Raimi vs Webb vs Watts

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Winter Soldier » Lun 3 Juil 2017 22:33

Le cheminement d'Eddie Brock en antagoniste reste complètement maitrisé (il "évolue" tout au long du film). Je pense que la cause principalement de son rejet par le public est son manque de charisme en comparaison à son homologue des comics.

Concernant Max Dillon/Electro, le personnage a dix années de retard (comme plusieurs idées dans TASM2) et son côté cliché (qui peut le rendre ridicule aux yeux de certains) aurait certainement mieux collé dans la trilogie de Sam Raimi.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Mar 4 Juil 2017 00:07

Cet Electro est peut être le vilain le moins convaincant de tous les films inspirés de comics de ces 20 derniéres années.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Mar 4 Juil 2017 00:09

Winter Soldier a écrit:Le cheminement d'Eddie Brock en antagoniste reste complètement maitrisé (il "évolue" tout au long du film). Je pense que la cause principalement de son rejet par le public est son manque de charisme en comparaison à son homologue des comics.

Concernant Max Dillon/Electro, le personnage a dix années de retard (comme plusieurs idées dans TASM2) et son côté cliché (qui peut le rendre ridicule aux yeux de certains) aurait certainement mieux collé dans la trilogie de Sam Raimi.


On sens surtout que Raimi s'en fiche de Venom et donc de Brock ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Juil 2017 00:34

Omen a écrit:Cet Electro est peut être le vilain le moins convaincant de tous les films inspirés de comics de ces 20 derniéres années.


C'est possible. En tout cas, c'est une déception pour Jamie Foxx, qui est nettement capable de mieux (d'ailleurs, TASM2 est anecdotique dans sa filmographie)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batman (V2) » Sam 8 Juil 2017 14:55

:love: :respect: :love: :respect: :love: :respect:
Batman (V2)
 

Messagede eowyn » Dim 9 Juil 2017 02:51

Spidey a écrit::love: :respect: :love: :respect: :love: :respect:


Bien trouvé.
Je suis d'accord avec son discours.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede OldManLogan » Dim 9 Juil 2017 09:03

Je ne suis pas d'accord avec ses propos.

Déjà, dans Spider-man 3, pendant le combat final, on a aussi des gens qui s'agglutinent derrière des barrières de sécurité alors qu'ils sont clairement exposés au danger. Alors attaquer ASM2 la dessus alors que ça a été fait lors de la trilogie précédente...
Pour le Rhino, c'est sur que c'est un cliché, mais c'est un Running gag ce personnage... Un peu comme le shocker dans les comics Ultimate Spider-man. Et puis il le compare au méchant principal d'un autre film. La comparaison est aussi crédible qu'une entre Batroc (issu de Cap 2) à Loki des Avengers. Ils n'ont pas du tout le même rôle !
Pour l'histoire du gamin qui s'avance devant le Rhino personnellement j'aime bien, je trouve ça assez cohérent que le petit veuille imiter le héros qui l'a "sauvé" plus tôt dans le film.
Pour la promesse non tenue faite au capitaine, bah on a la même chose dans les comics non? Et dans la trilogie de Raimi, d'une certaine façon Peter brise la promesse qu'il s'est fait à lui même en sortant avec MJ, car il l'a met en danger de le même façon...
Pour le "Peter est un c** chez Webb", on doit rappeler le moment ou Peter laisse le pauvre gars se faire agresser dans la ruelle dans Spider-man 2 ? C'est pas parce qu'il n'est plus Spider-man qu'il ne peut pas donner un coup de main. Dans Amazing Spider-man 50, l'histoire où Pete abandonne son costume, il sauve quand même un vigile qui se fait agresser... Et le sourire d'Andrew Garfield, c'est pour moi plus un sourire gêné qu'autre chose...
Concernant l’ellipse des 6 mois. C'est un choix de réal, voilà tout. Est-ce qu'on avait besoin de se taper une demi heure pour expliquer son absence?
Et surtout, il omet totalement de rappeler que dans Spider-man 2, Peter reprend son costume pour sauver MJ. Encore elle. Comme j'en parlais il y a pas si longtemps, ça m'a toujours gêné, parce que ça m'a toujours amener à me demander si il aurait repris son costume si une personne "lambda" avait été kidnappé. C'est d'ailleurs complétement gratuit dans celui là, car elle se fait enlever un peu par hasard, là où c’est compréhensible dans les 2 autres opus de la trilogie (méchant qui connait l’identité de Peter). Dans ASM2, le retour du héros me parait bien plus cohérent à l'image que je me fais du personnage.
Non, moi j'adore réellement la scène du Rhino dans ASM2 et le message qu'elle contient. Quoi qu'il arrive, quelque soit les épreuve qu'il traversera, Peter sera toujours Spider-man. C'est sa responsabilité. Une petite blague, et hop, au travail. L'exacte image que je me fais de Spider-man.

Du coup je n'ai pas aimé cette vidéo. Je l'ai regardé jusqu'au bout, mais je trouve que le mec "impose" un peu son point de vue. Quand il descend la scène des grues par exemple en disant "c'était mieux chez Raimi"; oui bon, si tu le dis.

A chacun de se faire son propre avis comme d'habitude. :)
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 13:23

OldManLogan a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ses propos.

Déjà, dans Spider-man 3, pendant le combat final, on a aussi des gens qui s'agglutinent derrière des barrières de sécurité alors qu'ils sont clairement exposés au danger. Alors attaquer ASM2 la dessus alors que ça a été fait lors de la trilogie précédente...
Pour le Rhino, c'est sur que c'est un cliché, mais c'est un Running gag ce personnage... Un peu comme le shocker dans les comics Ultimate Spider-man. Et puis il le compare au méchant principal d'un autre film. La comparaison est aussi crédible qu'une entre Batroc (issu de Cap 2) à Loki des Avengers. Ils n'ont pas du tout le même rôle !
Pour l'histoire du gamin qui s'avance devant le Rhino personnellement j'aime bien, je trouve ça assez cohérent que le petit veuille imiter le héros qui l'a "sauvé" plus tôt dans le film.
Pour la promesse non tenue faite au capitaine, bah on a la même chose dans les comics non? Et dans la trilogie de Raimi, d'une certaine façon Peter brise la promesse qu'il s'est fait à lui même en sortant avec MJ, car il l'a met en danger de le même façon...
Pour le "Peter est un c** chez Webb", on doit rappeler le moment ou Peter laisse le pauvre gars se faire agresser dans la ruelle dans Spider-man 2 ? C'est pas parce qu'il n'est plus Spider-man qu'il ne peut pas donner un coup de main. Dans Amazing Spider-man 50, l'histoire où Pete abandonne son costume, il sauve quand même un vigile qui se fait agresser... Et le sourire d'Andrew Garfield, c'est pour moi plus un sourire gêné qu'autre chose...
Concernant l’ellipse des 6 mois. C'est un choix de réal, voilà tout. Est-ce qu'on avait besoin de se taper une demi heure pour expliquer son absence?
Et surtout, il omet totalement de rappeler que dans Spider-man 2, Peter reprend son costume pour sauver MJ. Encore elle. Comme j'en parlais il y a pas si longtemps, ça m'a toujours gêné, parce que ça m'a toujours amener à me demander si il aurait repris son costume si une personne "lambda" avait été kidnappé. C'est d'ailleurs complétement gratuit dans celui là, car elle se fait enlever un peu par hasard, là où c’est compréhensible dans les 2 autres opus de la trilogie (méchant qui connait l’identité de Peter). Dans ASM2, le retour du héros me parait bien plus cohérent à l'image que je me fais du personnage.
Non, moi j'adore réellement la scène du Rhino dans ASM2 et le message qu'elle contient. Quoi qu'il arrive, quelque soit les épreuve qu'il traversera, Peter sera toujours Spider-man. C'est sa responsabilité. Une petite blague, et hop, au travail. L'exacte image que je me fais de Spider-man.

Du coup je n'ai pas aimé cette vidéo. Je l'ai regardé jusqu'au bout, mais je trouve que le mec "impose" un peu son point de vue. Quand il descend la scène des grues par exemple en disant "c'était mieux chez Raimi"; oui bon, si tu le dis.

A chacun de se faire son propre avis comme d'habitude. :)

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 13:31

Je suis entièrement d'accord avec la vision de OldMan ;) :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 9 Juil 2017 14:59

Le retour de Spider-Man dans The Amazing Spider-Man 2 peut donner l'impression d'être bâclé, parce que la charge émotionnel après la mort de Gwen Stacy est proche du néant (notamment le laps temporaire de cinq mois qui passe en une minute). Après, je n'ai jamais compris les critiques vis à vis du gamin, qui donne une certaine magie à la scène à mes yeux.

D'ailleurs, je ne suis pas d'accord pour dire que le retour de Spider-Man dans Spider-Man 2 est entièrement motivé par l'enlèvement de Mary-Jane, il essaye déjà de retrouver ses pouvoirs après sa discussion avec Aunt May (la fameuse scène "I'm back/My back"). L'enlèvement de MJ est un simple "leit motive" puissant, parce qu'il le touche directement, pour lui permettre de retrouver ses pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 9 Juil 2017 15:16

Effectivement il coupe peut-être assez radicalement la poire en deux dans son point de vue, mais il apporte quelques arguments et parallèles assez intéressants qui ne m'étaient encore jamais venu à l'esprit. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Dim 9 Juil 2017 15:43

OldManLogan a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ses propos.

Déjà, dans Spider-man 3, pendant le combat final, on a aussi des gens qui s'agglutinent derrière des barrières de sécurité alors qu'ils sont clairement exposés au danger. Alors attaquer ASM2 la dessus alors que ça a été fait lors de la trilogie précédente...
Pour le Rhino, c'est sur que c'est un cliché, mais c'est un Running gag ce personnage... Un peu comme le shocker dans les comics Ultimate Spider-man. Et puis il le compare au méchant principal d'un autre film. La comparaison est aussi crédible qu'une entre Batroc (issu de Cap 2) à Loki des Avengers. Ils n'ont pas du tout le même rôle !
Pour l'histoire du gamin qui s'avance devant le Rhino personnellement j'aime bien, je trouve ça assez cohérent que le petit veuille imiter le héros qui l'a "sauvé" plus tôt dans le film.
Pour la promesse non tenue faite au capitaine, bah on a la même chose dans les comics non? Et dans la trilogie de Raimi, d'une certaine façon Peter brise la promesse qu'il s'est fait à lui même en sortant avec MJ, car il l'a met en danger de le même façon...
Pour le "Peter est un c** chez Webb", on doit rappeler le moment ou Peter laisse le pauvre gars se faire agresser dans la ruelle dans Spider-man 2 ? C'est pas parce qu'il n'est plus Spider-man qu'il ne peut pas donner un coup de main. Dans Amazing Spider-man 50, l'histoire où Pete abandonne son costume, il sauve quand même un vigile qui se fait agresser... Et le sourire d'Andrew Garfield, c'est pour moi plus un sourire gêné qu'autre chose...
Concernant l’ellipse des 6 mois. C'est un choix de réal, voilà tout. Est-ce qu'on avait besoin de se taper une demi heure pour expliquer son absence?
Et surtout, il omet totalement de rappeler que dans Spider-man 2, Peter reprend son costume pour sauver MJ. Encore elle. Comme j'en parlais il y a pas si longtemps, ça m'a toujours gêné, parce que ça m'a toujours amener à me demander si il aurait repris son costume si une personne "lambda" avait été kidnappé. C'est d'ailleurs complétement gratuit dans celui là, car elle se fait enlever un peu par hasard, là où c’est compréhensible dans les 2 autres opus de la trilogie (méchant qui connait l’identité de Peter). Dans ASM2, le retour du héros me parait bien plus cohérent à l'image que je me fais du personnage.
Non, moi j'adore réellement la scène du Rhino dans ASM2 et le message qu'elle contient. Quoi qu'il arrive, quelque soit les épreuve qu'il traversera, Peter sera toujours Spider-man. C'est sa responsabilité. Une petite blague, et hop, au travail. L'exacte image que je me fais de Spider-man.

Du coup je n'ai pas aimé cette vidéo. Je l'ai regardé jusqu'au bout, mais je trouve que le mec "impose" un peu son point de vue. Quand il descend la scène des grues par exemple en disant "c'était mieux chez Raimi"; oui bon, si tu le dis.

A chacun de se faire son propre avis comme d'habitude. :)


Oui dans Spider-Man 3 des personnes s'agglutinent, mais personne ne s'en prend à eux directement. Dans la vraie vie, il y a des gens qui vont regarder des pompiers éteindre des bâtiments en pris au flamme même si il y a des risques à cela. Mais si un connard sort une arme à feux pour tirer dans la foule tu vois des personnes rester sur place pour regarder ?

Pour le badge d'Oscorp, Peter le vole quand même impunément, même si il a un sourire de gêne, la scène d'après avec Gwen Stacy démontre qu'il en garde une certaine fierté d'avoir réussi à se faufiler jusque là.

Pour le gars qui se fait agresser dans Spider-Man 2, il y a un sens derrière ça. Oui il a mal agit, oui il aurait dû aller aider cette personne mais au moins il a des regrets, il culpabilise et après il ira tête baissé secourir des personnes piégeaient dans un immeuble en feux. Combien de personnes qui se faisaient agresser ou de personnes piégeaient dans un immeuble en feux le Spider-Man de Marc Webb a ignorait pendant ces 6 mois ? Surement beaucoup plus que celui de Sam Raimi à mon avis.

Pour MJ dans Spider-Man 2, ce n'est pas véritablement un hasard, Dr. Octopus aurait trouvé un moyen de pression contre Peter de toute façon. Car si il est au courant que Peter se trouve dans cet endroit en particulier, c'est qu'il a fait sa petite enquête sur lui juste avant pour le retrouver. Et Peter envisageait déjà de reprendre son rôle de Spider-Man. Notamment suite à l'incident de l'immeuble en feux et à sa discussion avec Tante May. C'est pour cela que quand il retrouve MJ il se rétracte à nouveau en lui disant qu'il ne l'aime pas. L’enlèvement n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Voilà, il y avait juste certains points où je n'étais pas du tout d'accord avec toi, Old Man Logan. Pour le reste je partage plus ou moins le même avis.

Qu'on partage ou pas les propos très subjectif du gars (il admet que la trilogie de Raimi n'est pas parfaite avec un p'tit air de "Taisez-vous j'ai compris ne me le rappelez pas"), le fond de sa pensé reste intéressante et nous donne quand même à réfléchir.
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Dim 9 Juil 2017 17:01

Spidey a écrit:Oui dans Spider-Man 3 des personnes s'agglutinent, mais personne ne s'en prend à eux directement. Dans la vraie vie, il y a des gens qui vont regarder des pompiers éteindre des bâtiments en pris au flamme même si il y a des risques à cela. Mais si un connard sort une arme à feux pour tirer dans la foule tu vois des personnes rester sur place pour regarder ?


On est loin d'un simple incendie...Il y a quand même des grosses explosions et des taxis qui tombent du ciel... Et l'homme sable géant pourrait tout aussi bien décider de tous les tuer.
Dans un film comme dans l'autre, ça me parait incohérent.

Spidey a écrit:Pour le badge d'Oscorp, Peter le vole quand même impunément, même si il a un sourire de gêne, la scène d'après avec Gwen Stacy démontre qu'il en garde une certaine fierté d'avoir réussi à se faufiler jusque là.


Ok pour ce point là, c'est assez out of character.

Spidey a écrit:Pour le gars qui se fait agresser dans Spider-Man 2, il y a un sens derrière ça. Oui il a mal agit, oui il aurait dû aller aider cette personne mais au moins il a des regrets, il culpabilise et après il ira tête baissé secourir des personnes piégeaient dans un immeuble en feux. Combien de personnes qui se faisaient agresser ou de personnes piégeaient dans un immeuble en feux le Spider-Man de Marc Webb a ignorait pendant ces 6 mois ? Surement beaucoup plus que celui de Sam Raimi à mon avis.


C'est moins direct, on ne le voit pas passer à quelques mètres d'une agression...

Spidey a écrit:Pour MJ dans Spider-Man 2, ce n'est pas véritablement un hasard, Dr. Octopus aurait trouvé un moyen de pression contre Peter de toute façon. Car si il est au courant que Peter se trouve dans cet endroit en particulier, c'est qu'il a fait sa petite enquête sur lui juste avant pour le retrouver. Et Peter envisageait déjà de reprendre son rôle de Spider-Man. Notamment suite à l'incident de l'immeuble en feux et à sa discussion avec Tante May. C'est pour cela que quand il retrouve MJ il se rétracte à nouveau en lui disant qu'il ne l'aime pas. L’enlèvement n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.


Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait aussi pu prendre Peter en otage. Dans l'esprit d'Octopus, MJ est lié de très loin à Spider-man (c'est la petite amie de son photographe attitrée). Et puis bon, l'homme araignée la sauve quand même 4 fois en trois films (!) et celle là me parait la moins logique.

Winter Soldier a écrit:D'ailleurs, je ne suis pas d'accord pour dire que le retour de Spider-Man dans Spider-Man 2 est entièrement motivé par l'enlèvement de Mary-Jane, il essaye déjà de retrouver ses pouvoirs après sa discussion avec Aunt May (la fameuse scène "I'm back/My back"). L'enlèvement de MJ est un simple "leit motive" puissant, parce qu'il le touche directement, pour lui permettre de retrouver ses pouvoirs.


Justement, on voit qu'il veut reprendre le costume. Pour moi, l'enlèvement de MJ alourdi le tout est minimise son retour "héroïque". Ce n'était, en tout cas, clairement pas nécessaire.

Enfin je n'aime pas la façon dont il revient dans cette trilogie, mais c'est mon avis (et je crois que vous l'aurez compris :lol: ).


Spidey a écrit:Voilà, il y avait juste certains points où je n'étais pas du tout d'accord avec toi, Old Man Logan. Pour le reste je partage plus ou moins le même avis.


Pas de soucis, j'adore le débat ! :lol:

Spidey a écrit:Qu'on partage ou pas les propos très subjectif du gars (il admet que la trilogie de Raimi n'est pas parfaite avec un p'tit air de "Taisez-vous j'ai compris ne me le rappelez pas"), le fond de sa pensé reste intéressante et nous donne quand même à réfléchir.


C'est vrai que cela nous aura permis de discuter de tout ça !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede mulder29 » Dim 9 Juil 2017 17:52

Winter Soldier a écrit:Le retour de Spider-Man dans The Amazing Spider-Man 2 peut donner l'impression d'être bâclé, parce que la charge émotionnel après la mort de Gwen Stacy est proche du néant (notamment le laps temporaire de cinq mois qui passe en une minute). Après, je n'ai jamais compris les critiques vis à vis du gamin, qui donne une certaine magie à la scène à mes yeux.

D'ailleurs, je ne suis pas d'accord pour dire que le retour de Spider-Man dans Spider-Man 2 est entièrement motivé par l'enlèvement de Mary-Jane, il essaye déjà de retrouver ses pouvoirs après sa discussion avec Aunt May (la fameuse scène "I'm back/My back"). L'enlèvement de MJ est un simple "leit motive" puissant, parce qu'il le touche directement, pour lui permettre de retrouver ses pouvoirs.


Mouais, ou alors une facilité scénaristique, les mecs se sont mis à 5 pour écrire le scénario et dès le premier, cette situation devenait répétitive et énervante. C'est même pour ça que Kirsten Dunst a eu son lot de détracteurs, parce qu'elle passe plus de temps à hurler qu'à agir.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Sam 15 Juil 2017 14:42

Maintenant que le film est sorti on pourrait changer le topic en Raimi vs Webb vs Watts. :lol:

Perso je préfère encore la mise en scène de Raimi mais Watts n'a pas démérité.

Mon classement films:

1) Spider-Man 2
2) Spider-Man - Spider-Man: Homecoming
3) Spider-Man 3
4) The Amazing Spider-Man
5) The Amazing Spider-Man 2

J'arrive pas encore à départager Spider-Man et Spider-Man: Homecoming.

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 15 Juil 2017 15:23

Pareil j'ai beaucoup de mal à départager le premier film et Homecoming !

Mon classement :

1- The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros
2- Spider-Man 2
3- Spider-Man : Homecoming
4- Spider-Man
5- Spider-Man 3
6- The Amazing Spider-Man
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Sam 15 Juil 2017 16:10

En tout cas si on suit la logique des 2 précédentes itérations de notre Spidey, le second opus de Marvel Studios devrai être bien mieux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2017 16:14

math7777 a écrit:Maintenant que le film est sorti on pourrait changer le topic en Raimi vs Webb vs Watts. :lol:

Bonne idée.. obviously
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 15 Juil 2017 17:44

LMO42 a écrit:Vous voulez pas faire un topic dédié pour le classement ? Comme ça on peut faire un compteur après. :D En attendant voici le mien :

1.Spider-Man 2
2. Spider-Man
3. Spider-Man Homecoming
4. Spider-Man 3
5. The Amazing Spider-Man 2
6. The Amazing Spider-Man


Bonne idée! :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 17:46

Je m'en occupe ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 15 Juil 2017 17:48

LMO42 a écrit:Vous voulez pas faire un topic dédié pour le classement ?

Ce n'est pas justement ce à quoi sert ce topic, à les départager ou donner son ordre de préférence ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 17:52

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Vous voulez pas faire un topic dédié pour le classement ?

Ce n'est pas justement ce à quoi sert ce topic, à les départager ou donner son ordre de préférence ? :perp:


Bah vu qu'il a toujours été utilisé en tant que débat, pourquoi pas faire à part le sondage/classement par points des films, un peu comme pour SW ? Cela n'aura pour but qu'avoir un classement du forum comptabilisé et facilement retrouvable, alors qu'ici ça va se perdre dans les pages. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 15 Juil 2017 17:52

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Vous voulez pas faire un topic dédié pour le classement ?

Ce n'est pas justement ce à quoi sert ce topic, à les départager ou donner son ordre de préférence ? :perp:


Nop on veut un vrai classement ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 15 Juil 2017 18:03

D'accord avec Roy, c'est déjà le but de ce topic. Il ne faut pas non plus s'éparpiller inutilement. On peut modifier ce topic pour en faire un sondage, il suffit de demander à Nirad je crois.

Edit : Bon bah LMO n'en a fait qu'à sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 18:10

Batman a écrit:D'accord avec Roy, c'est déjà le but de ce topic. Il ne faut pas non plus s'éparpiller inutilement. On peut modifier ce topic pour en faire un sondage, il suffit de demander à Nirad je crois.

Edit : Bon bah LMO n'en a fait qu'à sa tête.


Non ce n'est pas un sondage en soit, mais plutôt une comptabilisation sous forme de classement (un système de points en somme). On peut le faire ici mais ça se perdra au fur et à mesure des pages, et ça laissera de l'air aux débats.
Après bon si c'est dérangeant hein, libre aux admins de sup' mon post. ^^ Ce n'est qu'à but logistique après tout !

PS : Pourquoi tout de suite traités les gens de têtus ? Je fais ça gentiment pour des membres qui voudraient voir un classement à points régularisés, et que dans un intérêt pratique, honnêtement ça va pas changer ma vie que ça soit ici hein. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités