Spider-Man 4 (Tom Holland) - Rumeurs, Discussions...

Tout sur Spider-Man 4 ! Les nouvelles aventures de Peter Parker dans un quotidien qui n'est plus vraiment le sien (202?)...

Spider-Man 4 (Tom Holland) - Rumeurs, Discussions...

Messagede Blackillboy » Jeu 16 Déc 2021 16:45

La première trilogie du Spidey-MCU étant arrivée à son terme, il me semble désormais opportun d'évoquer l'avenir. :spidey:

Puisque le sujet "Héritage de Spider-Man post-MCU" me semble dépassé depuis l'annonce d'une nouvelle trilogie réalisée de consort entre Sony Pictures et Marvel Studios, j'ai préféré créer un nouveau topic.

Je vais bien évidemment SPOILER No Way Home donc gare aux non-avisés! :spoil:

Bon avec une fin à la One More Day, No Way Home interroge forcément sur la suite!

Personnellement je vois bien sûr un Peter broke, très proche du matériel comics. Je l'imagine justement chercher un job, et donc tirer pourquoi pas tirer profit de la haine de Jonah envers Spidey pour rejoindre le Daily Bugle comme photographe, il y retrouverait Betty.

Quoi qu'il en soit ce refresh from start est super intéressant, on va enfin avoir un Peter indépendant, même si il sera toujours affilié aux Avengers je suppose puisqu'aux yeux du public Spidey reste un membre de l'équipe.

La question est donc : quelles futures intrigues pour Peter ? Avec No Way Home, bon nombre de méchants iconiques de l'homme araignée ont déjà été exploités. À voir si ils seront quand même adaptés dans le MCU avec d'autres acteurs et donc une autre intrigue ? Ce serait quand même dommage de se passer de l'empire Osborn ...

Comme ennemis on peut :
- Piocher dans les méchants restant du roster : Scorpion, Caméléon, Chacal, Mister Negative
- Proposer des intrigues plus terre-à-terre et donc éventuellement exploiter les intrigues mafias : Kingpin, Hammerhead, Silvermane (cc Daredevil)
- Développer une intrigue sur le symbiote, mais ça me repousse plus qu'autre chose

Personnellement j'aimerai que Peter entre à la fac (mais quid d'une intrigue université si fac = MIT et donc Boston ??), rencontre de nouveaux personnages : Harry, Gwen, une Liz proche du personnage comics, pas celle de Homecoming ...

L'idéal serait de faire prendre du recul à Peter, lui trouver un love-interest temporaire qui le détourne quelque temps de MJ, un personnage comme Black Cat serait l'idéal : aux antipodes de MJ, super-héroïne, donc en contradiction notoire avec les raisons pour lesquelles Peter s'est résolu à faire oublier sa personne à MJ. Black Cat étant de base plus amoureuse de Spider-Man que de Peter, cela augurerait une intrigue très intéressante : Peter doit il embrasser Spider-Man et abandonner son alter-ego civil puisque tout le monde l'a oublié ou doit il au contraire se battre pour continuer à Peter Parker d'exister ?
En réalité l'idéal serait même d'exclure Zendaya du prochain film, mais d'un point de vue marketing cela semble peu réalisable :paf:

Pour les connexions avec le MCU la direction "retour aux origines" semble présager un futur loin des Avengers pour Peter même si le spectre d'un Young Avengers avec Kate, Shuri, Stature et j'en passe continuera de plâner aux alentours :roll:

Enfin dernière interrogation sur le futur de Spider-Man, quid du Sony Verse ???
La scène post-générique qui confirme le retour de Venom dans son univers questionne pour la suite. Morbius, Kraven, Silk et les autres projets du Sony Verse ont-ils lieu dans le MCU ou bien dans le Venom-Verse ? Dans tous les cas ce serait dommage de priver Spidey de tels personnages, et donc d'une influence sur son avenir, mais je vois difficilement voir Sony priver son Venom de ses autres joujoux. Si Morbius est un succès, nul doute que Sony préfèrera voir Eddie interagir avec plutôt que Peter ...
Mais pourtant le Vautour est au casting de Morbius, mais en même temps le nom de Venom est mentionné dans le trayeur de Morbius, aaaah ça n'a aucun sens :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede LMO42 » Jeu 16 Déc 2021 17:34

Perso je suis surtout assez triste et sceptique que la plus grosse chose qu'on apprends dans NWH... C'est qu'Oscorp n'existe pas (pour l'instant ?).

En effet, à moins de faire un retcon à la nouveau milliardaire n°1 mondial qui pop en 3 semaines, j'aurais vraiment aimé qu'il existe déjà, car en effet là avec Ned et MJ que je suis sûr qu'on va pas revoir avant au moins deux films, il faut du nouveaux sang neuf à Peter ! Un Harry, une Gwen, etc...

Et justement ça aurait pu (enfin, ça peut toujours) être super intéressant que les vilains de NWH débarque dans le futur de ce Spidey sous un nouveau visage. Par exemple Osborn, qui dans le MCU sera véritablement gentil dans le fond, mais avec Peter qui se méfiera de ouf de lui... Finira par lui-même créer malgré lui son propre Bouffon Vert.

Et de l'autre côté la galerie de Spidey est encore vaste... Le fait d'avoir volontairement ici refuser l'occasion d'un S5 (vu que les méchants n'agissent jamais ensemble)... Signifie encore plus que Holland va bientôt affronter ses propres S6 : Le Vautour (qui a oublié Peter et donc super rancunier envers Spidey pour être en taule), Le Scorpion, Mysterio de retour, un vrai Rhino version MCU (Peter pourrait justement blaguer sur le multivers), Kraven... Et morbius ??

D'ailleurs justement j'ai vu beaucoup de fois passer la théorie et je suis parfaitement d'accord : Le Venom d'Hardy ne se serait jamais battu contre Holland. Cela n'aurait jamais pu marcher, c'est pour ça que je pense qu'en plus Feige l'a renvoyé, pour que Sony fasse son Venom anti-héros dans son coin... Et ici le Venom du MCU... Après bien évidemment un passage du costume noir sur Peter obligé... Serait Mac Gargan ! Ici un vrai Venom antagoniste, assoiffé de sang et haineux de Spidey.

Et ouep absolument d'accord sur le love interest, il faut complètement que ça soit Black Cat. Une Gwen ne serait pas logique (ayant entendu l'histoire d'Andrew, le Spidey d'Holland va sûrement se méfier de fréquenter une Gwen Stacy), et ça serait bien inédit !

En tout cas les possibilités sont énormes, Holland va enfin pouvoir incarner un vrai Spidey classique, à la rue, tiraillé entre ses deux vies... Qui vit désormais dans un univers de tous les possibles.... Finally !! :D

Ah et bien évidemment... Qui dit maintenant Spidey chevronné, classique, qui se balance dignement et épiquement... Dit un nouveau réalisateur qui peut lui vraiment assumer un tel agenda !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 17 Déc 2021 02:50

Totalement d'accord avec vous deux, No Way Home laisse le perso dans une position où on le connait bien mais qui n'en est pas moins excitante !
Très bien vu pour faire du Scorpion le Venom de cet univers, il a effectivement eu le symbiote dans les comics et il faisait pas dans la dentelle :D en plus il était membre des Thunderbolts, donc il y aurait moyen de relier ça à se qui se monte du côté de la comtesse Valentina de Fontaine !

Et je vous rejoins à 100% sur Black Cat, c'est le perso que j'aimerais voir dans une suite !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Blackillboy » Ven 17 Déc 2021 06:40

C'est clair que plus j'y pense plus Black Cat semble être un personnage parfait

Dans un monde où seul Peter lui même se rappelle de Peter Parker, un personnage comme Black Cat amènerait un dilemme cornélien parfait. Black Cat est le personnage qui pousserait Peter à abandonner Peter et à devenir à 100% Spider-Man, juste un héros sans identité et alter-ego civil à la vie lambda. Elle le pousserait justement à réfléchir à son futur : veux-je tout lâcher et juste être Spider-Man, quitte à abandonner Peter Parker ?

Ce qui serait intéressant serait d'éclipser totalement MJ d'un film mais en laissant croire qu'elle a un nouveau love-interest loin de Peter à Boston (suffit d'une scène où Peter regarde les réseaux et voit des photos de MJ et son nouveau mec à Boston), ce qui pousserait un peu plus Peter à aller voir ailleurs.

Mais dans un monde où tout le monde a oublié Peter Parker, alors seul Peter est le seul garant de la survie de Peter Parler (vous me suivez toujours ?). Black Cat lui proposerait alors un dilemme entre n'être que Spider-Man et laisser "mourir" Peter Parker ou bien continuer à se battre pour la survie d'un Peter Parker bel et bien alter-ego de Spider-Man.
Bien sûr à la fin on imagine un Peter tiraillé mais qui se résout à être Peter Parker car son identité civile fait partie intégrante de son rôle de super-héros et que sans Peter Parker alors Spider-Man n'est rien blablabla on connait la chanson mais c'est pour ça qu'on l'aime j'ai envie de dire ... :spidey:

D'ailleurs l'absence de nouvelles au sujet du projet Black Cat un temps envisagé par Sony dans son Sony Verse me laisse à penser que rien de tout ça n'est anodin et que le personnage sera laissé aux mains de Marvel Studios et donc dans le cadre de la prochaine trilogie

Sans oublier que l'on parle d'un personnage jamais adapté donc assez sympa d'un point de vue originalité, surtout à l'heure où nombreux sont les personnages iconiques du Tisseur qui sont déjà passés par une adaptation au grand écran :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Ven 17 Déc 2021 10:40

@Blackillboy, attention parce que contrairement à ce que tout le monde croit depuis l'interview d'Amy Pascal ça n'a pas encore été confirmé du tout qu'il y aurait une seconde trilogie et qu'elle serait forcément dans le MCU. Sony a même sorti un démenti par la suite en disant qu'il y avait peut-être des discussions, des trucs en développement mais rien de validé pour le moment...

Alors oui on se doute tous que ce n'est pas la dernière fois qu'on verra Tom Holland, peut-être même qu'on le croisera dans Morbius qui sait (en tant que variant dans le Venom-verse) ? Mais le statut de Spidey dans le MCU est pour l'instant "il y a un super-héros qui s'appelle Spider-Man qui bosse plutôt en solo et dont personne ne se souvient de l'identité" ce qui laisse la possibilité à Sony soit de continuer ou de revenir plus tard dans le MCU quand ils auront un plan qui convient aux deux studios, soit pour l'instant de continuer à faire des films de leur côté et même d'utiliser Tom Holland s'ils le souhaitent !

Ce truc là était d'ailleurs symbolisé par le personnage de Happy durant tout le film, à part Strange (et Wong le temps d'une séquence) c'est le seul autre personnage 100% issu uniquement du MCU et dont les droits appartiennent à Marvel-Disney. Il y a toute une métaphore filée entre sa relation avec la May de Marisa Tomei et l'accord Sony-Disney, c'est la fin de leur accord actuel donc il y a rupture dans leur couple même si May insiste que c'était super, etc. C'est la fin de l'accord donc Peter cesse d'utiliser toute forme de technologie Stark. Au cimetière Happy se demande si tout le bien que May a fait (inclus leur relation donc, c'est à dire l'accord) va disparaitre avec elle ce à quoi Peter répond que non sous entendu on peut encore faire du business entre les deux studios - ce qui me parait très meta puisque c'est Holland qui a permis aux studios de se rabibocher.

Je pense que comme d'habitude Amy Pascal a fait une boulette et qu'elle ne devait pas annoncer la nouvelle trilogie tout simplement parce que les négociations doivent certainement encore être en cours que ce soit avec Tom Holland tout comme avec Marvel-Disney. Mais qu'en effet c'est la volonté des deux studios d'y arriver à terme vu le succès retentissant de cette première trilogie (d'un point de vue commercial j'entends). Donc on verra mais oui tout cela est de bonne augure, c'est bien parti pour que ça se fasse en effet ^^

Moi les vilains/arcs que j'aimerai voir adapter :
- Morlun (avec du coup la Morlun family, les totems dont Ezekiel et Silk, etc.)
- Jackal (et la saga du clone)
- les Sinister Six (Vulture, Mysterio, Shocker, Scorpion + Hobgoblin ou Jack O'Lantern, Beetle, Boomerang et/ou Chameleon)
- les guerres de mafias (Silvermane, Hammerhead, Mister Negative, etc.)

Je ne dis pas non au retour d'une Liz Allan qui en veut à Spider-Man de l'avoir privée de son père tant d'années, de l'avoir forcée à quitter sa ville et ses amis, etc. Ca peut donner une intrigue sympa autour d'Alchemax et de Spider-Man 2099. Par contre je les vois mal à ce stade réadapter Harry et Gwen pour la troisième fois, je les vois plus se concentrer soit sur des nouveaux personnages secondaires (Debra Whitman, Randy Robertson, Norah Winters, Phil Urich, Max Modell, Sajani Jaffrey, Carlie Cooper) soit sur des anciens (Flash Thompson, Betty Brant, Cindy Moon, etc.) soit un peu des deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 20 Déc 2021 12:02

Voici mon rêve pour l'avenir et les trois films spiderman en prévision:

SPIDERMAN 4 de Sam Raimi, avec Tobbey dans le rôle de spiderman: film qui développerait l'historie d'un spiderman quarantenaire, en couple avec MJ. On pourrait imaginer une version de mystério comme adversaire

The Amazing Spiderman 3 de Webb avec Andrew Garfield: on aurait un spiderman dans la force de l'âge, professeur d'université au poste du lézard. Adversaire à débattre.

Spiderman XXXcoming, avec Tom Holland relié au MCU. Bon, la justice serait de laisser la réalisation à Watts, pas parce que c'est le meilleur, mais cela me semble qu'il la garde jusqu'au bout. On reviendrait à un Peter, qui serait, pour diverses raisons, complètement au stade zéro de son histoire, sans moyen, ni proches. Adversaire: une version de Venom un peu plus comics accurate ou Morbius.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Blackillboy » Lun 20 Déc 2021 15:39

Dans une optique où on revient à des intrigues très terre-à-terre, voilà comment j'imagine la suite :spidey:

Mes prédictions font acte de NWH et :spoil: SPOILENT :spoil: donc son contenu:


Spider-Man 4 :
- Scène d'introduction dans la prison où sont Vautour, Shoker et Gargan
- Panique et évasion de Mac Gargan alors que les 2 autres se font blip
- Retour dans le présent où Peter vit sa vie de galère et bosse en photographe free-lance au Daily Bugle
- Il y entend parler d'une série de cambriolages et décide de mener l'enquête
- Rencontre avec Black Cat, combat et défaite de Peter
- Nouvelle rencontre et début d'une romance où Peter tente de la convaincre de faire le bien
- Succession d'aventures Black Cat et Spidey alors que Peter délaisse MJ
- Black Cat tente de détourner Spider-Man de son alter-ego civil
- Dualité entre n'être que Spider-Man et continuer à se battre pour que Peter Parker existe
- Mac Gargan se fait équiper d'une technologie par le Bricoleur et devient le Scorpion
- Présence de Fred Myers avec Mac, les deux semblent travailler pour quelqu'un d'autre
- Combat Spider-Man vs Scorpion où Peter se fait salement malmener et où Felicia fuit
- Peter comprend que Felicia connait Mac, raison pour laquelle elle a fuit
- Felicia confie qu'elle connait le milieu de la pègre, et essaie d'en échapper
- Peter la convainc de l'aider : combat contre Scorpion et Fred devenu Boomerang
- Les gentils gagnent, les méchants perdent
- Gargan finit amnésique, blessé et paranoïaque à Ravencroft
- Peter abandonne Felicia car considère que Peter Parker et Spidey sont deux faces d'une même pièce
- Felicia trahie et triste se rend au Caïd, le grand méchant derrière tout ça depuis le début
- Elle lui promet de lui remettre Spider-Man en échange d'un upgrade/d'être dotée de pouvoirs
- Peter souhaite enquêter sur le Caïd et la pègre new-yorkaise
- Scène post-générique 1 : MJ et Ned quittent Boston pour revenir à NY, teasing de Caméléon
- Scène post-générique 2 : le symbiote laissé au Mexique continue son bout de chemin

Spider-Man 5 :
- Intrigue avec plusieurs mafieux (Caïd, Mister Negative, Hammerhead, Tombstone)
- Certains mafieux deviendront plus tard des alliés de fortune contre le Caïd
- Guerre de mafias et de cartels
- Introduction de personnages policiers : Carlie Cooper ? Jean DeWolff ? Yuriko Watanabe ?
- Présence du Caméléon parmi les hommes du Caïd : intrigue politique pour accéder à la mairie de NY
- Enquête du JJ Jameson sur le Caméléon
- Peter sauve la vie de JJ Jameson
- Présence du Rôdeur parmi les hommes du Caïd : introduction et transformation de Miles
- Team up Spider-Man et Daredevil contre Boomerang, Caméléon, Black Cat et donc le Caïd
- Rédemption et mort de Black Cat en tentant de sauver Spider-Man
- Scène post-générique 1 : le symbiote arrive à NY
- Scène post-générique 2 : Miles Morales teste ses pouvoirs en sautant du toit d'un immeuble

Spider-Man 6 :
- Retour du symbiote qui prend contrôle de Gargan, lui rend sa mémoire et le rend surpuissant
- Scorpion Venom assemble une équipe (Vautour, Shoker, Boomerang, Morbius ?)
- Team up Peter et Miles contre ces nouveaux Sinister 6
- Miles ou Peter est en contact avec le symbiote et est influencé par ce dernier
- Peter ou Miles part dans une quête pour ramener le Spidey symbiote à la raison
- Jameson découvre que Peter Parker est Spider-Man
- MJ se rappelle que Peter est Spider-Man OU MJ tombe à nouveau amoureuse de Peter
- La fin de la trilogie ouvre la voie à des films mettant en avant Miles

Sachant que en filigrane entre les films on retrouvera parfois Peter dans les productions Sony comme Morbius ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede math7777 » Dim 26 Déc 2021 15:25

J'espère qu'ils vont profiter quand même du multivers avant que les autres acteurs sois trop vieux.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 03:43

Je tiens à préciser que plusieurs semaines avant la sortie de NWH le même site avait (je crois en exclusivité) décrit toute la séquence dans laquelle apparait Charlie Cox au mot et au détail près ! C'est visiblement pas la seule info qu'ils avaient via leur(s) source(s) donc je donne beaucoup de crédit aux autres rumeurs qu'ils partagent dorénavant :)



Ce n'est pas forcément ce à quoi on s'attendait mais faute d'un retour d'Andrew Garfield et/ou de Tobey Maguire pour le quatrième film, un team-up avec Daredevil c'est quand même vachement cool de pouvoir l'envisager ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 29 Déc 2021 00:31

Yes mais ça serait un DareDevil assez soft du coup. :larme:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 29 Déc 2021 01:53

Ils pourraient s'inspirer du très bon run de Mark Waid et Chris Samnee pour l'avenir du perso dans le MCU, qui présente une version beaucoup plus solaire et optimiste du personnage :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 26 Jan 2022 01:03


On était plusieurs à se douter que ça finirait par arriver et je ne suis pas mécontent que ce soit enfin le cas, même si je préconiserais tout de même d'attendre au moins l'automne voire Noel 2024 pour le sortir ^^ Histoire que Across the Spider-verse soit fini depuis un an et qu'on ait le temps de "respirer" après NWH parce que un Spidey live action solo tous les deux ans pendant 11 ans d'affiler ce serait chaud quand même :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Mer 26 Jan 2022 09:57

Yehuda a écrit:

On était plusieurs à se douter que ça finirait par arriver et je ne suis pas mécontent que ce soit enfin le cas, même si je préconiserais tout de même d'attendre au moins l'automne voire Noel 2024 pour le sortir ^^ Histoire que Across the Spider-verse soit fini depuis un an et qu'on ait le temps de "respirer" après NWH parce que un Spidey live action solo tous les deux ans pendant 11 ans d'affiler ce serait chaud quand même :lol:


Un peu déçu, je trouve ça un peu tôt
Je l'aurai plus vu pour un Spider-Man 5 par exemple ..

Mon scénario idéal :
- Spider-Man 4 : Peter est tourmenté par le post-NWH et vit une VRAIE aventure solo comme on nous l'a vendu à la fin de NWH
- Spider-Man 5 : Miles est introduit et récupère ses pouvoirs (on veut voir son origin story sur grand écran comme on n'a pas eu celle de Peter)
- Spider-Man 6 : team-up de Peter et Miles avec en toile de fond le symbiote qui rendrait l'un d'eux malveillant et pousserait à un 1v1
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Mer 26 Jan 2022 11:18

Blackillboy a écrit:Mon scénario idéal :
- Spider-Man 4 : Peter est tourmenté par le post-NWH et vit une VRAIE aventure solo comme on nous l'a vendu à la fin de NWH
- Spider-Man 5 : Miles est introduit et récupère ses pouvoirs (on veut voir son origin story sur grand écran comme on n'a pas eu celle de Peter)
- Spider-Man 6 : team-up de Peter et Miles avec en toile de fond le symbiote qui rendrait l'un d'eux malveillant et pousserait à un 1v1


Je suis d'accord, je préfèrerais un plan dans ce genre là également. Surtout en sortant d'un film team-up comme No Way Home, prendre le temps d'un film pour se recentrer sur Peter, ce serait pas mal !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 26 Jan 2022 11:33

Je vois pas pourquoi il faudrait attendre pour introduire miles?...il a quand même été teaser incoming!
Et perso je vois surtout venir la mort de peter ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 26 Jan 2022 12:16

Oui comme Dark Sirgon je vois plutôt un truc de ce genre là, après la mort de Peter pas indispensable (surtout qu'on a déjà eu ça dans Into the Spider-verse) mais du moins une notion d'héritage et dans l'idée à la fin de la trilogie Miles prend le relai pendant que Peter se focus plus sur sa carrière de scientifique par exemple !

@Ada c'est pas toi qui me disait récemment dans un autre contexte qu'à choisir tu préférais avoir tout directement dans un même film plutôt que de se limiter à une portion et avoir le reste sur le long terme ? Genre ne pas faire un film solo Black Cat mais l'avoir dans un Spider-Man 4 un truc du genre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 12 Nov 2022 19:26

J'ai vu passer une nouvelle rumeur selon laquelle Tom Holland aurait signé pour de multiples projets :
- une nouvelle trilogie Spider-Man intégrée au MCU
- les deux prochains Avengers
- la série Daredevil
- j'ai aussi vu passer les films d'animation Across the Spider-verse
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Sam 12 Nov 2022 22:12

Yehuda a écrit:J'ai vu passer une nouvelle rumeur selon laquelle Tom Holland aurait signé pour de multiples projets :
- une nouvelle trilogie Spider-Man intégrée au MCU
- les deux prochains Avengers
- la série Daredevil
- j'ai aussi vu passer les films d'animation Across the Spider-verse

Idem, mais je n'arrivais pas à trouver qui en est la source donc aucune idée si c'est fiable ou non.
Ceci dit, la série DD serait le plus excitant, suivi de SM4 pour le plaisir de revoir le costume classique et un SM incognito
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Dim 13 Nov 2022 11:25

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:J'ai vu passer une nouvelle rumeur selon laquelle Tom Holland aurait signé pour de multiples projets :
- une nouvelle trilogie Spider-Man intégrée au MCU
- les deux prochains Avengers
- la série Daredevil
- j'ai aussi vu passer les films d'animation Across the Spider-verse

Idem, mais je n'arrivais pas à trouver qui en est la source donc aucune idée si c'est fiable ou non.
Ceci dit, la série DD serait le plus excitant, suivi de SM4 pour le plaisir de revoir le costume classique et un SM incognito


Y a aussi la rumeur qui parle de tobey Maguire et andrew Garfield dans Accross the Spider-verse et peut-être d'autres projet (Secret War ? )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 13 Nov 2022 13:28

Oui effectivement j'ai lu ça pour Secret Wars je crois Dark Sirgon mais après comme dit Karak c'est flou parce qu'on ne sait pas réellement la source de ces rumeurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2022 16:26

D'après CBM, ce sont plusieurs "scoopers" qui l'ont teasé via des tweets, difficile de savoir d'où c'est réellement parti.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Nov 2022 16:46

J'ai vu que My Time To Shine Hello l'avait repris en mode "non c'est pas vrai, du moins pour le moment" puis le lendemain "là ça y est c'est signé depuis aujourd'hui" mais bon ça sonnait plus comme si elle voulait s'approprier la rumeur à son compte j'y crois pas trop mais en tout cas ça donne le sentiment qu'il n'y a pas de fumée sans feu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 30 Nov 2022 20:32

Pincettes de rigueur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Aoû 2023 11:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Dim 20 Aoû 2023 19:02

Leur nom me dit quelque chose. C'est bien les mêmes scénaristes que pour No Way Home ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Suivante

Retourner vers Spider-Man 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité