Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Adanedhel » Mar 14 Mai 2019 19:31

Yehuda a écrit:Probablement que Sony l'annoncera lors de la San Diego ComicCon de cet été oui (je pense),en plus d'un panel centré sur Morbius et Venom 2 a priori voire pourquoi pas une ou deux news sur le développement des autres projets (Black Cat, Into the spider-verse 2, etc.) :D

Et Jackpot ! N'oublie pas Jackpot ! J'ai tellement hâte de voir Jackpot !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 14 Mai 2019 20:09

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Probablement que Sony l'annoncera lors de la San Diego ComicCon de cet été oui (je pense),en plus d'un panel centré sur Morbius et Venom 2 a priori voire pourquoi pas une ou deux news sur le développement des autres projets (Black Cat, Into the spider-verse 2, etc.) :D

Et Jackpot ! N'oublie pas Jackpot ! J'ai tellement hâte de voir Jackpot !

Je ne l'oublie pas haha, je suis même curieux de voir ce qu'ils comptent en faire ^^ Mais avant faudra passer aussi par Nightwatch, Silk, Spider-Women voire Silver Sable et Kraven the hunter en plus de ceux que j'ai déjà cités car leur développement est a priori plus avancé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 25 Mai 2019 07:59

Deadpool dans Homecoming 3?

https://comicbook.com/marvel/2019/05/24 ... SDHhBYOYbw

J'y crois pas une seconde mais pourquoi pas dans un spin off?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 26 Mai 2019 05:01

Je trouve qu’un crossover Deadpool / Spider-Man se prêterait davantage avec le personnage de Andrew Garfield que celui de Tom Holland (en tout cas, pas maintenant).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 27 Mai 2019 21:09

Winter Soldier a écrit:Je trouve qu’un crossover Deadpool / Spider-Man se prêterait davantage avec le personnage de Andrew Garfield que celui de Tom Holland (en tout cas, pas maintenant).


http://www.allocine.fr/article/ficheart ... HFF-Gegkzg

Une série pour moi est la meilleure solution. Je ne le voit pas du tout non plus avec Tom Holland. Ou bien une apparition de Tom Holland dans Deadpool 3 mais pas le contraire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 12 Juin 2019 08:12

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 12 Juin 2019 13:10

math7777 a écrit:

Ce que je trouve intéressant c'est que ce Benefactor a déjà été évoqué dans AM&tW (le patron secret de Walton Goggins) et que le tournage des premières scènes du personnage se ferait en fin d'année ce qui implique trois possibilités à mes yeux : Black Panther 2 (peu probable) ou le second slot 2020, soit Ant-Man 3 soit The Eternals.

BP2 ça pourrait avoir du sens par rapport aux technologies wakandaises et au vibranium même si ce serait étonnant car le film se recentrera a priori sur la géopolitique et les conflits royaux. AM3 si le film se fait (ce dont Paul Rudd semble douter) pareil ça aurait du sens de ouf puisque le personnage a été introduit dans cette licence et qu'il y a des technologies à foison (rétrcissement, quantum realm, etc.) Enfin, The Eternals moins de sens même si j'imagine qu'ils doivent avoir des technologies avancées et que je tiens compte que les chances pour que ce soit en effet le second film 2020 sont élevées.

Maintenant, même si la rumeur Norman Osborn est certainement assez justifiée je crois que ça peut aussi potentiellement être un autre personnage :
- Victor Von Doom (peu probable vu à quel point le rachat de la Fox est récent mais sait-on jamais)
- le vrai Mandarin (dans la logique "Peter devient le nouveau Iron Man")
- le Maitre de l'Evolution
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 15 Juin 2019 20:12

J'espère Osborn en grand méchant pour les 2 ou 3 prochains films.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 15 Juin 2019 20:17

Deux ou trois MCU, ou deux ou trois Spider-Man ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 15 Juin 2019 20:20

ROY a écrit:Deux ou trois MCU, ou deux ou trois Spider-Man ?


MCU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 20 Juin 2019 23:27

Du coup sans rien spoiler sur FFH. Vu qu’il y a visiblement des scènes post gen qui annonce la suite et Kevin Feige qui nous dit que Deadpool ne sera pas dans le 3... on peut en déduire qu’ils ont signés un autre contrat. :D :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Dim 23 Juin 2019 17:29

Je vois bien Marvel faire 2 trilogie pour Spiderman qui se déroulera ainsi:

Homecoming-Far From Home- Spiderman 3 ( les Sinister Six en gros vilain/année de lycée)

Pause de quelque années tout en suivant Spiderman à travers les films Avengers ou autre crossover (année universitaire/potentielle intrigue Dark avengers)

Retour après quelque année avec un Spidey adulte, potentiellement traumatisé par Osborn et sa petite équipe. On pourrait avoir Morales/Gwen et une relation type IM/Spiderman. Cela permettrait de traiter d'autres vilains (Venom) et encore plus le multiverse.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede math7777 » Sam 29 Juin 2019 12:05

:love: :love: :love: si seulement..



Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 29 Juin 2019 22:20

D'habitude j'aime pas vraiment ce que fait ce gars mais là... :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Juin 2019 23:58

J’aimerais bien que ce film crossover soit réalisé par Sam Raimi (voir même Marc Webb à la limite).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 00:52

Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien que ce film crossover soit réalisé par Sam Raimi (voir même Marc Webb à la limite).


C'est le rêve absolu. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 20:31

:D :D :D :D :D
Fichiers joints
2019-06-30 20_31_49-Démarrer.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juin 2019 20:50

Ce pauvre Andrew Garfield que tout le monde oublie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 21:09

Winter Soldier a écrit:Ce pauvre Andrew Garfield que tout le monde oublie :lol:


Andrew qui? :D

Sinon pour les suites j'espère un diptyque Spider-Verse en 2021 et 2022. Ou mon rêve ultime une comédie musicale de noël mais ils n'oserons jamais. Dommage parce qu'avec Tom Holland ils ont l'acteur parfait pour cela. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 21:25

Il faudrait pour ça un super vilain qui les fasse chanter de force comme dans le crossover de la CW, sinon c'est zéro crédibilité comme par exemple dans Riverdale où ils se mettent tous à vivre en chantant comme des ânes pendant tout un épisode sous prétexte qu'ils préparent une pièce musicale dont on a jamais entendu parler avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 21:29

ROY a écrit:Il faudrait pour ça un super vilain qui les fasse chanter de force comme dans le crossover de la CW, sinon c'est zéro crédibilité comme par exemple dans Riverdale où ils se mettent tous à vivre en chantant comme des ânes pendant tout un épisode sous prétexte qu'ils préparent une pièce musicale dont on a jamais entendu parler avant.


Oui il y avait eu ça aussi dans Buffy, avec le super vilain de l'épisode qui les forçait à chanter. Episode de fou.
Ça peut être crédible si tout le film est en chantant comme si c'était normal. Fin bref je rêve.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 21:36

Après dans un épisode c'est marrant mais pour être honnête si c'était pendant un film entier je me barrerais probablement assez rapidement de la salle de cinéma.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 21:48

ROY a écrit:Après dans un épisode c'est marrant mais pour être honnête si c'était pendant un film entier je me barrerais probablement assez rapidement de la salle de cinéma.


C'est une question de gout. Moi je surkiffe les comédies musicales donc si c'est bien fait (le contraire de Riverdale) ça peut bien durer 3h.

Sinon pour la suite au vue du futur succès critique et public de FFH je ne vois malheureusement pas pourquoi Sony/MS prendrait le moindre risque. On va surement se retrouver en 2021 avec un 3éme film "d'été" et point. Ça n'est pas pour me déplaire mais j'aimerai un peu d'ambition avec un diptyque (c'est la mode) Spider-Verse ou Sinister Six, ou les deux en même temps en 2021 et 2022.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Spider-Man: Retrieve His Home ?

Messagede Julien Ker » Mer 3 Juil 2019 18:06

Maintenant que le film est sorti, je vais faire mes P'tites Théories sur le 3ème Film:
En général, les films du MCU ont toujours quelques années d'écart entre chaque films ! Donc je pense que le film se déroulera 1-2 ans après les évènements de Far From Home, Spidey est un fugitif à présent, rabaissé par les commentaires de JJJ aux écrans du Daily Bugle mais il ne s'est jamais fait arrêté. Donc un homme aura forcément une idée pour attraper ce Spider-Man en la personne de Norman Osborn, nouveau propriétaire de la Avengers Tower. Grâce aux infos que son homme de main Dimitri Smerdyakov (qui n'a servit à rien dans FFH mais selon le MCU Wiki il bossait pour Mysterio) a récolté dans FFH, ils vont engagé l'ennemi le plus apte à ce type de mission, qui de mieux que le frère de Dimitri, Sergei Kravinoff AKA Kraven Le Chasseur pour chasser "l'inchassable" (la dernière fois qu'on a entendu parler du Film Sony sur Kraven, c'était en août 2018, il y a quasi 1 an, vu la discrétion du Projet, il est fort possible qu'il soit annulé (Rappelez-Vous que Sony avait aussi prévu un Film Mysterio et voilà le résultat)). Spidey pourrait voir sa tête mise à prit et ainsi on rencontrerait d'autre vilains inédits de chez Spidey au fil du film (Les Manfredi, le Caid SVP, Hammerhead, Tombstone...) et puis d'une manière ou d'une autre il regardera son identité secrète à la fin (un deal avec Morlun ? Mephisto ? un Truc à la MIB, Création d'un Univers Alternatif...) et puis à la fin, scène post-générique qui tease les Sinister Six de Norman Osborn (qui lui n'aurait pas oublié l'identité de Peter) avec le Retour du Vautour, du Shocker, du Scorpion, de Dimitri AKA le Chaméléon, de Kraven et BIM de Mysterio qui n'est pas mort ! et pourquoi ? Déjà y a tout le délire exprimé par LMO42 dans les Critique Forumeurs du Film et un truc qui m'a tiqué : où est le cadavre de Mysterio ? Dans la scène truqué où Mysterio se fait "tuer" par Spidey, il a son costume classique mais il est mort avec son costume en Motion Capture en réalité dans le combat Final, les Londoniens ont forcément retrouvé son corps ainsi (où Fury ou je ne sais qui mais dans tout les cas ils auraient pu démentir que Spidey est PP rien que part l'aspect physique du corps) à moins que tout est illusion et que Mysterio a FAKE sa mort depuis le début, Voilà ce que j'envisagerai plus ou moins si j'étais scénariste du MCU :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 18:20

Non mais sérieusement qui croit à la mort de Mysterio ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités