Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede EagleWolf » Ven 19 Nov 2021 16:47

Pourquoi pas donc :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 19 Déc 2021 00:34

Si seulement Sony osait faire un ASM 3 ou un Spidey 4 en parallèle :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 19 Déc 2021 00:53

EagleWolf a écrit:Pourquoi pas donc :


Mmmh, pourquoi pas, mais je la verrai plus en Betsy Braddock, avec son accent British assez caractéristique, dans l'hypothèse où Marvel n'opterait pas pour la version fusionnée avec le corps de Kwannon (et puis, je suis sûr que les cheveux violets lui iraient bien).

math7777 a écrit:Si seulement Sony osait faire un ASM 3 ou un Spidey 4 en parallèle :jap:

Spider-Man 4 je sais pas, Le personnage a déjà eu un arc complet, et on sentait Tobey un peu fatigué dans No Way Home, quand même... alors qu'Andrew a l'air de toujours autant s'éclater, on sait l'amour qu'il a pour le perso, et même si TASM2 a une belle conclusion pour le perso en lui-même, il restait quand même plein de choses à explorer avec lui en plus du teasing sur les S6 !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 20 Déc 2021 21:38

???

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 20 Déc 2021 21:46

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 20 Déc 2021 23:59

Pfffff :perp: :roll: :roll: :roll: Sony...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 21 Déc 2021 12:20

Oh boy...

Qu'il revienne plus ou moins vite pour un Sinister 6 ok, avec beaucoup de plaisir même, mais en solo... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mar 21 Déc 2021 13:47

SONY c'est vraiment le pote qu'on apprécie, pas méchant, mais qui a toujours de mauvaises idées.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede math7777 » Mar 21 Déc 2021 22:09

beastoukate a écrit:SONY c'est vraiment le pote qu'on apprécie, pas méchant, mais qui a toujours de mauvaises idées.


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 26 Déc 2021 15:17

Il y a t'il une personne qui pilote le Sony’s Universe of Marvel Characters en faite?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 01:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 24 Jan 2022 01:23

Image

(pour le retrouver facilement, j'ai mis le lien de ce gif dans un dossier Sony, c'est dire)

Non mais sérieusement, j'ai beaucoup aimé le perso dans les deux derniers films, alors même que je l'avais trouvé insupportable dans le premier, mais si on commence à filer des spin-off à tout le monde on est pas sorti :roll:

A la rigueur, un elseworld où elle serait Spider-Girl, là ça pourrait donner un truc sympa. Mais un peu de focus sur les 60 projets de spin-off qu'ils ont déjà dans les cartons (et sortir celui qui est déjà tourné, accessoirement), ça ferait pas de mal non plus
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 02:01

Adanedhel a écrit:A la rigueur, un elseworld où elle serait Spider-Girl, là ça pourrait donner un truc sympa. Mais un peu de focus sur les 60 projets de spin-off qu'ils ont déjà dans les cartons (et sortir celui qui est déjà tourné, accessoirement), ça ferait pas de mal non plus

J'avoue être étonné de ce choix de spin-off, j'ai l'impression que c'est la popularité de Zendaya combinée au succès retentissant de NWH qui a donné lieu à cette décision... Néanmoins j'attends d'en découvrir plus sur la direction que ce projet prendra parce qu'ils peuvent nous surprendre en bien aussi Sony ^^

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il y a trop d'annonces et de rumeurs de projets en développement (un peu comme la Warner) et qu'ils devraient clarifier les choses ! À ce stade tout ce qu'on sait pour sûr :
:arrow: du côté animation on devrait avoir en fin d'année Across the Spider-verse (Part 1), le Part 2 devrait arriver en 2023 (probablement le créneau du 6 octobre comme les deux premiers opus) et il y a un spin-off féminin Spider-Women en développement dont ça fait plus de trois ans qu'on n'a plus de nouvelles :roll: a-t-il été cannibalisé par ce choix de préparer directement une suite en deux parties à Into the Spider-verse ? Ou bien arrivera-t-il seulement à partir de 2024 pour éviter l'overdose ?
:arrow: du côté films live action Morbius est certes repoussé à nouveau - mais bien parce qu'ils croient au potentiel commercial du film, Kraven est prévu pour janvier 2023 et une des deux autres dates de 2023 correspond certainement à un projet live action également mais petit hic il y en a au moins six en développement (même si a priori Black Cat a la priorité sur Silver Sable) sans compter Venom 3 - sur lequel je place mes billes pour le créneau de juin 2023 d'ailleurs
:arrow: du côté séries c'est bordélique, on a d'une part le film Silk devenu série après deux ans de développement et qui sera diffusée sur Amazon Prime Video et, d'autre part, la série d'animation Disney+ intitulée Freshman Year qui ne devrait pas arriver avant 2024 facile

Il y a une réelle nécessité je crois de communiquer parce que typiquement Silver & Black ça fait 5 ans que c'est en développement et on n'en verra pas la moitié (Black Cat) avant encore au moins deux ans ; Nightwatch ça fait quasiment 4 ans qu'il a été annoncé et actuellement Spike Lee est en exclusivité avec Netflix ; Jackpot ça fait 3 ans et demi qu'on nous en parle et toujours pas de réalisatrice annoncée, à moins qu'Olivia Wilde ne s'occupe pas d'un Spider-Woman live action ni du film d'animation centré sur Spider-Gwen mais de Jackpot :point: tout cela est confus ; Madame Web ça fait presque 2 ans et demi depuis l'annonce et on n'est même pas encore sûrs que le projet pour lequel S.J. Clarkson a été embauchée soit celui-ci ; Sinister Six on ne sait même plus si c'est dans leurs plans...

Autant les annonces d'un Spider-Man 4 avec Tom Holland ou d'un éventuel The Amazing Spider-Man 3 je crois que ça peut attendre ce n'est pas urgent vu que NWH est encore en salles, autant sur le reste je crois qu'ils pêchent un peu et que le covid n'a pas arrangé les choses !

PS: j'oubliais de faire le récap des différents projets qui ont donné lieu à des rumeurs :roll: Cardiac, Man-Wolf, Solo, Dusk, projet de Roberto Orci (maybe les Slingers puisque apparemment Sony a les droits pour Dusk), Electro, Michelle Jones. Ça fait un paquet de trucs :o on est autour des 25 projets, même si tu plaisantais en disant 60 Ada on n'est pas loin de la moitié c'est fou :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 24 Jan 2022 12:02

Par hasard, ils ne se seraient pas appuyés sur la révélation récente comme quoi Sony voulait donner des pouvoirs à MJ/Zendaya mais qu'ils ont finis par laisser de côté l'idée ? Parce que là, si c'était vrai, cela voudrait dire qu'ils seraient revenus sur la question.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 15:13

Peut-être le film était-il déjà trop chargé et qu'il y avait de trop nombreux changements de dernière minute dus au covid, à la signature de Maguire et Garfield ainsi que DS2 repoussé ? Mais en effet c'est bien vu les deux sont probablement liés :jap:

Par contre je me demande comment ils vont justifier ça, vont-ils faire d'elle Jackpot ? Ou alors peut-être qu'un artefact du Sanctum Sanctorum l'a "choisie" mais va justifier que comme par hasard le meilleur ami ET la petite amie de Spider-Man ont tous les deux une facilité avec la magie :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 24 Jan 2022 15:59

Oui ça risquerait d'être assez poussif, et pas certain que le public suive, d'autant et surtout avec elle toute seule sans Holland. Donc à moins de trouver une idée géniale et de faire un film vraiment réussi, ce ne serait pas très judicieux de la part du studio de chercher à profiter de la moindre goutte de succès potentiel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 16:25

Elle sera sans Holland mais seule pas forcément, déjà il est très probable que Jacob Batalon soit de la partie en tant que son seul réel ami et puis les interprètes de Flash Thompson, Liz ou encore Betty peuvent aussi être de la partie... Il y a de fortes chances qu'elle soit au M.I.T du moins au début de son histoire donc Ned et Flash c'est quasi assuré qu'on les verra dans le side cast ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 24 Jan 2022 16:38

J’imaginais tous les spin-off possibles et inimaginables sauf celui-ci :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 24 Jan 2022 17:09

On a bien eu un spin-off sur Alfred et la Bat-mobile hein... Donc bon :paf: (Teens Titans Go ces visionnaires)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 17:38

LMO42 a écrit:On a bien eu un spin-off sur Alfred et la Bat-mobile hein... Donc bon :paf: (Teens Titans Go ces visionnaires)

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mar 2022 13:36

Ce n'est qu'une rumeur, mais si ça se confirme cela va faire bien causer... ^^
Dans l'éventualité, je ne serais pas vraiment contre, surtout que After Earth remonte à 2013 maintenant, donc difficile de le juger uniquement là-dessus où il n'était mauvais en soit.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mar 2022 13:47

Je dois bien avouer être peu enjoué à l'idée, je préfèrerais un acteur moins connu (et plus jeune) (et plus talentueux)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Blackillboy » Mer 16 Mar 2022 14:19

Je ne connais pas très bien l'acteur mais dans mes souvenirs Jaden était surtout connu et décrié pour être un petit con pistonné par papa qui s'est essayé à différents domaines (acting, chanson, mode) en essuyant plusieurs échecs ..

Peut-être qu'il a évolué et que je suis passé à côté de ses succès mais à l'heure actuelle cet éventuel cast ne me plait guère, surtout qu'il a déjà 24 ans, je préfère clairement quelqu'un de plus jeune
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Mer 16 Mar 2022 14:38

Que l'acteur soit déjà connu ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid mais c'est vrai que Jaden Smith au même titre que Lily Rose Depp obtient tous ses rôles grâce à la notoriété et le réseau de ses parents. Je ne l'ai pas trouvé dégueu dans Karate Kid ni dans After Earth et je serai prêt à lui redonner sa chance au sein d'un univers partagé voire même dans le MCU mais pas en Miles Morales !

Déjà il est trop pale, il n'a pas d'origine latino, je trouve qu'il ne correspond pas du tout à la tonalité/personnalité du personnage et je le trouve un peu fade, il manque de charisme... Même si j'avoue que j'aurai bien aimé Will Smith en papa de Miles ^^ je peux concevoir un monde où Kevin Feige embauche Jaden par exemple :
# pour recaster Elijah Bradley alias Patriot dans un Captain America 4 ça ok
# voire en Night Trasher ou Rage s'ils (re)prennent la direction d'un New Warriors (sauf que ça ne colle pas avec la notion de saga/films)
# ou encore Tom Foster (mais je crois que le tournage de Quantumania approche de sa fin donc peu probable)

Après ça peut tout aussi bien être une autre licence qu'un Marvel aussi :
# il peut jouer le fils d'un personnage de Fast & Furious
# je connais pas bien mais pourquoi pas le prochain Star Trek ?
# le reboot de Superman en préparation
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mar 2022 18:48

Il faut préciser que cela se rajoute à un post que Jaden a fait il n'y a pas très longtemps portant le masque de Spider-Man, donc même si cela n'a rien à voir, cela titille forcément un peu l'idée de la possibilité :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités