Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Winter Soldier » Ven 12 Oct 2018 12:40

@ciceron92 : si Dave Bautista décide demain de ne plus vouloir incarner définitivement le personnage de Drax au cinéma, même s’il a des obligations contractuelles (notamment GOTG 3), ça m’étonnerait fortement que Disney et Marvel Studios l’obligent quand même à participer au tournage de GOTG 3 juste parce que c’est dans son contrat, alors qu’il n’a plus du tout envie d’incarner le rôle au cinéma. Je pense plutôt qu’ils trouveront un accord à l’amiable et qu’il y aura un recast dans le rôle de Drax, même chose si Tom Hardy décidait demain de ne plus vouloir incarner définitivement le personnage de Venom au cinéma (ce dont je ne crois pas, il retournera sa veste lorsque le film aura fait un bon score au box-office).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Ven 12 Oct 2018 13:14

Winter Soldier a écrit:@ciceron92 : si Dave Bautista décide demain de ne plus vouloir incarner définitivement le personnage de Drax au cinéma, même s’il a des obligations contractuelles (notamment GOTG 3), ça m’étonnerait fortement que Disney et Marvel Studios l’obligent quand même à participer au tournage de GOTG 3 juste parce que c’est dans son contrat, alors qu’il n’a plus du tout envie d’incarner le rôle au cinéma. Je pense plutôt qu’ils trouveront un accord à l’amiable et qu’il y aura un recast dans le rôle de Drax, même chose si Tom Hardy décidait demain de ne plus vouloir incarner définitivement le personnage de Venom au cinéma (ce dont je ne crois pas, il retournera sa veste lorsque le film aura fait un bon score au box-office).



On est d'accord. je dis juste qu'il est contractuellement tenu. et si, comme tu le dis, ils trouvent un accord pour le délier, bah il sera contractuellement délié. On peut aussi imaginer un résiliation d'un commun accord.

Je ne pense qu'on ira pas jusque là. Quant on y réfléchi l'arc de Drax est lié à Thanos. Une fois celui-ci fini on peut très bien imaginer qu'il a terminé sa quête et sort du MCU (on peut aussi imaginer qu'il meurt, ce qui est la seconde grande possibilité).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 27 Oct 2018 12:06

EagleWolf a écrit:A prendre avec des pincettes, des rumeurs sur une possible adaptation de Nightwatch qui pourrait intéresser Spike Lee.

Et b'en non en fait...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 27 Oct 2018 12:52

Sans blague..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 28 Oct 2018 07:59

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mer 21 Nov 2018 22:14

Sony annonce deux dates pour des films Marvel pour 2020 , le 10 Juillet et le 02 Octobre . Celle d'octobre est listée comme " Untitled Sony/Marvel Sequel" ce qui porte a croire que ça sera pour la suite de Venom (celle de juillet sera surement pour Morbius) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 21 Nov 2018 23:04

C’est quand même incroyable que j’attende vivement Venom 2 juste parce que Venom m’a complètement laissé sur ma faim :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 21 Nov 2018 23:42

2 beaux bides en perspective. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Nov 2018 00:31

Ce sera toujours mieux que les films Spider-Man de Marvel Studios :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 22 Nov 2018 00:37

Winter Soldier a écrit:Ce sera toujours mieux que les films Spider-Man de Marvel Studios :D

Tu as vu les films ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Nov 2018 00:51

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ce sera toujours mieux que les films Spider-Man de Marvel Studios :D

Tu as vu les films ? :paf:


C’était de l’ironie, j’aime bien taquiner @math7777 ^^

Puis, pas forcément de voir les films pour déjà savoir que ça ne sera pas très glorieux :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 22 Nov 2018 00:58

Winter Soldier a écrit:[C’était de l’ironie, j’aime bien taquiner @math7777 ^^

Oui justement, Winter. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Jeu 22 Nov 2018 16:40

Winter Soldier a écrit:Ce sera toujours mieux que les films Spider-Man de Marvel Studios :D


Qui sais :D :D
Je demande pas mieux que Sony sorte un bon film. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 23 Nov 2018 18:20

Bon sinon le projet sur Silk il en est où ? Ils sont idiot ou quoi chez SONY ? Ils ont un personnage du lore de Spider-Man (ça suffit déjà à faire vendre), qui est un héro féminin (gros potentiel au vu du mouvement actuel) et qui en plus représenterait pour la première fois la communauté asiatique en lead dans un film de super-héro ? Et pour couronner le tout, ils auraient un Spider-Man dans leur univers partagé Spider-Man... ????

Est-ce que le deal avec Marvel STUDIOS ne les empêcherait pas de faire un Spider-personnage trop proche du Peter du MCU par hasard ? Non parce que sinon je vois pas.. :roll:

Sérieux niveau asiatique il n'y a vraiment pas grand monde, que du second couteau (Katana, Jubilee, Wong), et t'as aussi des persos comme Mantis qui n'ont plus rien à voir avec le maquillage. Si bon il y a bien Quake et Psylocke mais Chloe Wang et Olivia Munn sont métisses et ça se voit, Genre Quake à zéro moment quand je regarde Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. j'ai l'impression que son prère est chinois.

Bref je trouve que ce serait une poule aux œufs d'or ! Qu'ils engagent Constance Wu qui vient de cartonner dans Crazy Rich Asians pour camper une Cindy Moon de la trentaine déjà héroïne établie depuis quelques années qui aurait raccroché le costume quelque temps et le reprendrait à l'occasion de la menace du film ? Sérieux je comprends pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 24 Nov 2018 21:06

ROY a écrit:Sérieux niveau asiatique il n'y a vraiment pas grand monde, que du second couteau (Katana, Jubilee, Wong), et t'as aussi des persos comme Mantis qui n'ont plus rien à voir avec le maquillage. Si bon il y a bien Quake et Psylocke mais Chloe Wang et Olivia Munn sont métisses et ça se voit, Genre Quake à zéro moment quand je regarde Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. j'ai l'impression que son prère est chinois.

Perso si, je lui ai toujours trouvé quelques traits asiatiques même si comparé à Ming Na Wen c'est clairement moins évident mais malgré le métissage je trouve que ça se voit quand même :) Sinon d'accord avec toi qu'on manque encore de personnages importants asiatiques même si on a aussi eu un pseudo Jimmy Woo dans AM&tW, une pseudo-Surge dans le dernier Deadpool, Yukio dans The Wolverine, etc. Ca manque d'un Amadeus Cho, un Shang Chi ou un Sunfire chez Marvel et d'une Dr Light chez DC :D

PS: ah si en série on a quand même eu Lyrica Okano qui joue Nico Minoru dans la série Hulu des Runaways :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 25 Nov 2018 00:47

Le personnage est dans Homecoming non? Je confonds peut être.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 25 Nov 2018 01:38

math7777 a écrit:Le personnage est dans Homecoming non? Je confonds peut être.

Y'a effectivement une Cindy (je crois que son nom de famille est pas spécifié) qui pourrait correspondre du fait de son physique mais qui n'est pour l'instant qu'une figurante secondaire, encore plus que le rôle de Zendaya...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 25 Nov 2018 15:33

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Le personnage est dans Homecoming non? Je confonds peut être.

Y'a effectivement une Cindy (je crois que son nom de famille est pas spécifié) qui pourrait correspondre du fait de son physique mais qui n'est pour l'instant qu'une figurante secondaire, encore plus que le rôle de Zendaya...


A voir si elle est au casting de FFH.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 25 Nov 2018 15:57

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Le personnage est dans Homecoming non? Je confonds peut être.

Y'a effectivement une Cindy (je crois que son nom de famille est pas spécifié) qui pourrait correspondre du fait de son physique mais qui n'est pour l'instant qu'une figurante secondaire, encore plus que le rôle de Zendaya...


A voir si elle est au casting de FFH.

J'ai retrouvé son nom d'actrice c'est Tiffany Espensen et elle a repris son rôle dans Infinity War même si on doit la voir deux secondes à peine dans la scène du bus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 20 Fév 2019 05:42

Tres bon article sur le box office de Venom et se qui en découle:

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... ere-marvel
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 13 Mar 2019 12:06

Ils veulent faire des séries aussi...

http://www.comicsblog.fr/34311-Sony_a_d ... eleevision
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 14:57

math7777 a écrit:Ils veulent faire des séries aussi...

http://www.comicsblog.fr/34311-Sony_a_d ... eleevision


Vraiment :point: ? Copier Marvel à ce point, c'est l'erreur que DC à fait et ils ont payés très cher :cry: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Supernad » Lun 29 Avr 2019 20:06

Phil Lord et Chris Miller les fameux producteurs des Spider-man into the spiderverse viennent de signer un méga contrat avec Sony pour se charger des créer et développer de Séries Marvel liées à Spider-man .(le contrat en lui leurs donnent aussi la possibilité de développer leurs propres projets aussi )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 20:14

Ça augure du bon ! :D Il était temps...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 29 Avr 2019 21:19

Supernad a écrit:Phil Lord et Chris Miller les fameux producteurs des Spider-man into the spiderverse viennent de signer un méga contrat avec Sony pour se charger de créer et développer de Séries Marvel liées à Spider-man .(le contrat en lui leurs donnent aussi la possibilité de développer leurs propres projets aussi )


Yes enfin une bonne nouvelle :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités