Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 6 - Attentes & spéculations

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 6 - Attentes & spéculations

Messagede Yehuda » Lun 21 Mai 2018 02:42

Je vous vois déjà venir : "Oui mais pourquoi tu nous casses les *******s Yehuda, y'a déjà un topic Infos et rumeurs" :sun: C'est vrai, mais au vu de la longue attente à laquelle on va faire face jusqu'à l'été 2019 je me suis dit que pour éviter de tomber dans du HS sur l'autre topic on parlerait de nos envies et théories ici !

Evidemment il va sans dire que de nombreux spoilers sur la saison 5 auront lieu donc passez votre chemin si vous n'êtes pas à jour.

Plusieurs questions restées en suspens :
- pourquoi May brise le mini monolythe ?
- quand Coulson va-t-il mourir ? va-t-il réellement mourir ? (quelqu'un se souvient exactement de l'origine de sa condition médicale ?)
- May reviendra-t-elle dans l'équipe ?
- où est Enoch et que fait-il ?
- où est Deke ? reviendra-t-il au sein de l'équipe ? (a priori mon avis est que oui) si oui exploiteront-ils la phrase que lui a balancé Daisy ("is that all that we are" ou un truc du genre) ? :D
- dans le MCU si le Fitz congelé est réveillé cela signifie qu'il ne va pas dans le futur et donc qu'il n'aide pas l'équipe à revenir donc paradoxe temporel non ? :crazy: je m'y perds avec les différentes timelines haha
- que deviendra le vaisseau de Qovas ? Sera-t-il recyclé en tant que base spatiale du SHIELD/SWORD ^^ ? est-ce cela que Quake entend en disant "thanks for the alien ship" à Coulson ?
- qu'adviendra-t-il du reste de la Confederacy et notamment de Taryan Kasius ? viendront-ils se venger ou du moins essayer d'exploiter à nouveau les ressources de la Terre ? Seront-ils bloqués par le SWORD ?
- pensez vous qu'on reverra Mockingbird, Hunter, Deathlok et/ou Ghost Rider ?
- Graviton est-il mort dans l'espace ? (il semblait recouvert de gravitonium, peut-être ce dernier l'a-t-il protégé ?) et si oui cela signifie-t-il la mort définitive de Creel également ? :larme:
- la série Inhumans reste-t-elle canon au MCU ? si oui aura-t-on des transfuges dans la saison 6 ?

Théorie - ou évidence - concernant Fitz : celui resté en stase n'ayant pas accompli toutes les choses que celui "du futur" a faites eh bien les autres ne peuvent pas le lui reprocher voire oublieront/pardonneront si ce n'est pas déjà fait.

Avez-vous des éléments de réponses, d'autres questions ou théories :) ? Share !

PS: question bonus :arrow: croyez-vous que nous aurons d'autres "références" aux Secret Warriors (maintenant que Creel a disparu, que Ghost Rider est absent depuis une saison complète, etc.) et à Hydra (Hale était-elle la dernière des mohicans ?) ou a-t-on fait le tour de tout ça selon vous ? :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Lun 21 Mai 2018 12:31

Yehuda a écrit:Plusieurs questions restées en suspens :
- pourquoi May brise le mini monolythe ?
- quand Coulson va-t-il mourir ? va-t-il réellement mourir ? (quelqu'un se souvient exactement de l'origine de sa condition médicale ?)
- May reviendra-t-elle dans l'équipe ?
- où est Enoch et que fait-il ?
- où est Deke ? reviendra-t-il au sein de l'équipe ? (a priori mon avis est que oui) si oui exploiteront-ils la phrase que lui a balancé Daisy ("is that all that we are" ou un truc du genre) ? :D
- dans le MCU si le Fitz congelé est réveillé cela signifie qu'il ne va pas dans le futur et donc qu'il n'aide pas l'équipe à revenir donc paradoxe temporel non ? :crazy: je m'y perds avec les différentes timelines haha
- que deviendra le vaisseau de Qovas ? Sera-t-il recyclé en tant que base spatiale du SHIELD/SWORD ^^ ? est-ce cela que Quake entend en disant "thanks for the alien ship" à Coulson ?
- qu'adviendra-t-il du reste de la Confederacy et notamment de Taryan Kasius ? viendront-ils se venger ou du moins essayer d'exploiter à nouveau les ressources de la Terre ? Seront-ils bloqués par le SWORD ?
- pensez vous qu'on reverra Mockingbird, Hunter, Deathlok et/ou Ghost Rider ?
- Graviton est-il mort dans l'espace ? (il semblait recouvert de gravitonium, peut-être ce dernier l'a-t-il protégé ?) et si oui cela signifie-t-il la mort définitive de Creel également ? :larme:
- la série Inhumans reste-t-elle canon au MCU ? si oui aura-t-on des transfuges dans la saison 6 ?


- Pour May : bah pour passer à autre chose ^^ Ils disent eux-mêmes (dans l'épi' 11) qu'ils sont très dangereux et après tout ce qui s'est passé, ils en ont marre des Monolithes xD
- Pour Coulson, les tissus régénérés par le GH.325 (donc la blessure de Loki) sont "morts" à cause du deal avec GR. Ils sont un peu comme brûlés. Et une S6 sans Coulson, c'est comme un MCU sans IM, ça ferait bizarre.
- Pour May, je le pense oui.
- Enoch est avec Fitz dans l'espace. Ils ont envoyés son corps dans l'espace en cryogénisation.
- Le "thanks for the alien ship" n'est pas plutot "thanks for the space ship" et dans ce cas-là, le Zephyr ?
- J'aimerais beaucoup voir à nouveau les 4 mentionnés, et même les 3 premiers en principaux.
- Non, il était recouvert. Hormis peut-être de glace vu qu'il fait froid là-haut ^^ Et oui, grave dommage pour Creel. Potentiel sous exploité (synonyme de S5 au passage xD)
- La série reste canon tant qu'il n'y a rien d'autre qui remplace. Du moins, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Lun 21 Mai 2018 13:59

LucasPBDS91 a écrit:- Pour May : bah pour passer à autre chose ^^ Ils disent eux-mêmes (dans l'épi' 11) qu'ils sont très dangereux et après tout ce qui s'est passé, ils en ont marre des Monolithes xD

Explication intéressante mais si c'est effectivement ça ce n'est à mon goût pas compréhensible de manière assez claire et évidente. Sur le moment perso j'ai cru qu'ils faisaient exprès de séparer en deux bouts pour que les événements de la boucle dans le futur se reproduisent... Si réellement le but est de détruire tous les monolythes pourquoi simplement lui mettre un coup de massue et pas le désintégrer complètement ?
LucasPBDS91 a écrit:- Pour Coulson, les tissus régénérés par le GH.325 (donc la blessure de Loki) sont "morts" à cause du deal avec GR. Ils sont un peu comme brûlés. Et une S6 sans Coulson, c'est comme un MCU sans IM, ça ferait bizarre.

Oui il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de cet ordre-là mais je trouve un peu absurde de se la jouer comme ça avec Aida - même si ça la surprend et que du coup ça fonctionne, il y avait surement d'autres stratégies possibles... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais aussi le souvenir d'une scène dans le premier arc de la saison 5 où Coulson est exposé à une substance (de l'Odium ?) ça ne dit rien à personne ? Dans l'idée je suis d'accord pour le parallèle avec RDJ mais d'un autre côté cette saison 6 interviendra post-phase 3 or en principe RDJ ne sera pas présent au-delà d'A4 donc #ToutEstLié :love:
LucasPBDS91 a écrit:- Pour May, je le pense oui.

Ça fait plusieurs saisons qu'elle a peu de chair, peu d'intrigues exploitées la concernant directement. De plus, elle fait doublon avec Daisy et semble un peu dépassée même si encore "en forme"... La faire partir "définitivement" (sans empêcher un guest-starring de temps à autre évidemment) en même temps que Coulson permettrait de conserver la moitié du cast d'origine tout en ayant un bon quota hommes/femmes dans le main cast - en partant du principe que Deke restera dans le coin :D
LucasPBDS91 a écrit:- Enoch est avec Fitz dans l'espace. Ils ont envoyés son corps dans l'espace en cryogénisation.

Ah je ne me souvenais pas qu'ils étaient déjà dans l'espace du coup ^^ mais où exactement ? Sur un vaisseau d'Enoch ? De toute façon le SHIELD l'a récupéré non ? C'est pas ça qu'ils disent dans les dialogues de fin entre Jemma et Coulson ? C'est donc bien qu'ils ont du recroiser la route d'Enoch non ??
LucasPBDS91 a écrit:- Le "thanks for the alien ship" n'est pas plutot "thanks for the space ship" et dans ce cas-là, le Zephyr ?

S'il s'agit bien de ça en quoi est-ce plus grâce à Coulson qu'à quelqu'un d'autre ? Tandis que s'il s'agit de celui des Remorath on peut imaginer Coulson utiliser des relations publiques ou quoi pour leur léguer le truc... Ou du moins leur suggérer l'idée de le recycler en fin stratège qu'il est.
LucasPBDS91 a écrit:- J'aimerais beaucoup voir à nouveau les 4 mentionnés, et même les 3 premiers en principaux.

J'aimerais aussi beaucoup revoir Bobbi mais vu son contrat sur The Orville (quoi que si le rachat des assets de la Fox est validé par la justice qui sait) c'est celle qui semble le moins probable :-( Hunter et Deathlok en principaux j'ai pas le sentiment que ça se fera vu leur traitement respectif lors de leurs dernières apparitions cette saison ; quant à GR ça demanderait du budget mais d'un autre côté ils en auront probablement plus l'été 2019 :sun:
LucasPBDS91 a écrit:- Non, il était recouvert. Hormis peut-être de glace vu qu'il fait froid là-haut ^^ Et oui, grave dommage pour Creel. Potentiel sous exploité (synonyme de S5 au passage xD)

Okay merci de confirmer !
LucasPBDS91 a écrit:- La série reste canon tant qu'il n'y a rien d'autre qui remplace. Du moins, pour moi.

Merci pour ton avis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Lun 21 Mai 2018 14:18

Je penche plutôt pour un rdj présent dans la phase 4 comme directeur du shield,damage control car pas sur qu'il est les droits du sword.
Maintenant je pense que aos aurait s'arrêter là. Après ça dépend du traitement de coulson dans captain Marvel et de l'intrigue ainsi que d'iw4
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Mai 2018 14:36

- pourquoi May brise le mini monolythe ?

=> Même raison que les dessins de Robin qui sont brûlés : tourner définitivement la page.

- quand Coulson va-t-il mourir ? va-t-il réellement mourir ? (quelqu'un se souvient exactement de l'origine de sa condition médicale ?)

=> Ce serait super audacieux de la part des scénaristes, mais j'en doute. Donc comme c'est lié au Ghost Rider, qui n'est toujours pas revenu et qui est un fan-favorite, j'imagine bien un arc avec lui au début de la saison 6, avec une réplique du style : "Ce que le Rider prend, le Rider peut le redonner." Hop, Coulson est sur pieds.

- May reviendra-t-elle dans l'équipe ?

=> Oui, après son caméo triomphal dans Captain Marvel (= premier personnage d'une série dans un film). :D

- où est Enoch et que fait-il ?

=> Faudrait connaître la vitesse du vaisseau spatial. Je me demande s'il est prévu qu'il reste les 74 ans auprès de Fitz. J'ai pas l'impression. Donc faudra peut-être chercher Enoch dans un premier temps, avant de chercher Fitz ?

- où est Deke ? reviendra-t-il au sein de l'équipe ? (a priori mon avis est que oui) si oui exploiteront-ils la phrase que lui a balancé Daisy ("is that all that we are" ou un truc du genre) ? :D

=> Vivant, dernier vestige d'une ligne temporelle qui n'existe plus (une sorte de time remnant). Et il va faire des bébés avec Daisy. :D

- dans le MCU si le Fitz congelé est réveillé cela signifie qu'il ne va pas dans le futur et donc qu'il n'aide pas l'équipe à revenir donc paradoxe temporel non ? :crazy: je m'y perds avec les différentes timelines haha

=> Il n'a plus besoin d'aider quoi que ce soit vu que le problème est réglé dans le passé. Les deux lignes temporelles ne sont pas liées, elles sont coupées. Ce qui va être marrant : il va devoir se remarier + il n'est peut-être pas le père de la potentielle petite fille qui arrive (bonjour l'arbre généalogique).

- que deviendra le vaisseau de Qovas ? Sera-t-il recyclé en tant que base spatiale du SHIELD/SWORD ^^ ? est-ce cela que Quake entend en disant "thanks for the alien ship" à Coulson ?

=> Pas trop pigé cette réplique sur le moment. S'il y a quelqu'un à remercier, c'est surtout May et Deke qui ont géré Qovas.

- qu'adviendra-t-il du reste de la Confederacy et notamment de Taryan Kasius ? viendront-ils se venger ou du moins essayer d'exploiter à nouveau les ressources de la Terre ? Seront-ils bloqués par le SWORD ?

=> C'était un looser avant, c'est un looser aujourd'hui. Je doute qu'il s'approche de la Terre, car ce sera la planète qui sera connue dans tout l'univers pour avoir vaincu Thanos.

- pensez vous qu'on reverra Mockingbird, Hunter, Deathlok et/ou Ghost Rider ?

=> Y a intérêt.

- Graviton est-il mort dans l'espace ? (il semblait recouvert de gravitonium, peut-être ce dernier l'a-t-il protégé ?) et si oui cela signifie-t-il la mort définitive de Creel également ? :larme:

=> Plus le gel de l'espace que le gravitonium à mon avis. Mais je trouve pas ça très sécurisant de laisser le gravitonium dériver dans l'espace (avec The Hive et Ebony Maw :D ).

- la série Inhumans reste-t-elle canon au MCU ? si oui aura-t-on des transfuges dans la saison 6 ?

=> Canon tant que rien ne la contredit. Un petit arc avec Black Bolt, Medusa et Lockjaw ne serait pas de refus.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Lun 21 Mai 2018 15:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- pourquoi May brise le mini monolythe ?

=> Même raison que les dessins de Robin qui sont brûlés : tourner définitivement la page.

Pas con, j'avais pas fait le rapprochement avec les dessins c'est bien vu !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- quand Coulson va-t-il mourir ? va-t-il réellement mourir ? (quelqu'un se souvient exactement de l'origine de sa condition médicale ?)

=> Ce serait super audacieux de la part des scénaristes, mais j'en doute. Donc comme c'est lié au Ghost Rider, qui n'est toujours pas revenu et qui est un fan-favorite, j'imagine bien un arc avec lui au début de la saison 6, avec une réplique du style : "Ce que le Rider prend, le Rider peut le redonner." Hop, Coulson est sur pieds.

Effectivement ce serait audacieux, une autre question se pose : est-ce que les événements de CM et A4 auront une incidence sur la timeline actuelle d'AoS et si oui Coulson sera-t-il encore impacté de la même manière ? Par contre s'ils font ça avec le GR faudrait que ce soit bien justifié en mode "le Ghost Rider sait qu'il a besoin de toi pour une mission, il sait aussi que tu as compris la leçon : ne plus jouer avec les lois de la nature" :jap:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- May reviendra-t-elle dans l'équipe ?

=> Oui, après son caméo triomphal dans Captain Marvel (= premier personnage d'une série dans un film). :D

AMEN s'ils font ça !!
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- où est Enoch et que fait-il ?

=> Faudrait connaître la vitesse du vaisseau spatial. Je me demande s'il est prévu qu'il reste les 74 ans auprès de Fitz. J'ai pas l'impression. Donc faudra peut-être chercher Enoch dans un premier temps, avant de chercher Fitz ?

Ah d'accord donc en faite ils ont pas encore récupéré Fitz ? Ce sera du coup une des intrigues du début de saison certainement !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- où est Deke ? reviendra-t-il au sein de l'équipe ? (a priori mon avis est que oui) si oui exploiteront-ils la phrase que lui a balancé Daisy ("is that all that we are" ou un truc du genre) ? :D

=> Vivant, dernier vestige d'une ligne temporelle qui n'existe plus (une sorte de time remnant). Et il va faire des bébés avec Daisy. :D

Owiii on est d'accord là-dessus ^^
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- dans le MCU si le Fitz congelé est réveillé cela signifie qu'il ne va pas dans le futur et donc qu'il n'aide pas l'équipe à revenir donc paradoxe temporel non ? :crazy: je m'y perds avec les différentes timelines haha

=> Il n'a plus besoin d'aider quoi que ce soit vu que le problème est réglé dans le passé. Les deux lignes temporelles ne sont pas liées, elles sont coupées. Ce qui va être marrant : il va devoir se remarier + il n'est peut-être pas le père de la potentielle petite fille qui arrive (bonjour l'arbre généalogique).

Pas faux pour le remariage, un élément cool serait que Jemma ait un fils et non une fille histoire de montrer que Deke ne disparaît pas forcément si la boucle est brisée et/ou la timeline changée...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- que deviendra le vaisseau de Qovas ? Sera-t-il recyclé en tant que base spatiale du SHIELD/SWORD ^^ ? est-ce cela que Quake entend en disant "thanks for the alien ship" à Coulson ?

=> Pas trop pigé cette réplique sur le moment. S'il y a quelqu'un à remercier, c'est surtout May et Deke qui ont géré Qovas.

Oui faudrait que je revois l'épisode mais ça semble faire référence à une scène coupée ou bien à un élément oublié de la saison :point:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- qu'adviendra-t-il du reste de la Confederacy et notamment de Taryan Kasius ? viendront-ils se venger ou du moins essayer d'exploiter à nouveau les ressources de la Terre ? Seront-ils bloqués par le SWORD ?

=> C'était un looser avant, c'est un looser aujourd'hui. Je doute qu'il s'approche de la Terre, car ce sera la planète qui sera connue dans tout l'univers pour avoir vaincu Thanos.

Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est un looser ? Au contraire j'ai trouvé sa réaction et sa manipulation très forte lorsque Talbot fait irruption devant le conseil de la Confederacy. Après il a manqué de bol par rapport à l'appareil de manipulation mentale sur Quake mais qu'est-ce qui l'empêche d'envoyer des agents s'infiltrer sur Terre et lui rapporter des ressources ? Il est tout de même assez avide pour prendre ce risque non ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- pensez vous qu'on reverra Mockingbird, Hunter, Deathlok et/ou Ghost Rider ?

=> Y a intérêt.

:lol:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Graviton est-il mort dans l'espace ? (il semblait recouvert de gravitonium, peut-être ce dernier l'a-t-il protégé ?) et si oui cela signifie-t-il la mort définitive de Creel également ? :larme:

=> Plus le gel de l'espace que le gravitonium à mon avis. Mais je trouve pas ça très sécurisant de laisser le gravitonium dériver dans l'espace (avec The Hive et Ebony Maw :D ).

Pas faux, c'est qu'il commence à y avoir du monde là-haut xD
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- la série Inhumans reste-t-elle canon au MCU ? si oui aura-t-on des transfuges dans la saison 6 ?

=> Canon tant que rien ne la contredit. Un petit arc avec Black Bolt, Medusa et Lockjaw ne serait pas de refus.

Je trouverais ça cool un crossover le temps d'un épisode puis un ou deux personnages (genre Crystal et Karnak) désignés ambassadeurs et/ou agents de liaison avec le SHIELD !

PS: après le crossover la famille royale pourra conserver Lockjaw et le SHIELD finira bien par trouver Eden Fesi haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Lun 21 Mai 2018 15:59

Dans le cas où un film Inhumains venait à naître, accompagné d'une décanonisation de la série, ça serait bien embêtant un crossover avec Agents of S.H.I.E.L.D. Oublions cette série une bonne fois pour toutes.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Lun 21 Mai 2018 16:32

LucasPBDS91 a écrit:Dans le cas où un film Inhumains venait à naître, accompagné d'une décanonisation de la série, ça serait bien embêtant un crossover avec Agents of S.H.I.E.L.D. Oublions cette série une bonne fois pour toutes.

À mes yeux un film reboot Inhumans ferait complètement doublon avec les licences The Eternals et X-Men, vu les résultats de cette première adaptation (ne serait-ce que la déception iMAX) je ne les vois pas réitérer l'expérience de si tôt...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Lun 21 Mai 2018 19:47

Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Dans le cas où un film Inhumains venait à naître, accompagné d'une décanonisation de la série, ça serait bien embêtant un crossover avec Agents of S.H.I.E.L.D. Oublions cette série une bonne fois pour toutes.

À mes yeux un film reboot Inhumans ferait complètement doublon avec les licences The Eternals et X-Men, vu les résultats de cette première adaptation (ne serait-ce que la déception iMAX) je ne les vois pas réitérer l'expérience de si tôt...


La déception IMAX certes, mais c'est pas non un Avengers : Infinity War qui serait raté. Ça n'a pas fait un buzz planétaire, les critiques ayant déjà achevé la série des mois avant la sortie.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 22 Mai 2018 07:45

pour ce qui est de la famille royale je pense qu'elle est enterrée

j'espère que la saison 6 ne virera pas comme un épisode à la super girl, avec un mac dont le côté moralisateur à été déjà très poussé dans la saison 5, au point ou il devient très: c'est bien ou c'est mal. Le perso n'a plus vraiment de nuances et tu te demandes pourquoi il va pas bosser dans une organisation humanitaire au lieu de rester dans une organisation comme le shield!!!!!

Moi qui aime les zones grises!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xiggy » Mar 22 Mai 2018 12:13

Yehuda a écrit:- pourquoi May brise le mini monolythe ?


Comme les autres, pour tourner la page je pense.

Yehuda a écrit:- quand Coulson va-t-il mourir ? va-t-il réellement mourir ? (quelqu'un se souvient exactement de l'origine de sa condition médicale ?)


Perso j'espère. J'adore son personnage, mais ses adieux étaient simplement trop beaux pour qu'on les rende caduque par un sauvetage. Coulson a choisi de se laisser mourir, après avoir été ramené à la vie au moins une fois de trop.

Yehuda a écrit:- May reviendra-t-elle dans l'équipe ?


Une fois Coulson mort, peut-être... Mais son retour ne me botterai pas plus que ça. Son rôle de mentor pour Daisy est passé, Piper et Mockingbird peuvent être là pour amener de nouvelles dynamique à l'équipe.

Yehuda a écrit:- où est Enoch et que fait-il ?


Comme les autres avant moi, logiquement il doit être en train de veiller sur le Fitz surgelé, quelque part dans l'espace.

Yehuda a écrit:- où est Deke ? reviendra-t-il au sein de l'équipe ? (a priori mon avis est que oui) si oui exploiteront-ils la phrase que lui a balancé Daisy ("is that all that we are" ou un truc du genre) ? :D


Logiquement il devrait toujours être dans le présent, son futur devenu un "futur alternatif" maintenant.

Yehuda a écrit:- dans le MCU si le Fitz congelé est réveillé cela signifie qu'il ne va pas dans le futur et donc qu'il n'aide pas l'équipe à revenir donc paradoxe temporel non ? :crazy: je m'y perds avec les différentes timelines haha


Comme dis au dessus, selon toute logique la ligne temporelle dont vient Deke doit être considérée comme un futur alternatif maintenant, un peu comme Age of Apocalypse dans les comics. Ce futur aurait pu arriver, mais a été évité. Il existe toujours, mais n'est plus une branche de la ligne temporelle actuelle. Du coup réveiller le Fitz congelé ne devrait pas poser de problème majeur je pense. ^^

Yehuda a écrit:- que deviendra le vaisseau de Qovas ? Sera-t-il recyclé en tant que base spatiale du SHIELD/SWORD ^^ ? est-ce cela que Quake entend en disant "thanks for the alien ship" à Coulson ?


Idem que les autres, il me semble qu'elle remercie juste Coulson pour le Zephyr, mais je me trompe peut-être ! Le vaisseau a cela dit, sûrement été récupéré par le SHIELD, qui va l'utiliser d'une manière ou d'une autre. Peut-être pour retrouver Fitz et Enoch ? Deke a montré qu'il sait plus ou moins utiliser/comprendre des symboles aliens... Il devrait pouvoir aider à reverse-enginer tout ça !

Yehuda a écrit:- qu'adviendra-t-il du reste de la Confederacy et notamment de Taryan Kasius ? viendront-ils se venger ou du moins essayer d'exploiter à nouveau les ressources de la Terre ? Seront-ils bloqués par le SWORD ?


Je vois pas trop pourquoi ils feraient ça. Le SHIELD sera vu comme ceux ayant éliminé Talbot, celui qui a tué l'un des leur, et la Terre comme la planète ayant vaincu Thanos, et suivant A4, restaurée la moitié de la vie dans l'univers qui avait été éliminé. ^^
Il pourrait au contraire y avoir une forme d'alliance maintenant, entre plusieurs races aliens et la terre, pour aider celle-ci à se développer dans les étoiles ?

Yehuda a écrit:- pensez vous qu'on reverra Mockingbird, Hunter, Deathlok et/ou Ghost Rider ?


Mockingbird et Hunter, j'espère. Ils font partis du SHIELD, et après les événements, ils ne seront pas de trop. Deathlok peut être un bon élément, si une "vitrine" du SHIELD et de ses éléments doit être montré à d'autres races aliens. Avec Daisy et lui, il y a une belle puissance de frappe. Pour Ghost Rider, ça serait cool, mais qu'est-ce qui pourrait justifier son apparition plus d'un épisode ? :-/

Yehuda a écrit:- Graviton est-il mort dans l'espace ? (il semblait recouvert de gravitonium, peut-être ce dernier l'a-t-il protégé ?) et si oui cela signifie-t-il la mort définitive de Creel également ? :larme:


Idem, je ne vois pas autre chose que la glace qui le recouvre. Graviton avait beau être puissant, sans oxygène pour respirer Talbot ne pouvait pas faire grand chose...

Yehuda a écrit:- la série Inhumans reste-t-elle canon au MCU ? si oui aura-t-on des transfuges dans la saison 6 ?


Perso je ne la considère plus comme canon depuis l'annulation de la saison 2. Elle faisait mention d'AoS, mais ni AoS ni aucun autre show n'a jamais fait mention d'elle, du coup tant qu'elle n'est pas cité par une autre série qu'elle-même, elle n'existe plus. Elle a au mieux le statut de série qui peut exister dans l'univers du MCU, sans gêner le reste. Mais dans ce cas là, le premier film Ghost Rider avec Nicolas Cage peut aussi être dans le MCU.

Pour le coup je me demande, est-ce que Daisy va garder les effets du sérum centipede sur le long terme ? Est-elle boostée ad vitam eternam ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 12:17

Vous croyez vraiment que Piper va revenir ? C'est un peu l'actrice qui est dans toutes les séries en même temps et qui n'a jamais vraiment de personnages régulier dans chacune d'entre elles... Je pense bien sûr à Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D., Supergirl, The Walking Dead, Outcast... et ça c'est simplement dans les séries que je regarde !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Mar 22 Mai 2018 12:39

ROY a écrit:Vous croyez vraiment que Piper va revenir ? C'est un peu l'actrice qui est dans toutes les séries en même temps et qui n'a jamais vraiment de personnages régulier dans chacune d'entre elles... Je pense bien sûr à Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D., Supergirl, The Walking Dead, Outcast... et ça c'est simplement dans les séries que je regarde !


bah elle est dans le zéphir, donc normalement oui, tout comme Davis, en tant que regular don't know

on pourrait avoir une daisy qui prend la relève de may pour finir de les former
whedon aurait confirmer que les effets du sérum sont permanents sur ew
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 12:46

Ouais mais je la vois bien rester un personnage qui n'est là que ponctuellement, par exemple elle pourrait partir en mission de temps en temps puis revenir, etc... Enfin on verra bien. Pour être honnête pour l'instant c'est toujours un personnage OSEF pour moi, dans chacun des séries où l'actrice joue. ^^

Pour les effets du serum, ce serait énorme qu'ils soient définitifs, mais attention : il faut que ça reste cohérent ! Plus le droit de nerfer Daisy. Si ça se trouve, elle peut encaisser beaucoup plus ses puvoirs sans ses gantelets en plus, alors que la priver de ceux-ci était jusqu'à maintenant le meilleur moyen pour dire "elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Mer 23 Mai 2018 01:56

whedon a confirmé que c'était permanent.http://ew.com/tv/2018/05/18/agents-of-s ... ar-finale/
Maintenant plus forte et résistante, serum et l'adn de jaying peuvent avoir des conséquences inconnues encore.
gordon lui avait dit que ces pouvoirs augmenteraient, tout comme lady sif!!! quand elle est prisonnière de papa kasius et qu'elle pète le device elle commence peut-être aussi a développer un bouclier psychic comme dans les comics.
Maintenant ça dépendra du budget, mais elle a toujours adapter ses pouvoirs en fonction de la menace.Après c'est pas forcément intéressant d'avoir des persos hyper puissants, j'aime bien le close combat et dans aos c'est plutôt bien chorégraphié et filmé, peut-être parce que je pratique un sport de combat.
osef veut dire quoi
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Mer 23 Mai 2018 12:13

osef = initiales de "on s'en fout"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 27 Mai 2018 10:01

osef oui, mine de rien davis est présent depuis la saison 1!!!!!!!

mais ça va être difficile pour aos de maintenir ses audiences, sans coulson
may son retour est possible et possible que ian a d'autres projets
un graviton peut- être vivant selon whedon
un deke avec un open door
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Dim 3 Juin 2018 20:53

une p'tite vidéo bien sympa sur ces 5 saisons de phil coulson
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 7 Juin 2018 21:37

La loi des séries ?! Après Ming Na Wen l'an dernier, cette année Chloe Bennet s'est sérieusement blessée sur le tournage d'un film ... Elle est blessée au bras, au cou et au dos. Espérons qu'elle se remette vite et qu'elle puisse quand même assurer les fight dans la saison 6, car May et Daisy ça ferait trop ...
Image
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juin 2018 14:14

Ouch... Bon de toute façon la série ne va pas se faire pour la rentrée donc cela devrait aller nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 9 Juin 2018 23:12

Ils tournent dés fin juillet dans les mêmes conditions et délais que si ils étaient diffusés la rentrée (source superviseur VFX de la série)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités