Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede JAK » Jeu 20 Avr 2017 21:09

Thor2.0 a écrit:Avec Jason momoa dans le rôle

:lol: :lol: :lol: Énorme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 21:16


Où est passé le pluriel ?

Tom Holland ne décide de rien de toute façon, c'est juste un acteur. ;)


Kevin Feige veut un méchant jamais vu au ciné. Ceci étant dit, je n'aime pas Kraven. Je vote Mystério également. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 21:29

SAJ a écrit:
Thor2.0 a écrit:Avec Jason momoa dans le rôle

:lol: :lol: :lol: Énorme


http://cineday.orange.fr/actu-cine/spider-man-tom-holland-voulait-un-cameo-de-jason-momoa-en-kraven-CNT000000FS7uw.html
"J'ai toujours voulu que Jason Momoa joue Kraven, mais il est maintenant chez DC. Je pensais que ce serait super cool", confie le jeune acteur."
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Avr 2017 21:43

Je suis totalement pour Kraven pour le second
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V3) » Jeu 20 Avr 2017 22:10

J'ai du mal à imaginer un Kraven en méchant principal. Mais en secondaire pourquoi pas ? Il pourrait être engagé pour capturer Spidey.
Batman (V3)
 

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Avr 2017 22:14

Anachronism a écrit:J'ai du mal à imaginer un Kraven en méchant principal. Mais en secondaire pourquoi pas ? Il pourrait être engagé pour capturer Spidey.


Ouais voila
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Ven 21 Avr 2017 09:21

math7777 a écrit:

Où est passé le pluriel ?

Tom Holland ne décide de rien de toute façon, c'est juste un acteur. ;)


Kevin Feige veut un méchant jamais vu au ciné. Ceci étant dit, je n'aime pas Kraven. Je vote Mystério également. :spidey:


J'aurais bien vu le Scorpion pour ma part, ça pourrait être assez logique/cohérent avec le MCU actuel : avec cette escalade dans la haine anti-superhéro/optimisés, Jameson lance le projet Scorpion. Ca boosterait même l'intro du Bugle dans le MCU, avec Parker qui se ferait engager comme stagiaire/pigiste histoire de se renseigner sur le Bugle et Jameson.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 21 Avr 2017 15:41

mulder29 a écrit:
J'aurais bien vu le Scorpion pour ma part, ça pourrait être assez logique/cohérent avec le MCU actuel : avec cette escalade dans la haine anti-superhéro/optimisés, Jameson lance le projet Scorpion. Ca boosterait même l'intro du Bugle dans le MCU, avec Parker qui se ferait engager comme stagiaire/pigiste histoire de se renseigner sur le Bugle et Jameson.

Ce serait une façon intéressante d'introduire JJJ et le Bugle pour en faire autre chose que du décor. Avec Betty Brandt?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V3) » Ven 21 Avr 2017 16:19

Je ne suis pas trop fan de l'idée mais pour ceux qui veulent voir Kraven, la présence de Scorpion pourrait apporter un argument en plus, je suppose. Par contre, je doute que la Civil War et les accords de Sokovie seront encore d'actualité après Avengers 3 et 4.

Mais ici, dans le MCU, j'ai l'impression que Peter Parker a plus tendance à filmer ses exploits plutôt que de se prendre en photo. Donc je ne crois pas qu'on le reverra bosser pour le Bugle.
Batman (V3)
 

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Avr 2017 16:28

De toute façon ça va un moment que Peter n'est plus photographe rien qu'a voir dans les comics :roll:

Il est temps d'un bon petit reboot dans l'univers de Spider-man version comics
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 21 Avr 2017 17:36

Je suis plus pour un Kraven en secondaire ou en équipe plutôt que seul aussi. ^^

EDIT : Et avec le coup de Brolin qui ne dérangeait absolument pas Feige, pourquoi pas l'option Momoa ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 21 Avr 2017 17:42

Pareil pour Kraven je le vois plus en homme de main comme un Deathstroke. Après je ne connais le personnage que par rapport à Spectacular Spider-Man alors. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Ven 21 Avr 2017 18:30

ROY a écrit:Pareil pour Kraven je le vois plus en homme de main comme un Deathstroke. Après je ne connais le personnage que par rapport à Spectacular Spider-Man alors. :lol:


Tu n'as pas de chance, il est fort mal représenté dans Spectacular Spider-man (dans tous les animés d'ailleurs...).

Si tu veux découvrir le personnage, je te conseille La dernière chasse de Kraven, "la" grande histoire le concernant .
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Ven 21 Avr 2017 18:55

LMO42 a écrit:Je suis plus pour un Kraven en secondaire ou en équipe plutôt que seul aussi. ^^

EDIT : Et avec le coup de Brolin qui ne dérangeait absolument pas Feige, pourquoi pas l'option Momoa ! :sun:


Faut juste que Aquaman fasse un bide :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 21 Avr 2017 19:00

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:Je suis plus pour un Kraven en secondaire ou en équipe plutôt que seul aussi. ^^

EDIT : Et avec le coup de Brolin qui ne dérangeait absolument pas Feige, pourquoi pas l'option Momoa ! :sun:


Faut juste que Aquaman fasse un bide :D :twisted:

Ah non ! de ce qu'on en a vu ça a l'air d'être une tuerie hyper ambitieuse ! Perso je préfère cet Aqauman bad-ass à tous les Kraven du multivers :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 21 Avr 2017 19:50

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:Je suis plus pour un Kraven en secondaire ou en équipe plutôt que seul aussi. ^^

EDIT : Et avec le coup de Brolin qui ne dérangeait absolument pas Feige, pourquoi pas l'option Momoa ! :sun:


Faut juste que Aquaman fasse un bide :D :twisted:

Ah non ! de ce qu'on en a vu ça a l'air d'être une tuerie hyper ambitieuse ! Perso je préfère cet Aqauman bad-ass à tous les Kraven du multivers :twisted:


Surtout avec James Wan derrière la caméra ^^. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Ven 21 Avr 2017 20:40

Anachronism a écrit:Je ne suis pas trop fan de l'idée mais pour ceux qui veulent voir Kraven, la présence de Scorpion pourrait apporter un argument en plus, je suppose. Par contre, je doute que la Civil War et les accords de Sokovie seront encore d'actualité après Avengers 3 et 4.

Mais ici, dans le MCU, j'ai l'impression que Peter Parker a plus tendance à filmer ses exploits plutôt que de se prendre en photo. Donc je ne crois pas qu'on le reverra bosser pour le Bugle.


Si ma mémoire est bonne, dans "Ultimate Spider-Man", Peter travaillait bien au Bugle mais n'était pas photographe. Je le verrais bien juste webmaster et tenir un blog pour le Bugle : genre "Jameson chercher à toucher le public des ados". On peut très bien considérer que l'on ne voit pas le Bugle pour le moment dans les séries Netflix parce que le journal traverse une crise éditoriale (le même genre qu'a connu le journal où bossait Ben Ulrich dans la saison 1 de "DareDevil") et le recrutement de Parker est une tentative pour remettre le journal à flot, Parker ferait partie d'un groupe de nouvelles recrues et non "la" nouvelle recrue.

Quant à savoir si les Accords de Sokovia seraient encore en vigueur au moment de "Spider-Man : Homecoming 2", je ne pense pas que ce genre de détail gêne Jameson :D : le projet Scorpion, ça peut très bien être une tentative du bonhomme pour prouver leur utilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede venom679 » Mer 26 Avr 2017 19:29

je pense pas que kraven soit un ennemi assez sérieux pour porté tout le film tout seul se qui voudrait dire qu'il faut introduire le caméléon
je verrais plus le scorcher ou le grizzli pour la suite :p
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede math7777 » Ven 12 Mai 2017 16:57

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 19 Mai 2017 03:44

Tom Holland a demandé à Sony et Marvel Studios si ils seraient d'accord pour étendre leur contrat et le laisser interpréter Spider-Man pour encore des dizaines d'années à la manière des comics !
" Peter Parker est un personnage qui débute en étant un jeune de 15 ans, et qui est actuellement un homme de 35 ans.
Donc j'ai une idée sur quoi je pourrai me lancer, et j'ai discuté là-dessus et c'est déjà pris en considération.
Ça serait vraiment cool si ça abouti, car ça signifierait que je pourrai rester Spider-Man durant un très long moment. "

http://screenrant.com/tom-holland-spider-man-homecoming-contract-decades/
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 10:54

math7777 a écrit:Tom Holland a demandé à Sony et Marvel Studios si ils seraient d'accord pour étendre leur contrat et le laisser interpréter Spider-Man pour encore des dizaines d'années à la manière des comics !
" Peter Parker est un personnage qui débute en étant un jeune de 15 ans, et qui est actuellement un homme de 35 ans.
Donc j'ai une idée sur quoi je pourrai me lancer, et j'ai discuté là-dessus et c'est déjà pris en considération.
Ça serait vraiment cool si ça abouti, car ça signifierait que je pourrai rester Spider-Man durant un très long moment. "

http://screenrant.com/tom-holland-spider-man-homecoming-contract-decades/


Ce serait curieux qu'ils refusent. Mais ouais, j'aimerais bien que Tom Holland soit le Hugh Jackman de Spider-Man. Par contre j'espère qu'il ne finira pas en Chef d'entreprise/Agent Secret. Je préférais qu'il devienne père de famille à un moment donné, vers la toute fin.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Mai 2017 12:22

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Tom Holland a demandé à Sony et Marvel Studios si ils seraient d'accord pour étendre leur contrat et le laisser interpréter Spider-Man pour encore des dizaines d'années à la manière des comics !
" Peter Parker est un personnage qui débute en étant un jeune de 15 ans, et qui est actuellement un homme de 35 ans.
Donc j'ai une idée sur quoi je pourrai me lancer, et j'ai discuté là-dessus et c'est déjà pris en considération.
Ça serait vraiment cool si ça abouti, car ça signifierait que je pourrai rester Spider-Man durant un très long moment. "

http://screenrant.com/tom-holland-spider-man-homecoming-contract-decades/


Ce serait curieux qu'ils refusent. Mais ouais, j'aimerais bien que Tom Holland soit le Hugh Jackman de Spider-Man. Par contre j'espère qu'il ne finira pas en Chef d'entreprise/Agent Secret. Je préférais qu'il devienne père de famille à un moment donné, vers la toute fin.


Exactement
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Snyger » Sam 20 Mai 2017 14:08

math7777 a écrit:Tom Holland a demandé à Sony et Marvel Studios si ils seraient d'accord pour étendre leur contrat et le laisser interpréter Spider-Man pour encore des dizaines d'années à la manière des comics !
" Peter Parker est un personnage qui débute en étant un jeune de 15 ans, et qui est actuellement un homme de 35 ans.
Donc j'ai une idée sur quoi je pourrai me lancer, et j'ai discuté là-dessus et c'est déjà pris en considération.
Ça serait vraiment cool si ça abouti, car ça signifierait que je pourrai rester Spider-Man durant un très long moment. "

http://screenrant.com/tom-holland-spider-man-homecoming-contract-decades/


Ils passeraient à un film par an que ça ne me déragerai pas tellement Spidey a à raconter. Il y a tellement d'histoires, de personnages, d'arcs, d'ennemis, ... que ce personnage forme déjà un univers à lui tout seul.

C'est pour ça que j'ai peur que si Sony Pictures s’effondre et que Marvel le récupère, ils le canonisent comme les autres avec seulement 3 films solo+3Avengers et basta. Avec Sony au moins le fait qu'il n'ai que lui on peut être sur qu'ils feront pour en tirer un maximum de films.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede sparky4 » Sam 20 Mai 2017 17:07

Snyger a écrit:
math7777 a écrit:Tom Holland a demandé à Sony et Marvel Studios si ils seraient d'accord pour étendre leur contrat et le laisser interpréter Spider-Man pour encore des dizaines d'années à la manière des comics !
" Peter Parker est un personnage qui débute en étant un jeune de 15 ans, et qui est actuellement un homme de 35 ans.
Donc j'ai une idée sur quoi je pourrai me lancer, et j'ai discuté là-dessus et c'est déjà pris en considération.
Ça serait vraiment cool si ça abouti, car ça signifierait que je pourrai rester Spider-Man durant un très long moment. "

http://screenrant.com/tom-holland-spider-man-homecoming-contract-decades/


Ils passeraient à un film par an que ça ne me déragerai pas tellement Spidey a à raconter. Il y a tellement d'histoires, de personnages, d'arcs, d'ennemis, ... que ce personnage forme déjà un univers à lui tout seul.

C'est pour ça que j'ai peur que si Sony Pictures s’effondre et que Marvel le récupère, ils le canonisent comme les autres avec seulement 3 films solo+3Avengers et basta. Avec Sony au moins le fait qu'il n'ai que lui on peut être sur qu'ils feront pour en tirer un maximum de films.


Ou tu vois qu'il veulent passer à un film par an ??

Et si marvel recupere les droits , ça n'arrivera jamais , , deja pour l'instant on a aucune certitude que chacun aient " 3 films solo + 3 films avengers et basta " comme tu dis .
Le seul exemple concret c'est robert downey jr , mais il n'ont juste pas trouver le temps d'en faire un quatrième et c'est un perso central des avengers et de civil war , et vu son age avancé c'est normal qu'il y en ai pas un quatrième du moins c'est trop tard , après il y aura peut etre un autre captain d'ici 3-4 ans , ou meme thor .

Et pour en revenir à spidey , quel est l'interet de s'arreter à 3 si l'acteur n'a même pas 30 ans et que ça marche , bref tout ça pour dire que , que ce soit marvel et sony ou juste marvel , les films spidey ne vont pas s'arreter
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 17:37

sparky4 a écrit:
Snyger a écrit:
math7777 a écrit:Tom Holland a demandé à Sony et Marvel Studios si ils seraient d'accord pour étendre leur contrat et le laisser interpréter Spider-Man pour encore des dizaines d'années à la manière des comics !
" Peter Parker est un personnage qui débute en étant un jeune de 15 ans, et qui est actuellement un homme de 35 ans.
Donc j'ai une idée sur quoi je pourrai me lancer, et j'ai discuté là-dessus et c'est déjà pris en considération.
Ça serait vraiment cool si ça abouti, car ça signifierait que je pourrai rester Spider-Man durant un très long moment. "

http://screenrant.com/tom-holland-spider-man-homecoming-contract-decades/


Ils passeraient à un film par an que ça ne me déragerai pas tellement Spidey a à raconter. Il y a tellement d'histoires, de personnages, d'arcs, d'ennemis, ... que ce personnage forme déjà un univers à lui tout seul.

C'est pour ça que j'ai peur que si Sony Pictures s’effondre et que Marvel le récupère, ils le canonisent comme les autres avec seulement 3 films solo+3Avengers et basta. Avec Sony au moins le fait qu'il n'ai que lui on peut être sur qu'ils feront pour en tirer un maximum de films.


Ou tu vois qu'il veulent passer à un film par an ??

Et si marvel recupere les droits , ça n'arrivera jamais , , deja pour l'instant on a aucune certitude que chacun aient " 3 films solo + 3 films avengers et basta " comme tu dis .
Le seul exemple concret c'est robert downey jr , mais il n'ont juste pas trouver le temps d'en faire un quatrième et c'est un perso central des avengers et de civil war , et vu son age avancé c'est normal qu'il y en ai pas un quatrième du moins c'est trop tard , après il y aura peut etre un autre captain d'ici 3-4 ans , ou meme thor .

Et pour en revenir à spidey , quel est l'interet de s'arreter à 3 si l'acteur n'a même pas 30 ans et que ça marche , bref tout ça pour dire que , que ce soit marvel et sony ou juste marvel , les films spidey ne vont pas s'arreter


Pas certain que tu aurais un spidey chez marvel/Disney tout les 2 ans comme chez Sony.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron