Mr Showstopper a écrit:ça serait une grosse surprise et ça m'étonnerait vraiment de la part de Nolan qui aime créer le buzz et l'attente de voir son film chez les spectateurs. Le festival c'est du 16 au 27 mais et le film sort en juillet. ça fait 2 mois d'écart où on aura beaucoup de critiques et de spoiler. c'est pas dans le genre de Nolan surtout que le film est toujours en post prod.
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:ça serait une grosse surprise et ça m'étonnerait vraiment de la part de Nolan qui aime créer le buzz et l'attente de voir son film chez les spectateurs. Le festival c'est du 16 au 27 mais et le film sort en juillet. ça fait 2 mois d'écart où on aura beaucoup de critiques et de spoiler. c'est pas dans le genre de Nolan surtout que le film est toujours en post prod.
Plusieurs films présents à Cannes sortent des mois après la présentation à Cannes.
Un exemple? The Artist, le Ruban Blanc, Oncle Boonmee
Superbiz a écrit:D'ailleurs Urban Comics va sortir l'arc Knightfall pour juin en comics
mianos a écrit:à moins Nirad que ton spoiler ne soit pas la révélation du film...
d'ailleru ça ne m'étonnerai pas parce que les fans connaissent l'histoire et un non fan un peu curieux a la réponse sur Wikipédia
Superbiz a écrit:10kg de muscles de moins que pour Bronson, j'ai eu des doutes pendant un moment
Chocasse a écrit:+1000
J'avais l'impression de voir une vrais bête en cage !
Superbiz a écrit:Ne l'ayant pas vu, j'peux pas vraiment me faire un avis
Guitoon85 a écrit:Superbiz a écrit:10kg de muscles de moins que pour Bronson, j'ai eu des doutes pendant un moment
ou de graisse nan? Il avait un bon bidou pour Bronson, contrairement à Warrior ou ce n'était quasiment que du muscle (tourné après il me semble).
Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:Du moment qu'il a la même masse musculaire que dans Warrior ça me suffit.
Ne l'ayant pas vu, j'peux pas vraiment me faire un avis
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité