NiradZedjati a écrit:On peut etre fan de super heros et non lecteur de Comics, j'en suis le parfait exemple...maintenant concernant le film en lui meme je vais reprendre une phrase de Mr LTH qui a dit a juste titre dans sa critique : "ca dépend de ce que vous attendiez de ce film", pour ma part j'ai a peu prés tout aimé (même
la mort de Talia...non je déconne

) et j'ai été totalement comblé par la tournure des évènements, y'en a qui ont été tellement marqués par la prestation de Ledger dans TDK que les méchants de TDKR leur paraissent fades, ce qui n'est pas mon cas vu que le personnage qui m'a le plus intéressé et intrigué dans cette trilogie c'est...Batman, donc pour moi un Hardy par exemple a fait le boulot, et puis ce qui a été pour moi un gros plus par rapport aux deux précédents Batman c'est les excellentes prestations de Joseph Gordon Levitt et Anne Hattaway, ca a vraiment étoffer l'univers de Batman (je parle de la vision Nolanienne de Batman bien sur). Après comme je l'ai dis tout dépend des attentes de tout un chacun...
je suis constament d'accord avec toi !!!

à chaque fois que je te lis, t'exprime les mêmes impressions que moi...
je crois que les gens y sont allez en espérant le chef d'oevre de tout les temps !
là 2 questions me viennent: pourquoi ? car le précédent en était un et fallait faire mieux...
ma deuxième questions: pourquoi TDK est si bien que ça ?

faut m'expliquer sérieux ! les trois sont bien, Nolan a livré son interprétation, et est resté égale à lui même, si on aime les précédents on ne peut critiquercelui là.. pour moi si on critique (ou chipote comme dit Stratus

) il faut apporter ces critiques à l'ensemble de la trilogie...
on y va pour une adaptation de comics, de super hero ! avec l'interpretation de nolan.. il nous a servi comme a son habitude.. maintenant faut accepter sa façon de faire depuis 3 films...