Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 6 : Adapt or Die

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 6 : Adapt or Die

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Juin 2020 12:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 6 - 'Adapt or Die' : Les enjeux sont plus élevés que jamais lorsque, après avoir fait sauter leur couverture et endommagé le Zephyr au passage, l'équipe doit se démener pour sauver les parents de Mack, sauver S.H.I.E.L.D. d'une infestation chronicom, et réparer le vaisseau... le tout avant le prochain saut temporel. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent désavantagés face à un Nathaniel Malick affamé de pouvoir et à ses hommes de main, et Coulson devra faire ce qu'il fait le mieux pour sauver l'avenir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juil 2020 16:45

Un bon épisode, pas toujours facile, qui fait avancer un peu l'histoire, mais dont la fin préfigure peut-être un centrage spécifique qui pourrait la ralentir.. en espérant que ce ne sera pas ça.


Étonnant que des missiles des années 70 puissent passer des contre-mesures ultra modernes, m'enfin passons. ^^

L'implant de Simmons s'explique donc... Le nom qu'elle lui a donné, et qui fait référence à son pays d'origine, est amusant.

Sale moment pour Daisy, d'ailleurs "l'autre" n'en tirera finalement pas grand chose de bon pour lui.

Sympa la discussion entre Coulson et "l'oracle". Nous devrions logiquement le revoir, mais étonné qu'ils jouent encore avec le spectateur sur ce genre de rebondissement. ^^

Dur dur la fin... ^^'

Le Zephir disparaît sans les deux qui restent, et donc franchement j'espère que le prochain épi ne se limitera pas à eux (je n'ai pas regardé le trailer), cela serait vraiment aberrant, m'enfin je me dis qu'ils vont forcément nous réserver plein d'autres choses. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 10 Juil 2020 20:55

Episode pas mal globalement. Ils ont moins joué sur le coté parodique ce coup-ci qui je trouve colle mal à la série.
Par contre les humains ordinaires qui gagne systématiquement contre des robots à main nueça devient de plus en plus n'importe quoi. C'est un probléme que la série a toujours eu mais c'est de pire en pire (et la mort de Malick en est un des meilleurs exemples) les vilains se retrouvent trop facilement vaincu quand logiquement ça devrait pas du tout être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités