Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 12 : The Sign

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 12 : The Sign

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 27 Juil 2019 12:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 12 - 'The Sign' : À court de temps, l'équipe devra aller en enfer et en revenir pour arrêter la fin de tout. Qui survivra ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2019 15:53

Sympa le rouge du fond du logo Marvel qui passe au noir.
Bien pensé d'utiliser Flint pour reconstruire les Monolithes. ;) (Sera-t-il dans l'équipe dans la saison 7 ?)
Deek qui a amené toute son équipe, et ensuite qui galère avec son téléporteur. :lol:
Bon bah Sarge qui tue sèchement May à la fin... :paf:



Avant-dernier épisode donc.. plutôt pas mal, assez marrant à certains moments, flirtant avec la ligne jaune de série Z (le chant des monolithes ^^'), mais j'attends de voir le suivant pour en tirer les conclusions finales.

PS : Quand je vois que cela parle d'Ascension dans une pyramide, je pense automatiquement à Stargate :sif: ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Aoû 2019 12:25

EagleWolf a écrit:PS : Quand je vois que cela parle d'Ascension dans une pyramide, je pense automatiquement à Stargate :sif: ;).

Mais grave en plus le portail fait aussi penser à Stargate et perso je trouve que Izel fait penser de ouf à Hathor dans Stargate SG-1 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Aoû 2019 15:06

Oui, aussi.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 14:47

EagleWolf a écrit:Sympa le rouge du fond du logo Marvel qui passe au noir.
Bien pensé d'utiliser Flint pour reconstruire les Monolithes. ;) (Sera-t-il dans l'équipe dans la saison 7 ?)
Deek qui a amené toute son équipe, et ensuite qui galère avec son téléporteur. :lol:
Bon bah Sarge qui tue sèchement May à la fin... :paf:



Avant-dernier épisode donc.. plutôt pas mal, assez marrant à certains moments, flirtant avec la ligne jaune de série Z (le chant des monolithes ^^'), mais j'attends de voir le suivant pour en tirer les conclusions finales.

PS : Quand je vois que cela parle d'Ascension dans une pyramide, je pense automatiquement à Stargate :sif: ;).


Pour moi, la série ne fait pas que frôler, elle est tombée dedans durant ce double-épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 12 Aoû 2019 17:09

mulder29 a écrit:Pour moi, la série ne fait pas que frôler, elle est tombée dedans durant ce double-épisode.

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron