stratus a écrit:edit : une partie s'appelle "behind the scenes batman begins and the dark knight.
Donc l'epouventail vient ptetr des anciens films aussi
Mach a écrit:serv63 a écrit:je met la balise spoiler pr ne pas gâcher l'effet de surprise
J'ai un contact qui est à la Warner. Visiblement le doublage est pratiquement terminé. De plus, j'ai pu avoir enfin l'info que j'attendais tant sur la fin du film![]()
Batman ne mourra pas ! Bruce Wayne révélera son identité aux habitants de Gotham d'une manière inhabituelle et inattendue
Enfin bon tu avais prévenu, je suis faible c'est tout...
NiradZedjati a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est un dossier sur tous les images de Batman mais je crois bien que Cilian Murphy revient pour le dernier volet pour un cameo comme dans TDK
Oui, apparemment ce caméo se passe dans un tribunal si je me souviens bien...
Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est un dossier sur tous les images de Batman mais je crois bien que Cilian Murphy revient pour le dernier volet pour un cameo comme dans TDK
Oui, apparemment ce caméo se passe dans un tribunal si je me souviens bien...
Vu la photo, je dirais plutôt qu'il est à Arkham.
Mr Showstopper a écrit:Il me semble qu'il est dans un Asile à un moment et qu'il se fait passer pour un détraqué. il faudrait réussir à lire la légende de la photo
Blablacass a écrit:De rien ça, ça me faisait de la peine de vous voir vous torturer l'esprit![]()
j'ai pris une résolution, j’essaierai d'être un peu plus présent sur le forum ! (dit-il alors qu'il part à Montpellier demain)
NiradZedjati a écrit:Blablacass a écrit:De rien ça, ça me faisait de la peine de vous voir vous torturer l'esprit![]()
j'ai pris une résolution, j’essaierai d'être un peu plus présent sur le forum ! (dit-il alors qu'il part à Montpellier demain)
Au moins ça prouve que nous avons de la mémoire![]()
![]()
...
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités