Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 6 : Inescapable

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 6 : Inescapable

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 15 Juin 2019 18:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 6 - 'Inescapable' : Ils se sont battus à travers l'espace, le temps et des réalités alternatives pour se retrouver et maintenant, plus proches que jamais, seuls leurs propres démons peuvent empêcher la réunion de FitzSimmons.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 22 Juin 2019 11:09

Un excellent épisode avec une écriture et une interprétation géniale ! Iain de Caestecker et Elizabeth Henstridge sont définitivement les 2 plus gros talents de la série et on en a la démonstration pendant 45 minutes. Je pense et j'espère que c'était la conclusion de tout les dramas qu'ils ont vécus. Cet épisode est en quelque sorte une thérapie de couple.
Par contre ils vont nous mettre de l'horreur dans chaque épisode maintenant ? C'est pas que ça me déplaît mais là je m'attendais pas à ça :lol:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juin 2019 13:01

Xx-Inhumans-xX a écrit:Un excellent épisode avec une écriture et une interprétation géniale ! Iain de Caestecker et Elizabeth Henstridge sont définitivement les 2 plus gros talents de la série et on en a la démonstration pendant 45 minutes. Je pense et j'espère que c'était la conclusion de tout les dramas qu'ils ont vécus. Cet épisode est en quelque sorte une thérapie de couple.
Par contre ils vont nous mettre de l'horreur dans chaque épisode maintenant ? C'est pas que ça me déplaît mais là je m'attendais pas à ça :lol:


C'est plus du WTF que de l'horreur à chaque épisode je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Dim 23 Juin 2019 16:20

RIP Tony Stark et son B.A.R.F. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Lun 24 Juin 2019 09:07

Je ne sais pas si j'ai aimé cet épisode parce qu'il est centré sur Fitz-Simmons ou parce qu'il est vraiment brillant. J'ai en tout cas beaucoup ri et eu souvent envie de pleurer. L'auto-référencement nostalgique marche vraiment très bien. Je n'ai pas grand-chose à en dire, car c'est juste très efficace.

Je reprocherai juste à la "boîte" de Jemma d'être un peu amenée "pouf, comme ça" et aux scènes de disputes de ne pas sembler naturelle. Là, je n'arrive pas à définir si c'est un problème d'écriture ou si ça vient du jeu des comédiens.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juin 2019 15:00

Au début je m'suis dit bof.. un épi centré sur Fitz/Simmons, et finalement vu que ce Fitz n'a pas vécu les mêmes choses que l'autre Fitz, il se trouve être très intéressant.. d'autant plus avec la présence de Leopold, réglant les différences de vécus entre eux. Bref, entre les passages horrifiques et humoristiques, surtout à la fin, c'est franchement bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité