The Sinister Six - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede mulder29 » Mar 5 Aoû 2014 13:02

Vont-ils inclure La Chacal dans "TASM 3", juste pour faire un spin-off sur Ben Reilly/Scarlet Spider ? :D

(j'aurais rien contre, mais vu que la saga des clones est "une peu" impopulaire et que ça a valu au titre des chutes de vente, pas sûr que ce soit une bonne idée)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Sinister Six, Venom : les news sur les spin-offs.

Messagede Leiv » Mar 5 Aoû 2014 13:21

Carnage... En PG 13 ou tout public ??? lol... Nan mais carnage si ils veulent l'introduire, faudrait faire du -16 ans, comme si tu devais faire un Xforce. Le problème c'est qu'ils n'oseront pas de peur de se faire avoir sur les recettes du film par manque de spectateurs...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Nov 2014 18:35

Pour discuter du spin-off VENOM, merci de bien vouloir utiliser le topic nouvellement créé ! :spidey:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 14:00

Photo qui date du mois d'août > Marc Webb devant des concepts arts :
Image
>> En HD <<
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 6 Déc 2014 18:17

Le Vautour a l'air pas mal mais pour le coup, j'ai peur que ça rappelle un peu trop le Faucon de TWS...

La tête de Norman Osborn...J'en ai des frissons dans la nuque...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Darkwing Duck » Sam 6 Déc 2014 19:08

En effet, ce concept fait vraiment Faucon! Mieux vaut la version "à plumes" de TASM2.

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Adanedhel » Sam 6 Déc 2014 19:12

Tout à fait, cette version est bien meilleure ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 16 Déc 2014 23:42

Selon Buisness insider qui se dit en possession d' e-mails de Sony, le projet se porte bien et le studio compte bien le sortir en 2016 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Mer 17 Déc 2014 01:05

Pour ma part, j'ai ça :

http://movies.cosmicbooknews.com/content/marvels-spider-man-said-be-done-deal-logan-lerman-favorite

On verra bien en janvier, hein ? Ca devient compliqué, comme situation...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Supernad » Mer 17 Déc 2014 01:16

Mister C. a écrit:Pour ma part, j'ai ça :

http://movies.cosmicbooknews.com/content/marvels-spider-man-said-be-done-deal-logan-lerman-favorite

On verra bien en janvier, hein ? Ca devient compliqué, comme situation...


Euh t'as vu qui était la source de la rumeur au moins :perp: la source c'est un commentaire d'un mec sur un site qui dit qu'il a un pote chez Disney et que ce pote lui aurait déclaré que MS et Sony sont tombés d'accord pour rebooter spider-man avec Lerman dans le rôle de Peter. Oui tout ça me parait très très crédible , ça sent pas l'invention du tout , sinon si je dis que j'ai vu le trailer de Batman v Superman movies.cosmcbooknews fera t'il un article sur moi ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Mer 17 Déc 2014 02:12

Le nombre de trucs qu'on voit passer sur reddit...Après, si tout ça n'est pas impossible, tant mieux. Si ce sont des rumeurs, ok, mais cela fait parti de l'actualité autour de Sony/Marvel Studios, donc je me suis permis de relater le truc. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Adanedhel » Mer 24 Déc 2014 12:14

ALERTE RUMEUR !

Le casting des Sinister ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça en jette ! :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

The Sinister Six - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Mer 24 Déc 2014 13:26

Channing Tatum à la fois chez la Fox et chez Sony ? Vivement le cross-over X-men/Spider-man (par contre, je le vois plus en Venom qu'en Gambit, la carrure est plus appropriée) :D

Ça fait assez fan cast, et je vois plus Firth en Octopus et Penn en Vautour.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Sinister Six - Le topic des dernières news !

Messagede Sylar » Mer 24 Déc 2014 15:45

Ne vous tracassez pas, ce film c'est comme le Reboot de Daredevil que devais faire la FOX, il ne verra jamais le jour.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

The Sinister Six - Le topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Jan 2015 00:09

Tout a fait d'accord, au pire (oui oui au pire) ils seront les ennemis dans un éventuel TASM3. Par contre Tatum en Eddie Brock / Venom ... je peux vomir maintenant ou j'attends un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

The Sinister Six - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Sam 3 Jan 2015 13:20

Pour le casting, Sony veut contrer DC et son incroyable SUICIDE SQUAD.
A force cependant de toujours être dans le contre, j'ai juste l'impression que Sony va droit dans le mur. Surtout, en connaissant les origines japonaises du groupe, je ne comprend toujours pas l'absence d'idée autour de mangas ou autres "produits" asiatiques de renom. Pourquoi ne pas imaginer un film de kung fu rendant hommage à Bruce Lee ou Jackie Chan. Pourquoi ne pas refaire LA 36E CHAMBRE DE SHAOLIN. Etc.
J'adore les super héros mais je préfèrerai avoir une guerre simple entre Disney / Marvel et Warner / DC sur le coup que cette multiplication qui pourrait aller droit au mur un jour.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Sam 3 Jan 2015 14:42

DarkKane a écrit:Pour le casting, Sony veut contrer DC et son incroyable SUICIDE SQUAD.
A force cependant de toujours être dans le contre, j'ai juste l'impression que Sony va droit dans le mur. Surtout, en connaissant les origines japonaises du groupe, je ne comprend toujours pas l'absence d'idée autour de mangas ou autres "produits" asiatiques de renom. Pourquoi ne pas imaginer un film de kung fu rendant hommage à Bruce Lee ou Jackie Chan. Pourquoi ne pas refaire LA 36E CHAMBRE DE SHAOLIN. Etc.


D'où ça sort ça ?

La première fois que l'on voit les Sinister Six, il me semble que c'est dans le premier "Amazing Spider-Man Annual" dans les années 60 : c'est juste le Dock Oct qui fait évader une poignée de super-vilains qui ont combattu Spider-Man dans le but de leur donner l'occasion de se venger ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Sam 3 Jan 2015 14:58

mulder29 a écrit:
DarkKane a écrit:Pour le casting, Sony veut contrer DC et son incroyable SUICIDE SQUAD.
A force cependant de toujours être dans le contre, j'ai juste l'impression que Sony va droit dans le mur. Surtout, en connaissant [b]les origines japonaises du groupe,[/b] je ne comprend toujours pas l'absence d'idée autour de mangas ou autres "produits" asiatiques de renom. Pourquoi ne pas imaginer un film de kung fu rendant hommage à Bruce Lee ou Jackie Chan. Pourquoi ne pas refaire LA 36E CHAMBRE DE SHAOLIN. Etc.


D'où ça sort ça ?

La première fois que l'on voit les Sinister Six, il me semble que c'est dans le premier "Amazing Spider-Man Annual" dans les années 60 : c'est juste le Dock Oct qui fait évader une poignée de super-vilains qui ont combattu Spider-Man dans le but de leur donner l'occasion de se venger ?

Qu'il est biesse , ce gamin . Le groupe dont il parle c'est Sony . Ca semble clair quand on lit l'intégralité du message ,non ? :sif: :perp:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Darkwing Duck » Sam 3 Jan 2015 15:25

DarkKane a écrit:A force cependant de toujours être dans le contre, j'ai juste l'impression que Sony va droit dans le mur.


Le projet Sinister Six ne date pas d'avant Suicide Squad officiellement ? C'est plutôt Warner qui a voulu jouer le contre on dirait. Sachant qu'ils peuvent perdre face à Marvel Studios, c'était plus pratique de s'en prendre courageusement à Sony. C'est bon pour l'ego.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede mulder29 » Sam 3 Jan 2015 16:04

ironmaster a écrit:
D'où ça sort ça ?

La première fois que l'on voit les Sinister Six, il me semble que c'est dans le premier "Amazing Spider-Man Annual" dans les années 60 : c'est juste le Dock Oct qui fait évader une poignée de super-vilains qui ont combattu Spider-Man dans le but de leur donner l'occasion de se venger ?

Qu'il est biesse , ce gamin . Le groupe dont il parle c'est Sony . Ca semble clair quand on lit l'intégralité du message ,non ? :sif: :perp:[/quote]

Oh Gaste !!! J'avais pas fait le rapprochement !!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 3 Jan 2015 18:01

Darkwing Duck a écrit:
DarkKane a écrit:A force cependant de toujours être dans le contre, j'ai juste l'impression que Sony va droit dans le mur.


Le projet Sinister Six ne date pas d'avant Suicide Squad officiellement ?


Non suicide squad est dans les cartons de la Warner depuis 2011, même que le premier scénario a fuité sur le net. En 2013 la Warner a envisagé l'idée de faire des films à petit budget qui ne seraient pas reliés à l'univers Man Of Steel ,suicide squad était en tète de liste, mais l'idée a été bondonnée des qu'Ayer a montré de l’intérêt pour le projet .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Snyger » Dim 4 Jan 2015 12:45

Le sommet Spider-Man c'est ce mois-ci je crois, est ce qu'on a une date exacte ?
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Supernad » Dim 4 Jan 2015 17:25

Snyger a écrit:Le sommet Spider-Man c'est ce mois-ci je crois, est ce qu'on a une date exacte ?

Comme c'est une réunion interne il est difficile d'avoir des infos , il faudra attendre des annonces officielle qui j’espère arriveront très vite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

The Sinister Six - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Dim 4 Jan 2015 18:07

Même si Sony a pensé à SINISTER SIX avant SUICIDE SQUAD, j'ai l'impression que l'un contre l'autre dans les faits.
Et si Warner peut toujours retomber sur ses pattes avec les divers films autour des héros DC, Sony utilise potentiellement sa dernière cartouche !
Après le semi échec de THE AMAZING SPIDERMAN 2, cette réunion de super méchant apparait comme la dernière chance de garder le tisseur chez eux. En cas d'échec, ce sera l'hécatombe.

Alors, oui, les super héros sont à la mode et générateur de grosses sommes d'argent mais je ne pense pas que ce soit le seul filon possible.
Quand je parle des origines japonaises de Sony et des mangas, c'est aussi par rapport à la communauté incroyable de fans à travers le monde : DRAGON BALL, 30 ans après sa sortie, attire toujours. ONE PIECE et NARUTO marchent toujours. Et j'en oublie un grand nombre comme LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE.
De ce fait, je ne comprend pas l'absence de film live venant d'un gros groupe. Et Sony de par son attachement envers le Japon serait le plus logique à prendre cette voie. Surtout avec l'unique Spiderman chez eux.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mer 11 Fév 2015 00:57

D'aprés Variety Sony continue le développement de ces spin off .

"The studio is still moving forward with the Spider-Man villain-centric “Sinister Six,” and “Venom” spinoff, as well as a film that features female characters in the “Spider-Man” universe. “The Amazing Spider-Man 3″ has been cancelled. While Marvel’s Feige is involved with Sony’s new “Spider-Man” films, he currently is not expected to be creatively involved with the spinoffs, sources say."
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité