Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 17:39

sparky4 a écrit:Ou tu vois qu'il veulent passer à un film par an ??


Je crois que Snyger parle ici d'une éventualité, donc rien de concret.

math7777 a écrit:Pas certain que tu aurais un spidey chez marvel/Disney tout les 2 ans comme chez Sony.


Moi je pense bien que si. Le Tisseur reste dans son p'tit monde à lui, même si il est dans le MCU maintenant, ce sera un univers au sein d'un autre univers.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Sam 20 Mai 2017 17:47

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Pas certain que tu aurais un spidey chez marvel/Disney tout les 2 ans comme chez Sony.


Moi je pense bien que si. Le Tisseur reste dans son p'tit monde à lui, même si il est dans le MCU maintenant, ce sera un univers au sein d'un autre univers.


Oui voila , peut etre que si justement , et meme si ce n'est pas le cas , on le verra apparaitre dans d'autre films , deja pour l'instant on le voit apparaitre en 2016 ,2017 ,2018 et 2 fois en 2019 ,dont 3 uniquement de marvel studios
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 19:43

Spidey a écrit:
sparky4 a écrit:Ou tu vois qu'il veulent passer à un film par an ??


Je crois que Snyger parle ici d'une éventualité, donc rien de concret.

math7777 a écrit:Pas certain que tu aurais un spidey chez marvel/Disney tout les 2 ans comme chez Sony.


Moi je pense bien que si. Le Tisseur reste dans son p'tit monde à lui, même si il est dans le MCU maintenant, ce sera un univers au sein d'un autre univers.


Tu veux dire que pour toi il pourrait apparaître dans un film comme le prochain Venom?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 19:56

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Pas certain que tu aurais un spidey chez marvel/Disney tout les 2 ans comme chez Sony.


Moi je pense bien que si. Le Tisseur reste dans son p'tit monde à lui, même si il est dans le MCU maintenant, ce sera un univers au sein d'un autre univers.


Tu veux dire que pour toi il pourrait apparaître dans un film comme le prochain Venom?


Non, je ne parle pas du tout ici des spin-off de Sony.
Batman (V2)
 

Messagede LucasPBDS91 » Dim 28 Mai 2017 12:45

Pas certain que tu aurais un spidey chez marvel/Disney tout les 2 ans comme chez Sony.


Moi je pense bien que si. Le Tisseur reste dans son p'tit monde à lui, même si il est dans le MCU maintenant, ce sera un univers au sein d'un autre univers.


Tu veux dire que pour toi il pourrait apparaître dans un film comme le prochain Venom?


Non, je ne parle pas du tout ici des spin-off de Sony.


C'est exactement ça. L'univers de Spider-Man au sein de celui de Marvel est immeeeense ! Il y a tellement de chose à exploiter, à recréer/réinterpréter (je pense notamment aux Osborne, vus et revus, ainsi qu'aux méchants des précédents films). Le Spider-Verse aussi, même si j'aime pas trop ça, on peut l’exploiter. Qui plus est, cet univers est tellement immense que, oui, on peut partir sur un film tout les 2 ans, parce qu'ils peuvent proposer des films dans des styles différents... plus joyeux, plus sérieux, plus obscur ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Mer 21 Juin 2017 17:50

http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/spider-man-lavenir-de-franchise-venom-carnage-kraven-mysterio.html

dans Spider-Man 2, Peter Parker aura droit à la visite d’un personnage Marvel Studios qui n’a pas encore été choisi par Sony Pictures (seule certitude, ce ne sera pas Tony Stark).

Ils vont faire apparaître un personnage par film?
:D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mysterion » Mer 21 Juin 2017 17:51

math7777 a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/spider-man-lavenir-de-franchise-venom-carnage-kraven-mysterio.html

dans Spider-Man 2, Peter Parker aura droit à la visite d’un personnage Marvel Studios qui n’a pas encore été choisi par Sony Pictures (seule certitude, ce ne sera pas Tony Stark).

Ils vont faire apparaître un personnage par film?
:D


Je crois que c'est le deal qu'ils ont (Sony/Disney) ! Impossible de deviner le personnage avant d'avoir vu Avengers 3 je pense
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Juin 2017 17:52

Ce n'est pas vraiment nouveau, ça fait partie du deal initial : "Vous nous prêtez Spidey pour Civil War + Av3 + Av4 et on vous prête en retour Iron Man pour SM1, ??? pour SM2 et ??? pour SM3." :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Mer 21 Juin 2017 17:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce n'est pas vraiment nouveau, ça fait partie du deal initial : "Vous nous prêtez Spidey pour Civil War + Av3 + Av4 et on vous prête en retour Iron Man pour SM1, ??? pour SM2 et ??? pour SM3." :)


Je pensais qu'au aurait peu avoir RDJ dans chaque Spider-Man pas forcément un personnage différent ;). Enfin bon pourquoi pas mais du coup j'aurai préféré avoir les personnages de Marvel TV (Daredevil :love: :love: , le rêve!)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mysterion » Mer 21 Juin 2017 17:59

math7777 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce n'est pas vraiment nouveau, ça fait partie du deal initial : "Vous nous prêtez Spidey pour Civil War + Av3 + Av4 et on vous prête en retour Iron Man pour SM1, ??? pour SM2 et ??? pour SM3." :)


Je pensais qu'au aurait peu avoir RDJ dans chaque Spider-Man pas forcément un personnage différent ;). Enfin bon pourquoi pas mais du coup j'aurai préféré avoir les personnages de Marvel TV (Daredevil :love: :love: , le rêve!)


Contre ! J'aime beaucoup le personnage d'Iron Man et son interprète mais attention à l'overdose ! (Syndrome Jackman pour Days of Futur Past. Enfin c'était surtout pendant la promo! Tout le monde pensait qu'il serait une énième fois omniprésent ce qui n'a pas été le cas)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Di-Luëzzia » Mer 21 Juin 2017 18:13

J'aimerait bien le voir avec Steve Rogers (Captain ou pas Captain) :D
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede LucasPBDS91 » Mer 21 Juin 2017 18:16

Fisk ça serait énorme
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Mer 21 Juin 2017 18:27

Di-Luëzzia a écrit:J'aimerait bien le voir avec Steve Rogers (Captain ou pas Captain) :D


Carrément pour moi aussi !

Ou alors pourquoi pas les Defenders (chacun revenant beaucoup moins cher qu'on peut avoir presque toutes l'équipe !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juin 2017 11:06

Les Defenders (ou même juste Daredevil) ce serait une bonne idée mais je pense que Sony va plutôt réfléchir d'un point de vue stratégie marketing, c'est-à-dire prendre un personnage qui a déjà eu assez de visibilité sur grand écran afin de pouvoir attirer réellement un public !

Dans cette optique je pencherai pour un Bucky sous l'avatar du Captain dans Homecoming 2 puis de Nick Fury dans Homecoming 3 avec pourquoi pas une montée en puissance (chevauchée entre les deux opus) de Norman Osborn, menant à un arc narratif Dark Reign dans le MCU :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 25 Juin 2017 18:42

Kevin Feige a écrit:Pour le moment, Spidey est dans le MCU et seulement Spidey. Il y a Civil War, Homecoming, les nombreuses scènes que nous avons tourné avec Tom Holland pour les prochains films Avengers et nous sommes en train de poser les bases et préparer nos plans pour Homecoming 2 - qui ne sera pas intitulé comme ça - ce qui est très excitant puisqu'il s'agira du premier film du MCU après le long-métrage Avengers de 2019. À la manière de Civil War qui préparait Homecoming, ces films orienteront le personnage vers un tout nouvel univers cinématographique. Ce sont donc sur ces cinq films que nous sommes concentrés.

http://www.comicsblog.fr/27418-Kevin_Feige_raffirme_que_seul_SpiderMan_fait_partie_du_MCu_et_voque_la_suite_de_Homecoming
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 26 Juin 2017 15:47

om Holland révèle dans une interview avec Screenrant qu'il ne savait pas qu'Iron Man ne reviendrait pas pour Homecoming 2, et qu'il aimerait du coup avoir Ant-Man à la place, pour faire une équipe de "Bug Bros" (Frères d'Insecte) !
http://screenrant.com/spider-man-homecoming-2-tom-holland-ant-man/
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 16:28

Kevin Feige a écrit:“So much happens in [the 3rd and 4th Avengers movies], as you can imagine, and so much is affected by it that we felt what better person to hold your hand and lead you into the next incarnation of the MCU, in a grounded, realistic manner, than Peter Parker?” Marvel Studios president Kevin Feige told io9. “So, coming out two months after Untitled Avengers, [that’s what] much of what the next Spider-Man film will be about.”

“It was purposefully done like this,” Feige continued. “Like how the events of Captain America: Civil War impacted Peter as he was dropped off by Tony and expected to go back to continue his sophomore year, how the hell are the events of Infinity War and Untitled [Avengers] going to affect him as he, yes, goes back to his junior year?”

“Much like, as we went into Homecoming, we knew all the general pillars, you then need the magic of the writers and directors to bring it all to life,” Feige said. “So we’re in that same position and we’ll actually start putting pen to paper on the next Spider-Man film in the coming weeks once this film is finally released. But we do know the specifics and the time line.”

“I hope [the news comes] after that,[Avengers 4]” Feige said. “I think there will be certain elements that start to come about, not the least of which is the already announced release date of the next Spider-Man film. But other than that we’re going to keep it very close to the vest because this is really about focusing on the unprecedented conclusion to a 22-movie overarching narrative.”
source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Juin 2017 16:36

9th Grade (dite Freshman year) : 14-15 ans => Captain America : Civil War => 2015/2016
10th Grade (dite Sophomore year) : 15-16 ans. => Spider-Man : Homecoming => 2016/2017
11th Grade (dite Junior year) : 16-17 ans. => Avengers : Infinity War + Avengers 4 + Spider-Man 2 => 2017/2018
12th Grade (dite Senior year) : 17-18 ans. => Spider-Man 3 ? => 2018/2019

C'est dommage d'avoir l'année Junior en Spider-Man 2. Outre le fait que 2017/2018 sera très chargée (IW + A4, qui se dérouleront donc sans ellipse temporelle importante), cela voudra dire qu'il faudra placer Spider-Man 3 dans le passé si le film s'intéresse à sa dernière année de lycée (puisque le film sortira dans le meilleur des cas en 2021).

Pour résumer, le MCU avance en temps réel vs. Peter Parker doit avoir sa trilogie au lycée = compression/ralentissement obligatoire de la chronologie et du temps qui passe dans le MCU.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Lun 26 Juin 2017 23:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:9th Grade (dite Freshman year) : 14-15 ans => Captain America : Civil War => 2015/2016
10th Grade (dite Sophomore year) : 15-16 ans. => Spider-Man : Homecoming => 2016/2017
11th Grade (dite Junior year) : 16-17 ans. => Avengers : Infinity War + Avengers 4 + Spider-Man 2 => 2017/2018
12th Grade (dite Senior year) : 17-18 ans. => Spider-Man 3 ? => 2018/2019

C'est dommage d'avoir l'année Junior en Spider-Man 2. Outre le fait que 2017/2018 sera très chargée (IW + A4, qui se dérouleront donc sans ellipse temporelle importante), cela voudra dire qu'il faudra placer Spider-Man 3 dans le passé si le film s'intéresse à sa dernière année de lycée (puisque le film sortira dans le meilleur des cas en 2021).

Pour résumer, le MCU avance en temps réel vs. Peter Parker doit avoir sa trilogie au lycée = compression/ralentissement obligatoire de la chronologie et du temps qui passe dans le MCU.


Ils auraient peu tourner les 2 et 3 en même temps.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 23:47

math7777 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour résumer, le MCU avance en temps réel vs. Peter Parker doit avoir sa trilogie au lycée = compression/ralentissement obligatoire de la chronologie et du temps qui passe dans le MCU.


Ils auraient peu tourner les 2 et 3 en même temps.

Ça n'aurait rien changé au fait que Spider-Man III se déroulera sûrement sur l'année scolaire 2018/2019 alors que le film pourrait logiquement sortir en 2021. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 26 Juin 2017 23:48

L'avant-première US a permise de dévoiler quelques points sur le futur du Tisseur et des personnages qui l'entourent !
– Jon Watts, réalisateur de Spider-Man: Homecoming reviendra pour le second film de Spider-Man
– Michael Keaton n'a signé que pour un film.
– Kevin Feige révèle que le second film aura un titre comparable au premier (Spider-Man: *nouveau titre*) et que pour le moment, tous appellent le film "Homecoming 2".
– Homecoming 2 commencera sa pré-production en Août, et que le repérage des lieux s'effectuera en Avril-Mai 2018, puis le tournage juste après, pour une sortie prévue pour Juillet 2019.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 28 Juin 2017 13:30

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour résumer, le MCU avance en temps réel vs. Peter Parker doit avoir sa trilogie au lycée = compression/ralentissement obligatoire de la chronologie et du temps qui passe dans le MCU.


Ils auraient peu tourner les 2 et 3 en même temps.

Ça n'aurait rien changé au fait que Spider-Man III se déroulera sûrement sur l'année scolaire 2018/2019 alors que le film pourrait logiquement sortir en 2021. ;)


Le 3 pourrait sortir un an plus tôt avec un tournage simultané.

Sinon autre chose:

Kevin Feige réitère qu'il n'y aura pas d'apparition de vilains déjà vu dans d'anciens films dans les futurs Spider-Man

Bye bye bouffon vert! :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Juin 2017 13:54

Sur cette interview Kevin Feige et Amy Pascal a l'air de bien s'entendre mais derrière la caméra ça doit être chien et chat :lol:

Je suis pas contre de voir des nouveaux ennemis mais ça veut dire que pandant les 3 films Peter aura à faire à que des méchants streetlevel :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 28 Juin 2017 14:11

"Comme vous vous en doutez, il se passe énormément de choses dans [Avengers 3 et 4], et cela a des conséquences si importantes que nous avons pensé : "qui mieux que Peter Parker peut vous prendre la main de façon réaliste et profonde pour vous conduire vers la prochaine incarnation de l'univers Marvel ?" Donc deux mois après la sortie d'Untitled Avengers, vous aurez [Spider-Man: Homecoming 2] qui parlera de cela... Nous l'avons conçu ainsi. (...) Comment diable les événements d'Infinity War et d'Untitled vont affecter [Peter] alors qu'il doit entrer en première ?"

SI Tony Stark meurt il y aurait une bonne excuse pour qu'il ne soit pas dans Homecoming 2 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 29 Juin 2017 22:05

Amy Pascal révèle qu'Homecoming 2 débutera quelques minutes après la fin d'Avengers 4 !
" Nous commençons maintenant la suite du film qui débutera quelques minutes après qu'Avengers 4 ait fini son histoire. "


http://fandom.wikia.com/articles/exclusive-sonys-spider-man-movies-happen-in-the-same-reality-as-the-mcu
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron