Tom Holland's Spider-Man 4 - Les News !

Tout sur Spider-Man 4 ! Les nouvelles aventures de Peter Parker dans un quotidien qui n'est plus vraiment le sien (202?)...

Tom Holland's Spider-Man 4 - Les News !

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Déc 2021 00:58

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Sam 18 Déc 2021 01:31

Au vue des derniers chiffres on va en bouffer du Spidey :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Sam 18 Déc 2021 01:35

Je pense que Spidey va rester loin des Avengers pour quelques temps s'il veut à tout prix garder son identité secrète. Si un Secret Wars ou tout autre gros event se fait, il reviendra combattre à leurs côtés certainement à ce moment là . J'aimerais clairement un crossover Spidey/DD mais après Iron-Man, Strange et les 2 anciens Spidey....ça ferait encore un film où il n'est pas totalement solo et c'est un peu ce qui a été reproché au personnage pour sa première trilogie donc...Un retour du Vautour accompagné du Scorpion (qui deviendrait Venom) par la suite semble la piste la plus plausible. Pour Kraven, il était visiblement bien prévu pour Spidey 3 mais le multivers a changé la donne,et vu que maintenant Sony veut exploiter le perso dans un film...ça semble un peu mort.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Sam 18 Déc 2021 11:05

Moi je repense à la première scène post crédit et je n'en reviens toujours pas. Comme l'a dit Captain Pop Corn, c'est du génie de la part de Kevin Feige.
Ila purement et simplement évincé Tom Hardy de son univers, du genre "je n'en veux pas de ton personnage de merdre". Est ce que cela prouve qu'en interne, les mecs sont plus ludices qu'on ne le pense?

EN tous cas, la bonne voie serait de revenir à un spiderman intimiste et surtout pas relancer du multivers. On va en revenir à la petite araignée du quartier qui se démerdre comme il peut dans la nouvelle situation que l'on connaît.

Il y a deux bases possibles:

-Un spiderman VS Morbius qui semble se dérouler dans le même univers (grâce au vautours)
-un spiderman vs le bout de venom, développé dans sa forme agressive.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Sam 18 Déc 2021 20:06

Thor2.0 a écrit:

Ah bah tant mieux, les reps de Sony et Kevin devaient attendre que le premier weekend du film (ou du moins le lancement international) commence avant de l'annoncer ou le confirmer !
VinceFury a écrit:Je pense que Spidey va rester loin des Avengers pour quelques temps s'il veut à tout prix garder son identité secrète. Si un Secret Wars ou tout autre gros event se fait, il reviendra combattre à leurs côtés certainement à ce moment là . J'aimerais clairement un crossover Spidey/DD mais après Iron-Man, Strange et les 2 anciens Spidey....ça ferait encore un film où il n'est pas totalement solo et c'est un peu ce qui a été reproché au personnage pour sa première trilogie donc...Un retour du Vautour accompagné du Scorpion (qui deviendrait Venom) par la suite semble la piste la plus plausible. Pour Kraven, il était visiblement bien prévu pour Spidey 3 mais le multivers a changé la donne,et vu que maintenant Sony veut exploiter le perso dans un film...ça semble un peu mort.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Sam 18 Déc 2021 21:12

Je pense que le 4 sera un film solo comme on l'attend depuis le début avec la version Holland.
Un Spidey qui reste à New-York, qui profite de sa vie secrète. Pourquoi pas Black Cat comme j'ai pu le lire avec, à la fin, la rencontre avec le symbiote. J'aurais bien aimé Kraven en méchant mais comme le dit Vince, ça semble un peu mort malheureusement...

Spider-man 5 en costume noir / Morales en fin contre Venom ?

Spider-man 6 en duo avec Morales => spin-off/suite avec Morales qui suivrait, à la manière de Captain America 4.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Dim 19 Déc 2021 00:32

Moi je voudrais surtout un bon réalisateur...
Pour le reste un duo avec Garfield je signe direct aussi.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 19 Déc 2021 18:59

Plus vous en parlez plus je me demande si en réalité ce qui a perturbé le développement de Black Cat suite au remaniement du projet Silver & Black n'est pas le nouveau plan échafaudé par Sony et Marvel... De mémoire la période où Spidey dans les comics a récupéré le costume noir (suite aux guerres secrètes) coïncide avec son idylle entre Black Cat et lui, OR si vous avez vu NWH vous savez que Venom a laissé un bout de son symbiote dans l'univers du MCU :roll: donc en effet je vois bien un quatrième film traiter ce même élément du Spider-Man 3 de Sam Raimi (le symbiote qui prend peu à peu possession de Peter) avec en parallèle cette relation adulte et particulière qu'il aurait auprès de Felicia Hardy avant de se raviser par culpabilité envers MJ, de revenir à la réalité, etc.

Connaissant Sony et leur plaisir de mettre plein d'antagonistes différents je les vois bien faire revenir Mac Gargan dans ce film moi aussi, en mode scène d'intro arrivée du Scorpion qui est vaincu assez rapidement puis vers milieu fin du film il devient Venom ! Ca leur permet aussi de garder du liant avec la trilogie et d'avoir accès à des personnages que les spectateurs connaissent déjà en l'absence de MJ et de Ned :larme: Également garder JK Simons en Jameson ou encore le personnage de Betty Brant genre en stagiaire du Daily Bugle. Enfin selon s'ils ne se pressent pas trop pour le faire ce film ils pourraient aussi faire apparaitre certains des Fantastic Four (en particulier Johnny Storm et Reed Richards).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 19 Déc 2021 20:07

Amy Pascal sur le prochain :
"Not every Spider-Man movie is going to be a multitude of characters. That approach was right for this one."

"You can’t think about topping yourself in terms of spectacle. Otherwise movies just get larger and larger for no reason, and it’s not a good result. But we do want to always try and top ourselves in terms of quality and emotion."

"Kevin [Feige] and I never want to lose sight of one thing: Peter Parker. That he’s a normal kid.

[spoiler NWH !] That he is orphaned over and over again."

"That he’s a teenager, so everything in his life is at a heightened pitch and everything matters more than anything. That he’s fueled by goodness and guilt. That he’s striving for a greater cause, and he’s vilified by the press.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Déc 2021 20:32

J’ai tout de même l’impression que Tobey Maguire se faisait un peu chier dans Spider-Man : No Way Home par rapport à Andrew Garfield qui avait réellement l’air enthousiaste de reprendre son rôle.

À la limite, je suis entrain de me demander si on ne pourrait pas mélanger les hypothétiques Spider-Man 4 & The Amazing Spider-Man 3 dans un film commun parce que je ne pense clairement pas que SONY investira dans ses deux projets individuellement.

De toute façon, le projet le plus probable me semble The Amazing Spider-Man 3, je ne pense vraiment pas que Tobey Maguire ait l’âge et l’envie de s’engager dans un nouveau film Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 19 Déc 2021 20:47

@Winter je te proposerai bien un film Madame Web menant vers l'adaptation live action de Spider-verse, parce que maintenant que la "porte" multivers est ouverte ils peuvent jouer avec et c'est ce qu'ils vont continuer ponctuellement de faire je pense !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Déc 2021 21:08

Yehuda a écrit:@Winter je te proposerai bien un film Madame Web menant vers l'adaptation live action de Spider-verse, parce que maintenant que la "porte" multivers est ouverte ils peuvent jouer avec et c'est ce qu'ils vont continuer ponctuellement de faire je pense !


Effectivement, je pensais à un film cross-over avec plusieurs Spider-Man où Tobey Maguire et Andrew Garfield pourraient faire un caméo ou avoir un véritable rôle dans le meilleur des cas.

De toute façon, je ne vois vraiment pas SONY investir des centaines de millions de dollars pour produire Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man 3. Par contre, je pense qu’ils sont complètement ouverts à ré-utiliser Tobey Maguire ou Andrew Garfield dans le futur. De toute façon, même en supposant qu’on réalise Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man 3, il faudrait également rappeler les castings originaux, Sam Raimi ou Marc Webb (… etc), ce qui me paraît encore plus utopique….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 19 Déc 2021 21:09

EagleWolf a écrit:Amy Pascal sur prochain :
"Not every Spider-Man movie is going to be a multitude of characters. That approach was right for this one."

"You can’t think about topping yourself in terms of spectacle. Otherwise movies just get larger and larger for no reason, and it’s not a good result. But we do want to always try and top ourselves in terms of quality and emotion."

"Kevin [Feige] and I never want to lose sight of one thing: Peter Parker. That he’s a normal kid.

[spoiler NWH !] That he is orphaned over and over again."

"That he’s a teenager, so everything in his life is at a heightened pitch and everything matters more than anything. That he’s fueled by goodness and guilt. That he’s striving for a greater cause, and he’s vilified by the press.
"


C'est de bonne augure ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 19 Déc 2021 21:10

Winter Soldier a écrit:J’ai tout de même l’impression que Tobey Maguire se faisait un peu chier dans Spider-Man : No Way Home par rapport à Andrew Garfield qui avait réellement l’air enthousiaste de reprendre son rôle.

À la limite, je suis entrain de me demander si on ne pourrait pas mélanger les hypothétiques Spider-Man 4 & The Amazing Spider-Man 3 dans un film commun parce que je ne pense clairement pas que SONY investira dans ses deux projets individuellement.

De toute façon, le projet le plus probable me semble The Amazing Spider-Man 3, je ne pense vraiment pas que Tobey Maguire ait l’âge et l’envie de s’engager dans un nouveau film Spider-Man.


C'est vrai que Tobeyà un rôle plus sage mais c'est peut être juste parce qu'il est plus vieux, ça lui va plutôt pas mal. Garfieldest encore au top et jeune.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 26 Jan 2022 13:26

Perso bof pour Miles.

Pas dans le sens c'est trop tôt, mais dans le sens où on va enfin avoir le spidey d'Holland seul, à la rue, débrouillard, plus terre à terre. Cela naze je pense de lui coltiner direct à nouveau de l'aide et de la compagnie.
Laissons le un peu respirer et se démarquer ! Miles brille déjà suffisamment ailleurs, il aura son heure de gloire au moment venu.
L'introduire juste en humain ça part contre ça peut déjà être pas mal !

Mais entre le costume noir, l'université, Black Cat (?), la construction de ses propres S6... Le programme de la prochaine trilogie est déjà suffisamment chargé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 26 Jan 2022 14:59

Yehuda a écrit:@Ada c'est pas toi qui me disait récemment dans un autre contexte qu'à choisir tu préférais avoir tout directement dans un même film plutôt que de se limiter à une portion et avoir le reste sur le long terme ? Genre ne pas faire un film solo Black Cat mais l'avoir dans un Spider-Man 4 un truc du genre ?


Si effectivement, mais là on ne parle pas de faire d'abord un spin-off sur Miles, puis de réunir les 2 Spidey, je dis simplement qu'au sein d'une trilogie sur un personnage, il faut aussi savoir prendre le temps de construire les intrigues. On a un Peter Parker qui sort d'un gros film de team up avec d'autres Spidey où il était le petit jeune, donc peut-être lui laisser le temps de gagner en maturité et expérience avant d'en faire à son tour un mentor ;)
Mais prendre son temps ne veut pas dire non plus filer des spin off et des prequels à tout va, je préfère garder un certain focus sur la quantité de projet (et ça ne s'applique pas que pour Sony d'ailleurs, du côté de Lucasfilm j'aurais préféré une grosse série qui suivrait en parallèle Din Djarrin, Boba Fett, Bo Katan, et pourquoi pas par la suite y ajouter les intrigues d'Ahsoka, etc... plutôt qu'une multiplication de petits projets sans ambition)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 26 Jan 2022 23:19

Mouais, après Civil War, Infinity War, Endgame et sa propre trilogie je dirai quand même que le Spidey de Holland commence à en accumuler pas mal de l'expérience et de la maturité... Surtout que dans NWH à mon sens il y a tout un aspect où il doit faire des choix difficiles qui montre à quel point il a grandi justement ! Enfin, entre NWH et le 4 il y aura peut-être une ellipse de quelques années, nan ?

Je ne crois pas qu'introduire Miles dans le 4 que ce soit en "simple humain" ou en nouveau Spider-Man à former par Peter implique forcément qu'ils ne prendront pas le temps de construire les intrigues. Quant aux spin-offs ne vaut-il justement pas mieux n'avoir qu'une seule licence Spider-Man plutôt que faire un spin-off sur le Spider-Man "minorité ethnique" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Jan 2022 01:56

Il a vécu beaucoup de choses, certes. Mais No Way Home termine comme un nouveau départ, tout ce que j'aimerais c'est qu'on prenne le temps d'explorer ce que ce départ signifie pour le perso dans sa maturité nouvellement acquise (après No Way Home, la mort de Stark reste quand même très proche pour Peter). Ce qui ne veut pas dire que le film ne peut pas être généreux sur d'autres aspects, sur l'introduction de nouveaux persos qui graviteront autour de cette nouvelle trilo par exemple. Mais on sort tout juste d'un team up de Spideys, pourquoi remettre le couvert directement ?

Quant aux spin-offs ne vaut-il justement pas mieux n'avoir qu'une seule licence Spider-Man plutôt que faire un spin-off sur le Spider-Man "minorité ethnique" ?


Oui bien sûr là dessus je suis totalement d'accord. Je préfèrerais juste qu'on attende un film de plus, d'une part comme tu l'avais mentionné pour laisser de l'espace à Across the Spider-Verse, et d'autre part pour laisser le Peter de Tom Holland respirer en Solo, après que 4 de ses apparitions sur 6 se soient faites en équipe ;)
En tous cas attendre le 5 pour avoir un Miles avec pouvoirs et costumes. Le voir en civil, rencontrer Peter, avec pourquoi pas la morsure en post-gen d'un 4, ça, ça me semblerait tout à fait pertinent !

ps: j'avais pas vu ton message, LMO, je te rejoins totalement sur les points que tu abordes ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 27 Jan 2022 14:26

Pour ma part je fais le distinguo entre le team-up de trois Spideys aguerris et la formation d'un héritier (ou d'un sidekick), ce ne sont pas les mêmes choses même s'il y a des similitudes !
Adanedhel a écrit:Oui bien sûr là dessus je suis totalement d'accord. Je préfèrerais juste qu'on attende un film de plus, d'une part comme tu l'avais mentionné pour laisser de l'espace à Across the Spider-Verse, et d'autre part pour laisser le Peter de Tom Holland respirer en Solo, après que 4 de ses apparitions sur 6 se soient faites en équipe ;)
En tous cas attendre le 5 pour avoir un Miles avec pouvoirs et costumes. Le voir en civil, rencontrer Peter, avec pourquoi pas la morsure en post-gen d'un 4, ça, ça me semblerait tout à fait pertinent !

Moi je disais ça pour éviter l'overdose de Spider-Man mais je crois qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud aussi. Finir Across the Spider-verse et enchainer un an plus tard avec l'introduction d'un Miles Morales live action dans le MCU me semble une bonne stratégie ! Après introduction ça veut pas forcément dire qu'il aura une grande part dans l'intrigue de ce quatrième film, va savoir si on ne le verra pas que dans l'acte 3 ou en post-credit en effet. Comme toi, je le vois bien suivre sa full formation par Peter dans un Spider-Man 5 avant d'affronter une grande menace dans un Spider-Man 6 où Miles reprendrait le flambeau ^^

PS: de base je voulais aussi qu'ils adaptent la saga des clones donc si jamais je suis exaucé toi ça t'embêterait par exemple d'avoir à nouveau plusieurs Peter/Spideys ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Jan 2022 14:38

La saga des Clones je vois ça encore différemment, mais pour le coup ça dépendrait s'ils s'inspirent plus de celle d'origine où c'est juste Peter contre un clone, ou bien s'ils partent dans un gros délire comme celle des années 90 :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 27 Jan 2022 14:52

Dans tous les cas je pense qu'ils piocheraient dans les deux et qu'ils adapteraient le tout en fonction de la continuité du MCU donc ça resterait différent et pas forcément mauvais comme la seconde saga des clones :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 1 Fév 2022 14:20

Tom Holland et Florence Pugh seraient grave chauds pour que Yelena soit dans ce film et seraient sur le point d'en parler aux studios ! A défaut d'une Black Cat ça pourrait être très intéressant de voir ces deux là interagir et puis à défaut d'une suite immédiate (ou tout court) à Black Widow ce serait une excellente plateforme pour la prochaine apparition du personnage de Yelena :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 2 Fév 2022 00:06

Yeaah. Ils peuvent la caser dans tous les films, ça me va.
C'est mon perso préféré :love: :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 2 Fév 2022 02:48

Tu crois à un Black Widow 2 toi :D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 2 Fév 2022 15:15

Elle va probablement apparaître bien avant cela, nan ?




Sinon, ils sont toujours en discussion :

"We've had conversations about the potential future of Spider-Man, but at the moment they are conversations. We don't know what the future looks like."

"Kevin Feige and Tom Rothman thinking of something with Pascal. But at this moment I don't know what that is."

"I'm not really thinking about the future. I'm still riding the wave of the success of the film and enjoying that.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Spider-Man 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités