, perso ça me plaît bien car ça permettra de mieux développer des personnages secondaires mais qui reste très intéressants et aimé du public. Et puis au moins ces séries auront plus de chance d'être plus canon que toutes les autres séries Marvel. Si c'est pour nous faire adorer de nouveaux persos mais qu'il n'y ait aucune chance pour les voir sur grand écran avec le reste du MCU ça m'intéresse pas. Surtout quand on voit ces séries annulées pour telle ou telle conneries...

barbara27 a écrit:Une saison 6 dans une réalité alternative est sans doute le seul moyen pour les scénaristes d'éviter les incohérences par rapport a end game si ils n'ont pas des indices sur l(histoire


+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 5 Fév 2019 18:19



Il n'est pas la colle mais le cafard du MCU. :lol:
En tout cas, il confirme que ce n'est pas Coulson.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 5 Fév 2019 19:44

that is not possible!!!!!!
ces writters de malades vont nous tuer!!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 6 Fév 2019 19:07

Dans un article de RottenTomatoes on en apprend plus sur la saison 6 :
Coulson n'est pas Coulson. Clark Gregg a un nouveau nom et un nouveau costume.
L'équipe est divisée en 2 : l'une restée sur Terre doit faire face à l'arrivée soudaine de mystérieuses entités non humaines. La 2ème sillonne la galaxie pour tenter de retrouver Fitz. Cette équipe va voyager sur différentes planètes et rencontrera différentes espèces.
Et on reviendra à une ambiance un peu moins sombre avec un peu plus de comédie.

https://editorial.rottentomatoes.com/ar ... in-marvel/
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Mer 6 Fév 2019 22:24

un peu moins sombre????? zut
un peu plus de comédie, ça parait bizarre au vue de la situation après cette série à toujours été fun avec des punch lines incroyables et l'autodérision
2 équipes séparées ça craint , espérons qu'il ne parle que des 2 premiers épisodes
à voir, car quand on regarde le trailer le coté comédie tu le vois pas trop
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 17:16

En vrai je ne serai pas contre une saison de 13 épisodes en deux arcs, le premier disons de 7 épisodes avec une alternance entre les aventures des deux équipes qui se rejoignent donc dans le septième épisodes puis second arc où ils sont rassemblés et où la narration serait moins éclatée (ce qui permettrait aussi de faire une économie de budget considérable si chacun des membres du cast ne sont crédités que sur genre 10 épisodes et non plus 22) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 10 Fév 2019 21:18

après il y a un détail marrant dans le trailer quand on le regarde en vitesse lente on semble distinguer un logo du shield qu'on a pu voir avec le projet avengers initiative
Après j'ai quand même l'impression qu'ils sont en train de nous mener en bateau sur certaines choses!!!!!
J'ai quand l'impression que les nouveaux bads peuvent se balader d'un univers à un autre
une équipe éclatée sur 7 épisodes ça fait beaucoup, faut pas que ça casse le rythme
ils vont encore nous sortir un truc auquel personne s'attend, du moins j'espère
pour le budget je sais pas, abc a voulu sortir une équipe féminine et refus, donc peut-être qu'ils feront un effort pour aos.Difficile de prévoir quoi que ce soit entre captain marvel, end game , le retour du shield semble t-il dans les films et l'arrivée de disney+
je pense que marvel television a perdu pas mal de poids au sein de disney, après c'est compréhensible certaines séries ont un vrai problème de qualité
https://www.comicbookmovie.com/avengers ... el-a166357
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 23:55

barbara27 a écrit:une équipe éclatée sur 7 épisodes ça fait beaucoup, faut pas que ça casse le rythme

Pas tant que ça, après j'ai dit 7 mais ça peut être sur 6 genre :
- season premiere / nouveau statut quo, Mack restructure le SHIELD, les différents besoins et missions prennent place via entre autre l'hologramme de Coulson, les deux équipes sont constituées
- second épisode équipe A mettons dans l'espace, troisième épisode équipe B sur Terre, quatrième épisode équipe A toujours dans l'espace, cinquième épisode équipe B encore sur Terre mais un truc lie les deux intrigues
- sixième épisode pseudo "crossover" qui rassemble tout le monde avant d’enchaîner sur le second arc de la saison.

Y'a largement de quoi faire pour ne pas ennuyer le spectateur avec ce système là justement et puis une équipe éclatée est envisageable aussi on le voit bien dans le trailer en vrai :
- l'équipe A semble constituée de Jemma (logique), Enoch (cohérent puisque c'est le dernier à avoir vu Fitz et qu'il est d'origine alien), Daisy (une inhumaine puissante doublée d'une leader peut s'avérer utile), de l'agent Davis j'ai l'impression (j'ai du mal à reconnaître le mec dans le trailer mais je crois que c'est lui et non pas Deke dans le vaisseau avec les autres) ainsi que l'agent Piper respectivement en pilote du Quinjet et renforts ;
- l'équipe B récupère May suite à la mort de Coulson et sera surement complétée par Deke du coup (en formation pour passer agent de terrain ?), Yo-Yo (histoire de répartir les inhumaines dans chaque équipe) + j'imagine Mack et éventuellement des secondaires genre un(e) Koenig, Deathlock ou encore Tony Caine + des figurants en renforts, et je vois bien une nouvelle intrigue ou une continuation sur Cybertek qui recommence à expérimenter pour créer des super soldats (dont on a l'aperçu d'au moins deux d'entre eux dans le teaser)
barbara27 a écrit:je pense que marvel television a perdu pas mal de poids au sein de disney, après c'est compréhensible certaines séries ont un vrai problème de qualité
https://www.comicbookmovie.com/avengers ... el-a166357

J'avoue partager plus ou moins ton sentiment là-dessus, cette interview de Jeph Loeb est intéressante :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Lun 11 Fév 2019 01:58

on verra bien , ils arrivent toujours à nous surprendre!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 13 Fév 2019 09:00

Concernant IW et EndGame
TVLine annonce que la saison démarre 1 an après la mort de Coulson. Donc le snap est zappé.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 16:18

Ça ne m'étonne pas.. ils font tout pour éviter de s'embêter à croiser les histoires.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 13 Fév 2019 16:43

Et c'est tout à fat normal ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Jeu 14 Fév 2019 01:12

entre iw et eg ça donne l'impression qu'il y à un bon de plusieurs années
Après eg et la fin de saison 6 on verra si il y a eu un minimum de communication entre marvel studio et marvel television
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 14 Fév 2019 21:43

La série est de retour en MAI !! Et non Juillet comme précédemment annoncé.
2 mois et demi d'attente donc !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Jeu 14 Fév 2019 23:03

il y avait des rumeurs sur ça,c'est donc confirmé; j'espère que ça ne sera pas diffusé le vendredi
L'attente va être moins longue!!!!
https://www.cbr.com/agents-shield-seaso ... -date-may/
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2019 11:01

May ? Heuu Mai ? Cool'cool.. ! Ça fait plaisir... :)


Du coup je met le tweet direct vu que c'est possible maintenant :D ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 15 Fév 2019 11:17

Cette scène avec le bouclier ! :bravo:
Ça me fait remarquer qu'il me suffit d'anciennes images (et non de nouvelles) pour me hyper à fond moi. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Ven 22 Fév 2019 00:09

une vidéo sur les fx de la saison 5, je suis verte je me rappelle pas avoir vu les cafards avec autant de détails et en plan rapproché, c'est très bon, pourquoi ils ont coupé au montage???? ou alors j'ai un trou de mémoire!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 1 Mar 2019 18:09

Dans une interview, dans le cadre de la promo de Captain Marvel, Clark Gregg a déclaré qu'il a entendu que la saison 7 serait la dernière.
Mais franchement je ne vois pas quelle serait la logique d'ABC. Ils avaient une vrai fin l'an dernier. Pourquoi dépenser pour 26 épisodes ?! S'ils voulaient vraiment arrêter, une saison finale de 22 épisodes d'accord. Mais là ça ne tient pas ... Pourquoi auraient-il payer plus pour une série qu'ils veulent arrêter ? Et pourquoi la prolonger encore d'un an ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Ven 1 Mar 2019 19:09

Xx-Inhumans-xX a écrit:Dans une interview, dans le cadre de la promo de Captain Marvel, Clark Gregg a déclaré qu'il a entendu que la saison 7 serait la dernière.
Mais franchement je ne vois pas quelle serait la logique d'ABC. Ils avaient une vrai fin l'an dernier. Pourquoi dépenser pour 26 épisodes ?! S'ils voulaient vraiment arrêter, une saison finale de 22 épisodes d'accord. Mais là ça ne tient pas ... Pourquoi auraient-il payer plus pour une série qu'ils veulent arrêter ? Et pourquoi la prolonger encore d'un an ?

4 épisodes de plus c'est pas grand chose, la raison pour moi c'est que ça leur permet de diffuser pendant la période estivale et donc c'est moins "grave" que la série fasse des petites audiences tandis que s'il continuait de diffuser pendant la pleine saison bah c'est un manque à gagner. Donc y'a une certaine logique dans leurs décisions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 4 Mar 2019 22:06

Bon bah c'est officiel. Clark Gregg dans une ITV télé dit qu'ils sont en train de tourner la 7ème et dernière saison ...
https://twitter.com/LUClFER/status/1102 ... 02240?s=07

Profitons bien des 26 derniers épisodes ... (En vrai encore 26 épisodes c'est énorme mais on va pas s'en plaindre :lol:)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Lun 4 Mar 2019 22:45

Oh... :larme: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Mar 2019 23:12

Est-ce qu'il faut y comprendre que le SHIELD aura encore moins de place au sein de cette prochaine phase?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede barbara27 » Mar 5 Mar 2019 00:08

Djoul_AOS a écrit:Est-ce qu'il faut y comprendre que le SHIELD aura encore moins de place au sein de cette prochaine phase?

pas forcément, au contraire il reviendrait mais dans le mcu.Si le shield est officiel dans aos ce n'est pas le cas dans le mcu.
Après dernière saison, ce n'est pas trop étonnant, pas sur que marvel télévision soit autorisé à produire des shows live action à l'avenir, les nouvelles séries seraient sous le contrôle de marvel studio.
Espérons qu'abc augmentera le budget pour ces derniers épisodes; que la série puisse finir en beauté.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Mar 5 Mar 2019 00:33

l'interview en entier
selon screenrant il aimerait diriger un film ou une série pour disney+, il s'était plutôt bien débrouillé sur fun and games
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité