Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede ROY » Sam 3 Juin 2023 19:06

Dark Sirgon a écrit:Roohh je parlais bien évidemment des films de leurs univers sans Spider-man pas de la totalité de leurs films ...
Mais franchement on sera tous en sueurs si ils annoncent un film Miles Morales 100/100 Sony ...

Venom 1 est vraiment pas mal, just banal... Morbius est pas mal aussi mais un peu ringard du à son thème qui s'approche plus de ce qui se faisait en 2009. Et je suis pas super fan de Venom 2 part contre que je trouve un peu trop déjà vu du premier, mais en quoi ces films sont-ils mauvais?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Juin 2023 19:25

Je ne serais absolument pas en sueur si ils annoncent un film sur Miles Morales entièrement réalisé par SONY parce que le studio va probablement s’investir grandement pour un projet de cette ampleur et qu’il ne sera justement pas parasité par le conflit entre SONY et MARVEL STUDIOS dans l’utilisation du personnage (comme avec Tom Holland).

C’est même la meilleure chose qui soit souhaitable pour le personnage, qu’il ne soit jamais relié de près ou de loin avec le MCU comme tous les anciens films Spider-Man avant Tom Holland qui se portaient extrêmement bien.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 3 Juin 2023 20:39

Dark Sirgon a écrit:Roohh je parlais bien évidemment des films de leurs univers sans Spider-man pas de la totalité de leurs films ...
Mais franchement on sera tous en sueurs si ils annoncent un film Miles Morales 100/100 Sony ...

Tant mieux !

Nan pour ma part je serai curieux de voir ce qu'ils en feraient (même si ça me ferait plaisir qu'il soit dans le MCU à ce stade je n'ai pas de préférence ou d'a priori que ce soit dans un sens ou l'autre).

Perso, je trouve que même si ça ne vole pas très haut pour l'instant ce qui est déjà sorti il y a un potentiel pour que ça s'améliore et j'ai bon espoir par exemple pour Madame Web ou encore la série Amazon sur Silk ^^ Curieux aussi de voir si le projet de Donald Glover aboutira sur un truc intéressant et novateur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 4 Juin 2023 09:02

ROY a écrit:
Dark Sirgon a écrit:

Venom 1 est vraiment pas mal, just banal... Morbius est pas mal aussi mais un peu ringard du à son thème qui s'approche plus de ce qui se faisait en 2009. Et je suis pas super fan de Venom 2 part contre que je trouve un peu trop déjà vu du premier, mais en quoi ces films sont-ils mauvais?

Bah pour toutes les raisons que tu viens d'évoquer...ces films sont datés et n'apportent rien .
Winter Soldier a écrit:Je ne serais absolument pas en sueur si ils annoncent un film sur Miles Morales entièrement réalisé par SONY parce que le studio va probablement s’investir grandement pour un projet de cette ampleur

J'ai du mal à imaginer qu'ils pourraient autant s'investir comme tu dis , quant on voit ce qu'ils ont fait de Venom :paf: ... qu'est ce qui serait différents cette fois ?...
Yehuda a écrit:Tant mieux !

Nan pour ma part je serai curieux de voir ce qu'ils en feraient (même si ça me ferait plaisir qu'il soit dans le MCU à ce stade je n'ai pas de préférence ou d'a priori que ce soit dans un sens ou l'autre).

Perso, je trouve que même si ça ne vole pas très haut pour l'instant ce qui est déjà sorti il y a un potentiel pour que ça s'améliore et j'ai bon espoir par exemple pour Madame Web ou encore la série Amazon sur Silk ^^ Curieux aussi de voir si le projet de Donald Glover aboutira sur un truc intéressant et novateur...

Pour moi tout ça ne m'évoque que de la crainte ...en espérant me tromper ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2023 13:24

Je pense que ce sera probablement différent parce que c’est un film Spider-Man qui ont toujours traité avec un minimum de respect par SONY (les films de Sam Raimi et Marc Webb).
En plus, je pense que SONY seront suffisamment intelligents pour ne pas jouer aux cons vu les enjeux d’un film de cette ampleur.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 4 Juin 2023 14:32

Que ce soit du point de vue business comme artistique Sony a tout intérêt - contrairement à ce qu'affirme John Campea - à introduire Miles Morales dans une production live action !

Certes, le personnage n'a que 12 ans d'existence dans les comics mais il a très vite été figure de proue de plusieurs arcs et events et il est devenu suffisamment iconique pour être adapté en animation à peine 7 ans après sa première apparition dans les pages de la Maison des Idées. De plus, Sony en tant que Major parmi les studios sait l'importance de trouver et cultiver de nouveaux talents comme on l'a vu avec Tom Holland à qui ils ont confié le premier rôle d'une autre de leurs franchises : Uncharted :sun: S'ils trouvent un jeune acteur talentueux et que celui-ci rencontre le succès en tant que Miles Morales cela ne pourra que renforcer d'autres films et franchises par la suite...

Du point de vue artistique, on a deux possibilités :
- soit Miles rejoint le MCU et cela permettrait de conserver la dynamique de NWH à savoir que Peter Parker se sente moins seul avec un autre Spidey dans les parages + lui donner l'opportunité de transmettre son expérience et sa sagesse à son tour, afin de passer le flambeau plus tard
- soit Miles est introduit dans le Venom-verse ce qui n'implique pas forcément qu'il ne sera jamais dans le MCU (#incursions #déjàvu) et là aussi ce serait intéressant parce que jusqu'ici Venom, Carnage, Morbius et les autres n'ont pas eu à faire à Spider-Man de ce que l'on en sait
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 4 Juin 2023 17:23

Aucune des deux solutions ne me paraîtrait satisfaisante :
- Dans le MCU on a encore un Spidey très jeune, et dont la première trilogie avait cet aspect "Iron Boy" dont on vient tout juste de sortir. Est ce que ce serait pas mieux que le Spider-Holland gagne un peu en maturité pour ensuite être le mentor de Miles plutôt que de griller les étapes et de faire doublon avec deux ados ?
- Et puis le Venomverse qui coule un peu plus à chaque film ce serait un beau gâchis d'embarquer Miles dans cette galère :paf:

Non le mieux ce serait de laisser le perso boucler tranquillement son excellente trilogie animée d'un côté et Tom Holland relancer sa nouvelle trilogie de l'autre avant de brusquer les choses
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 4 Juin 2023 17:32

Adanedhel a écrit:Aucune des deux solutions ne me paraîtrait satisfaisante :
- Dans le MCU on a encore un Spidey très jeune, et dont la première trilogie avait cet aspect "Iron Boy" dont on vient tout juste de sortir. Est ce que ce serait pas mieux que le Spider-Holland gagne un peu en maturité pour ensuite être le mentor de Miles plutôt que de griller les étapes et de faire doublon avec deux ados ?
- Et puis le Venomverse qui coule un peu plus à chaque film ce serait un beau gâchis d'embarquer Miles dans cette galère :paf:

Non le mieux ce serait de laisser le perso boucler tranquillement son excellente trilogie animée d'un côté et Tom Holland relancer sa nouvelle trilogie de l'autre avant de brusquer les choses


Exactement :respect:
Après ça dépend de quand ils placent les événements de la nouvelles trilogie Spider-Man (un bon de quelques années avec un peter plus expérimenté) teasing de Miles dans le premier , rencontre dans le 2 et passage de flambeau dans le 3 ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2023 17:39

Miles aurait du devenir Spider-Man pendant le blip, c'était l'occasion parfaite
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 4 Juin 2023 17:49

Adanedhel a écrit:Aucune des deux solutions ne me paraîtrait satisfaisante :
- Dans le MCU on a encore un Spidey très jeune, et dont la première trilogie avait cet aspect "Iron Boy" dont on vient tout juste de sortir. Est ce que ce serait pas mieux que le Spider-Holland gagne un peu en maturité pour ensuite être le mentor de Miles plutôt que de griller les étapes et de faire doublon avec deux ados ?
- Et puis le Venomverse qui coule un peu plus à chaque film ce serait un beau gâchis d'embarquer Miles dans cette galère :paf:

Non le mieux ce serait de laisser le perso boucler tranquillement son excellente trilogie animée d'un côté et Tom Holland relancer sa nouvelle trilogie de l'autre avant de brusquer les choses

Oui c'est vrai qu'il n'a encore que début de la vingtaine ce qui n'empêche pas qu'il ait cinq à dix ans de plus que Miles et autant si ce n'est plus d'expérience par rapport à ce dernier... Après sur le timing oui pourquoi pas d'abord avoir un Spider-Man 4 sans Miles avant de l'introduire dans son film solo plus tard, on n'a pas évoqué la nécessité de le faire arriver dès 2025 le projet peut rester en développement jusqu'à 2027 ou 2028 haha
Dark Sirgon a écrit:Après ça dépend de quand ils placent les événements de la nouvelles trilogie Spider-Man (un bon de quelques années avec un peter plus expérimenté) teasing de Miles dans le premier , rencontre dans le 2 et passage de flambeau dans le 3 ?...

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2023 17:51

Non mais après, Miles Morales peut parfaitement avoir un film dans sa propre continuité aussi, rien ne dit que ce soit obligatoirement connecté aux films Venom et Morbius (ce serait même préférable).

Après, j’ai l’impression que MARVEL STUDIOS ne réfléchit pas forcément en terme de fil conducteur pour Spider-Man comme on pouvait logiquement le supposer au début du partenariat avec SONY (un personnage qui évolue petit à petit), je pense qu’ils adaptent surtout des histoires originales et lucratives avec le personnage (parce qu’un film Spider-Man : No Way Home avec les trois Spider-Man était beaucoup trop prématuré à ce stade) donc ça ne m’étonnerait pas qu’ils introduisent Miles Morales dès le prochain film.
En plus, ça ferait contraste avec les films Spider-Verse où Peter Parker est un mentor beaucoup plus âgé, contrairement à Holland / Morales qui formeraient un duo de Spider-Man plus jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 4 Juin 2023 18:05

A moins que Sony et Disney ne proposent une adaptation des séries Ultimate (pour de toute façon ensuite fondre l'univers de Miles avec le principal du MCU dans Secret Wars) je ne vois pas l'intérêt que Miles se retrouve seul dans son coin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2023 18:24

Yehuda a écrit:A moins que Sony et Disney ne proposent une adaptation des séries Ultimate (pour de toute façon ensuite fondre l'univers de Miles avec le principal du MCU dans Secret Wars) je ne vois pas l'intérêt que Miles se retrouve seul dans son coin...


On aura peut-être enfin un bon film Spider-Man en live action depuis The Amazing Spider-Man 2, c’est déjà ça :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 17:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 1 Oct 2023 15:46

Lindsey Anderson Beer (scénariste) sur Silver & Black :
comicbook.com a écrit:It was something that Sony was looking at and then, as far as I know, is not currently developing. I had to hop off that to another project at the time. I was only on it as — people hire writers as, it’s called a ‘weekly,’ I was helping them out. But yeah, I’m not sure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 2 Oct 2023 16:16

C'est quand même dingue qu'on doit apprendre ce genre d'infos par des personnes qui ont vaguement participé au développement et pas par le studio lui-même faisant une annonce claire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 27 Oct 2023 20:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 28 Oct 2023 14:55

Pas très étonnant quand on voit le succès du personnage en animation et puis ça permettrait (s'ils l'incluent dans le MCU) d'avoir un Peter qui grandit enfin et de nouveau pouvoir traiter de l'adolescence via le personnage de Miles parallèlement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Oct 2023 16:08

C’est clairement la meilleure idée de film Spider-Man qu’ils aient eu depuis très longtemps, le potentiel est clairement présent. Il n’y a plus qu’à espérer que ce soit complètement déconnecté du MCU et qu’ils choisissent les bonnes personnes pour ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Lun 1 Jan 2024 18:42

Pincettes taille XXL...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Jan 2024 12:07

Énormes pincettes...



Et certains pensent déjà à Spider-Punk.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Fév 2024 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 20 Fév 2024 17:55



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 20 Fév 2024 18:20

Pas étonné pour Kevin Feige et le live action Miles Morales mais je pense que c'est plutôt Disney/Marvel Studios qui a négocié ça avec Sony, pas Amy Pascal qui a eu la brillante idée au départ :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 20 Fév 2024 21:08

Yehuda a écrit:Pas étonné pour Kevin Feige et le live action Miles Morales mais je pense que c'est plutôt Disney/Marvel Studios qui a négocié ça avec Sony, pas Amy Pascal qui a eu la brillante idée au départ :roll:

Ouais bizarre, ce serait un peu un aveu d'échec de sa part et on sait tous que ce genre de comportement, à ce type de poste, n'arrive jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron