The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 15:01

Depuis que j'ai vu Avengers, je me dit qu'il va vraiment falloir du temps pour que je me réintéresse à ce Batman
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2012 15:32

Selon un site d'une chaîne de cinémas australienne la durée du film serait de...2h40 !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 15:36

Je pense que Nolan va couper des scènes... Même Fincher ne fait pas des films de 2h40! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 16:15

Dyo a écrit:Je pense que Nolan va couper des scènes... Même Fincher ne fait pas des films de 2h40! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Millienium fait 2h42 et Benjammin Button aussi.

Si c'est confirmé c'est géniale
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 22 Avr 2012 17:02

2h40min c'est la durée parfaite pour terminer la trilogie en beauté :D Très bonne nouvelle !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Dim 22 Avr 2012 17:33

Nolan veut sans doute donner un très belle fin a sa trilogie Batman. Et pour cela il lui faut un film de cette durée.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2012 20:36

ATTENTION A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES !!!

Selon une source de Cosmic Book News un de ses contact aurait vu un premier jet du film (qu'il dit ne pas etre le montage final et sans la CGI), et appremment selom cette personne TDKR est un "film parfait" qui reussit même l'exploit de surpasser son predecesseur, bref voila ce qu'il en dit :

It is one of those films that leaves you on the edge of your seat much like The Dark Knight did, in that it feels like a rollercoaster, like you have no idea where the story will go. I have been told a summary of the movie, and I definitely don't want to spoil it, but if you think you know where it is heading, think again!

Catwoman is more in line with the comics than people think despite her not having a whip or cowl.

It's more character driven and less about looks. Bane is so frickin' ruthless it's bad, like Joker is crazy and does his crimes on a whim in any style; Bane is like a freight train and has the city bricking it.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 20:39

Hum...
Je pense que le fait ce soit dit aujourd'hui n'est pas anodin ;)
Néanmoins j'ai assez confiance en Nolan pour que ce soit vrai!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 22 Avr 2012 20:59

Mouais. A mon avis, c'est comme quand RDJ qui dit IM3 est le meilleur film de super héros...
C'est histoire de faire un peu le buzz autour du film...
J'attends de voir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2012 21:05

Superbiz a écrit:Mouais. A mon avis, c'est comme quand RDJ qui dit IM3 est le meilleur film de super héros...
C'est histoire de faire un peu le buzz autour du film...
J'attends de voir ;)

Sauf que la ce n'est pas un acteur du film qui le dit mais un simple spectateur... après bien sure comme je l'ai dis il faut prendre ça avec beaucoup de réserves !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 21:49

Nolan est un génie, après voilà ce qu'il ne faudra pas faire c'est comparer Batman et Avengers, c'est deux publics différent qui seront visés.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 23:09

Le film contiendra 1h de séquences filmées en IMAX... C'est le 1er film à dépasser ce cap symbolique :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Avr 2012 02:47

Dyo a écrit:Le film contiendra 1h de séquences filmées en IMAX... C'est le 1er film à dépasser ce cap symbolique :)

A la bonne heure :bravo: !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 23 Avr 2012 07:13

Dyo a écrit:Le film contiendra 1h de séquences filmées en IMAX... C'est le 1er film à dépasser ce cap symbolique :)

Là c'est fort, ça va être grandiose.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Avr 2012 15:56

Un executif de la Warner explique leur chois de mettre le trailer de TDKR avec Avengers...

"Yes, our 3rd trailer will be out with The Avengers. We see this placement as a good strategic decision. We always want our trailers to be seen with films that people want to see — and a lot of people will be going to The Avengers! It will provide the best potential exposure for The Dark Knight Rises. It’s a big positive for everyone!"
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Lun 23 Avr 2012 22:54

alors là je dis qu'il faut aller le voir au Gaumont Disney Village!!!
edit:
NiradZedjati a écrit:Un executif de la Warner explique leur chois de mettre le trailer de TDKR avec Avengers...

"Yes, our 3rd trailer will be out with The Avengers. We see this placement as a good strategic decision. We always want our trailers to be seen with films that people want to see — and a lot of people will be going to The Avengers! It will provide the best potential exposure for The Dark Knight Rises. It’s a big positive for everyone!"

C'est ce que tout le monde pensait :roll: , ils ont raison d'en en profiter!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 23 Avr 2012 22:57

Dio Brando a écrit:alors là je dis qu'il faut aller le voir au Gaumont Disney Village!!!

C'est de la VF :(
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 23 Avr 2012 22:59

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:alors là je dis qu'il faut aller le voir au Gaumont Disney Village!!!

On peut se le faire une fois en VO a Bercy et une autre en VF a Disney Village pour ceux que ça tente. Perso moi oui, vu que je n'ai jamais vu un film en IMAX. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 23 Avr 2012 23:01

Superbiz a écrit:

ah ouai merde!!! C'est dommage, leur ecran est vraiment baleze !! J'irais le voir la bas avec ma copine, elle n'aime pas la VO
Deyvrone a écrit:On peut se le faire une fois en VO a Bercy et une autre en VF a Disney Village pour ceux que ça tente. Perso moi oui, vu que je n'ai jamais vu un film en IMAX. ;)

Bah 1h d'Imax, faut vraiment en profiter!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Mar 24 Avr 2012 20:46

Batman-News vient de retweeter un certain Alex Billington qui dit avoir vu 5 minutes de TDKR et qui affirme qu'Avengers ne pourra jamais l'atteindre ! :o
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 20:50

Harmoniak a écrit:Batman-News vient de retweeter un certain Alex Billington qui dit avoir vu 5 minutes de TDKR et qui affirme qu'Avengers ne pourra jamais l'atteindre ! :o

Très sincèrement, même si c'est vrai, je me méfie de ce genre de déclarations balancées maintenant...
Et puis juger un film sur 5 minutes..?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 24 Avr 2012 21:03

Harmoniak a écrit:Batman-News vient de retweeter un certain Alex Billington qui dit avoir vu 5 minutes de TDKR et qui affirme qu'Avengers ne pourra jamais l'atteindre ! :o

Profession trolleur ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 21:05

Chocasse a écrit:

Profession trolleur ?

Tu lis dans mes pensées :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 24 Avr 2012 21:06

Dyo a écrit:

Très sincèrement, même si c'est vrai, je me méfie de ce genre de déclarations balancées maintenant...
Et puis juger un film sur 5 minutes..?

+1
De plus TDKR et Avengers seront très différent dans le style et donc difficilement comparable.
Image
Deyvrone
Stan Lee

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 21:32

C'est sûr qu'en 5minutes, on a le temps de comprendre tout le scénario, de voir sa profondeur, de juger du talent de tous les acteurs et de la réalisation...

Un trolleur qui cherche à faire tomber le buzz d'Avengers ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises