The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagede Dio Brando » Mer 7 Mar 2012 22:45

Je ne sais pas si c'est à cause du fond bleu, mais on dirait une figurine.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 22:51

Dio Brando a écrit:Je ne sais pas si c'est à cause du fond bleu, mais on dirait une figurine.

J'ai hésité à le dire mais je trouve aussi!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 22:55

Dio Brando a écrit:Je ne sais pas si c'est à cause du fond bleu, mais on dirait une figurine.


+100
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Mer 7 Mar 2012 23:29

C'est clair qu'on dirait une Hot Toys, mais sûr et certain que ce n'en est pas une^^.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2012 03:16

Moi aussi je pensais au début que c'était une figurine, mais c'est bel et bien le VRAI Bale.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Jeu 8 Mar 2012 13:34

Par contre je ne reconnais pas du tout Bale sur cette image! :bat:

et le masque a subit quelques changements ou c'est l'inclinaison qui me donne cette impression? Parce que là je le trouve beaucoup plus impressionnant et effrayant... C'est un peu le but en même temps... :arrow:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Sam 10 Mar 2012 01:33

Juste une simple question : Vous pensez quoi de la stratégie "fantôme" de TDKR qui pour le moment préfère se faire discret et laissé la place à AVENGERS ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Sam 10 Mar 2012 01:36

DarkKane a écrit:Juste une simple question : Vous pensez quoi de la stratégie "fantôme" de TDKR qui pour le moment préfère se faire discret et laissé la place à AVENGERS ?

J'pense que c'est normal. Essayez d'exister alors que Marvel tire à pleine puissance, c'est raté sa campagne ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 10 Mar 2012 01:40

Alors, j'en pense qu'ils pourront pas faire pire que Disney pour John Carter.


Sinon comme l'a dit Superbiz, c'est tout à fait normal pour l'instant que ce soit en "stand-by".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Sam 10 Mar 2012 01:49

Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:Juste une simple question : Vous pensez quoi de la stratégie "fantôme" de TDKR qui pour le moment préfère se faire discret et laissé la place à AVENGERS ?

J'pense que c'est normal. Essayez d'exister alors que Marvel tire à pleine puissance, c'est raté sa campagne ;)


C'est comme la Tumbler dans Batman Begins: tu la vois bien, tu l'entends ronronner à fond sur l'autoroute, tout le monde est exité puis d'un coup ça passe en mode Stealth (plus personne ne voit rien alors que tout le monde sait que c'est quelque part là), puis à la fin ça redevient en mode normal tout le monde sera exité de nouveau :D .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2012 03:12

Personnellement je pense que Batman n'a même pas besoin de faire une campagne marketing a pleine puissance, et personnellement je ne pense pas que cette "hibernation" est due à The Avengers, ils auraient pu largement faire leur petite campagne a coté sans réellement en pâtir (au contraire je pense que ça aurait pu faire de l'ombre au film supér-héroïque de Marvel, d'un point de vue général, celui du spectateur lambda qui ne s’intéresse pas réellement aux Comics mais qui sait que grâce a The Dark Knight il aura droit a un spectacle de qualité), maintenant je pense que ce "silence radio" a été établi afin de ne pas trop gaver les gens à l'avance avec TDKR, car quand la campagne débutera vraiment et atteindra son rythme de croisière (peut être au niveau du mois de juin~début juillet), crois moi on en bouffera partout du Batman et à longueur de journée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Mar 2012 16:39

Christopher Nolan a montré hier le film aux exécutifs de la Warner que sont Jeff Robinov et Greg Silverman, peut être la toute première étape qui va amener au lancement de la campagne marketing !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Mar 2012 04:28

Ahhh et bien voilà, fallai bien que ça commence un jour ! premier promo art consacré à TDKR ou on voit le Bat et Bane sur le point de s'envoyer de bonnes grosses droites... :bat:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Dim 18 Mar 2012 05:03

NiradZedjati a écrit:Ahhh et bien voilà, fallai bien que ça commence un jour ! premier promo art consacré à TDKR ou on voit le Bat et Bane sur le point de s'envoyer de bonnes grosses droites... :bat:

Image


Super !
J'espère qu'on aura aussi le droit à des reportages de Gotham Cable, et que le site des Rogues ouvrira bientôt (par exemple) !

Sinon je suis sure que Christopher Nolan doit être bien content que les Avengers prennent tout le spotlight en ce moment. Il est tranquille dans son coin pour tout finaliser 8-) , et il peut ne pas se soucier de fuites éventuelles ...
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Dyo » Dim 18 Mar 2012 11:11

towanda a écrit:Sinon je suis sure que Christopher Nolan doit être bien content que les Avengers prennent tout le spotlight en ce moment. Il est tranquille dans son coin pour tout finaliser 8-) , et il peut ne pas se soucier de fuites éventuelles ...


Exactement :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Mar 2012 14:36

towanda a écrit:Sinon je suis sure que Christopher Nolan doit être bien content que les Avengers prennent tout le spotlight en ce moment. Il est tranquille dans son coin pour tout finaliser 8-) , et il peut ne pas se soucier de fuites éventuelles ...


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Lun 19 Mar 2012 03:00

Vous avez cette news ?
C'est officiel vous pensez ?

C'est l'image la plus intéressante, mais j'ai pas trop suivi si elle est fan made ou si elle vient du "site vendant des produits TDKR officiels" (et si même ça veut dire qu'elle est officielle). (en fait, je vais pas la mettre dans le post sauf si quelqu'un m'explique comment la mettre en spoiler, mais elle est dans le lien)

Je mets en spoiler ce que dit en plus le site cbm : (c'est pas siii intéressant/nouveau que ça)
When Commissioner Gordon stumbles upon a plot to destroy the city from within, Bruce Wayne gets back into action as the Batman. Waiting for him is the mysterious Selina Kyle and Bane, a lethal adversary on a crusade to tear apart Batmans legacy piece by piece.
En gros, Quand Gordon découvre un complot pour détruire la ville de l'intérieur, BW redevient Batman :bat:
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mar 2012 03:37

Moi c'est le coup du "Gordon fugitive" qui m'intrigue !!! pour répondre à ta question je pense que tout ça est plausible car à un moment dans le trailer il y'avait deux gars qui disaient que l'heure de Gordon était venu, que Gotham n'avait pas besoin d'un "héros de guerre en temps de paix", je les vois bien fourmenter un coup en douce pour le dézinguer...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Lun 19 Mar 2012 03:53

NiradZedjati a écrit:Moi c'est le coup du "Gordon fugitive" qui m'intrigue !!!


Oui moi aussi ! C'est pour ça que je me demandais si c'était bien vrai.

NiradZedjati a écrit:pour répondre à ta question je pense que tout ça est plausible car à un moment dans le trailer il y'avait deux gars qui disait que l'heure de Gordon était venu, que Gotham n'avait pas besoin d'un "héros de guerre en temps de paix", je les vois bien tourmenter un coup en douce pour le dézinguer...


Intéressant ce que tu dis là. Comme l'envoyer dans une mission casse pipe/vouée à l'échec pour le virer ensuite ?
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mar 2012 04:00

towanda a écrit:Comme l'envoyer dans une mission casse pipe/vouée à l'échec pour le virer ensuite ?


peut être oui, ou alors entamer une campagne de dénigrement publique à son encontre, quitte à essayer de salir son nom en l'accusant de choses (délit, crime...!) qu'il n'a pas faite. Mais cela n'est que pure spéculation bien sure.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Lun 19 Mar 2012 04:11

NiradZedjati a écrit:
towanda a écrit:Comme l'envoyer dans une mission casse pipe/vouée à l'échec pour le virer ensuite ?


peut être oui, ou alors entamer une campagne de dénigrement publique à son encontre, essayer de salir son nom en somme...


Oh pas mal ! :)
Pour en revenir à l'affiche, je me demande ce que ça sous entend sur sa famille -on voyait dans le dernier film que c'était un de ses points faibles- et si lui est "fugitive" où sont-ils, etc ....
En tout cas j'espère qu'on aura une confirmation si c'est officiel ou pas ...

NiradZedjati a écrit:mais cela n'est que pure spéculation bien sure.


Oui oui absolument ! Mais c'est ça qui est marrant aussi :D .
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mar 2012 04:17

Personnellement je ne pense pas que sa famille sera prise à partie dans le film, donc si il doit affronter la dure épreuve de la traque et de la survie, je pense qu'il le fera tout seul...du moins jusqu'au moment ou il demandera de l'aide à "on sait qui" :bat:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Mer 21 Mar 2012 03:46

Bon c'est pas une exclu, ça vient de cbm (qui tient ça de mtv), mais personne n'en parle : la durée du film serait proche de 4h pour le premier cut. Évidemment, c'est très long et peu probable qu'il finisse tel quel au ciné.
Mais apparemment Nolan coupe pas grand chose de ses films, donc le film pourrait être super long, dans les 3h facile ...
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mar 2012 03:58

towanda a écrit:Bon c'est pas une exclu, ça vient de cbm (qui tient ça de mtv), mais personne n'en parle : la durée du film serait proche de 4h pour le premier cut. Évidemment, c'est très long et peu probable qu'il finisse tel quel au ciné.
Mais apparemment Nolan coupe pas grand chose de ses films, donc le film pourrait être super long, dans les 3h facile ...
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?


Je viens juste de lire l'article et j'allais poster ça ici, tu m'as devancé donc ^^

Sinon pour moi je trouve que ce serait une bonne voir très bonne nouvelle car avec toutes les thématiques qui vont être abordés dans ce film (par rapport a/aux ennemi/s, les intrigues, les scènes d'action, les scènes d'ambiance ou il faut installer un climax particulier...etc) il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça, donc une demi heure en plus pour le coté "fin de saga" ça peut donner quelque chose de bon. maintenant le seul risque avec ce type de "running time" réside dans les périodes de flottements, ce qui donnerait un effet "montagne russes" au film, il faudrait donc éviter d'avoir des périodes creuses dans le film...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 21 Mar 2012 09:57

NiradZedjati a écrit:
towanda a écrit:Bon c'est pas une exclu, ça vient de cbm (qui tient ça de mtv), mais personne n'en parle : la durée du film serait proche de 4h pour le premier cut. Évidemment, c'est très long et peu probable qu'il finisse tel quel au ciné.
Mais apparemment Nolan coupe pas grand chose de ses films, donc le film pourrait être super long, dans les 3h facile ...
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?


Je viens juste de lire l'article et j'allais poster ça ici, tu m'as devancé donc ^^

Sinon pour moi je trouve que ce serait une bonne voir très bonne nouvelle car avec toutes les thématiques qui vont être abordés dans ce film (par rapport a/aux ennemi/s, les intrigues, les scènes d'action, les scènes d'ambiance ou il faut installer un climax particulier...etc) il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça, donc une demi heure en plus pour le coté "fin de saga" ça peut donner quelque chose de bon. maintenant le seul risque avec ce type de "running time" réside dans les périodes de flottements, ce qui donnerait un effet "montagne russes" au film, il faudrait donc éviter d'avoir des périodes creuses dans le film...

Oui c'est ça qui me fait peur, déjà dans les deux premiers je trouve qu'il y a pas mal de flottements, assez courts mais répétés, alors là en 3h Nolan a intérêt à éviter ça au maximum. Ça ne veut pas dire faire que dans l'action, ça veut dire rendre intéressant et captivant les moments hors actions.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité