The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 11 Déc 2011 15:09

Je pense que l'écart de 8ans s'explique de plus en plus facilement...
Bane arrive en début de film, pète la colonne de Batou et règne sur Gotham.
Lorsque Bruce retourne voir Gordon, après plusieurs années de rééducation, Gordon annonce que "Batman must come back" ^^
Pendant ces 8 années, Catwoman aura essayé de prendre la relève de Batman, mais son caractère espiègle et son tempérament de voleuse l'empêche de faire du bon boulot, et puis bon, face à Bane... :roll:
Ca expliquerai pourquoi elle conduit la bat-pod!
La demande de retour de Gordon sous entend clairement que seul Batou est assez fort pour se mesurer à Bane, aussi bien d'un point de vue psychologique que physique...

D'ailleurs le titre veut dire quoi? Que le chevalier noir s'élève... Et si il s'élevait de son fauteuil? ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 11 Déc 2011 15:13

Superbiz, si tu as tout bon, alors ça veut dire que tu m'auras spoilée le film près de 6 mois avant sa sortie. T'as intérêt à avoir tort.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 11 Déc 2011 16:12

Si jamais j'ai raison, tu vas me faire quoi? Dormir? Après tout, tu es experte dans ce domaine ^^

Sinon j'viens d'avoir une théorie (moi et mes théories :lol: )
Et si Catwoman était une des filles que Batman aurait sauvé dans Batman Begins ou TDK. Ca expliquerai ainsi que Selina Kyle cherche à reprendre le flambeau laissé par Batou... Elle cherche à faire aux autres, ce que Batman a fait pour elle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 11 Déc 2011 16:14

Oui mais dans ce cas on parle de quelle fille qu'il aurait sauvée? Il en a sauvé des gens, le Batou, dans les 2 films.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 11 Déc 2011 16:19

Faudrait que je revoie les deux films pour voir s'il n'y a pas une petite fille qui est sauvé (j'me rappelle du gamin dans le 1er)... Ca renforcerai les liens avec le premier! Surtout que ce volet semble très rattaché au premier (par la ligue des Ombres et par Ra's)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Dim 11 Déc 2011 16:50

j'ai eu la meme idée au niveau du scénar mais si il s'agit de cela, ça risquerait d'etre décevant vu qu'on a pu le deviner. non ça serait vraiment nul si c'était cela
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 11 Déc 2011 16:52

Surtout qu'il ne faut pas négliger le rôle de Miranda Tate, et je pense que le personnage de Joseph Gordon-Levitt aura son importance aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 11 Déc 2011 17:49

mianos a écrit:ça change des poster de gamin de six ans des avengers

???
Faut savoir faire la différence entre un univers très sombre et réaliste a la Nolan et l'univers Marvel Studio, rien de comparable ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Banner » Dim 11 Déc 2011 18:45

Superbiz a écrit:Je pense que l'écart de 8ans s'explique de plus en plus facilement...
Bane arrive en début de film, pète la colonne de Batou et règne sur Gotham.
Lorsque Bruce retourne voir Gordon, après plusieurs années de rééducation, Gordon annonce que "Batman must come back" ^^
Pendant ces 8 années, Catwoman aura essayé de prendre la relève de Batman, mais son caractère espiègle et son tempérament de voleuse l'empêche de faire du bon boulot, et puis bon, face à Bane... :roll:
Ca expliquerai pourquoi elle conduit la bat-pod!
La demande de retour de Gordon sous entend clairement que seul Batou est assez fort pour se mesurer à Bane, aussi bien d'un point de vue psychologique que physique...

D'ailleurs le titre veut dire quoi? Que le chevalier noir s'élève... Et si il s'élevait de son fauteuil? ^^



oui pourquoi pas sauf que quitte à ce qu'il y est quelqun -enfin quelqUNe plutôt- qui reprenne le flambeau je verrai plus une Batgirl ou Huntress comme celà a été vu dans No man's land (excelente série au passage pour ceux qui ne connaissent pas!). Catwoman est pour moi beaucoup trop perso à la base pour se la jouer justicière. Pour ce qui est du Batpod, ben elle est cambrioleuse professionnelle +++ donc ça peut etre un super chalenge pour elle de piquer un prototype qui ne peut appartenir qu'a Batman et donc impressionner le grand public ou un super vilain.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Dim 11 Déc 2011 18:52

Superbiz a écrit:Blabla de 6 lignes déjà copié sur le post au dessus

Interessante comme idée, mais WoW si t'arrives 6 mois avant la sortie du film à nous écrire le pitch en 8 lignes, ça n'annonce pas forcément le meilleur film de la série.
Donc même si ça me parraît crédible, j'espère que tu te plantes et que tu n'as là résumé que les 4 premières minutes du film ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Dim 11 Déc 2011 21:19

il n'y a que moi qui ait le souvenir devant l'affiche de la scène de Batman Begins quand Alfred frappe avec une batte un masque/casque de Batman expliquant un défaut de graphite si mon souvenir est bon ? parce que je ne suis pas alle regarder la scène mais j'ai l'impression qu'il s'agit du masque (de cette scène du 1) incorporé à l'affiche. vous en pensez quoi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Dim 11 Déc 2011 21:32

mianos a écrit:il n'y a que moi qui ait le souvenir devant l'affiche de la scène de Batman Begins quand Alfred frappe avec une batte un masque/casque de Batman expliquant un défaut de graphite si mon souvenir est bon ? parce que je ne suis pas alle regarder la scène mais j'ai l'impression qu'il s'agit du masque (de cette scène du 1) incorporé à l'affiche. vous en pensez quoi ?


J'y avais pas pensé mais c'est pas faux !

Pour la théorie de Superbiz, je pencherait plutôt pour un film se déroulant entièrement 8 ans après TDK. Mais peut être qu'il y a du vrai là dedans.
A mon avis, il faut s'attendre à être surpris, rien que pour le prologue, plusieurs critiques parlent de l'inattendu de ce qu'on y voit, donc j'espère qu'on aura droit à une grande série de retournement de situations ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 12 Déc 2011 00:32

[Petit HS :]

Pour ceux qui rechercherait un bel avatar The Dark Knight Rises, voici une chouette page :

http://www.messenjahmatt.com/thedarkkni ... s/avatars/

[Fin du HS]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede fhanachi » Lun 12 Déc 2011 01:14

je viens de revoir la scene en question ce n'est pas le meme masque cassé
Avatar de l’utilisateur
fhanachi
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 12 Déc 2011 02:55

mianos a écrit:il n'y a que moi qui ait le souvenir devant l'affiche de la scène de Batman Begins quand Alfred frappe avec une batte un masque/casque de Batman expliquant un défaut de graphite si mon souvenir est bon ? parce que je ne suis pas alle regarder la scène mais j'ai l'impression qu'il s'agit du masque (de cette scène du 1) incorporé à l'affiche. vous en pensez quoi ?

A ce moment là, le masque n'a pas les oreilles...
Là on voit aussi les gants...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 12 Déc 2011 09:53

C'est vrai ce n'est pas ce même masque mais il me semble que le masque définitif qu'il arbore n'est pas aussi cassant que celui-là. Du coup je me dit que c'est peut-être bien un masque qui trainait dans la Batcave et que Bane a réussi à s'y introduire. D'ailleurs c'est d'autant plus plausible qu'on sait que ce dernier va obtenir d'une manière ou d'une autre les plans de la Batmobile.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 12 Déc 2011 12:50

J'ai aussi l'impression que c'est un montage avec le masque qui casse de Begins, Bane de dos on l'a deja vu plusieurs fois sur des photos/ posters.
Après ca reste très bien foutus comme montage, ya pas a dire.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Lun 12 Déc 2011 13:46

ou alors c'est otu simplement un clin d'oeil à begins, le commencement, et maintenant la fin. Et montrer la fragilité de Batman qui est éxistante.
et puis c'est peut un montage a partir du masque brisé, ils ont rajoutés les oreilles etc. après enconre une fois je ne me suis pas remis la scène, et c'est une impression
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Lun 12 Déc 2011 14:59

Possible possible, ba de toute façon c'est fait pour teaser et quand on nous voit ca marche.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede why-so-sirious » Lun 12 Déc 2011 23:53

chistopher nolan a révélé le combat épique entre batman et bane, magnifique une réalisation parfaite :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=t5kU7HSM ... re=related
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Spiike77 » Mar 13 Déc 2011 01:55

J'ai hate que se film sorte
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 13 Déc 2011 18:29

Pour avoir revu Batman Begins hier soir (une amie ne l'avait jamais vu), je confirme qu'il ne s'agit pas du même casque brisé que dans le 1er ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Lildo » Jeu 15 Déc 2011 12:56

Avatar de l’utilisateur
Lildo
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 25 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 15 Déc 2011 13:32

Prefere attendre une version officiel de bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede fhanachi » Sam 17 Déc 2011 00:02

elle arrive quand la bande annonce officielle marre d'attendre
Avatar de l’utilisateur
fhanachi
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités