Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Juil 2017 23:49

Son travail n'est pas inexistant ni mauvais. Il est plutôt bon, mais absolument rien de marquant voilà ...
C'est globalement le cas pour tous les autres films du MCU, les réalisateurs peinent ou n'ont pas l'opportunité (ou autorisation) de mettre leur empreinte ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede DarkClaw » Ven 21 Juil 2017 12:03

Et si la tour des Avengers avait été revendu à Oscorp ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Djoul_AOS » Ven 21 Juil 2017 12:16

DarkClaw a écrit:Et si la tour des Avengers avait été revendu à Oscorp ?


J'ai déjà lu l'idée quelque part et je trouve l'idée assez sympa
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 12:17

DarkClaw a écrit:Et si la tour des Avengers avait été revendu à Oscorp ?


Se serait juste parfait! :o Mettre uniquement le logo oscorp dans le 2 et introduire Osborn dans le 3.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 21 Juil 2017 13:26

math7777 a écrit:
DarkClaw a écrit:Et si la tour des Avengers avait été revendu à Oscorp ?


Se serait juste parfait! :o Mettre uniquement le logo oscorp dans le 2 et introduire Osborn dans le 3.


Moi j'espère qu'Oscorp et Osborn vont être introduit dans le 2. Il y'a tellement a faire avec ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 13:27

DarkClaw a écrit:Et si la tour des Avengers avait été revendu à Oscorp ?



On en a parlait dans le topic Spider-Man 2nd reboot - Attentes et spéculation ! ;)
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Juil 2017 20:35

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 21:25

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Ven 21 Juil 2017 23:08

LucasPBDS91 a écrit:Son travail n'est pas inexistant ni mauvais. Il est plutôt bon, mais absolument rien de marquant voilà ...
C'est globalement le cas pour tous les autres films du MCU, les réalisateurs peinent ou n'ont pas l'opportunité (ou autorisation) de mettre leur empreinte ^^


Jon Favreau a posé les bases, Joe Johnston, Louis Leterrier, les frères Russos, James Gunn, Shane Black,...

Du côté de DC, ils travaillent bien sur le visuel, mais quedalle sur les personnages qui restent des coquilles vides de bout en bout, donc à choisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 21 Juil 2017 23:22

Euh, Batman et Superman ont clairement droit à un traitement beaucoup plus important que n'importe quel héros du MCU, excepté Tony Stark. La plupart des héros Marvel sont complètement lisses, avec des problématique qui ne sont pas crédibles, à s'en demander pourquoi le MCU veut se prendre au sérieux alors qu'il devrait complètement s'assumer comme des films d'actions.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 23:45

Comment expliques tu qu'on ne s'attache pas aux personnages chez DC alors?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 21 Juil 2017 23:56

math7777 a écrit:Comment expliques tu qu'on ne s'attache pas aux personnages chez DC alors?


J'en sais rien, je ne suis pas dans ton corps (parce qu'énormément de personnes doivent également s'attacher aux héros DC et ne pas accrocher aux héros MCU).
M'enfin, mulder29 est un véritable "fanboy" du MCU, donc, ça donne un début d'explication.

Puis, il y a une différence entre l'attachement aux personnages et leur traitement psychologique : beaucoup de personnes trouvent que Peter Parker est complètement niais dans la trilogie de Sam Raimi (ce qui ne le rend pas attachant aux yeux de certains) mais nier le traitement psychologique tout au long des films reste de mauvaise foi. Les héros du MCU n'ont droit à aucun véritable traitement psychologique, excepté Tony Stark qui a évolué au fil des films. Après, facile de s'attacher quand les héros sont simplement divertissants (contrairement au DCEU où les héros sont beaucoup plus froids).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Ven 21 Juil 2017 23:59

Ca devient nul à chier ces explications de "pro-MCU" et "anti-MCU" ...
Désolé de réduire cela à ça, mais c'est l'ambiance qui règne.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Juil 2017 01:40

math7777 a écrit:


Avec plaisir ^^.

Image


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 10:14

Winter Soldier a écrit:Euh, Batman et Superman ont clairement droit à un traitement beaucoup plus important que n'importe quel héros du MCU, excepté Tony Stark. La plupart des héros Marvel sont complètement lisses, avec des problématique qui ne sont pas crédibles, à s'en demander pourquoi le MCU veut se prendre au sérieux alors qu'il devrait complètement s'assumer comme des films d'actions.


Oui, enfin, "traitement plus important", c'est juste le "ying et le yang", d'un côté le "boyscoot" et de l'autre le "parano", c'est pas non plus très subtil de base. C'est même là où les mecs se prennent les pieds dans le tapis s'est en voulu "complexifier" la problématique de leurs personnages et, se faisant, en les rendant complétement hypocrite à l'écran : je rappelle quand même que la dualité des deux gugusses dans le film se résume juste à voir la poutre de l'autre sans voir sa propre paille dans son oeil. Pour être plus clair, les deux se donnent des airs de "donneurs de leçon" alors qu'ils ont chacun un lourd casier de bévues en tout genre, donc je m'excuse, mais le côté "c'est plus crédible" chez DC, c'est de la pure mauvaise foi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 15:56

Ok, donc ton "fanboyisme" Marvel va vraiment loin.

L'affrontement entre Batman et Superman peut paraître idiot, il n'empêche qu'il y a une véritable haine de Batman envers Superman qui est véritablement dépeinte à l'écran. Tu veut qu'on reparle de la bataille à l'aéroport dans Civil War ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 17:01

Winter Soldier a écrit:Ok, donc ton "fanboyisme" Marvel va vraiment loin.

L'affrontement entre Batman et Superman peut paraître idiot, il n'empêche qu'il y a une véritable haine de Batman envers Superman qui est véritablement dépeinte à l'écran. Tu veut qu'on reparle de la bataille à l'aéroport dans Civil War ?


Ce n'est absolument pas comparable ... Batman et Superman ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, alors qu'à l'inverse, les héros dans CW ont 4 ou 5 amitiés (max) d'amitié derrière eux ... Comparer sur ce point là, c'est juste ridicule.

On part en HS là
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 17:42

Je ne parle pas du "pourquoi du comment" des affrontements entre super-héros (il n'y a que les "fanboys" qui tentent d'expliquer par A+B pour trouver une logique au sein des films), je parle de la mise en scène au sein des films. L'affrontement entre Batman et Superman est bien mieux mis en scène que l'affrontement à l'aéroport, il y a un véritable "build-up" pendant 1h30 et un véritable travail autour des personnages pour rendre l'affrontement crédible. On croit en la haine de Batman, alors qu'on ne croit absolument pas en la confrontation des deux camps à l'aéroport (excepté Black Panther qui a un véritable "leit-motive" pour s'en prendre à Bucky Barnes).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 18:11

Winter Soldier a écrit:Je ne parle pas du "pourquoi du comment" des affrontements entre super-héros (il n'y a que les "fanboys" qui tentent d'expliquer par A+B pour trouver une logique au sein des films), je parle de la mise en scène au sein des films. L'affrontement entre Batman et Superman est bien mieux mis en scène que l'affrontement à l'aéroport, il y a un véritable "build-up" pendant 1h30 et un véritable travail autour des personnages pour rendre l'affrontement crédible. On croit en la haine de Batman, alors qu'on ne croit absolument pas en la confrontation des deux camps à l'aéroport (excepté Black Panther qui a un véritable "leit-motive" pour s'en prendre à Bucky Barnes).


Ouais tu as raison. On est des fan-boys en puissance, on est con même :paf: C'est réglé
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Juil 2017 18:33

Winter Soldier a écrit:Ok, donc ton "fanboyisme" Marvel va vraiment loin.

L'affrontement entre Batman et Superman peut paraître idiot, il n'empêche qu'il y a une véritable haine de Batman envers Superman qui est véritablement dépeinte à l'écran. Tu veut qu'on reparle de la bataille à l'aéroport dans Civil War ?


C'est vrai que ton attitude vis à vis de Batman VS Superman ne fait pas du tout penser à du fanboyisme.... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 18:44

Arrêtez de pleurer, je sais que la vérité est dure à entendre ;)

Et, non, je ne suis pas un "fanboy" de Batman V Superman, qui a également de gros défauts (mais là n'est pas le sujet). Tu as cru que j'étais un gamin pour faire des guéguerres de licences et autres conneries ? Je suis un simple fan de super-héros, qui recherche de bons films, ce que n'est pas Spider-Man : Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Juil 2017 19:20

Winter Soldier a écrit:Arrêtez de pleurer, je sais que la vérité est dure à entendre ;)

Et, non, je ne suis pas un "fanboy" de Batman V Superman, qui a également de gros défauts (mais là n'est pas le sujet). Tu as cru que j'étais un gamin pour faire des guéguerres de licences et autres conneries ? Je suis un simple fan de super-héros, qui recherche de bons films, ce que n'est pas Spider-Man : Homecoming.


Je ne crois rien de toi à vrai dire je me contrefout de ce que tu puisses être ou même dire c'est juste que j'avais envie de faire ma petite remarque :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 19:30

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Arrêtez de pleurer, je sais que la vérité est dure à entendre ;)

Et, non, je ne suis pas un "fanboy" de Batman V Superman, qui a également de gros défauts (mais là n'est pas le sujet). Tu as cru que j'étais un gamin pour faire des guéguerres de licences et autres conneries ? Je suis un simple fan de super-héros, qui recherche de bons films, ce que n'est pas Spider-Man : Homecoming.


Je ne crois rien de toi à vrai dire je me contrefout de ce que tu puisses être ou même dire c'est juste que j'avais envie de faire ma petite remarque :D


Quel est l'utilité de tes interventions ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 19:31

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Arrêtez de pleurer, je sais que la vérité est dure à entendre ;)

Et, non, je ne suis pas un "fanboy" de Batman V Superman, qui a également de gros défauts (mais là n'est pas le sujet). Tu as cru que j'étais un gamin pour faire des guéguerres de licences et autres conneries ? Je suis un simple fan de super-héros, qui recherche de bons films, ce que n'est pas Spider-Man : Homecoming.


Je ne crois rien de toi à vrai dire je me contrefout de ce que tu puisses être ou même dire c'est juste que j'avais envie de faire ma petite remarque :D


Quel est l'utilité de tes interventions ?


Et taper H24 sur le MCU pour le plaisir tout en critiquant le fait qu'il y a des fans ici, c'est utile ?
Y a Allociné sinon
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 19:37

Et alors ? C'est un forum sur les œuvres super-héroïques et je n'aurai pas le droit de taper sur les films, parce qu'il ne faut pas heurter votre sensibilité qui ne peut pas concevoir les critiques négatives ? Faut arrêter votre délire, si je me branlais la quéquette chaque jours sur les films du MCU, vous n'auriez rien dit alors que c'est tout aussi lourd. Si mes avis vous déplaisent, tracez votre route et ne me répondez pas, au lieu d'entrainer le débat (parce que ça a beau vous déplaire, vous n'arrêtez pas de me répondre).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités