Dark Sirgon a écrit:Ils jouent avec nos nerfs en ce moment avec Garfield qui dit qu'il ferait bien un autre Spider-Man si le scénario était très original et maintenant des anciens concept art qui ressortent comme ça !!
J’ai une petite théorie perso pour Andrew Garfield mais rien à voir avec les Sinister Six.
En faites c’est lié à la saga des clones des comics, je pense qu’elle ne sera jamais adaptée mais qu’en même temps, cela ferait l’impasse sur certains personnages de l’univers du tisseur.
Donc mon idée, c’est qu’après Secret Wars, et une fusion du multivers en un seul univers pour la suite du MCU (tout du moins dans un redémarrage du multivers), certains personnages variant du multivers, resterait sur cette terre fusionnée.
Donc il y aurait toujours le Peter Parker de Tom Holland, mais aussi le Peter Parker de Andrew Garfield. Sachant très bien que ce n’est pas lui le vrai Peter de cet univers, décide de changer son identité en Ben Reilly, de déménager à San Francisco et devenir le Scarlet Spider.
Il aurait donc un film Solo et pourrait même réapparaître dans un film West Coast Avengers.
Autres détails qui m’aide dans cette idée. Dans les comics, Ben Reilly, quand il devient Scarlet Spider, pour se différencier de Spider-Man, avec ses lances toiles crées des boules de toiles impactantes.
Au cinéma, Andrew Garfield est le seul à avoir crée ce type de toile, dans son second film je crois, ni Tobey, ni Tom.
Donc il est logique de penser à lui pour Scarlet Spider.