Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 11 : From the Ashes

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 11 : From the Ashes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Juil 2019 12:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 11 - 'From the Ashes' : À court de réponses et de temps, les agents doivent faire face aux fantômes de leur passé pour pouvoir avancer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 27 Juil 2019 10:25

Kill me Skye :cry: :cry:
Un excellent épisode. La saison a vraiment décollé depuis le 6x08 et même si on est pas au niveau de la saison 4 c'est vraiment bon !
L'absence de réaction de Daisy a la mort de Coulson devenait étrange, c'est enfin traité et j'ai versé ma larmicjette. Et ces scènes permettent de voir comment Chloe Bennet a amélioré son acting en 6 ans. Elle est géniale dans cet épisode, ses scènes avec Clark Gregg sont vraiment excellentes !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 27 Juil 2019 21:52

On est bien d'accord qu'Izel et compagnie viennent d'une autre dimension ? Pas d'une autre planète ?

Du coup, qui a volé les monolithes dans la dimension d'Izel ? Les Kree ?

Si on retrace le parcours des monolithes, on obtiendrait donc : dimension d'Izel => vol (Kree ?) => Terre => Izel arrive sur Terre mais ne les trouve pas, elle se fait néanmoins vénérer par les Incas => elle passe plusieurs siècles à chercher les monolithes dans la galaxie... alors qu'ils se trouvent toujours sur Terre, les Krees menant des expériences sur les Mayas (=> Inhumain = Hive).

Vous obtenez ça ou une autre version ?

Questions sans réponse :
=> Comment se fait-il que Sarge, qui a plusieurs siècles, arrive sur Terre pile à l'époque où a vécu Coulson ?
=> Comment Izel a-t-elle enfin découvert que les monolithes étaient sur Terre ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Emmessem » Lun 29 Juil 2019 01:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord qu'Izel et compagnie viennent d'une autre dimension ? Pas d'une autre planète ?

Du coup, qui a volé les monolithes dans la dimension d'Izel ? Les Kree ?

Si on retrace le parcours des monolithes, on obtiendrait donc : dimension d'Izel => vol (Kree ?) => Terre => Izel arrive sur Terre mais ne les trouve pas, elle se fait néanmoins vénérer par les Incas => elle passe plusieurs siècles à chercher les monolithes dans la galaxie... alors qu'ils se trouvent toujours sur Terre, les Krees menant des expériences sur les Mayas (=> Inhumain = Hive).

Vous obtenez ça ou une autre version ?

Questions sans réponse :
=> Comment se fait-il que Sarge, qui a plusieurs siècles, arrive sur Terre pile à l'époque où a vécu Coulson ?
=> Comment Izel a-t-elle enfin découvert que les monolithes étaient sur Terre ?


Izel serait-elle une Eternelle ou quelque chose qui s'en rapproche ? Je ne suis plus sûr de rien concernant ses origines : même les scénaristes n'ont pas l'air de vraiment savoir. Parce que pour passer par Chronyca-2, faut bien qu'elle soit dans l'espace, non ? Réponse peut-être enfin la semaine prochaine :wtf:

J'ai vu l'épisode - avec Yehuda, que je mentionne, parce qu'il me parle très souvent du forum :lol: - qui est sympathique, mais qui sent à fond la préparation en amont du double final.

Des moments d'émotion assez intenses. Des réactions pas toujours très claires de la part de Daisy, quand même. Des facilités scénaristiques qui devraient ne plus exister ; Yo-Yo qui mentionne Benson sans raison alors que ça se voit à 14km, que Mack c'est Izel. Mais finalement des séquences de tensions plutôt bien jouées.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 15:07

Bon épisode en effet, il était temps que cela prenne un peu d'ampleur.

Les explications d'Izel sur les manifestations des peurs sont assez logiques vu que la majorité des êtres humains sont plus ou moins dominés par elles.

Flashback de Sarge : Mais qui peuvent bien être ces persos encapuchonnés ?

(rien compris à la scène mid gen :perp:)



En revanche, et pour ne pas te répondre Boss, perso je ne comprend plus grand chose au parcours des monolithes... :crazy: :lol: Par contre, il me semble bien que c'est Fitz et Simmons qui lui ont indiqué dans le vaisseau en route vers la Terre.. nan ? Car si elle a décidé de s'y rendre c'était uniquement rapport aux Shrikes ? Bref, c'est concours de circonstances ? Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.




(Edit)
Intéressante tête d'alien découverte par Toon98 sur le site au moment du flashback.
Pour voir ça, faut mettre au max du ralenti.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Juil 2019 16:05

EagleWolf a écrit:(Edit)
Intéressante tête d'alien découverte par Toon98 sur le site au moment du flashback.
Pour voir ça, faut mettre au max du ralenti.

Justement je trouve une ressemblance frappante avec Ord de la race alien issue du Breakworld dans les comics Astonishing X-Men (écrits par nul autre que... Joss Whedon :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron