The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagede why-so-sirious » Dim 19 Fév 2012 14:31

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/10 ... hotos.html

dernière petite news (ou pas) j'espère que c'est des crack, parce que là on n'est pas dans le merde :/
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 19 Fév 2012 15:14

why-so-sirious a écrit:http://www.reviewer.fr/breves/cinema/10485/the-dark-knight-rises-catwoman-gun-photos.html

dernière petite news (ou pas) j'espère que c'est des crack, parce que là on n'est pas dans le merde :/

Mmmm je me méfie, les jouets veulent pas dire grand chose et je pense pas que Nolan serait capable de ça, enfin j’espère pas.
Suffit de voir les jouets comme la moto d'Iron Man, ça veut pas dire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Fév 2012 15:34

Honnêtement dans l'optique réaliste de Nolan ça ne m'étonnerait pas du tout, il faut se remémorer le fait que les méchants que vont affronter Batman et Catwoman ne seront pas en carton patte, et donc elle aurait besoin de plus qu'un fouet (qui est un attribu sympa certes mais assez léger comme arme de combat) pour faire face a un commando de véritables truands et une montagne de muscles comme Bane...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 19 Fév 2012 15:42

Oh ouai je comprend bien mais ça dénaturerais pas mal le personnage, un flingue quoi ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Fév 2012 16:02

Chocasse a écrit:Oh ouai je comprend bien mais ça dénaturerais pas mal le personnage, un flingue quoi ....


Je pense que l'on est pas à une dénaturation prés (y'a qu'à voir Bane pour s'en rendre compte)...et puis moi je soutiens à fond la démarche de Nolan car au risque de me répéter là elle ne va pas affronter le "Mister Freeze" ridicule de Schumacher mais un Bane qui "est brutal, un grand gars froid, animé par le culte du résultat et le combat. dont le style est lourd, dense, méchant. qui a une mentalité et un comportement de terroriste." comme le décrivait Nolan dernièrement. Donc si fouet il doit y'avoir il vaudrait mieux pour elle qu'il soit électrifié ou disposant d'un truc de ce genre, sinon je ne vois pas trop son utilité...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 19 Fév 2012 16:04

Bien vus, mais quoi qu'il en soit je n’apprécierais pas qu'il aille trop loin dans cette démarche.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Fév 2012 16:13

Chocasse a écrit:Bien vus, mais quoi qu'il en soit je n’apprécierais pas qu'il aille trop loin dans cette démarche.


Personnellement ça ne me dérangerait pas trop du moment que c'est Christopher Nolan à la réal et non pas Paul W.S Anderson (les Trois Mousquetaires :lol: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 19 Fév 2012 16:29

NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:Bien vus, mais quoi qu'il en soit je n’apprécierais pas qu'il aille trop loin dans cette démarche.


Personnellement ça ne me dérangerait pas trop du moment que c'est Christopher Nolan à la réal et non pas Paul W.S Anderson (les Trois Mousquetaires :lol: )

Touché :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Fév 2012 16:45

Allez petit lot de consolation pour ceux qui aimeraient la voir en "mère fouettarde" et non en "tatie flingueuse" :D , voici ce que ça pourrait donner à l'écran !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Dim 19 Fév 2012 17:03

un foue peut etre extrement utile bien manié au comabt, après contre bane faut un peu plus certes mais ça peut etre une bonne arme
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 19 Fév 2012 21:50

Je veux voir Catwoman avec son fouet. Sans lui, le personnage est dénaturé.

Voilà, je l'ai dit. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Fév 2012 02:32

Qui dit qu'elle n'aura pas le fouet + le gun !!! :o :roll: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede why-so-sirious » Sam 3 Mar 2012 02:18

quant on dit que christopher nolan est le roi pour cacher des infos, c'est pas des blagues, NON DE DIEU C' EST LE CALME PLAT A GOTHAM CITY OU QUOI :o ? mais comme on dit c'est le calme avant la tempète, héhé....
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 3 Mar 2012 02:21

why-so-sirious a écrit:quant on dit que christopher nolan est le roi pour cacher des infos, c'est pas des blagues, NON DE DIEU C' EST LE CALME PLAT A GOTHAM CITY OU QUOI :o ? mais comme on dit c'est le calme avant la tempète, héhé....


En ce moment The Avengers occupe le terrain, mais c'est normal!
Je pense que d'ici fin mars/début avril on aura de nouveau des infos...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mar 2012 02:50

Je ne pense pas qu'on puisse mettre en parallèle les stratégies de communication adoptées pour une suite (TDKR) et pour une nouveauté (Avengers), car en terme de buzz et de campagne promotionnelle (infos, photos, spots pub...etc) Avengers a besoin de faire tout ce bruit médiatique, si il veut se faire connaitre par le plus grand nombre (et oui il n'y'a pas que les lecteurs de Comics sur cette planéte !) et que les résultats suivent au box office. Alors que pour TDKR le fait de se baser sur l'excellente notoriété de son prédécesseur ainsi de celle de son réalisateur Christophe Nolan (qui en 3~4 ans et grâce a TDK et Inception est devenu LE réalisateur le plus hype du moment) lui suffira amplement pour remplir ses salles. Bien sure il y'aura du mouvement autour du film (et pas qu'un peu !), mais ça sera en temps voulu... :bat:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 3 Mar 2012 11:30

Entièrement d'accord avec toi ;) Et puis souvenez-vous de la campagne de pub avant la sortie de Batman Begins, c'était assez énorme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mar 2012 16:04

Exact, d'ailleurs tout ça me rappelle un peu la fable de la Tortue et du Lièvre, la Tortue étant bien sure TDKR...mais bon comme on est fan de films super-héroiques avant tout, on espére cette fois que les deux arriveront ex-aequo sur la ligne d'arrivée :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Dim 4 Mar 2012 23:48

Je viens de trouver une "vieille" photo de tournage (Dyo dans la main gauche)
http://www.starmometer.com/wp-content/u ... 00x450.jpg
Il y a aussi cette image promotionnelle qui trainait avec ... (moi j'aime bien) :D
http://www.starmometer.com/wp-content/u ... thaway.jpg
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Dyo » Dim 4 Mar 2012 23:49

Dyo dans la main gauche?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 4 Mar 2012 23:59

Dyo a écrit:Dyo dans la main gauche?

Il te fait signe de regarder dans la main gauche (le FOUET!!), rapport à un de tes posts où tu voulais voir Catwoman avec son fouet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 00:01

Ah d'accord :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 5 Mar 2012 00:06

Dyo a écrit:Ah d'accord :lol:

Non non, Catwoman ne tient pas une mini-Dyo dans sa main gauche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Solmend » Lun 5 Mar 2012 00:37

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Ah d'accord :lol:

Non non, Catwoman ne tient pas une mini-Dyo dans sa main gauche. :lol:

Désolé la prochaine fois j'essayerais d'être un peu plus clair dans mes explications :D
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede why-so-sirious » Lun 5 Mar 2012 01:35

Si c'est vraiment un fouet, alors ALLÉLUIA :D Ah oui et je viens de regarder des photos de Anne Hattaway et MILLEDIEUX !!!! elle est vraiment charmante :geek:
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Mar 2012 21:44

Nouvelle image de Christain Bale en Batman (avec un fond bleu en arrière pour placer la CGI...)

Image

Et puis j'ai trouvé ce petit montage qui montre que cette "pause precise" c'est en quelque sorte la marque des super héros DC !!! :sup: :bat:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité