Agents of S.H.I.E.L.D. - S6 - Ep. 2 : Window of Opportunity

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - S6 - Ep. 2 : Window of Opportunity

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 11 Mai 2019 12:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 2 - 'Window of Opportunity' : Alors que Fitz et Enoch luttent dans l'espace, Sarge et son équipe avancent dans leur mystérieuse mission sur Terre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Emmessem » Dim 19 Mai 2019 12:13

Un épisode très sympa. Plus rythmé que le précédent. Ca donne de vraies pistes sur l'intrigue, sans trop en dévoiler. Hâte d'en voir davantage.

Mentions spéciales aux séquences de Fitz, très émouvantes. Melinda May et Mack, magnifiques.

C'est très perturbant de voir Clark Gregg incarner un vrai méchant. Mais c'est tout aussi kiffant.

Petite pensée que j'avais oubliée lors du premier épisode : c'est marrant de voir un faux-Coulson tuer l'agent Fox. Je ne pense pas qu'il y ait une volonté méta, c'est peut-être même juste un clin d'oeil à X-Files. Mais ça m'a fait rire!

Pour ce qui est de la fin, ça ressemble pas un peu à la Décimation ? Je doute que ce soit ça, mais bon...
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 10:40

Emmessem a écrit:Pour ce qui est de la fin, ça ressemble pas un peu à la Décimation ? Je doute que ce soit ça, mais bon...

Moi aussi ça m'a fait penser à ça, clairement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Lun 20 Mai 2019 14:40

Ça me faisait plus penser soit à Galactus qui dévore un monde, soit, si c'est vraiment eux qui ont détruit leur monde, à l'appareil utilisé par Black Swan pour détruire les mondes, dans le run qui mène à Secret Wars perso.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mai 2019 15:46

Très sympa cet épisode.. ! Le camion invisible.. cool :), le dispositif pour créer un passage à travers la matière.. super cool :D, d'autant la façon de l'utiliser dans l'action :happy:, la musique est décidément top :D, et donc tout le passage de Melinda dans le camion :bravo:.

Et en effet, ils ont dû déclencher quelque chose, probablement leur appareil/canon. Du coup c'est marrant comme à fois chaque qu'il y a un danger planétaire dans Avengers, il y en a un aussi dans AoS mais qui est différent.. double super menace donc :lol:.

Fitz de son côté s'en sort bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 21 Mai 2019 22:47

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mai 2019 08:53

Cela ne peut être que bénéfique à la série de lui inclure une nouvelle voie musicale. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mer 22 Mai 2019 09:11

je trouve que sur ces 2 premiers ils mettent trop de fond sonore souvent même pendant les dialogues pour accentuer
la sensation de suspens , c'et un peu pénible en ce qui me concerne et pas forcément nécessaire au vu de la qualité de la réalisation.
Après c'est peut-être du au fait que je regarde les épisodes en vo et que ça demande plus de concentration.
Sinon ce début de saison est prometteur, de belles évolutions de personnages et des nouveaux persos , et surtout pleins de questions concernant les évènements pendants l'année écoulée.
J'espère que l'on aura un épisode flashback
des vfx et des idées(le ballon de basket , la porte dans le mur!!!!), l'action est plutôt soutenue hâte de voir comment vont réagir daisy et may au retour de coulson, et surtout quel est l'objectif de cette team sarge, qui sont peut-être pas des bads sur le fond mais dans la forme
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités