Tom Holland's Spider-Man 4 - Les News !

Tout sur Spider-Man 4 ! Les nouvelles aventures de Peter Parker dans un quotidien qui n'est plus vraiment le sien (202?)...

Messagede Yehuda » Mer 2 Fév 2022 16:08

EagleWolf a écrit:Elle va probablement apparaître bien avant cela, nan ?

Oh oui certainement, ne serait-ce que dans She Hulk, Secret Invasion, Echo ou Captain America 4 pour n'en citer que quelques uns potentiels :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 3 Fév 2022 01:29

Yehuda a écrit:Tu crois à un Black Widow 2 toi :D ?

Pas tout de suite en tout cas.
Mais si le personnage plaît au public, on y aura peut-être droit ?

Et concernant Spider-man 4, ya plutôt intérêt ce que ça se fasse après cette séquence de fin de NWH :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 3 Fév 2022 02:19

Moi j'y crois à un Black Widow 2 d'ici deux trois ans ^^ peut-être en 2025 parce que le covid a décalé beaucoup de films quand même
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 15 Fév 2023 12:07

"All I will say is that we have the story. We have big ideas for that, and our writers are just putting pen to paper now."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 15 Fév 2023 14:41

Ça parait improbable qu'ils arrivent à finir le scénario, le casting et la pré-prod d'ici fin 2023 donc sortie fin 2024 compromise a priori, peut-être plutôt courant 2025 du coup ! Maybe entre Fantastic Four et Kang Dinasty, ce serait ouf d'ailleurs s'ils pouvaient combiner en février une post credit du Tisseur qui se recueille à la statue de la liberté et croise la Torche puis en mars Johnny Storm en support dans Spider-Man 4 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Fév 2023 20:20

Qu’ils prennent tout leur temps pour écrire un scénario quand on voit celui du dernier film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 16 Fév 2023 11:38

Du moment qu'il est là pour Secret Wars :spidey: :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 16 Fév 2023 11:53

Si ils règlent bien le truc il découvrira le costume noir pendant Secret Wars :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2023 19:27

Va-t-il vraiment revenir, et dans quel épisode, c'est toute la question :

We had a whole story involving his daughter, for ‘No Way Home,’ and it just ended up [cut]. There was just so much going on…Amy [Pascal] and Kevin [Feige], we all had a lot of conversations.

And I would say that conversations have been had about the possibility of Sandman coming into a future iteration of it. The conversation has happened about him coming back and maybe picking up a more fulfilling story and being not just Sandman.

That’s been discussed.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Mar 2023 19:45

Cool !! Si ils l'améliore par rapport à No Way Home avec plaisir !!

Sinon dans les rumeurs Fisk aurait vraiment une Grosse importance dans le futur du MCU ça paraît logique au vue des futurs projets mais ça fait toujours plaisir à lire :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 26 Avr 2023 16:55

Pour ceux qui se poseraient encore la question :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2023 20:21

Evidemment que Zendaya sera de retour ? C'est un personnage de la saga, je vois pas pourquoi elle cesserait d'exister et on arrêterait de parler de MJ juste parce que Peter n'est plus avec elle. Je pense qu'elle va devenir une star et on commencera à la voir sur des pubs en ville etc.
Par contre pour John Watts il était pas sensé arrêter?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Avr 2023 10:58

On pensait être débarrassé de Jon Watts mais visiblement non :lol:

Vous êtes prêts pour une nouvelle trilogie à chier ? :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batou » Ven 28 Avr 2023 13:34

ROY a écrit:Evidemment que Zendaya sera de retour ? C'est un personnage de la saga, je vois pas pourquoi elle cesserait d'exister et on arrêterait de parler de MJ juste parce que Peter n'est plus avec elle. Je pense qu'elle va devenir une star et on commencera à la voir sur des pubs en ville etc.
Par contre pour John Watts il était pas sensé arrêter?


Ben la fin du 3 laissait beaucoup de portes ouvertes. C'est un quasi-reboot et restart de la saga après 3 épisodes.

C'est plus que "Peter n'est plus avec elle".
Elle l'a oublié avec le sort et lui la laisse dans le flou et l'abandonne pour la protéger.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2023 13:41

Sauf que c'est la star de la saga au même niveau que Holland et Batalon et qu'on les reverra tous les 3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 28 Avr 2023 14:05

C'est qui Batalon?
Franchement côté grand public, personne ne sait qui c'est.

Oui c'est sûr que Zendaya est une méga-star donc ça prends son sens commercialement parlant.
Diégétiquement, je n'aurais pas été surpris non plus de ne pas la voir revenir. On aurait pu ne plus parler d'elle, ou alors comme tu l'a dit l'évoquer en fond (Puis Bob Iger veut faire des économies en plus).
Ca ajoutait en dramaturgie au personnage de Spidey - mais bon je commence à avoir l'habitude de cette trop souvent absence de conséquence et de dramaturgie chez Disney/Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Avr 2023 14:10

Je pense également que Zendaya va revenir dans la prochaine trilogie et ça ne me dérange pas forcément vu qu’on peut encore raconter des histoires avec ce personnage.

Par contre, il faut absolument un nouveau réalisateur, il serait temps d’avoir un film Spider-Man qui soit digne de ce nom depuis le temps, en enlevant Spider-Man : Into the Spider-Verse, le dernier film Spider-Man qui a été unanimement acclamé par les critiques, les spectateurs et au box-office date de 2004 quand même (même si j’aime beaucoup TASM2 mais ce n’était pas un succès absolu malheureusement).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2023 14:11

Je ne dis pas qu'ils sont des stars en dehors de la saga, mais que ce sont les stars de cette saga Spider-Man, et c'est quand même différent..! Les deux personnages font partie intégrante de la vie de Peter et en plus lui il ne les a pas oubliés.

Il va probablement les voir évoluer de loin pour ensuite s'en rapprocher peu à peu jusqu'à ce que tout soit expliqué que ce soit dans SM 4, 5 ou 6
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 28 Avr 2023 14:27

ROY a écrit:Je ne dis pas qu'ils sont des stars en dehors de la saga, mais que ce sont les stars de cette saga Spider-Man, et c'est quand même différent..! Les deux personnages font partie intégrante de la vie de Peter et en plus lui il ne les a pas oubliés.

Il va probablement les voir évoluer de loin pour ensuite s'en rapprocher peu à peu jusqu'à ce que tout soit expliqué que ce soit dans SM 4, 5 ou 6


Je t'avais mal compris comme Holland et Zendaya (surtout) sont des méga-stars.
Oui s'ils reviennent, ce serait l'approche la plus intéressante à traiter mais bon j'en doute avec ce qu'on a eu jusque-là dans cette nouvelle saga.
Je crains le rétropédalage pour le personnage de Spidey.

Winter Soldier a écrit:Je pense également que Zendaya va revenir dans la prochaine trilogie et ça ne me dérange pas forcément.

Par contre, il faut absolument un nouveau réalisateur, il serait temps d’avoir un film Spider-Man qui soit digne de ce nom depuis le temps, en enlevant Spider-Man : Into the Spider-Verse, le dernier film Spider-Man qui a été unanimement acclamé par les critiques, les spectateurs et au box-office date de 2004 quand même.


D'accord avec toi. Je suis tombé récemment sur SM 2: wahou quelle claque que c'est encore …

Il y a eu "Into the spider-verse" quand même: succès critique, public et plus que rentable au BO - même si on a pas atteint les BO des films de Raimi.
Puis tu as Across the spider-verse" qui sort très prochainement et qui semble bien parti pour dépasser le score du premier volet.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2023 14:33

Spider-Man 2 c'est juste de la (fausse) nostalgie, arrêtez un peu, surtout que Maguire est quelqu'un de détestable
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 28 Avr 2023 15:02

Tu trouves que les films de Raimi sur Spidey - et SM2 - sont surcotés et mis sur un piédestal à cause de la nostalgie, c'est ton avis ça ROY.

A l'époque ce fut des succès critique, publique et au BO.
Avec X-men, ces 2 sagas ont relancé les SH au cinéma après les 2 Batman de Burton dans les 90's.

Personnellement, j'y vois un bijou d'écriture (même si l'histoire d'amour est parfois un peu "gnangnan" - c'est juste qu'on a plus l'habitude avec ce cynisme permanent dans les œuvres SH récentes) et de mise en scène. T'as un vrai réal' derrière la caméra.
A côté les scènes d'actions des derniers films font pâle figure et très "série télé", tu trouves pas?

Aucune nostalgie là-dedans, je l'ai adoré à sa sortie et j'aime la saga encore plus à présent pour des raisons précises et objectives grâce à une meilleure culture.
J'y capte les références des BD, des subtilités côté évolution des personnages, le symbolisme, techniquement ça tient tellement bien la route, les moments héroïques sont forts et iconiques et à chaque fois que Tante May est dans une scène … je sais pas y a de la poussière qui me pique les yeux :cry: :lol:
C'est un grand film vraiment, je le pense.

Ca m'a pas empêché de trouver TASM 2 très très sympa par exemple.
En plus, je t'assure que je fais parti des gens qui se foutent de revoir Maguire dans "New Way Home" vu comment c'était amené - et j'aurais préféré qu'il creuse la mythologie propre à la saga Holland.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2023 15:07

Ce qu'ils sont en train de faire avec le personnage d'Holland est absolument énormissime mais les gens ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez et veulent tout tout de suite, c'est ce qu'il s'est déjà passé avec Snyder. C'est tellement triste. Quand dans 15 ans on aura des "vrais" films Spidey et qu'on reviendra sur l'introduction monumentale qu'il a eu avec le meilleur background tous héros confondus les gens reviendront sur leurs avis (et les 3 films de Watts ne sont pas des films que j'apprécie particulièrement). On est pas du tout sur un système de films habituel mais complètement sur du format comics au cinéma
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Avr 2023 15:20

ROY a écrit:Spider-Man 2 c'est juste de la (fausse) nostalgie, arrêtez un peu, surtout que Maguire est quelqu'un de détestable


Techniquement, j’étais beaucoup trop petit pour apprécier Spider-Man 2 à sa sortie donc ma nostalgie se situerait plutôt à l’époque de The Amazing Spider-Man (je me souviens parfaitement du premier opus que j’avais regardé dans un club de vacances en harcelant mes parents pour qu’ils me laissent y aller seul à 23h alors que j’avais 12 ans :D).

Et même en omettant Tobey Maguire (que je ne trouve pas particulièrement détestable dans les films de Sam Raimi), Spider-Man 2 est juste un des meilleurs blockbusters de l’histoire, que ce soit la mise en scène, la photographie ou la BO de Danny Elfman qui est juste divine, tu aurais même pu mettre un manchot comme acteur principal que le film resterait incroyable pour autant :lol:
En plus, je n’ai pas énormément lu de comics Spider-Man et même si on sait plus ou moins que Sam Raimi s’est surtout inspiré des films Superman de Richard Donner, le personnage de Tobey Maguire dépeignait parfaitement le drame autour du super-héros, que ce soit sa responsabilité dans la mort de Oncle Ben, la scène où il avoue ce secret à sa tante, l’incapacité à jongler entre sa vie personnelle et super-héroïque, ses démons du passé … etc.

Je suis extrêmement déçu de la trilogie de Jon Watts, évidemment au niveau de la réalisation, de la mise en scène et tout ce qui se rapproche à ces éléments parce que c’est presque criminel à ce niveau (alors que Marc Webb avait réussi des choses incroyables malgré son expérience moindre par rapport à Raimi) mais également au niveau des histoires, de la personnalité du Spider-Man de Tom Holland, je m’attendais à quelque chose qui jonglerait les scènes épiques des films de Sam Raimi avec une personnalité similaire au Spider-Man de Andrew Garfield et on s’est juste retrouvé avec une version Gulli du personnage qui dépend de Tony Stark, qui vit sa meilleure vie avec sa tante et qui n’a visiblement pas d’oncle. Bon, heureusement que Spider-Man : No Way Home permettait enfin de dévoiler une partie plus sombre et humaine du personnage mais j’espère justement qu’on poursuivra dans cette voie avec un nouveau réalisateur.

PS : bon, après, je ne blâme absolument pas Tom Holland qui est un excellent acteur quand on lui donne de quoi jouer et je pense que Jon Watts n’est pas aidé en devait faire le pont entre SONY et MARVEL STUDIOS.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2023 15:23

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Spider-Man 2 c'est juste de la (fausse) nostalgie, arrêtez un peu, surtout que Maguire est quelqu'un de détestable


Techniquement, j’étais beaucoup trop petit pour apprécier Spider-Man 2 à sa sortie donc ma nostalgie se situerait plutôt à l’époque de The Amazing Spider-Man

Oui, lis bien le mot entre parenthèses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Avr 2023 15:29

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Spider-Man 2 c'est juste de la (fausse) nostalgie, arrêtez un peu, surtout que Maguire est quelqu'un de détestable


Techniquement, j’étais beaucoup trop petit pour apprécier Spider-Man 2 à sa sortie donc ma nostalgie se situerait plutôt à l’époque de The Amazing Spider-Man

Oui, lis bien le mot entre parenthèses.


Bah, ma nostalgie se situe davantage à l’époque de The Amazing Spider-Man (voir Spider-Man : Homecoming) donc je serais davantage touché par ces films logiquement. D’ailleurs, je le ressens à travers ma propre génération qui est majoritairement fan des films de Jon Watts.

En plus, bon, la nostalgie, c’est juste un faux argument à mon sens, je pense pas que ça joue un important rôle dans le fait que Spider-Man 2 est unanimement considéré par un très bon film par beaucoup de personnes, déjà à l’époque et même encore aujourd’hui (même si j’aime pas nécessairement cet argument du « le film est unanimement apprécié » parce que ça ne veut rien dire à mon sens, je considère que Spider-Man 3 est un excellent film mais je serais extrêmement minoritaire dessus).
Enfin, au delà de ça, faut quand même reconnaître que Spider-Man 2 est un film avec des qualités indéniables pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité