Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 10 : Leap

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 10 : Leap

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 13 Juil 2019 10:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 10 - 'Leap' : La partie est finie et l’équipe doit maintenant se faire confiance pour faire face à une catastrophe imminente et à un ennemi plus proche qu’ils ne le pensent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Emmessem » Sam 20 Juil 2019 19:27

Enfin la Secret Invasion qu'on mérite ? :lol:

Encore un épisode qui démarre de façon très clichetonneuse pour, finalement, venir perturber les personnages qu'on aime plus que tout.

Pas mal de bonnes idées dans la scène centrale de discorde, qui m'a beaucoup fait penser à la dispute qui précède l'implosion de "l'équipe" dans Avengers.

J'aime bien les origines de Sarge, même si je les trouve très capillotractées et qu'on a presque l'impression que la réplique de Fitz sert à commettre un retcon en toute impunité.

Si tout est vrai, il y a un concept en particulier dont je suis très fan, puisqu'il m'évoque le Captain America : Steve Rogers de Nick Spencer, ou même Superior Spider-Man. Le fait que Pachacutec soit influencé par le corps - et donc les valeurs - de Phil Coulson, au point de renier sa nature même face à la vérité, montre la puissance de notre agent du S.H.I.E.L.D. préféré.

Pour ce qui est de la post-générique, s'ils lient vraiment leur intrigue à Ghost Rider, les mecs sont des génies.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 14:33

Emmessem a écrit:Enfin la Secret Invasion qu'on mérite ? :lol:

As-tu oublié l'arc LMD ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Lun 22 Juil 2019 11:40

Bien sûr que non <3
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 11:19

Et bah voilà.. Izel qui passe de corps en corps.. comme c'est pratique. ^^ Ce qui nous amène donc au fameux "devinez qui est l’intrus" (Mack verrouille tout, et certains popent comme ça en plein dans l'embrouille.. Deek, puis Piper.. enfin bref).. m'ouais ça fait un peu remplissage quand même, bien que l'épisode soit relativement sympa à suivre et que sa conclusion soit plutôt intéressante au bout du compte. Parce que l'idée n'est pas mauvaise, des êtres sans corps.. avec Sarge influencé en effet par "l'essence spirituelle" de Coulson. Puis Izel qui emporte avec elle l'énergie des monolithes accompagnée par Mack, et Sarge de son côté qui évolue, ce qui permet d'installer un suspens qui fonctionne assez bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités