Agents of Shield - Saison 6 - Post Endgame (SPOILERS)

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 8 Aoû 2019 19:45

Sylar a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Sinon, les amis de Peter Parker ont tous été tués par le Snap hein :point: . Ceux qui ont survécu ne sont plus au lycée



Oui pardon, je voulais dire l'inverse, justement, ils ont tous été snappé avec lui, pour qu'il soit tous là quand ils reviennent.... Donc cela ne me choque pas que le main cast de AoS soit pas touché, justement, pour pas avoir à se séparer d'un acteur apprécié.


Oui on est d'accord, c'est la seule explication possible dans tous les cas ^^

Après ça reste une "facilité" à mes yeux, à l'échelle du MCU du coup (puisque Spider-Man et AoS sont dans le même cas).
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Julien Ker » Ven 9 Aoû 2019 10:51

Perso j'ai compris que la Saison 6 se déroulait dans uneTimeline où les Chronicoms avaient conquérit la Terre et que le voyage dans le temps qu'ils effectueront lors de toute la Saison 7 les emmèneraient dans la Timeline originale du MCU, dans une Timeline où les Chronicoms ont été vaincus et où les événements d'Endgame auront bien lieu après. Après, le fait qu'ils ignorent le Snap, c'est tout simplement qu'ils ne connaissaient pas le déroulé d'Endgame, donc on fait comme si ça avait eu lieu sans que ce soit mentionné.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Précédente

Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités