Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 6 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 14:30

Quelques mots de Chloe... Peut-être bien une petite annonce ce week-end.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 21 Juil 2018 18:34

Le compte Marvel annonce le retour de Clark Gregg pour REALISER l'épisode 6x01 "Missing Pieces" écrit par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen.

Donc toujours pas d'annonce sur le retour de Coulson ! :-(
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 18:37

Aller.. je paris sur un retour à la mi-saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 21 Juil 2018 19:12

Jeff Ward (Deke) sera régulier pour la saison 6 !

IGN confirme que Coulson ne reviendra pas ! :cry:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Karak » Sam 21 Juil 2018 19:53

Xx-Inhumans-xX a écrit:Le compte Marvel annonce le retour de Clark Gregg pour REALISER l'épisode 6x01 "Missing Pieces" écrit par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen.



Season 6 and Clark Gregg is in the director's chair for the first episode! We can't wait for you to see what we have coming on Marvel's #AgentsofSHIELD!

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Dim 22 Juil 2018 11:15

Xx-Inhumans-xX a écrit:Jeff Ward (Deke) sera régulier pour la saison 6 !

IGN confirme que Coulson ne reviendra pas ! :cry:

Sincèrement je pense que c'est tant mieux le personnage a eu une belle fin ce serait bête de la gâcher avec un retour en carton.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 22 Juil 2018 12:48

Malgré mon amour pour la série, finir sur la saison 5 aurait été la meilleure solution. Là elle va mourir dans l'indifférence la plus totale sans Coulson. C'est triste pour les autres acteurs ...
Mais je me demande si ce n'était pas une exigence de Marvel Studios pour qu'il puisse apparaître dans Captain Marvel ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Juil 2018 13:35

Je n'y crois pas une seule seconde (cf. IGN) ;

=> Pas de citation venant de la production.
=> L'article débute par "Coulson might be dead when Marvel's Agents of SHIELD picks up in its Season 6 premiere".
=> Une saison 6 entière sans Coulson, malgré la fin parfaite de la saison 5 ? C'est difficilement concevable.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 22 Juil 2018 13:45

Le cast le confirme ici (à 1min)

Après confirmer une telle info à 1 an de la diffusion, ça peut être simplement une mauvaise piste. Mais vu les réactions sur les réseaux sociaux c'est pas une bonne idée ...
Je garde espoir qu'il soit mort au début puis revienne mais si c'est pour avoir un truc alambiqué non merci ! (à part si c'est lié à Avengers 4 et là je dis OUI !)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Juil 2018 17:30

Il est peut-être mort actuellement, à cause du snap (comme d'autres personnages de la série). Mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas défait à l'issue d'A4. :D

Je suis sûr que les acteurs jouent sur les mots et que ce sera plus compliqué que 'Coulson est mort (à cause de sa maladie).'
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 17:42

C'est clair qu'ils ne vont pas spoiler bêtement le retour de Coulson.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 24 Juil 2018 22:21

Bon et bah vu la réaction sur Twitter de Natalia Cordova Buckley, la balance pèse plus vers la mort ...

Truly saddening to see the hate being directed toward the writers & creators of our show for taking the huge risks.
To stay stagnant is death.
I’m deeply grateful for them for going where only the brave go.
For welcoming change.
For giving us Coulson and everyone else.


En réponse a un fan qui menaçait de ne plus regarder sans Coulson :
Don’t watch then. You think YOU are sad? Think further. Think of others. Think of those (US) that don’t have him and continue uplifting what he started, even against you all saying you won’t support us. Someone doesn’t die ever in spirit when they’ve given as much as coulson.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Kysban » Jeu 26 Juil 2018 03:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Une saison 6 entière sans Coulson, malgré la fin parfaite de la saison 5 ? C'est difficilement concevable.

Apparemment, si j'ai bien compris, ils ont teasé sur le fait qu'à défaut d'être dans le casting de la prochaine saison, Clark Gregg en réalisera plusieurs épisodes afin de reproduire la team au complet, au moins sur le plateau de tournage.

Edit : oups, vraiment désolé, en relisant le fil du sujet, je viens de voir que ça avait déjà été évoqué...
Mon site dédié aux figurines Harry Potter
Mon comparateur de prix consacré aux produits Loungefly
Avatar de l’utilisateur
Kysban
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 26 Juil 2018

Messagede mulder29 » Dim 29 Juil 2018 16:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde (cf. IGN) ;

=> Pas de citation venant de la production.
=> L'article débute par "Coulson might be dead when Marvel's Agents of SHIELD picks up in its Season 6 premiere".
=> Une saison 6 entière sans Coulson, malgré la fin parfaite de la saison 5 ? C'est difficilement concevable.


Non, en fait, pour moi, c'est clair : les showrunners ont vraiment conçu la saison 5 en "fin de série" et la 6 leur pose un gros problème parce qu'elle n'était pas dans leur plan.

Ca sent le syndrome "la saison en trop" que connaissent beaucoup de série feuilletonnant "renouvelé à la dernière minute" : la série connait enfin "son" dénouement, sauf que, pas de bol, la chaine commande encore des épisodes supplémentaires, et là, comment faire quand on a tout raconté?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Juil 2018 19:11

Cette saison servira peut être à introduire une future série MARVEL pour une sortie prochaine sur la plateforme de streaming Disney
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 1 Aoû 2018 11:59

Lil_Suig a écrit:Cette saison servira peut être à introduire une future série MARVEL pour une sortie prochaine sur la plateforme de streaming Disney

C'est le genre de pratiques qui se fait lorsque la série-mère (AoS) a encore un très grand nombre de spectateurs LIVE ce qui n'est plus le cas aujourd'hui - c'était encore un peu le cas à l'époque du lancement d'Agent Carter qui a quand même tenu deux petites saisons mais malheureusement plus maintenant, de loin. La preuve le lancement de Inhumans était complètement indépendant car ils espéraient attirer un public plus large que celui déjà brassé par AoS (échec car mauvaise qualité et mauvais marketing, il n'empêche c'était la volonté de départ). Pour moi la série qui arrivera sur la plateforme Disney c'est New Warriors qui a perdu son spot chez Freeform !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 13 Aoû 2018 14:39

La saison 6 sera diffusé en juillet 2019.
La saison 5 sera diffusé en France le 1er octobre sur SerieClub.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 14:42

Channing Dungey (Présidente de ABC Entertainment Group) espère un meilleur résultat du show en été :
What's the future of Agents of SHIELD? Is the shortened 13-episode run a final season?

"We'll see. I feel like last season was our strongest creative season ever and the fan base remains very loyal — and we do very well in delayed viewing. It's my hope that by moving it to summer, where our live-same-day ratings are less important and it might be able to continue for longer."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 21 Aoû 2018 23:35

Les coupes budgétaires de la saison 5 seraient-elles quni lointain souvenir ?! Beaucoup de tournage en extérieur, dans LA. Et a en croire les équipes de prod' c'est assez chargé comme tournage (aujourd'hui 74 acteurs/figurants, 8 maquilleurs, 8 coiffeurs, 2 équipes de stunt).
Croisons les doigts pour voir le moins possible la Lighthouse !!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mer 22 Aoû 2018 11:53

Grâce au nombre réduit d'épisodes ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 28 Aoû 2018 18:02

EagleWolf a écrit:Grâce au nombre réduit d'épisodes ?

En principe ça ne devrait pas changer grand chose, dans le sens où les épisodes sont financés entre autre par l'argent récolté auprès des annonceurs publicitaires (qui en versent + ou - selon le jour et l'horaire en question puisque c'est + ou - avantageux par rapport à l'audimat donc les "tarifs" fluctuent). Grosso modo faut donc se dire que la thune récupérée pour un créneau sur une soirée sert à financer - ou "rembourser" - le budget de l'épisode diffusé durant ce créneau spécifique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Aoû 2018 10:25

Quewoi ? Pour moi c'est la chaîne qui paye pour la prod' d'une série et qui récupère ensuite sa mise avec les annonceurs.. ou alors j'ai raté un épisode. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Aoû 2018 22:47

EagleWolf a écrit:Quewoi ? Pour moi ce sont la chaîne qui paye pour la prod' d'une série et qui récupère ensuite sa mise avec les annonceurs.. ou alors j'ai raté un épisode. ^^'

Oui c'est ce que je dis par "remboursé" justement ;) mais en gros c'est pensé/discuté en amont (notamment lors des Upfronts si je ne dis pas de connerie) et donc le budget d'une même série peut évoluer d'une année sur l'autre selon son succès et/ou son créneau si celui-ci évolue (ce qui a été le cas maintes fois pour AoS).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 11:27

Ah ok je t'avais un peu mal compris :jap:.. et donc oui il y a des discutions, et les budgets sont décidés en fonction du potentiel de la série. Donc oui, avec AoS, vu ses baisses successives, la diminution est plutôt de rigueur. ^^

Il n'empêche que je soulignais le nouveau nombre d'épisodes comme étant une façon de permettre un meilleur investissement en accordant peut-être un peu plus à chacun. Après c'est sûr que ne sera du simple au double en reportant le budget des 24 sur les 13. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 5 Sep 2018 14:21

Après Clark Gregg, un autre «débutant» va réaliser un épisode. L'épisode 6x04 est réalisé par Mark Kolpack, superviseur VFX sur la série. Sa seule expérience en réal est l'épisode 6 de la web série Slingshot.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités