Mick a écrit:Pour l'explosion, l'incohérence serait plutôt le champignon atomique vu. On nous parle de fusion nucléaire, ce qui est totalement différent de la fission. La fission produit des déchets radioactifs lourds à longue demi-vie, alors que les scientifiques tentent actuellement de parvenir à utiliser la fusion car elle génère très peu de radioactivité, et celle-ci est à court terme. Cf le projet ITER que la France accueille. Même la bombe H, qui utilise la fusion, doit avoir recours à la fission pour l'engendrer. Et là aussi, la radioactivité est surtout le fruit de la fission, pas de la fusion.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est une bombe à neutron parait-il. Bref, je ne vois trop où est le problème pour le Bat. La bombe est relié à un câble. Un câble ça se détache. Donc le Bat a pu larguer la bombe pour éviter d'être dans la zone de l'explosion.
Il y a quand même un epic fail dans ce film : ce sont les figurants qui se battent autour de Batou et Bane à la fin.Faut engager des cascadeurs professionnels bon sang. Si vous regardez - les joies d'une xième vision - les combattants à l'arrière plan, ils sont ridicules, avec des gestes mous et dans le vide. Dingue pour une production de ce niveau.
GaUgAu a écrit:entre le mec qui est en première ligne mais qui fonce tout droit pour retrouver le gars avec qui ont lui a dit qu'il se battrait et qui se trouve sur la 5 eme ligne de l'armée d'en face,
SDOD a écrit:Je viens de me refaire le film une 2ème fois... Je ne suis pas certaine que la Bat survive à l'explosion. A la fin, lorsque Lucius demande les vérifications, il ne me semble pas que ce soit la Bat que la caméra montre... Pas la même tête, ni la même couleur. Les mecs travaillent sur un logiciel non ?
Je ne suis pas certaine mais ça me parait une erreur si énorme...
Dyo a écrit:D'ailleurs bravo au Bat d'avoir survécu à une explosion nucléaire...
Lildo a écrit:Je sais pas quoi penser de ce Batman, j'ai aimé les 2 premières heures, et après ba NOLAN POURQUOI AVOIR BÂCLÉ EN PUISSANCE LA FIN!!!!!! pleins incohérences, je conte même plus les invraisemblances tellement il y'en a mais je vais tacher de vous les citez, on dirais que personne ne les a toutes relevées :
1- : comment wayne retourne de sa prison jusqu'à gotham et en plus tout beau tout rasé et ayant passé la sécurité de bane autour de la ville? n'importe quoi, j’espère qu'il y'a une scène coupée explicative car impardonnable!
-2 : comment les flics à la fin du film peuvent être tous beau en costume en plus! après avoir passer plusieurs mois enfermés!
-3 : peut t-on me dire ou je pourrais trouver le kinésithérapeute de la mort? remettre une vertèbre en un coup! magique le mec.
-4 : wayne se remet de sa vertèbre en 4 mois! heu... non! impossible mon grand.
-5 : la bombe ayant une portée de 10km, heu... il reste 1mn30 environ à batman pour l'envoyer à 10km dans la flotte, 10km en 1mn30, seul superman peut y arriver...
-6 : le symbole en feu de batman, il a mis combien de temps à la faire? car chronologiquement parlant, le temps il n'en a pas! ou tu répares le bat signal bon sang!
-7 : la prestation de marion cottilard : mort de rire! sérieux vous la trouvé crédible?
-8 : la fin, batman est t-il mort ou pas? rêve d'alfred, trop de bons sentiments...
Suis-je le seul tiraillé dans ma tète avec ce film inégale sur tout les plans?
Dyo a écrit:Je te redis de lire ce topic, on y explique plusieurs points, sans compter le topic de la fin du film où on y échange nos théories.
Pour ma part à 2-3 points contestables du film dont tu parles (le dos de Bruce, la mort de Talia...) je l'ai trouvé moins incohérent qu'on ne le dit.
Lildo a écrit:1- : comment wayne retourne de sa prison jusqu'à gotham et en plus tout beau tout rasé et ayant passé la sécurité de bane autour de la ville? n'importe quoi, j’espère qu'il y'a une scène coupée explicative car impardonnable!
-2 : comment les flics à la fin du film peuvent être tous beau en costume en plus! après avoir passer plusieurs mois enfermés!
-3 : peut t-on me dire ou je pourrais trouver le kinésithérapeute de la mort? remettre une vertèbre en un coup! magique le mec.
-5 : la bombe ayant une portée de 10km, heu... il reste 1mn30 environ à batman pour l'envoyer à 10km dans la flotte, 10km en 1mn30, seul superman peut y arriver...
-6 : le symbole en feu de batman, il a mis combien de temps à la faire? car chronologiquement parlant, le temps il n'en a pas! ou tu répares le bat signal bon sang!
-7 : la prestation de marion cottilard : mort de rire! sérieux vous la trouvé crédible?
-8 : la fin, batman est t-il mort ou pas? rêve d'alfred, trop de bons sentiments...
Lildo a écrit:et donc votre verdict? on accepte cela ou c'est du foutage de g... de la part de Nolan? ca a faillis me gâcher ce film, c'est pas des petites erreurs quand même!
Lildo a écrit:Je sais pas quoi penser de ce Batman, j'ai aimé les 2 premières heures, et après ba NOLAN POURQUOI AVOIR BÂCLÉ EN PUISSANCE LA FIN!!!!!! pleins incohérences, je conte même plus les invraisemblances tellement il y'en a mais je vais tacher de vous les citez, on dirais que personne ne les a toutes relevées :
1- : comment wayne retourne de sa prison jusqu'à gotham et en plus tout beau tout rasé et ayant passé la sécurité de bane autour de la ville? n'importe quoi, j’espère qu'il y'a une scène coupée explicative car impardonnable!
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité