Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Batou » Jeu 17 Mar 2022 14:48

C'est non négatif.
Désolé mais je peux pas me le voir. Il suffit de le voir dans quelques interviews au temps de After Hearth pour voir qu'il s'agit d'un petit con très imbu de lui-même, tout ça pour une prestation vraiment bancale. Oui il a été pistonné (évidemment) par Papa mais si le mec est bon, humble et sympa - mais à priori ça semble pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Jeu 17 Mar 2022 15:41

Sans juger de ce que je n'ai pas vu (ces interviews que tu évoques Batou) je te rejoins sur le fond, je préfère très clairement la carrière d'un John David Washington qui a monté par son talent et ses moyens pas en attendant constamment le piston de son paternel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2022 20:23

"Morbius takes place in what you would call the Sony-Verse. If you remember, when Sony released Spider-Verse, they introduced the idea of different timelines that then later Kevin Feige with Marvel took up. It is an idea that has existed within the studio for a long time. We are in what some people call the Venom-Verse. But these worlds have endless possibilities of interacting and trading people or information. Who knows what the future will hold?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 8 Avr 2022 13:37

Ils veulent pas lâcher l'affaire.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 26 Avr 2022 11:11

Sans surprise...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 26 Avr 2022 11:13

EagleWolf a écrit:Sans surprise...


Ah bah justement je me demandais si le slot d'octobre 2023 correspondrait à un éventuel futur sequel, bah j'ai ma réponse lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juil 2022 17:03

C'est un peu ce que j'avais cru comprendre, il y a quelques temps :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Juil 2022 02:06

Bien que je reste curieux de découvrir ce que va donner Madame Web, je pars défaitiste pour Kraven ainsi que El Muerto et je trouve que ça va un peu nul part justement leur univers pour l'instant. Y'a eu du teasing en post gen de Morbius mais concrètement on aura Venom 3 avant d'avoir un crossover voire même avant que la seconde trilogie avec Tom Holland ne soit lancée je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 16 Juil 2022 19:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 17 Juil 2022 01:11

Wait... :wtf:

Du coup, Across the Spider-verse va se positionner où/quand ? Ils vont créer un nouveau slot en octobre ou décembre 2023 ?

PS: en lisant les commentaires j'ai l'impression qu'ils parlent plus d'un live action qui était prévu pour ce mois il y a fort longtemps (peut-être Morbius 2 ?) mais qui était de facto hors jeu suite au décalage de Across the Spider-verse
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 17 Juil 2022 11:36

Across the Spider-verse ne devrait pas bouger du 2 juin, et pour le nouveau slot, ils peuvent le mettre en fin d'année oui, vu que c'est assez désert, mais c'est encore tôt, nous y verrons éventuellement plus clair après la SDCC.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 17 Juil 2022 15:55

Plus qu'une semaine et après faudra attendre la D23, je me demande si on aura du croustillant à propos du MCU au SDCC par contre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 17 Déc 2022 20:50


:wtf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 17 Déc 2022 23:26

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 18 Déc 2022 02:48

Avec Donald Glover !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 18 Déc 2022 03:26

Gros dilemme sur cette news qui parait vraiment debile mais qui a Glover dans le projet...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 18 Déc 2022 13:12

Si Glover ne tenait pas déjà le rôle du Prowler j'aurais moins été partagé et j'aurai juste pu dire genre "c'est moins pire que El Muerto, y'a peut-être un truc musical à faire comme Lady Gaga dans Joker 2" sauf que là j'ai juste envie de me facepalmer :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 28 Déc 2022 17:27

math7777 a écrit:La version de Cameron :lol: :love:

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... -hollywood
Winter Soldier a écrit:http://www.comicsblog.fr/22679-Rumeur_un_autre_Jour_22_le_SpiderMan_de_James_Cameron

Je me demandais souvent ce qu’un film Spider-Man réalisé par James Cameron aurait donné mais ça ne donne clairement plus envie après avoir lu cet article :lol:


Concept art de la version de James Cameron qui aurait pu se faire dans les années 90 avec éventuellement Leonardo DiCaprio qui avait été envisagé en Peter Parker :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2023 11:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 1 Juin 2023 12:38

Film déjà annoncé en 2018, avec réalisateur + scénariste, mais tout le monde semble l'oublier... :paf:

http://lestoilesheroiques.fr/films/marv ... ider-women

(Et même si c'est inévitable, je doute fortement qu'Amy Pascal ait annoncé un film Miles Morales. Ce sont des propos de tapis rouge, entre deux coupes de champagne, qui se résument littéralement à "On va faire tout ça.")
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Jeu 1 Juin 2023 23:46

C’est déjà étonnant que le film n’ait pas été produit, je pense qu’il y a un potentiel de dingue en terme de succès critique et commercial.

En tout cas, si on a un film Miles Morales produit par SONY et complètement déconnecté du MCU avec un réalisateur un minimum talentueux, ça me va parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Juin 2023 08:59

Winter Soldier a écrit:C’est déjà étonnant que le film n’ait pas été produit, je pense qu’il y a un potentiel de dingue en terme de succès critique et commercial.

En tout cas, si on a un film Miles Morales produit par SONY et complètement déconnecté du MCU avec un réalisateur un minimum talentueux, ça me va parfaitement.


Justement j'ai l'impression que si on ne l'a pas déjà eu c'est parce que le personnage de Miles doit être au cœur de négociations entre Sony et Marvel
Sony ne savent pas faire des films (même eux le savent ...) Mais si ils le veulent ils peuvent très bien sortir un film Miles Morales ...
Mais si ils s'associent à Marvel ils feront mieux et ça sera beaucoup plus lucratif !

Vu le nombre de films prévu avec Tom Holland ils peuvent très bien introduire Miles dans les prochains (en plus avec le Teasing de l'oncle dans home coming )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Sam 3 Juin 2023 14:41

Ce n'est pas parce que le palmarès super héroïque de Sony n'est pas au beau fixe qu'ils ne savent pas faire de films :lol: je pense qu'ils font deux erreurs basiquement : vouloir aller trop vite sur une majorité de productions histoire d'avoir des suites à peine tous les deux ans en dépit de la qualité, et chercher à imposer des choses dans les négociations avec Marvel pour le MCU (au point qu'on voit certaines divergences comme la désignation de l'univers MCU dans le cadre du multivers au sein de Spider-Man: Across the Spider-verse qui est différent par rapport à celle de Loki ou Multiverse of Madness). Et puis ils manquent de cohésion et de vision sur le long terme, leur équivalent de Kevin Feige qui donnerait l'impulsion globale en ayant la grande image en tête quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 3 Juin 2023 15:09

Dark Sirgon a écrit:Sony ne savent pas faire des films


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Juin 2023 18:57

Roohh je parlais bien évidemment des films de leurs univers sans Spider-man pas de la totalité de leurs films ...
Mais franchement on sera tous en sueurs si ils annoncent un film Miles Morales 100/100 Sony ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron