The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede towanda » Sam 5 Mai 2012 15:09

Eleven a écrit:Y aussi un vrai probléme de caractérisation dans TDK...
Si on prend "Batman Returns" de Tim Burton, là aussi Batman est très en retrait par apport aux
méchants. Mais par exemple en une seule courte scéne Burton te place la nature "freak" de Bruce Wayne,
son rapport à son alter-ego et à Gotham :

On ne trouve pas de telles idées de mise-en-scénes chez Nolan...

Je sais que c'est un débat sans fin, mais je trouve que ça vient des comics dont Nolan s'est inspiré. Batman/Bruce est presque un des persos principaux et pas LE centre de l'histoire. Et pour moi ça renforce le fait que c'est le chevalier noir, qui surgit de l'ombre. Qui est aussi un homme normal et qui ne peut pas être partout tout le temps (donc oui les bad guys ont le temps de s'installer !).

Dyo a écrit:Je pense que c'est voulu par Nolan pour que sa "remontée" en soit encore plus belle. :)

Et ça aussi :)

Pour finir sur Burton, il a mis un petit côté gothique qui manque à Nolan, mais ce sont deux univers différents. Ensuite il a peut-être une patte de réalisateur moins classique que celle de Nolan, mais finalement c'est bien adapté à leurs univers respectifs !

mianos a écrit:faut aussi prendre en compte que l'idée de Nolan est de mettre en évidence la relation entre le héros et son nemesis, donc en parlant du Nemesis, de l'ennemi, on parle du héros

Harmoniak a écrit:Je continue à penser que le film se concentre sur Batman plus qu'on ne le croit, en le faisant doucement glisser vers le statut de victime qui subit Gotham plutôt qu'autre chose en deuxième moitié de film.

:bravo: x2
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Mai 2012 15:12

Dyo a écrit:Je pense que c'est voulu par Nolan pour que sa "remontée" en soit encore plus belle. :)

Exact, sinon personne n'est intéréssé par ce que j'ai révélé sur le "séche cheveux" de Batou !!! :D :D :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Sam 5 Mai 2012 15:16

NiradZedjati a écrit:

Exact, sinon personne n'est intéréssé par ce que j'ai révélé sur le "séche cheveux" de Batou !!! :D :D :D

Si si, je reviens de CBM, et je me disais que j'avais vu l'info quelque part ... alors le pointera-t-il sur ses propres voitures ? Sur l'espèce de bombe que Bane a l'air de déclancher dans le stade ? Ou alors surIron Man - Avengers 1 down, 5 to go :D ? Il va encore rendre visite à Lucius de toute façon, c'est certain !
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 15:17

NiradZedjati a écrit:

Bah ce sèche-cheveux sert à ce que Batman nargue Bane en lui disant : "Tu vois ça? C'est un sèche-cheveux. Mais vu que t'es chauve, ça te servira à rien!" :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Mai 2012 15:26

A mon que ça soit une lampe à UV portative, et la Bane dira "écoute Batou, si tu rates mon bronzage, ta punition sera encore et encore plus sévère !!!" :D

Sinon sérieusement je pense qu'il l'utilisera pourarrêter les Tumblers ennemis, et peut comme tu dis Towanda pour mettre hors circuit la boule génératrice de séismes...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Sam 5 Mai 2012 22:51

C'est pas vraiment une news et c'est sans importance, mais vous avez vu ce gif de superherohypequi compare un plan de The Bat entre le 2ème et le 3ème trailer ?
C'est plutôt amusant, ça montre bien que les FX et la photo sont pas tout à fait finis pour les bandes annonces, on peut avoir des surprises au final !
towanda
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 5 Mai 2012 22:57

towanda a écrit:C'est pas vraiment une news et c'est sans importance, mais vous avez vu ce gif de superherohypequi compare un plan de The Bat entre le 2ème et le 3ème trailer ?
C'est plutôt amusant, ça montre bien que les FX et la photo sont pas tout à fait finis pour les bandes annonces, on peut avoir des surprises au final !

C'est bien vu !
D'ailleurs on peut voir le changement de couleur de la ville, qui passe du crépusculaire à froid neigeux. (Limite Silent Hill je trouve ^^)
Chocasse
Beyonder

Messagede Jacoby » Lun 7 Mai 2012 21:41

Au fait, toujours aucune nouvelle de Juno Temple ? :crazy:
Jacoby
Héros

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 21:45

Jacoby a écrit:Au fait, toujours aucune nouvelle de Juno Temple ? :crazy:

Niveau "on ne sait rien de son personnage" (à part le fait qu'elle est l'accolyte de Selina Kyle) non, toujours rien...
Vivement plus de news à son sujet, j'adore cette actrice (Kaboom :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 23:27

Elle interprète peut être Holly Robinson ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Mai 2012 02:05

Voila la seule rumeur/possible spoiler qui est sorti sur Juno Temple jusqu'à présent (si vous ne voulez pas lire les autres rumeurs/spoilers sachez que celle qui concerne Temple est accompagné un astérisque rouge) :

NiradZedjati a écrit:Pluie de spoilers (si ils se révèlent être vrais bien sure) !!! c'est le qualificatif qu'on pourrait donner à un article de CBM, selon une source que l'auteur de l'article dit être fiable, tout ses évènement/informations se dérouleront/sont dans le film, c'est à dire que :

-Bane cassera la jambe de Batman et non pas le dos, et apparemment ça se fera en début de film plutôt qu'a la fin.
-La jeune fille que l'on voit dans le trailer c'est la p'tite Talia al Ghul et le moment ou l'on voit Bruce et Miranda Tate discuter (toujours dans le trailer) est le moment ou elle lui révélerait sa véritable identité.
-Le temps que passe Bruce en prison équivaut à 100 scènes, donc la source spécule qu'il y passera ses 8 années la dedans.
-Le nom du personnage de Juno Temple est Jen. *
-Y'aura des scènes qui se passeront à L'aéroport international de Gotham.
-Apparemment Catwoman ne s'est pas procurée la Batpod...en la volant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mer 9 Mai 2012 13:06

La VF est vraiment dégueulasse

C'est quoi cette voix pour Bane :lol: :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mer 9 Mai 2012 13:10

c'est vrai qu'entre bane (dont on ne ressent plus l'aspect étranger qu'il avait dans la voix en vo) et catwoman, ça le fait pas.

entre Amazing Spiderman et Dark Knight Rises (plus ça va plus la bande annonce me donne envie d'utiliser ce titre qu'au départ je haissais) la vf des futures productions est mal engagée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mer 9 Mai 2012 14:52

J'ai arrêté la vidéo au milieu. Je prie de toute mes forces pour ne pas avoir à le voir en VF cet été si je suis en vacances.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede glaygon » Mer 9 Mai 2012 17:29

Bordel je vais devoir me le taper en VF cet été, c'est sûr.........
glaygon
Humain

Messagede Dyo » Mer 9 Mai 2012 18:14

Marion Cotillard a donné une ITW au Hollywood Reporter:
http://www.hollywoodreporter.com/news/marion-cotillard-cover-dark-knight-rises-motherhood-cannes-321750

Elle dit qu'elle y jouera le rôle d'une "good guy", "fascinée par Wayne Enterprises", et qui "reste une gentille tout au long du film."

Crédible ou pas crédible selon vous?

PS : je mets des spoilers parce que si c'est vrai... voilà quoi :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 18:19

J'aimerai tellement :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 9 Mai 2012 18:20

Pareil, et plus le temps passe plus je me dis qu'il serait trop "évident" que Marion joue le rôle de Talia...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 9 Mai 2012 19:19

Dyo a écrit:Marion Cotillard a donné une ITW au Hollywood Reporter:
http://www.hollywoodreporter.com/news/marion-cotillard-cover-dark-knight-rises-motherhood-cannes-321750

Elle dit qu'elle y jouera le rôle d'une "good guy", "fascinée par Wayne Enterprises", et qui "reste une gentille tout au long du film."

Crédible ou pas crédible selon vous?

PS : je mets des spoilers parce que si c'est vrai... voilà quoi :larme:

Ca m'a l'air absolument pas crédible, mais tellement pas que ça me parait limite volontaire ... Enfin bon, pour l'instant je vois vraiment pas qui d'autre que Talia elle pourrais joué, ça me parait tellement évident et pourtant ...
Entout cas si elle joue bien le rôle de Talia, on pourra dire qu'ils aura grâve loupé leur coup question surprise ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mer 9 Mai 2012 20:18

Gros me,songe. ERt vous savez pourquoi?

Souvenez vous de laphoto de tournage où on l'a voit dans une tenu style Inde,là ou se déroule la méga baston sur les marches
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Mai 2012 20:43

No comment...sinon que...

Image

:D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 21:10

Mr Showstopper a écrit:Gros me,songe. ERt vous savez pourquoi?

Souvenez vous de laphoto de tournage où on l'a voit dans une tenu style Inde,là ou se déroule la méga baston sur les marches

Comme on en a déjà parlé bien plus tôt (et cet élément a été pris en compte), beaucoup pensent que le twist final, c'est justement qu'elle ne soit pas Talia ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2012 03:32

Mr Showstopper a écrit:Gros me,songe. ERt vous savez pourquoi?

D'ailleurs sur cette scéne elle est acompagné d'une personne qui tient une arme

Image

cette même personne est l'un des lieutnants de Bane car on le voit dans la toute premiére scéne du film (montré lors du prologue) en compagnie de...Bane lorsque la CIA décide le transporter en avion !

Image

Donc a un moment donné du film, elle sera bien du coté des méchants...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 07:29

L'acteur c'est Josh Stewart, il a joué dans Criminal Minds (le mari de JJ) et dans New York 911 :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 10 Mai 2012 10:19

NiradZedjati a écrit:No comment...sinon que...

Image

C'est tellement ça...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises