Page 1 sur 1

Agents of S.H.I.E.L.D. - S6 - Ep. 3 : Fear and Loathing...

MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 12:03
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 3 - 'Fear and Loathing on the Planet of Kitson' : C'est une soirée folle qui attend les agents sur la planète Kitson. Tandis que Fitz et Enoch tentent leur chance au casino, Daisy et Simmons se retrouvent dans une situation... encore plus étonnante.


MessagePosté: Sam 25 Mai 2019 03:20
de Xx-Inhumans-xX
Je m'attendais à tout sauf à ça ! :bravo: :respect: Je vais direct en spoiler :
Je ne m'attendais à pleurer ... de rire devant AoS :lol: Tellement de moments hilarants :D Best épisode ever ! Dès le début je sentais venir le bon gros délire WTF mais je ne m'attendais pas à ça ... Tellement de moments hilarants, plus que dans les 5 saisons précédentes ! L'intrigue n'avance pas beaucoup mais c'est secondaire tellement cet épisode est bon.
L'utilisation des pouvoirs de Daisy est encore une fois top ! (pauvre type, ça doit faire mal les doigts à 90° ...). Et cette scène où Jemma utilise la main de Daisy pour shooter :lol: Et la scène de fight est plutôt cool !
Et Enoch est THE personnage de l'épisode :love:

MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 00:34
de LucasPBDS91
Décidement ... Ce début de saison ne me plaît vraiment pas.
Mais bon, je reconnais l'originalité de cet épisode.

MessagePosté: Lun 27 Mai 2019 15:33
de EagleWolf
Ouais, moins bon qu'annoncé tout de même, mais très cool à suivre et très amusant tout du long. :)

Les trois complètement défoncés :lol:, dont les filles qui partent dans un délire assez savoureux :lol: :D, avec les références à Harry Potter et Las Vegas Parano qui sont vraiment très appréciables, et les petites prises de tête entre Fitz et Enoch finissent de poser le trip de cet épi. Bon et j'étais persuadé que Fitz et elles se croiseraient sans se trouver, ou qu'il partirait juste avant qu'elles tombent sur lui, et ils ont fait différemment, ce qui n'est pas plus mal même si j'avais raison qu'ils ne se retrouveraient pas de suite complètement. Et donc Sarge qui utilise son "Canon" à la fin, du coup c'est quoi le truc, pas certain d'avoir compris, une sorte de bouclier/champ de force ou bien ?
Concernant ce que dit le chasseur chronicom à propos de Fitz, il fait référence au multivers, vous croyez pas ?

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 15:45
de Emmessem
Au risque d'avoir l'air un peu rabat-joie, j'ai pas vraiment aimé cet épisode. Il ne m'a pas beaucoup fait rire : on aurait dit du mauvais Guardians of the Galaxy. Mais je l'aurais peut-être davantage apprécié s'il s'était trouvé au début de la série, quand les saisons pouvaient encore prendre leur temps, avec une commande d'une vingtaine d'épisodes. Là, j'ai l'impression qu'on a pris le format feuilletonesque et qu'on lui a dit "Je t'emmerde, je veux un ralentissement dans mon récit, avec de la comédie de l'espace.". Un peu déçu.

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 16:53
de ROY
Je n'ai pas non plus aimé certaines parties de l'épisode car il tourne en dérision les effets de l'alcool/drogue, deux chosent qui devraient être tues et prohibées.

MessagePosté: Mar 2 Juin 2020 01:14
de Lil_Suig
Je me fais la saison 6 d'AoS et cette épisode est juste beaucoup trop drôle, venant de cette série en ayant jamais vu cela durant 5 saison ça fait bizarre mais ça renfore le côté humoristique et loufoque de l'épisode