c'est dans les 50 premiers messages. bon, ils disent "rembouré" mais on va pas chipoter hin !

Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Si le cast ne vient pas, les premiers arrivés pourront aller en orchestre
Comment ca se fait?
Parce qu'au final c'est dégueulasse pour ceux qui auront payé à l'avance pour être bien placé dans la salle...
Car le tarif sera de 15€ pour tout le monde
Superbiz a écrit:J'ai eu confirmation par MP...
Le gérant trouve que c'est la meilleure solution...
Alors que non puisqu'elle n'arrange que ceux qui ont des places balcon...
Mr Showstopper a écrit:En tout cas bien content de ne pas avoir de place pour cette avp
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:En tout cas bien content de ne pas avoir de place pour cette avp
On se console comme on peut mais c'est vrai que finalement, plutôt que de voir le film dans des conditions tendues (ma mère m'a dit qu'il y aurait des policiers absolument partout devant le Rex) je préfère attendre mercredi.
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ou alors on annule tout comme ça ça arrange tout le monde.
Non, ca n'arrange que toi.
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ou alors on annule tout comme ça ça arrange tout le monde.
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ou alors on annule tout comme ça ça arrange tout le monde.
ba non. On annule tout comme ça pas de bordel, tout le monde est au meme point Et c'est la solution la plus juste vu l'anarchie que c'est
Le Grand Rex a écrit:Bonjour,
Suite aux événements tragiques survenus à Aurora, au Colorado, Warner Bros Pictures a annulé les apparitions publiques de l’équipe du film prévues pour The Dark Knight Rises. Néanmoins, dans un souci de ne pas décevoir les fans inconditionnels du film, nous avons décidé de maintenir la projection spéciale prévue ce soir au Grand Rex.
La projection du film est bien maintenue à 20h en VOST
Afin de compenser la non venue des talents, voilà les différentes possibilités :
- Vous voulez vous faire rembourser intégralement et ne pas venir ce soir :
. Si vous avez acheté votre billet via notre site ou sur FNAC.com, merci de vous tourner vers la FNAC
. Si vous avez acheté votre billet via le jeu Warner, merci de vous tourner vers eux.
- Vous voulez assister à la projection de ce soir :
. Le prix de la projection est de 15€
. Pour les gens ayant un billet à 29€ ou à 24€, vous pourrez vous faire rembourser la différence à la caisse spécifique dédiée à celà au Grand Rex.
. Tous les gens ont donc un billet à 15€, il n’y aura plus qu’une seule file d’attente. Le placement est donc totalement libre dans la salle.
Vu le désistement de beaucoup de monde qui venait de toute part de la France, des billets seront en vente à la caisse du Grand Rex dès 19h au prix de 15€.
mianos a écrit:un tpes sur facebook a une très bonne idée :
vu qu'il y a parmis les blessés des enfants, cette personne propose que Christian Bale vienne les voir costumé en Batman afin de leur montrer que les héros existent malgré tout, et pas que des dinguos.
je trouve l'idée simple et bonne, et je suis sur que ça pourrait faire du bien à ces momes.
pour ceux qui ont facebook, si jamais vous n'en avez pas encore entendu parler, venez aimer et partager, et ainsi attirer l'attention sur cette demande. Ceux qui n'ont pas Facebook parlez en sur twitter, Tumblr, et autre, parce que ça pourrait vraiment apporter quelques chose pour ces enfants.
mianos a écrit:un tpes sur facebook a une très bonne idée :
vu qu'il y a parmis les blessés des enfants, cette personne propose que Christian Bale vienne les voir costumé en Batman afin de leur montrer que les héros existent malgré tout, et pas que des dinguos.
je trouve l'idée simple et bonne, et je suis sur que ça pourrait faire du bien à ces momes.
pour ceux qui ont facebook, si jamais vous n'en avez pas encore entendu parler, venez aimer et partager, et ainsi attirer l'attention sur cette demande. Ceux qui n'ont pas Facebook parlez en sur twitter, Tumblr, et autre, parce que ça pourrait vraiment apporter quelques chose pour ces enfants.
eowyn a écrit:mianos a écrit:un tpes sur facebook a une très bonne idée :
Sans paraitre désobligeante mais êtes-vous sérieux? Je veux dire ces personnes ont subis un traumatisme d'une violence rare due à une personne déguisée tel un personnage des films Batman et lors d'une séance d'un film Batman. Vous suggérez réellement que Batman aille les voir? Y a pas meilleur moyen pour provoquer un nouveau choc traumatique et faire ressurgir de mauvais souvenirs.
A mon avis, moins ils voient Batman - pour l'instant - mieux ils se portent car qu'ils/nous/vous le veuillent ou pas, Batman sera désormais associé à cette tragédie dans leur inconscience.
Par contre, si l'ACTEUR Christian Bale s'y rend et leur parle en tant que tel oui, cela peut être une bonne idée.
Dunno a écrit:euh c'est pas Batman qui a tiré sur ces gens, c'est juste un taré. Je pense que les victimes feront la différence entre leur héros favori (supposons) et l'enfoiré qui a surgi en pleine séance pour faire feu.
faut pas tout mélanger. bientot on va reprocher ce qui s'est passé à Jack Nicholson et Heath Ledger tout ça parce que le mec se prend pour le Joker, si ça continue.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité