Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede math7777 » Jeu 21 Jan 2021 00:15

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mar 26 Jan 2021 21:51

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ironpatriot » Mar 26 Jan 2021 22:17

Pitié, que ce jour arrive...
Pitié, que ce jour arrive...
Pitié, que la délivrance arrive...
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede VinceFury » Mar 26 Jan 2021 23:07

Venom fera, du chiffre... pour le reste par contre c'est super jouable je pense.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Mer 27 Jan 2021 00:41

À une époque j’aurais dis que Boh pas de soucis, maaaaaaaais là :

- Actuellement comme tous le monde le sait on est dans une période extrêmement trouble pour le cinema et ses recettes, et où pour l’instant il devient beaucoup plus complexe et incertain de juger concrètement le succès d’un film car ça ne dépend plus principalement du BO.
- La reception parfois mitigé d’après coup de Venom malgré son immense succès qui peut peut-être avoir un impact, sachant que même le dernier outsider du genre (Deadpool) avait cartonné avec son premier, sa suite avait quand même fait un peu moins de mémoire.
- Jared Leto a une époque c’était ultra bankable mais là dernièrement avec les controverses qui l’ont suivis l’année dernière et le fait que je crois que ça fait un moment qu’on l’a pas vu sur un écran, je suis moins sûr maintenant.

Je pense quand même que ces films marcheront car il n’y a pas pour l’instant de raisons, mais qu’à mon avis ça va peut être un peu moins marcher que prévu mais ils garderont quand même les droits et que du coup on poursuivra l’accord actuel Disney/Sony.

En définitive, je pense qu’on pourra véritablement s’exprimer sur ça une fois qu’on aura constaté si leur intrusion forcé par la grande porte dans le multivers du MCU marchera ou non (au moins à partir de SM3, qui je suis sûr prépare son cameo de Venom).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 27 Jan 2021 00:44

Bof moi j'ai toujours trouvé que ça pouvait être une bonne chose que les araignées soient gérées par une autre branche histoire d'alléger un peu Feige et ses équipes sans pour autant séparer les univers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 27 Jan 2021 21:32

Si c'est pour avoir un film Spidey tous les 5 ans je préfère encore qu'il reste chez SONY.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 04:34

Avec cette annonce inattendue pour Kraven il semblerait pour l'instant que Sony vise au total (tout confondu animation, live action, MCU, SPUMC) deux films par an pour la licence Spider-Man. Pour l'instant on a Venom 2 et No Way Home en 2021, Morbius et Into the Spider-Verse 2 en 2022 ainsi que Kraven en 2023.

On peut spéculer un peu sur ce qui remportera le second slot de 2023 :D Le Madame Web de S.J. Clarkson ? Ou maybe la prochaine réalisation de Olivia Wilde que ce soit Jackpot - scénario de Marc Guggenheim - ou Spider-Women (spin-off de Spider-verse sur Spider-Gwen) :love:

Black Cat, Nightwatch et Silver Sable ont l'air moins avancés dans leur développement...

PS: peut-être aussi une toute autre licence qui n'était qu'au stade de rumeur jusqu'à présent comme Cardiac, Man-Wolf ou encore Solo et d'ailleurs on ne sait toujours pas quel personnage développe Roberto Orci qui d'après TheWrap ne ferait pas partie des droits de Spidey mais d'autres droits détenus par Sony
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 27 Mai 2021 06:08

Spidey 4 en 2023?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 12:32

math7777 a écrit:Spidey 4 en 2023?

Ah tu penses que ce sera dans le MCU ou en dehors ? Pas un peu tôt pour enchainer sur une seconde trilogie deux ans après la première ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 13:15

Yehuda a écrit:Ah tu penses que ce sera dans le MCU ou en dehors ? Pas un peu tôt pour enchainer sur une seconde trilogie deux ans après la première ?


Pas pour $ony :sif:
En tous cas, ce sera seulement si No Way Home dépasse les 1.5 milliards au box-office, sinon ce sera reboot, bien entendu :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 13:53

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Ah tu penses que ce sera dans le MCU ou en dehors ? Pas un peu tôt pour enchainer sur une seconde trilogie deux ans après la première ?


Pas pour $ony :sif:
En tous cas, ce sera seulement si No Way Home dépasse les 1.5 milliards au box-office, sinon ce sera reboot, bien entendu :jap:

Bah entre la trilogie de Raimi et le reboot de Webb il y a eu un chouia plus de cinq ans et entre TASM2 et Homecoming pareil un petit peu plus de trois ans (sauf si on compte Civil War oui :roll: ) En plus là on parle d'une quatrième suite avec très probable changement de réalisateur ce qui serait une première pour Sony...

Perso je les vois au moins attendre 2024 pour un quatrième film solo, ce qui ne les empêche pas de faire apparaitre Holland dans une autre licence entre temps ^^ Et sinon 1.2 ou 1.3 milliard ce serait déjà pas mal du tout !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 29 Mai 2021 06:38

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Spidey 4 en 2023?

Ah tu penses que ce sera dans le MCU ou en dehors ? Pas un peu tôt pour enchainer sur une seconde trilogie deux ans après la première ?


Sony n'attendra pas c'est une machine à cash. J'espere une trilogie Spider-Verse.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mai 2021 11:43

Bon.. plus qu'à patienter...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 29 Mai 2021 12:23

Kevin Feige si on lui pose la question :lol:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mai 2021 14:28

C'est tout à fait ça... :lol:
Sony tire des plans sur la comète sans s'occuper de ceux de MS. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 30 Mai 2021 02:14

EagleWolf a écrit:Bon.. plus qu'à patienter...


Pas étonnant haha
Adanedhel a écrit:Kevin Feige si on lui pose la question :lol:

Image

:lol: vous pensez que ça donnera lieu à un nouveau meme aussi bon que le premier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 30 Mai 2021 06:49

Bah le deal, c'est un film plus une apparition et basta. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 1 Juin 2021 15:12

math7777 a écrit:Bah le deal, c'est un film plus une apparition et basta. :jap:

Oui oui, mais le premier deal c'était deux films solo + trois apparitions dans d'autres films pourtant il y a eu un second deal après donc tout est possible à ce stade il faut attendre de voir ce qu'ils vont faire et annoncer
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Aoû 2021 17:50

Tout simplement...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 25 Aoû 2021 22:06

C'est quand même mieux. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 23 Oct 2021 10:24

J'ai envie de partir sur un "malheureusement la toile de Sony va encore s'étendre..." :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 23 Oct 2021 20:22

Pour ma part je ne suis pas mécontent parce que je me demandais ce qu'ils foutaient :lol: alors certes il y a eu le covid mais c'est limite s'ils rattrapaient pas la Warner en nombre de projets annoncés haha

Si on devait deviner, je pense que l'une des dates correspond au spin-off d'animation (à moins qu'ils aient précisé qu'il s'agissait uniquement de créneaux live action ?) "Spider-Women" centré sur Spider-Gwen, Silk et Jessica Drew - je parierai sur le 6 Octobre 2023. Déjà parce que ce sera pile un an après le sequel de Into the Spider-verse, ensuite parce que ça fera pas loin de cinq ans que le projet a été annoncé et enfin ça me choque moins de placer un film d'animation pas loin d'un film de SH live action (le film MCU du 3 novembre 2023) plutôt que d'avoir deux live action de la même Maison qui se parasitent l'un l'autre à quatre semaines d'écart... En outre ça ne ferait "que" deux live action Sony en 2023 donc ça me semble plus cohérent qu'une accélération de la cadence aussi rapide !

Pour le slot du 23 Juin 2023 c'est moins gênant parce qu'ils ont déjà cinq semaines d'écart avec Quantumania, en revanche il faudrait un film avec une tonalité éloignée de celle de Shazam pour que trois semaines après Fury of the Gods le grand public ait encore envie de se déplacer voir un film de SH. Pour moi ça ne sera pas Silk puisque le projet est devenu une série destinée à Amazon Prime, de plus je ne vois pas d'où le Boss nous a ressorti cette vieille arlésienne des Sinister Six :perp: Restent Spider-Woman, Black Cat, Silver Sable, Nightwatch, Jackpot ou encore Madame Web. On sait que Black Cat doit arriver avant Silver Sable donc on peut écarter cette dernière, Spider-Woman en réalité c'est surtout de la spéculation sur le mystérieux projet signé Olivia Wilde et puis c'est le plus récent du lot... Nightwatch même si Spike Lee y est théoriquement plus ou moins attaché ça fait quand même trois ans et demi qu'on a zéro news depuis l'annonce du projet. Jackpot et Madame Web sont certainement en pole position pour 2024 avec Venom 3 et éventuellement Morbius 2 mais je crois que si Sony avait un plan d'ensemble et qu'ils essayent de s'y tenir ce créneau du 23 Juin 2023 correspond certainement à Black Cat ^^

Ce qui nous donne :
# 01.10.2021 / Venom : Let There Be Carnage
# 17.12.2021 / Spider-Man : No Way Home
# 28.01.2022 / Morbius
# 07.10.2022 / Spider-Man : Across the Spider-Verse
# 13.01.2023 / Kraven the Hunter
# 23.06.2023 / Black Cat
# 06.10.2023 / Spider-Women
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 23 Oct 2021 20:53

En 2023 il y a certainement une date pour Spidey 4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 24 Oct 2021 00:56

Je ne serai pas étonné qu'ils laissent souffler la licence solo, ce n'est pas comme si les différentes incarnations du tisseur allaient manquer d'apparitions : Multiverse of Madness et Across the Spider-Verse en 2022, peut-être Kraven the Hunter ou Black Cat en 2023, voire Venom 3 en 2024 qui sait... Et puis juin 2022 ça ferait à peine un an et demi après NWH on frôlerait l'overdose et ça ne ressemblerait à rien (changement de réal, faut au moins lui laisser le temps de développer quelque chose), on peut attendre l'été ou Noel 2024 ça mange pas de pain !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités