Mr Showstopper a écrit:sauf que dans ce film, la morale c'est que c'est batman l'espoir de Gotham et pas bruce, que le vrai héros c'est batman et non bruce. Et comme il est dit: batman est un symbole, peu importe qui se cache derrière le masque. Batman peut être n'importe qui
Mr Showstopper a écrit:Car il n'est plus rien. Et n'a plus besoin d'exister. Il ne peut jamais cesser d’être Batman. ça revient toujours.. Rachel l'a dit elle même dans TDK. Batman sera toujours en Bruce.
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Car il n'est plus rien. Et n'a plus besoin d'exister. Il ne peut jamais cesser d’être Batman. ça revient toujours.. Rachel l'a dit elle même dans TDK. Batman sera toujours en Bruce.
Pas d'accord.
Il a toujours été prêt à raccrocher... Que ce soit dans TDK (lorsqu'il a trouvé son successeur, lors de la mort de Rachel)...
stratus a écrit:Dio Brando a écrit: "Table Rase"
c'est limite l'argument final. Il dit avoir les moyens d'effacer le passer des gens. Il le fait pour lui, pour Selyna, et vacances au soleil à vie.
Dyo a écrit:stratus a écrit:Dio Brando a écrit: "Table Rase"
c'est limite l'argument final. Il dit avoir les moyens d'effacer le passer des gens. Il le fait pour lui, pour Selyna, et vacances au soleil à vie.
Il supprime pas le nom de John Blake aussi?
Dyo a écrit:Je trouve que cette fin est parfaite. Nolan dit que c'est toujours Bruce qui l'a intéressé, et pas Batman. Avec cette fin, il montre qu'il aime Bruce, et il offre une belle fin à son alter-ego.
Et vu l'influence de Nolan sur la Warner (refus de la 3D, tout ça) je pense que c'est Nolan qui l'a voulu.
Dyo a écrit:stratus a écrit:Dio Brando a écrit: "Table Rase"
Il supprime pas le nom de John Blake aussi?
Deyvrone a écrit:Je pense que l'avenir de Batman passera par un reboot complet, avec une nouvelle saga qui se rapprochera plus des comics niveau univers.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Je pense que l'avenir de Batman passera par un reboot complet, avec une nouvelle saga qui se rapprochera plus des comics niveau univers.
J'espère qu'on va pas devoir se re-taper les origines, dèjà qu'avec Spidey sans être inintéressant c'était assez redondant...
BobaFett a écrit:Pour le resto ça m'étonnerait que ce ne soit qu'une vision, ils se saluent de la tête, je pense qu'Alfred a aussitôt compris qu'il devait être discret dès qu'il l'a vu.
BobaFett a écrit:Ah oui c'est vrai. Enfin bon, rien n'empêche Wayne d'avoir d'espionner son enterrement s'il a survécu, avec ses oreilles comme dans Batman Begins (où il pouvait suivre une conversation depuis une fenêtre). Et donc il saurait qu'il pourrait faire ça sans risque vu qu'Alfred comprendrait. En fait, ce pourrait même être une sorte de SOS, au cas où Wayne serait en vie et l'entendrait.
Mick a écrit:BobaFett a écrit:Ah oui c'est vrai. Enfin bon, rien n'empêche Wayne d'avoir d'espionner son enterrement s'il a survécu, avec ses oreilles comme dans Batman Begins (où il pouvait suivre une conversation depuis une fenêtre). Et donc il saurait qu'il pourrait faire ça sans risque vu qu'Alfred comprendrait. En fait, ce pourrait même être une sorte de SOS, au cas où Wayne serait en vie et l'entendrait.
J'imagine bien Bruce en train d'espionner l'enterrement :
"Que 4 personnes ? 4?!! Faut vraiment que je me fasse des amis..."
Mick a écrit:Dyo a écrit::lol:![]()
![]()
En même temps de ce côté-là, on peut pas dire que Bruce soit très sociable...
Ouais, c'est une évidence. Blake sera sûrement un justicier plus sociable... Twittera t'il ses exploits ?
Dyo a écrit:Ouais, c'est une évidence. Blake sera sûrement un justicier plus sociable... Twittera t'il ses exploits ?
quoique non. Lors du marketing viral, on avait pu découvrir son évaluation de flic, et s'il y a bien un domaine dans lequel il avait des notes moyennes, c'était au niveau relationnel avec ses collègues.
Dyo a écrit:Le reste étant parfait, évidemment
Mick a écrit:Dyo a écrit:Le reste étant parfait, évidemment
Il y a du favoritisme, là
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités